Question santé

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

c 'est quand même pas évident cette affaire ! Quel courage vous avez ! :jap:
BjEd9a10

Re: Question santé

Message par BjEd9a10 »

du courage oui c'est le mot... surtout quand tu es seule à affronter ça... :jap:
Supprimé

Re: Question santé

Message par Supprimé »

Mêmem si je suis plusieurs chez moi je suis quand même seule.
BjEd9a10

Re: Question santé

Message par BjEd9a10 »

au vu de ce que j'ai pu lire... oui tu l'es Smum...
Supprimé

Re: Question santé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :au vu de ce que j'ai pu lire... oui tu l'es Smum...
;)
BjEd9a10

Re: Question santé

Message par BjEd9a10 »

on se comprend.. :jap: surtout Smum.. tu es forte.. ne doute jamais de toi..
Supprimé

Re: Question santé

Message par Supprimé »

Ben oui mais Smum, le doute l'habite, c'est comme ça :o
Supprimé

Re: Question santé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :on se comprend.. :jap: surtout Smum.. tu es forte.. ne doute jamais de toi..
Pas facile çà mais merki , jte retourne le compliment ;) :bbrekin:
BjEd9a10

Re: Question santé

Message par BjEd9a10 »

oh je le sais ça que ce n'est pas facile... :jap:
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Ne pas regarder l'autre souffrir c'est se protéger .
BjEd9a10

Re: Question santé

Message par BjEd9a10 »

se protéger ! ce n'est pas le mot que j'aurais utilisé moi..
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Dernièrement ma mère a été dans un état que quelque personne on peut être déjà vu . C'était tellement dure que pour y faire je me suis cachée derrière un bouclier , j'ai préféré me protéger en étant distant mais présent . Cela m'a permis d'affronter des moments d'une dureté incroyable .

Aujourd'hui le calme est revenu . Je souffle et essaye de ne pas y penser même si certaines images sont dans ma tête bien présentes . Des fois il n'y a pas besoin de mots pour comprendre les choses , ressentir la douleur qu'une personne ressent . Alors dans certains cas parler d'autres permet de pas remuer le couteau dans la plaie .
Dans certains cas parler au contraire permet de dédramatiser .
BjEd9a7

Re: Question santé

Message par BjEd9a7 »

j'en ai un peu parler sur le chat, ma mere est actuelement hospitalisé pour une infection post op, je comrpends tout a fait ce que tu recens cokin,
la voir souffrir et incapable du moindre mouvement sans douleur, elle si active d habitude, quand je vais la voir ca me fout en l'air, je fais bonne figure dans sa chambre mais je m'écroule une fois revenu dans ma voiture.
Elle commence à remonter la pente doucement, mais mes visites à l hopital sont toujours une vrai souffrance morale .
En parler est difficile, cest la premiere fois, partager ce que tu as souffert m'aide peut etre .
BjEd9a7

Re: Question santé

Message par BjEd9a7 »

:hippa: j'ai eu des news hier , en fin d'aprem, elle m'a téléphoné , elle avait la patate, je passe la voir cet aprem avec le fiston, apparement tous va bcp mieux, elle est plus sous antibio en perf, plus de drain ni de meche ni de sonde, j'ai moins de stress pour cet aprem du coup.
kiss
chihiro76

Re: Question santé

Message par chihiro76 »

Eric_d_elle a écrit ::hippa: j'ai eu des news hier , en fin d'aprem, elle m'a téléphoné , elle avait la patate, je passe la voir cet aprem avec le fiston, apparement tous va bcp mieux, elle est plus sous antibio en perf, plus de drain ni de meche ni de sonde, j'ai moins de stress pour cet aprem du coup.
kiss
C'est une bonne nouvelle, pour toi, pour elle :)
Supprimé

Re: Question santé

Message par Supprimé »

:jap:



Je ne suis plus méchée :wee:
La 1ère plaie est refermée. La seconde quasiment :wee:

Et le tout petit trou sur la hanche droite c'est rien du tout :wee:
BjEd9a7

Re: Question santé

Message par BjEd9a7 »

viiiiii merci chihiro j'en reviens elle pete la forme , rebouge mieux, yavait ma frangine on a manger 1 kg de raisins qu'elle avait remener pour ma mere lol

super content pour toi smum
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Eric_d_elle a écrit ::hippa: j'ai eu des news hier , en fin d'aprem, elle m'a téléphoné , elle avait la patate, je passe la voir cet aprem avec le fiston, apparement tous va bcp mieux, elle est plus sous antibio en perf, plus de drain ni de meche ni de sonde, j'ai moins de stress pour cet aprem du coup.
kiss
AH, excellente nouvelle Eric :jump: :jump:

