Bruyant(e) ou pas ? !!

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Vintage »

Cedille92 a écrit :
Mouais, c'est pas toi qui doit ensuite affronter la tête de mes voisins quand je sors fumer ma clope, seule.... :sweet:

Moi je m'EF, je fume pô !

V., :d
Laphoenix75

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Laphoenix75 »

Vintage a écrit :
Moi je m'EF, je fume pô !

V., :d
Mais qu'il est bien dressé ce petit :bik: :mdr:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Vintage »

Je te rassure, j'ai d'autres vices. :fou:


V., Ca te rassure, n'est ce pas ? :sol:
Laphoenix75

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Laphoenix75 »

Vintage a écrit :Je te rassure, j'ai d'autres vices. :fou:


V., Ca te rassure, n'est ce pas ? :sol:

C'est vilement vicieux :o

D, MPP :o :bik:
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Biquette »

Sinon, Phoenix, Vintage, bruyants ou pas alors ? :o

Hors SM hein, on est sur le libre là :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Laphoenix75

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Laphoenix75 »

Bikette a écrit :Sinon, Phoenix, Vintage, bruyants ou pas alors ? :o

Hors SM hein, on est sur le libre là :o

euh bah ça dépend en fait :hornet:
Invité

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Invité »

Bikette a écrit :Sinon, Phoenix, Vintage, bruyants ou pas alors ? :o

Hors SM hein, on est sur le libre là :o
euh comment tu fais quand se n'est que dans le cadre D/s? On peut pas répondre parceque dans ce cas là :modo:
moi je sais pour Dust :hornet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Biquette »

Ben vous allez flooder ailleurs alors :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Invité »

alors ma réponse est caduc dans ce cas.
Dans une relation vanille : je gémis un peu et c'est tout
Laphoenix75

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit : euh comment tu fais quand se n'est que dans le cadre D/s? On peut pas répondre parceque dans ce cas là :modo:
moi je sais pour Dust :hornet:
mouais pendant le fist c'est encore différent :cinglé:
BcxCa8

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par BcxCa8 »

Alors pour répondre, je suis super bruyante :whistle:
Et quand les enfants sont là je ne veux pas être entendu alors en général je me mors les lèvres (pour de vrai) pour ne pas faire de bruit, ou je fous la tête dans l'oreiller mais je trouve super frustrant de devoir faire attention à ne pas faire de bruit :soupir1:
Supprimé

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :Alors pour répondre, je suis super bruyante :whistle:
Et quand les enfants sont là je ne veux pas être entendu alors en général je me mors les lèvres (pour de vrai) pour ne pas faire de bruit, ou je fous la tête dans l'oreiller mais je trouve super frustrant de devoir faire attention à ne pas faire de bruit :soupir1:
Moi c'est mes poignets que je mords quand je dois pas faire de bruit :hornet:
Laphoenix75

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Laphoenix75 »

vampires :o
Solib75

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Solib75 »

Bah en fait
peut bruyant pour moi...enfin, je crois... :miam: :miam:

Par contre, apres avoir envoyé la sauce....bah je grogne....ou ronronne... :siffle1:
Supprimé

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Supprimé »

pas spécialement bruyant pour moi ... mais j'aime bcp entendre une femme s'exprimer! :sol:
Ca a tendance a augmenter mon plaisir !
Invité

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Invité »

Solib75 a écrit :Bah en fait
peut bruyant pour moi...enfin, je crois... :miam: :miam:

Par contre, apres avoir envoyé la sauce....bah je grogne....ou ronronne... :siffle1:
Tu dois ronronner parceque j'ai rien entendu :siffle:

Ceci dit je savais pas que les lapins ça ronronne :d
Laphoenix75

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit : Tu dois ronronner parceque j'ai rien entendu :siffle:

Ceci dit je savais pas que les lapins ça ronronne :d
L'est polymorphe alors :bicho:
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Biquette »

C'est "rigolo" que les hommes ne s'expriment pas ou peu, et pourtant, pour bcp de femmes, entendre son homme provoque la même chose chez l'homme qui entend sa femme, ça l'excite :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Invité »

Bikette a écrit :C'est "rigolo" que les hommes ne s'expriment pas ou peu, et pourtant, pour bcp de femmes, entendre son homme provoque la même chose chez l'homme qui entend sa femme, ça l'excite :)
j'y avais pas pensé :cokin:
LVb6gO8

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :C'est "rigolo" que les hommes ne s'expriment pas ou peu, et pourtant, pour bcp de femmes, entendre son homme provoque la même chose chez l'homme qui entend sa femme, ça l'excite :)
Bon... Je suis pas bruyant, j'aime lui dire un compliment à l'occasion mais à part mon souffle je fais pas de bruits, faut dire que je suis super concentré en général alors bon... :pada:
Je parle pas pendant le jeu parce que c'est pas le bon topik hein :hornet:
cLEg10

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par cLEg10 »

quand je jouis je pousse de petit rales de plaisir ^^
Supprimé

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Supprimé »

Je ne suis pas très bruyant, ni très "causant" pendant l'acte... Par contre Mme sait l'être, elle s'en inquiétait d'ailleurs lorsque, avant de nous installer ensemble, nous étions le matin dans ma chambre chez mes parents, laquelle jouxte la cuisine où papa et maman prenaient leur ptit-déj' :d
Supprimé

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Alors pour ceux qui me connaissent, ils savent que j'ai créé une échelle en "veau" ( :mum: ) (cf topik à feu Schumi :jap: ), je ne sais pas être discrète, j'ai besoin d'exprimer mon plaisir, ma jouissance aussi fort que je la ressens..
Flop, un enregistrement audio? :bik:
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Biquette »

Lui donne pas d'idée comme ça toua :mmff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Ten »

alors je ne suis pas bruyante du tout, ni en vanille ni en sm !
par contre je parle, je raconte des fantasmes, je dis des choses très très très vulgaires aussi.

