Bruyant(e) ou pas ? !!

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Biquette »

Histoire de savoir si nos Biketonautes sont bruyants(es) lors de lors rapports intimes ?

Alors pour ceux qui me connaissent, ils savent que j'ai créé une échelle en "veau" ( :mum: ) (cf topik à feu Schumi :jap: ), je ne sais pas être discrète, j'ai besoin d'exprimer mon plaisir, ma jouissance aussi fort que je la ressens..
Je ne vous raconte pas la galère avec le gosse à la maison :mum:

Et vous alors ? Bruyant(e) ou pas ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tenro78

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Tenro78 »

je ne sais pas si les mecs sont "sensés" (ou plutôt font) du bruit; mais moi je déteste faire du bruit car j'adore entendre ma partenaire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Biquette »

J'aime entendre mon partenaire, si y a pas de réaction "orale" de sa part, je me demande s'il se fait chier ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tenro78

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Tenro78 »

Bikette a écrit :J'aime entendre mon partenaire, si y a pas de réaction "orale" de sa part, je me demande s'il se fait chier ;)
Je comprend car c'est pareil pour moi :o
J'aime être concentré sur ce que je fais :bik:
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Biquette »

Mais tu dis ne pas "faire de bruit" alors j'comprends pas tout là :oups:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tenro78

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Tenro78 »

Bikette a écrit :Mais tu dis ne pas "faire de bruit" alors j'comprends pas tout là :oups:
Je disais que j'aimais aussi entendre ma partenaire.

Et j'associais le fait de ne pas faire de bruit, au fait de se concentrer. :bik:
Ou alors faut que j'aille me coucher :mdr:
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Biquette »

Oui, j'ai bien compris pour ta partenaire :jap:

Mais j'avoue que l'assoce "pas de bruit" // "concentration", j'ai pas fait le lien de suite hein, heureusement que t'es venu m'expliquer à nouveau :hornet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tenro78

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Tenro78 »

Bikette a écrit :Oui, j'ai bien compris pour ta partenaire :jap:

Mais j'avoue que l'assoce "pas de bruit" // "concentration", j'ai pas fait le lien de suite hein, heureusement que t'es venu m'expliquer à nouveau :hornet:
Et ouais heureusement que je suis là :bik:
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Biquette »

Vi :mum:





Bon, merci d'avance aux futurs Biketonautes qui prendront la peine de répondre :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Supprimé »

Bah moi j'en fais et parfois beaucoup beaucoup. Je peux pas ne rien dire ou gémir faut que je m'exprime :o

là ou j'ai un peu plus de mal c'est parler pendant (sur ce que j'aime ce que je veux etc) enfin bon je trouve que je fais pas mal de progrés dans ce domaine :o

et sinon bah j'adore entendre mon partenaire si j'entends rien je pense qu'il se fait chier. J'entends par là qu'il manifeste sa présence quoi :oups:
BjEd9a10

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par BjEd9a10 »

moi par exemple on ne peut pas dire que je sois discrète... :hornet: en général je me laisse plus aller quand ma fille n'est pas là.... :daikirai: dans ses moments là... il m'arrive même de lui faire des prises de catch.... une petite sorte d'étranglement... :hornet: mais ça dépend de la position que j'ai... :oups:
je ne parle pas en son nom... ;)
Invité

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Invité »

Euh ... :hornet:
des fois je suis ficelé comme un roti , j'aime bien . Limite étranglé mais je survie a chaque fois
Pour le son et l'image ne changes rien c'est parfait :daikirai:
je crois qu'on pourrait tenir :hornet: tête a Bikette
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Biquette »

merci Cokin pour ta participation ;)


Et j'encourage les hommes à venir répondre :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :merci Cokin pour ta participation ;)


Et j'encourage les hommes à venir répondre :)
Moi aussi :o
Invité

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Invité »

de rien Bikette et Smum :hi:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Flop »

ben moi je suis pas très bruyant je crois, plus maintenant qu'avant, j'ai "appris" à me lâcher.
Par contre j'adore les femmes bruyantes, et là, je suis gâté :lol:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Tenro78

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Tenro78 »

Flop a écrit :ben moi je suis pas très bruyant je crois, plus maintenant qu'avant, j'ai "appris" à me lâcher.
Par contre j'adore les femmes bruyantes, et là, je suis gâté :lol:
J'adore aussi les Femmes bruyantes :o
XjEd9b3

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par XjEd9b3 »

bon moi.. ce sont plutôt les gémissements, la respiration que j'aime entendre, les regards, les expressions du visage.. ... des mots (pas crus) susurrer à l'oreille..

Vi je sais.. je suis très vanille/fraise.. :lol:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22191
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1183 times

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Dpolar »

je cris pas je gémis et puis sa depend de la parternaire et si on baise comme des sauvage ou si on fait l'amour.
Sa va du je t'aime à t'aime ma bite cochonne selon les circonstance :d
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Tenro78

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Tenro78 »

Dpolar a écrit :je cris pas je gémis et puis sa depend de la parternaire et si on baise comme des sauvage ou si on fait l'amour.
Sa va du je t'aime à t'aime ma bite cochonne selon les circonstance :d
J'aurai beaucoup de mal avec ce genre de phrase, ca me met mal à l'aise la vulgarité quand c'est moi qui la dit.
XjEd9b3

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par XjEd9b3 »

Yuna a écrit :moi par exemple on ne peut pas dire que je sois discrète... :hornet: en général je me laisse plus aller quand ma fille n'est pas là.... :daikirai: dans ses moments là... il m'arrive même de lui faire des prises de catch.... une petite sorte d'étranglement... :hornet: mais ça dépend de la position que j'ai... :oups:
je ne parle pas en son nom... ;)

:ouch: J'avais pas vu !!

