Question santé

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Question santé

Message par Aspartam_ »

Fanlham a écrit :Pour cacher le 'trou', tu n'as qu'a mettre un piercing !
Ne me remercie pas, si tu veux d'autres idées du genre, n'hésite pas :)
Non merci Fan, ça va aller! Les cicatrices ne me dérangent pas! :p
Amaryle a écrit :Effectivement ça reste discret. :jap:
Oui, je préfère ça à mon naevus bleu! :)
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Question santé

Message par Loupdoux »

:hello:
Mon père s'est fait opéré cet après midi de la valve cardiaque.
Tout s'est bien passé.
Il n'a pas mal !
:sweat:
:)
En amour avec Louveblanche !
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Question santé

Message par Amaryle »

Ouf !
Pas mal du tout ? C'est surprenant non ?
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Loupdoux a écrit ::hello:
Mon père s'est fait opéré cet après midi de la valve cardiaque.
Tout s'est bien passé.
Il n'a pas mal !
:sweat:
:)
Contente pour toi que tout se soit bien passé, c'est un gros stress qui va partir :)
:aena:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Question santé

Message par Loupdoux »

Amaryle a écrit :Ouf !
Pas mal du tout ? C'est surprenant non ?
On n'a pas encore parlé avec lui, juste des nouvelles par les infirmières !
En amour avec Louveblanche !
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Question santé

Message par Aspartam_ »

Chouette nouvelle Loup!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
FqD0fi1

Re: Question santé

Message par FqD0fi1 »

Content pour toi Loupdoux !
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Biquette a écrit :Ma mère qui vient de m'appeler, sa soeur a un cancer, elle passe en urgence sur le billard, certainement ablation utérus et ovaires :sweat:
Bon.. "l'urgence" apparemment, ça peut attendre elle n'a été "ouverte" que y a quelques jours...Ils ont refermé sans rien faire, appelé son mari à 20h pour lui dire que tous les organes sont touchés sauf le foie et les poumons.. :sweat: :sweat:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Re: Question santé

Message par FqD0fi6 »

Arf... C'est pas ce qu'on appelle une bonne nouvelle ça :(
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

La fin d'année s'annonce mauvaise en effet
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18103
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4658 times
A été remercié : 1976 times

Re: Question santé

Message par Jessy »

:console: Biquette ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Désolée ma chérie :aime: :bbrekin:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Merci
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Depuis hier j'ai une quinzaine d' abcès sous cutanés sous les aisselles :modo:

Mon dieu que c'est douloureux :valfa: le plus gros fait environ 3cm de diam ... alors je fais des compresses chaudes et désinfectantes et de la crème antibiotique 3 fois par jour ... Mais pour la douleur y a rien à faire :valfa: je vais quand même pas passer mes journées les bras en l'air :bicho:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Et ben décidément ma pauvre caille, niveau santé, c'est vraiment pas ça pour toi :/
:bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Biquette a écrit :Et ben décidément ma pauvre caille, niveau santé, c'est vraiment pas ça pour toi :/
:bbrekin:
Non mais y a pire :jap: En attendant là je ne sais pas pourquoi c'est venu comme çà. J'en avais déjà eu un ou deux au même endroit mais pas 15 en même temps quoi :modo:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Il dit quoi le docteur ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Biquette a écrit :Il dit quoi le docteur ?
Au final j'en ai eu 17 . Suite à une forte chute niveau bactéries j'ai dévellopé çà et une angine depuis samedi :pada:
Donc antibios , crème antibio pour les abcès . cataplasmes de desinfectant. Au final il ne m'en reste aujourd'hui que 7 .... mais bon sang j'ai bien morflé sa race.
Là c'est angine carabinée avec fièvre rhume etc .... antibios , et repos ...

Mais bonne nouvelle : j'ai enfin vaincu ma maladie de peau sur le cuir chevelu ( comme par hasard une semaine après la fin de mon plus gros stress du moment ) :wee:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Ah ben y a au moins une bonne nouvelle dans le lot :mum:

Courage :console:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

merci :modo:
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Ma maladie de peau est revenue est de plus belle :bicho: encore à cause de stress ....
Sinon je suis allée chez le médecin car depuis un mois ma toux ne change pas , j'ai une sensation de compression terrible au niveau de la cage thoracique ... résultat j'ai une bien belle infection pulmonaire, je suis donc sous corticoides pour enrayer tout çà !
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Question santé

Message par Soffrog »

Soigne ton stress alors Smum ;)
Tu fais quoi pour soigner ton stress ?
Dis donc tu dégustes déjà début d'année... :(
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Salut ;)

Je vous donne de mes "nouvelles" ici plus précisément.