Le Nimois est assez silencieux aussi, mais il lui arrive de parler qq fois..........et il est cash !!
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Cristou89

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Cristou89 »

bruyante ben ça dépend : des fois oui des fois non

la même façon de faire l'amour peut ne pas avoir les mêmes effets

parfois il faut de la violence (pas sm on reste des vanille quand même) sans les marques!!! avec de la vulgarité et là je grimpe aux rideaux

pis des fois c'est câlins tendresse en douceur

dans les deux cas jamais de hurlements à faire fissurer les murs, plus des gémissements des soupirs appuyés

de toute façon je préfère l'entendre lui, il grogne on dirait un t'i ours j'adorrre
Supprimé

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :Alors pour répondre, je suis super bruyante :whistle:
Et quand les enfants sont là je ne veux pas être entendu alors en général je me mors les lèvres (pour de vrai) pour ne pas faire de bruit, ou je fous la tête dans l'oreiller mais je trouve super frustrant de devoir faire attention à ne pas faire de bruit :soupir1:
:ange:

Bon alors ça flatte mon ego que Sandy fasse beaucoup de bruit. Ce n'est pas à chaque fois mais je préfère en fait; une gueularde "à chaque fois" est souvent une simulatrice et perso, comme les autres hommes, j'ai le droit d'être plus ou moins en forme.

Sinon, je ne fais pas de bruit (enfin je pense pas^^) mais par contre, je suis un hyper bavard. Elle est réceptive et je continue ou bien ça ne lui fait pas "grand chose" et je me tais...sans pour autant penser.
:jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Biquette »

Merci pour vos participations :clea:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Supprimé »

Moi je ne suis pas super bruyante, c'est plus des petits gémissements et p-e des petits cris...
Supprimé

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :Alors pour répondre, je suis super bruyante :whistle:
Et quand les enfants sont là je ne veux pas être entendu alors en général je me mors les lèvres (pour de vrai) pour ne pas faire de bruit, ou je fous la tête dans l'oreiller mais je trouve super frustrant de devoir faire attention à ne pas faire de bruit
:soupir1:

Juste en passant, je n'ai jamais entendu ni vus mes parents le faire, une seule fois s'embrasser...

Cela me semble faire partie de la nature et à mon sens ne devrait pas être caché aux enfants!!

Pour ma part je suis silencieux!! :ange:
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Biquette »

Hop
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Supprimé »

bruyante :o :ange: et encore plus dans certaines pratiques :whistle: :ange:
sirhup

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par sirhup »

C'est pas une gueularde, style soprano du sexe. Carrément silencieuse au début d'un rapport, elle peut carrément devenir plus bruyante et surtout plus vulgaire et/ou autoritaire au fil du temps. Mais clairement, ce sont plus des gémissements et petits cris monosyllabiques quand c'est clitoridien, nettement plus sonore quand c'est vaginal mais c'est en anal qu'elle est la plus expressive.
Moi, je sais pas. Je m'entends pas. Quelques "T'aime ça ?" glissés ça et là mais sans abus et plutôt dans le grognement plantigrade que dans la déclamation. ;)
Supprimé

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Supprimé »

Smum a écrit :bruyante :o :ange: et encore plus dans certaines pratiques :whistle: :ange:
je confirme :hornet: :ahah:
Supprimé

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
je confirme :hornet: :ahah:
Tu confirmes beaucoup ce soir :o
Supprimé

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Tu confirmes beaucoup ce soir :o
Oui, je confirme ça aussi :d :lol:
Supprimé

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Supprimé »

Je fais pas mal de bruit... lors de rapport mais lorsque c'est la fessé j'essaye d’intérioriser et de ne point faire de bruit.
AliceLouve

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par AliceLouve »

Bikette a écrit :Histoire de savoir si nos Biketonautes sont bruyants(es) lors de lors rapports intimes ?

Alors pour ceux qui me connaissent, ils savent que j'ai créé une échelle en "veau" ( :mum: ) (cf topik à feu Schumi :jap: ), je ne sais pas être discrète, j'ai besoin d'exprimer mon plaisir, ma jouissance aussi fort que je la ressens..
Je ne vous raconte pas la galère avec le gosse à la maison :mum:

Et vous alors ? Bruyant(e) ou pas ?

Plutôt bruyante, oui...
Dans un sauna libertin, avec un amant, il y a qq temps : le tenancier est venu voir si tout se passait bien tellement je criais ! Bon établissement !
Harald

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par Harald »

Pour rebondir sur le propos d'Alice, ma panthère sait être fort bruyante, je l'aide dans ce sens car j'adore l'entendre... Pour ma part, il m'arrive de monter également dans les tours, si les circonstances sont propices. Quelqu'un a parlé plus haut de "déclamation". Perso, un peu de Bossuet genre "Madame se meurt, Madame est morte" (de plaisir, of course), peut pimenter les ébats... :+)
E7hyM4

Re: Bruyant(e) ou pas ? !!

Message par E7hyM4 »

Ici ça dépend ! entre les mouvements du corps, le regard , les gémissements, les cris ...y'a le choix
ça dépend du partenaire, du moment de l'acte , sous coups ou pas ...

Lui est surtout bruyant qq instants avant , pendant et après sa jouissance et quand il me porte les coups
Répondre