La visite c'est bien passée alors, tu étais plus "détendu" ? :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Question santé

Message par Supprimé »

En deux jours ma grosse plaie s'est quasiment refermée :ouch: :cecyls: :cecyls: :cecyls: :cecyls: :cecyls:

Trop heureuse !!!
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Décidément, ce n'est ni ma journée, ni ma semaine, ni rien du tout, putain de sciatique, je ne peux pas bouger sans souffrir le martyre, si je veux marcher, je dois me courber comme une mémé ostéoroposée :sweat:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Question santé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Décidément, ce n'est ni ma journée, ni ma semaine, ni rien du tout, putain de sciatique, je ne peux pas bouger sans souffrir le martyre, si je veux marcher, je dois me courber comme une mémé ostéoroposée :sweat:
Comme la dernière fois ? :??:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Voui, mais ça va mieux là déjà, je sors de chez le coiffeur, ils ont des sièges massant :fondu:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Question santé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Voui, mais ça va mieux là déjà, je sors de chez le coiffeur, ils ont des sièges massant :fondu:
Han le pied :love:
Tu sais quoi demander pour ton fauteuil d'ordi hein :hornet:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Bikette a écrit :Décidément, ce n'est ni ma journée, ni ma semaine, ni rien du tout, putain de sciatique, je ne peux pas bouger sans souffrir le martyre, si je veux marcher, je dois me courber comme une mémé ostéoroposée :sweat:

des petits massages avec de l'huile pour courbature...........et puis si ça marche pas, bin t'aura gagné un massage de toute façon :p


alors j'ai passé mon scan cérébral et ils n'ont rien trouvé :whistle:

:fun:


rien trouvé d'anormal.

je le savais qu'y avait rien :bounce
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Je note l'astuce Ten :princesse:



Ah punaise, trop contente de savoir qu'il n'y a rien :clea: :clea:

Quel soulagement :scrat:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp8

Re: Question santé

Message par DeLsEp8 »

Cemnosa Epolas a écrit :

des petits massages avec de l'huile pour courbature...........et puis si ça marche pas, bin t'aura gagné un massage de toute façon :p


alors j'ai passé mon scan cérébral et ils n'ont rien trouvé :whistle:

:fun:


rien trouvé d'anormal.

je le savais qu'y avait rien :bounce
:hippa: cool!

mais alors, on fait quoi pour toi? tu restes avec ton mal?
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Question santé

Message par Ten »

ce que j'ai c'est un syndrome de ménière depuis mes 19ans, le système d'équilibre qui se trouve dans l'oreille interne qui fait des siennes.
je suis sourde de l'oreille droite depuis mes 8 ans (mon nerf auditif ne fonctionne plus, mon oreille entend mais mon cerveau non), donc j'avais de grande chance de développer ce syndrome.
y a que ces 2 dernières semaines les vertiges sont devenus soudainement très violents, différents et surtout ils me durent plus de 24h00.
je n'avais plus eu de crise depuis 2ans, mais ça c'est normal, ces vertiges viennent par vague plus ou moins longues.
jusqu'à présent c'était pas handicapant, mais maintenant oui........pour le moment j'arrête de conduire.

mais que personne ne s'inquiète, on n'en meurt pas hein, c'est juste embêtant pour la réputation :hornet: on pourrait croire que je bois comme un trou sans fond :oups:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

D'accord d'accord..
On ne s'inquiète pas alors... :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Question santé

Message par Ten »

résultat d'hier mes vertiges ont plusieurs origines, donc traitement pendant 6 mois, on se revoit avec le doc et on envisagera (ou pas) la pause d'un implant crânien qui permettrait de transmettre les sons du côté droit à mon côté gauche pour retrouver une certaine stéréophonie indispensable pour un bon équilibre.
donc ma surdité fatigue mon autre oreille et provoque un déséquilibre phonique donc vertiges, j'ai un syndrome de Ménière donc vertiges, et les accouphènes permanents finissent de compléter le tableau.
mes spasmes musculaires du côté gauche sont le résultat de tout le reste combiné (en fait mon corps stresse............. j'va te le déstresser moua tu vas voir :caine: on ne parle pas de stress en ma présence, je vis en vacances, je ne bosse pas, pas de souci de fric, aucun problème social ou relationnel...........bref aucune raison de "stresser" :blabla:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Question santé

Message par Ten »

samedi 21 rdv avec l'anesthésiste (AG) et vasectomie le 30 septembre :jump:

perso j'ai hâte, mais je suppose que le Nîmois n'a pas hâte lui :hornet:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Ca approche en effet Ten !!


Tu commences à destresser un peu ? Les vertiges se calment ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Question santé

Message par Ten »

oups je me suis trompée de topic pour la vasectomie :p

je va déplacer ça :court:

mes vertiges oui ça se calme, je suis sous médoc alors forcément ça va mieux.
mais je ne sais pas si je vais les prendre encore longtemps, ils ont des effets secondaires que j'aime pas.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
cLEg6

Re: Question santé

Message par cLEg6 »

J'ai trébuché contre un trottoir cet après-midi (encore), c'est un peu enflé sur le côté et j'ai senti comme une sorte de craquement. Cependant, j'ai réussi très vite à reprendre une marche normale (sans boîter). Je ressens des petites douleurs très faibles dûes au choc, et j'ai l'impression que la partie douloureuse bleuit très légèrement depuis quelques heures. Ce serait étonnant que ce soit encore une fracture, je n'arriverais même pas à me déplacer ou à passer le doigt dessus. C'est un peu gênant mais rien de bien grave. Je pense attendre demain matin, pour en voir l'évolution.
Est-ce obligatoirement une entorse ou juste un truc bénin dû au choc, à votre avis ?
Voluptueuse

Re: Question santé

Message par Voluptueuse »

Emily a écrit :J'ai trébuché contre un trottoir cet après-midi (encore), c'est un peu enflé sur le côté et j'ai senti comme une sorte de craquement. Cependant, j'ai réussi très vite à reprendre une marche normale (sans boîter). Je ressens des petites douleurs très faibles dûes au choc, et j'ai l'impression que la partie douloureuse bleuit très légèrement depuis quelques heures. Ce serait étonnant que ce soit encore une fracture, je n'arriverais même pas à me déplacer ou à passer le doigt dessus. C'est un peu gênant mais rien de bien grave. Je pense attendre demain matin, pour en voir l'évolution.
Est-ce obligatoirement une entorse ou juste un truc bénin dû au choc, à votre avis ?
par précaution, consulte ma Belle...Sans t'inquiéter, tu n'aurais pas un trouble de l'équilibre ou est-ce plus lié à l'inattention ???
Parles-en à ton médecin traitant !!!
Je t'embrasse ma bichette :bisou1:
cLEg6

Re: Question santé

Message par cLEg6 »

Depuis ma fracture, je fais hyper gaffe ; pourtant, ça fait déjà deux fois que je me tords la cheville (le même pied que celui cassé la première fois, mais sans conséquence ; et là avec un léger bleu). Le truc étrange étant que j'ai toujours mal à la jambe droite, mais que je ne ressens rien sur la gauche, alors que j'ai quand même bien morflé hier si on en juge par la surface enflée.
Ce matin, rien de particulier. Toujours pareil au niveau de la marche, aucun soucis. Presque plus aucune douleur en faisant des petits "ronds" avec ma cheville, alors qu'hier je ressentais une certaine gêne. J'ai fait presque un kilomètre à pieds ce matin et je n'ai été dérangée à aucun moment.
Je dois aller chercher deux ou trois trucs à la pharmacie ce soir, je peux toujours demander par acquis de conscience. :jap:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Emily a écrit :Depuis ma fracture, je fais hyper gaffe ; pourtant, ça fait déjà deux fois que je me tords la cheville (le même pied que celui cassé la première fois, mais sans conséquence ; et là avec un léger bleu). Le truc étrange étant que j'ai toujours mal à la jambe droite, mais que je ne ressens rien sur la gauche, alors que j'ai quand même bien morflé hier si on en juge par la surface enflée.
Ce matin, rien de particulier. Toujours pareil au niveau de la marche, aucun soucis. Presque plus aucune douleur en faisant des petits "ronds" avec ma cheville, alors qu'hier je ressentais une certaine gêne. J'ai fait presque un kilomètre à pieds ce matin et je n'ai été dérangée à aucun moment.
Je dois aller chercher deux ou trois trucs à la pharmacie ce soir, je peux toujours demander par acquis de conscience. :jap:

un conseil prends des anti inflammatoire (style ibuprofène), perso je n'ai pas voulu en prendre (ça fait trop mal à l'estomac) pour ma dernière cheville et bien elle a mit plus de temps à s'en remettre qu'avec médoc.
on m'a expliqué que de calmer l'inflammation permettait au corps de travailler sur les réparation plus facilement et rapidement.