j'ai eu une sigmoïdite y a 3 semaines, mais arrivée aux urgences la gastro de "garde" ne croyait pas en mes douleurs et ne comprenait pas pourquoi mes globules blancs étaient à fond alors que je n'avais pas de fièvre.
Donc je suis restée 3 jours avec d'atroces douleurs (je suis tombée dans les pommes 2 fois à cause des coliques pour dire le seuil de douleurs) et je me vidais de sang par l'anus.
Dès que le bon gastro est arrivé le lundi, il m'a tout de suite mise sous deux antibio très puissants en perf pendant une semaine. et fait scanner le mardi (le temps pour moi de prendre un traitement contre mon allergie à l'iode).
Il était furieux contre l'autre conne et m'a dit que j'étais costaud d'avoir tenu 3 jours comme ça avec une grave infection du colon en fait. Je ne suis pas passée loin d'une péritonite et donc d'une septicémie. Et oui y a des personnes comme moi qui n'ont pas de fièvre mais le contraire, une baisse de la température, je plafonnais à 36.3 °C.

L'autre connasse n'était pas une gastro de garde en fait, elle a un cabinet en ville et bosse aussi en clinique privée, donc on a "dérangé" cette dame à 3h du mat un samedi, elle n'a pas avalé l'histoire, pour elle j'avais simplement des hémorroïdes et elle voulait que je rentre chez moi juste avec du spasfon et du doliprane. Heureusement que j'ai refusé, en plus elle voulait me faire une coloscopie que le lundi et sans anesthésie. L'horreur quoi.
J'ai remercié chaleureusement l'autre gastro quand il a annulé la colo :lol: je l'aurais bien embrassé ce monsieur :lol:

Je suis donc au régime sans résidu strict jusqu'à la date de la coloscopie au minimum. Je vois mon gastro pour planifier le 15 février, en attendant je ne mange que du riz, des pâtes, des pommes de terre bouillies, viande maigre très cuite et poisson blanc bouillie. Aucun fruit ni légume, ni produits laitiers. C'est un peu monotone mais au moins je maigris :p

J'ai tjs un peu mal, une douleur latente, mais largement supportable. On verra à la coloscopie si il faut m'opérer ou pas, diverticule ou pas, polypes ou pas.

Voila le pavé, désolée :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Question santé

Message par Amaryle »

Oh my Gosh ! :ouch:
Pfiou et bien plein de courage Ten, même si apparemment le plus dur est passé. :ouch:
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18103
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4658 times
A été remercié : 1976 times

Re: Question santé

Message par Jessy »

Et bien oui, bon courage !! Comment des personnes qui se disent médecins peuvent faire de telles erreurs :fou:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Ten a écrit :Salut ;)

Je vous donne de mes "nouvelles" ici plus précisément.
Nom de zeus :ouch:
Tu sais qu'en Amérique, un coup comme ça, le patient porte plainte contre le médecin...
T'as eu un sacré coup de chance...

Bon rétablissement :bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO6

Re: Question santé

Message par LVb6gO6 »

Ten a écrit :Salut ;)

Je vous donne de mes "nouvelles" ici plus précisément.


j'ai eu une sigmoïdite y a 3 semaines, mais arrivée aux urgences la gastro de "garde" ne croyait pas en mes douleurs et ne comprenait pas pourquoi mes globules blancs étaient à fond alors que je n'avais pas de fièvre.
Donc je suis restée 3 jours avec d'atroces douleurs (je suis tombée dans les pommes 2 fois à cause des coliques pour dire le seuil de douleurs) et je me vidais de sang par l'anus.
Dès que le bon gastro est arrivé le lundi, il m'a tout de suite mise sous deux antibio très puissants en perf pendant une semaine. et fait scanner le mardi (le temps pour moi de prendre un traitement contre mon allergie à l'iode).
Il était furieux contre l'autre conne et m'a dit que j'étais costaud d'avoir tenu 3 jours comme ça avec une grave infection du colon en fait. Je ne suis pas passée loin d'une péritonite et donc d'une septicémie. Et oui y a des personnes comme moi qui n'ont pas de fièvre mais le contraire, une baisse de la température, je plafonnais à 36.3 °C.