Ben Yuna !! des prises de catch :lol:
BjEd9a10

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par BjEd9a10 »

vu le gaillard.. je peux t'assurer qu'il préfère ne pas bouger.. :d
Dpolar
Intarissable
Messages : 22191
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1183 times

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Dpolar »

Tenro78 a écrit : J'aurai beaucoup de mal avec ce genre de phrase, ca me met mal à l'aise la vulgarité quand c'est moi qui la dit.
sa depende des partenaire.
ET puis pour dire des truc cochon y un soufleur avec toi dans le lit? :??: :??: :lol:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
XjEd9b3

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par XjEd9b3 »

Yuna a écrit :vu le gaillard.. je peux t'assurer qu'il préfère ne pas bouger.. :d

:lol:

Pourquoi il est tout petit, tout chétif ?
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Biquette »

Tenro78 a écrit : J'aurai beaucoup de mal avec ce genre de phrase, ca me met mal à l'aise la vulgarité quand c'est moi qui la dit.
Je peux comprendre, autant je peux l'entendre, l'assumer, autant dire ces mots "vulgaires", je ne peux pas :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par BjEd9a10 »

Valfa a écrit :
:lol:

Pourquoi il est tout petit, tout chétif ?
non je me suis mal exprimée.... il est grand.. une belle carrure.. mais malgré ça.. dans ces moments là j'ai de la poigne.. il préfère ne pas bouger.. :d
XjEd9b3

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par XjEd9b3 »

Yuna a écrit : non je me suis mal exprimée.... il est grand.. une belle carrure.. mais malgré ça.. dans ces moments là j'ai de la poigne.. il préfère ne pas bouger.. :d

ah.. :lol:

d'où ta signature :d
BjEd9a10

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par BjEd9a10 »

ouais il file doux.. :d
Invité

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Invité »

:hornet:
BjEd9a10

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par BjEd9a10 »

bisous toi.. :dicina:
Invité

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Invité »

Bisous Yuna :dicina:
BjEd9a10

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par BjEd9a10 »

si tu me cherches je suis sur exhib... :o pas jaloux..? :hornet:
Supprimé

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Je peux comprendre, autant je peux l'entendre, l'assumer, autant dire ces mots "vulgaires", je ne peux pas :jap:
Bah en même temps toi tu peux pas dire "t'aimes ma bite cochonne" :bicho: :mdr:
Nan mais je comprends c'est comme moi quand on me dit " t'es bonne putain" je réponds quoi? " toi aussi?" :hein: :lol: :lol: :lol:
Supprimé

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Supprimé »

Bon, puisque les hommes doivent donner leur avis :o

donc, d'une, comme beaucoup, j'aime bien que la partenaire s'exprime fort, cela me donne une certaine fierté, on se dit qu'on est bon, et c'est très excitant :jap:
je peux donc comprendre en retour que la partenaire attende et apprécie que l'on s'exprime sur notre plaisir, pourtant, j'ai l'impression d'etre encore pas mal sur la retenue, surement lié à des années de "silence" :bicho:

et j'ai découvert assez récemment le fait de parler plus pendant l'acte, de dire des mots crus, ben c'est assez sympa, surtout quand on voit que ça fait de l'effet :oups: :d

voila, pas super expressif, mais je travaille à m'améliorer :hornet:
Supprimé

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Bah en même temps toi tu peux pas dire "t'aimes ma bite cochonne" :bicho: :mdr:
Nan mais je comprends c'est comme moi quand on me dit " t'es bonne putain" je réponds quoi? " toi aussi?" :hein: :lol: :lol: :lol:
Je me réponds moi même en rajoutant que je trouve qu'y a plus de mots cochons pour femme que pour homme ...;
J'aime entendre des mots comme salope,chienne , t'es bonne , cochonne... (tout dépend des circonstances :o ) mais je me vois mal les dire au masculin quoi "Salop, chien, t'es bon, cochon"... je trouve ça con :bicho:
Supprimé

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :et j'ai découvert assez récemment le fait de parler plus pendant l'acte, de dire des mots crus, ben c'est assez sympa, surtout quand on voit que ça fait de l'effet :oups: :d

voila, pas super expressif, mais je travaille à m'améliorer :hornet:
C'est vrai :altazen: Et j'apprécie grandement :gigi:
Invité

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Invité »

moi ça dépend réellement de mon partenaire mais quand je me lâche ou que c'est avec Lui : très bruyante et très vulgaire :whistle:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Vintage »

Miam... :love:

V., pas toujours très loquace, ni très cru, qui l'eût cru ?
Invité

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Invité »

Vintage a écrit :Miam... :love:

V., pas toujours très loquace, ni très cru, qui l'eût cru ?
Mouais, c'est pas toi qui doit ensuite affronter la tête de mes voisins quand je sors fumer ma clope, seule.... :sweet:
Laphoenix75

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit : Mouais, c'est pas toi qui doit ensuite affronter la tête de mes voisins quand je sors fumer ma clope, seule.... :sweet:
:ptdr: :hornet:
Répondre