j'ai aussi les chevilles fragiles à cause de graves entorses et même une fracture y a qq année..........depuis je fais gaffe, mais j'ai l'impression qu'au plus je fais attention au plus je me les tords ..... je pense qu'on fini par ne plus marcher "naturellement" et que c'est cette accès de prudence qui nous rend maladroite.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
cLEg6

Re: Question santé

Message par cLEg6 »

Je suis passé à la pharmacie après le boulot, visiblement je n'ai absolument rien de grave. En l'absence quasi-totale de douleur, on m'a simplement parlé d'un hématome dû au choc, pour lequel il ne faut rien faire de spécifique (mis à part le surélever avec un coussin la nuit pour éviter l'œdème, éventuellement). D'après elle, il ne s'agit donc pas du tout d'une entorse.
Voluptueuse

Re: Question santé

Message par Voluptueuse »

cool, je t'embrasse :love:
DeLsEp8

Re: Question santé

Message par DeLsEp8 »

enterrement d'une suspicion de crabe, retour des enfers.

Le crabe. Il semble tourner autour de toi depuis des années. Il ne se passe pas une semaine sans que tu apprennes un nouveau cas ou nouveau décès. La maladie du siècle comme on dit. Ca doit être dans l'air, ou dans la bouffe ou dans le Tchernobyl qu'on a tous subi. On sait pas.... mais les cas se multiplient et les progrès de la médecine avancent à pas de fourmis pendant que les gens se meurent. Dans d'atroces souffrances.

Le crabe est une maladie de traître. La pire qui soit. Tu vis ta vie tranquille et puis un jour, tu as quelques signes.
Oh pas grand chose, tellement rien qu'au départ tu consultes même pas, tu prends quelques cachetons et basta.
Puis ça va toujours pas. Alors tu finis par consulter quelques médecins qui face à tes symptômes bénins prescrivent des cachetons que tu as déjà pris de toi-même.
Ca passe toujours pas.
Alors tu fais des examens approfondis en te disant que tu n'es pas assez malade pour que ce soit grave et puis on découvre... qu'en fait c'est déjà trop tard, le crabe a déjà fait des petits de partout.

Tu espères encore... guérir. Parce que même si de nombreux gens en meurent, tu veux pas laisser passer la moindre chance, tu y crois, tes proches y croient.
Alors tu acceptes la chimio aux effets secondaires épouvantables, qui empire encore ton état.

On sait tous comment ça finit. (façon de parler et c'est ma façon de voir le crabe LTDSM, je ne voudrais pas blesser des personnes malades qui viennent me lire)

Les premiers signes de disfonctionnement sont apparus il y a un an. Mais ça n'a été que ponctuel. Donc tu as tiré la chasse d'eau sans plus y penser , puisqu'après tout tu te sentais bien, tout allait bien.
Puis des problèmes dentaires t'ont obligé à des mois d'antibiotiques en attendant l'opération, en Janvier. Tu as mis tes problèmes de transit sur le dos des cachetons. Qui n'arrangeaient certainement pas les choses, certes.
Après l'opération des dents, tu as eu une tendinite d'épaule. Et une fissure au cul. Et pris des antinflammatoires. Arrêté au bout de trois jours, l'estomac commençait à piquer.
Et il a continué à piquer ce con, pendant des mois. Parfois ça arrêtait 2-3 jours, une semaine, deux semaines, un mois. Pis ça recommençait.
Parallèlement, l'intestin commençait à souffrir, de l'acidité tu pensais et les problèmes de transit à se multiplier.

Dernièrement, tu as comme une boule d'air dans l'estomac, t'arrives plus à manger, plus rien ne rentre. Alors tu retournes chez le doc qui d'un coup est super inquiet.
Tu lui dirais bien "c'est maintenant que tu t'inquiètes, ducon?" mais la bienséance te retient... de moins en moins au fur à mesure que tu prends de l'âge on dirait, mais encore...
tu ressors avec un médoc et encore plus inquiète en fait. et en plus avec le stress, tu as encore plus mal. Tu dévores ou tu bouffes rien, en fait ça ressemble à un ulcère.

Puis bon, décidément ça passe pas. En plus ça saigne dans le caca. Alors il faut aller voir, dedans. Par en haut et par en bas, sous anesthésie générale. Gorge et sodo profonde.
Faut boire 4L de purge, faut vider. Rien que ça, t'appréhende. Mais tu y vas quand même, faut bien, marre d'avoir mal.

pis voilà, c'est fait. Et là on vient t'annoncer qu'on a trouvé un truc "c'est rassurant MAIS faut attendre les résultats de la biopsie" a dit le gastro!
mais bien suuuuuuuuuuuuuuuuur! faut attendre!
tu as compris pourquoi les malades sont appelés patients : parce qu'une fois que tu mets un pied dans le système médical, tu as intérêt à l'être, patient! même quand ta vie est suspendue a une putain de réponse.

En attendant, tu es en arrêt de travail. Parce que tous tes boulons ont sauté.
Tes proches ne se font pas trop de soucis, le crabe, ça n'arrive qu'aux autres. Pis surtout tu t'es bien gardé de leur parler de tous tes signes, ils savent pas eux, que ça fait un an que tu vois des trucs suspects dans ton caca. Pis tu vas pas leur dire non plus et les inquiéter davantage.
Yen a assez avec toi, qui est au 36ème dessous.
la phrase de quelqune te revient en tête : "au fond, on est toujours seul"
et tu te rends compte à quel point c'est vrai : les autres ne savent pas, ne ressentent pas. Pis si crabe il y a, ce sera lui et toi.
C'est vache pour celui qui te supporte, avec qui tu as fêté tes 20 ans de mariage en grande pompe. Mais comme c'est vrai en fait!
"on est toujours seul" et malgré tout le soutien qu'il t'apporte, tu ne t'es jamais sentie aussi seule.
Le BDSM est bien loin.
D'ailleurs, vous ne discutez même plus, tu t'es renfermée... seule avec toi même. Cessé de vivre alors qu'il y a peut-être urgence à vivre justement.
T'es invivable, le pauvre...
Tu regardes ta fille, la grande. Celle qui t'a causé tellement de soucis ces dernières années, surtout depuis le deuil de votre mamie. Elle a pas digéré, toi non plus. ELLE est très inquiète, plus que les autres. Alors tu caches. "oui ça va, non, j'ai pas mal!"
Tu sais qu'elle supportera pas un deuxième deuil alors tu te dis que si crabe, tu vas en faire de la soupe. Faudra bien. qui va l'empêcher de faire des conneries sinon?Même si des gens indispensables, yen a plein les cimetières...
et merdeeeeeeeeeeuh! dans ta tête ça va pas, tous les boulons ont sauté.

t'es même pas capable d'aller présenter tes condoléances à des personnes de ta connaissance (du crabe encore) qui ont récemment perdu un proche. T'es nulle. Pis de toutes façons, tu mènes une vie d'enfer à ton homme, tu le mérites pas.
Ton opinion de toi est aussi basse que ton moral.

Ce matin, tu es allée à la consultation chez le médecin traitant. La salle d'attente était pas trop pleine. Dans un coin, il y avait un homme, l'air pas bien du tout. A un moment il s'est presque étouffé, tu as été la seule à lui demander si ça allait. Façon de parler, nan, il allait pas mais il a réussi à reprendre son souffle. Dans le cas contraire tu te serais précipité dans le cabinet. Et les autres alors?
au fond, on est toujours seul...
une femme de l'âge de ta mère t'a tapé la convers, ça passe le temps.
Puis ce fut ton tour.
Le medecin a reçu hier le résultat du labo : c'est bénin. Mais on rempile dans trois ans. Faudrait pas prendre de risque (ce type de polypes est de ceux qui peuvent dégénérer)
ça va? nan, ça va pas, je me suis fait un soucis monstre, je reviens des enfers et je remonte... doucement.
BjEd9a10

Re: Question santé

Message par BjEd9a10 »

ton "récit" ton vécu.. est prenant.. on n'y pense jamais.. enfin si..

content que ce ne soit "rien" de grave.. :jap:

:bbrekin:
Répondre