L'autre connasse n'était pas une gastro de garde en fait, elle a un cabinet en ville et bosse aussi en clinique privée, donc on a "dérangé" cette dame à 3h du mat un samedi, elle n'a pas avalé l'histoire, pour elle j'avais simplement des hémorroïdes et elle voulait que je rentre chez moi juste avec du spasfon et du doliprane. Heureusement que j'ai refusé, en plus elle voulait me faire une coloscopie que le lundi et sans anesthésie. L'horreur quoi.
J'ai remercié chaleureusement l'autre gastro quand il a annulé la colo :lol: je l'aurais bien embrassé ce monsieur :lol:

Je suis donc au régime sans résidu strict jusqu'à la date de la coloscopie au minimum. Je vois mon gastro pour planifier le 15 février, en attendant je ne mange que du riz, des pâtes, des pommes de terre bouillies, viande maigre très cuite et poisson blanc bouillie. Aucun fruit ni légume, ni produits laitiers. C'est un peu monotone mais au moins je maigris :p

J'ai tjs un peu mal, une douleur latente, mais largement supportable. On verra à la coloscopie si il faut m'opérer ou pas, diverticule ou pas, polypes ou pas.

Voila le pavé, désolée :p

Prompt rétablissement et courage Ten
J'espère pour toi que ça va aller
j'ai eu un truc semblable il y a presque 10 ans et ça s'est bien passé , il devrait en être de même pour toi :hello:
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Ma consultation neuro s'est mal passée .... de nouveaux examens à faire dans les deux mois .... :(
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Ma consultation neuro s'est mal passée .... de nouveaux examens à faire dans les deux mois .... :(
Mal passé c'est à dire ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Un article bien intéressant sur le surpoids mental, à lire ;)

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18103
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4658 times
A été remercié : 1976 times

Re: Question santé

Message par Jessy »

Semaine de m...e

Ca a commencé par un lombalgie et un traitement qui m'a rendu malade ... C'est l'ostéopathe qui m'a réparé ...

Une visite de routine chez un nouvel ophtalmo (le mien est parti à la retraite) ... tension oculaire trop élevée, examen complémentaire et découverte d'un glaucome à chaque oeil à traiter de toute urgence ...

Une rhinopharyngite par dessus cela et pour terminer, depuis quelques jours j'ai des vertiges ... et ne s'arrangeaient pas vraiment ... D'après le médecin, c'est dû au stress et à la fatigue ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Ohlalalalalaaaaa mon pauvre, tu es bien arrangé :sweat: :bbrekin: :bbrekin:

Il te faudrait du repos
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
GVb6lO1

Re: Question santé

Message par GVb6lO1 »

Moi j'ai aussi un glaucome aux deux yeux qui a été détecté voici de nombreuses années et qui est traité et stabilisé grâce à un collyre (du Xalacom) que je me mets tous les soirs avant de me coucher.

Je souffre aussi de temps en temps de lumbaguos aigus que je traite avec un anti inflammatoire (du Feldene)..
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Ma nièce de 4 ans hospitalisée depuis hier soir.
Elle a apparemment une très violente gastro, 4 jours qu'elle ne veut plus manger et une dysenterie impressionnante.
De violents maux de tête et une forte fièvre, même avec les médoc elle reste à 38.5 :/

Sous perf depuis 1h du mat pour la réhydrater et la nourrir, transférée sur Nîmes en pédiatrie.

Putain de merde !
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
GVb6lO1

Re: Question santé

Message par GVb6lO1 »

C'est sûrement une gastro que les enfants attrapent facilement à l'école.

Elle va être guérie à coup sûr. Rassure toi.
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18103
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4658 times
A été remercié : 1976 times

Re: Question santé

Message par Jessy »

Ten a écrit :Ma nièce de 4 ans hospitalisée depuis hier soir.
Elle a apparemment une très violente gastro, 4 jours qu'elle ne veut plus manger et une dysenterie impressionnante.
De violents maux de tête et une forte fièvre, même avec les médoc elle reste à 38.5 :/

Sous perf depuis 1h du mat pour la réhydrater et la nourrir, transférée sur Nîmes en pédiatrie.

Putain de merde !
Bon courage ... c'est terrible ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
GVb6lO1

Re: Question santé

Message par GVb6lO1 »

Pourquoi lui faire peur comme cela ? Ce n'est pas sympa. Ça semble n'être qu'une gastro...
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Ten a écrit :Ma nièce de 4 ans hospitalisée depuis hier soir.
Elle a apparemment une très violente gastro, 4 jours qu'elle ne veut plus manger et une dysenterie impressionnante.
De violents maux de tête et une forte fièvre, même avec les médoc elle reste à 38.5 :/

Sous perf depuis 1h du mat pour la réhydrater et la nourrir, transférée sur Nîmes en pédiatrie.

Putain de merde !
Aïe :( Des nouvelles Ten ? La petite va mieux ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

La gastro est effectivement de retour. Ma fille et les 3/4 de sa classe viennent de l'attraper.
Courage a ta nièce l'hôpital n'est jamais sympa
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Elle va un peu mieux, la fièvre est enfin tombée. Mais elle ne tient tjs rien dans son estomac.
Ils la garde en observation, et aviseront demain.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre