Ze topikaflood

La vie au jour le jour tout simplement.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17210
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Ze topikaflood

Message par Ray-J »

Dpolar a écrit : 07 février 2024, 00:16 @Ray-J moi c'est pareil mais pas en noir
Ouais c'est un add-on qui modifie les pages pour que ça me pique moins les yeux (j'ai du mal avec les pages blanches).
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Ze topikaflood

Message par Ten »

LeekLeek a écrit : 07 février 2024, 00:08 Han maos ca fait bizarre toutes ces infos que vous avez sous les avat. Et les photos sont enormes sur PC.
Je peux pas faire de capture ecran moi ici ...mais vos avat son pareil sur les topic ou sur le tchat. J ai pas les infos.
Sur téléphone tu as bcp moins de place pour toutes ces infos.
C'est pour ça que je préfère venir ici avec le pc.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17210
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Ze topikaflood

Message par Ray-J »

Test
Capture.PNG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Ze topikaflood

Message par Biquette »

Je viens de regarder le programme TV.
Ce soir, Twilight 1er chapitre repasse encore une fois, par curiosité, je regarde la date de sortie...
Punaise, 2008 !!!!! Je pensais que ça avait p't'être 10 ans, mais 16... !!

Me voilà sur le cul, à constater que le temps file sans que je ne le vois défiler !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22197
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: Ze topikaflood

Message par Dpolar »

Biquette a écrit : 15 avril 2024, 19:11 Je viens de regarder le programme TV.
Ce soir, Twilight 1er chapitre repasse encore une fois, par curiosité, je regarde la date de sortie...
Punaise, 2008 !!!!! Je pensais que ça avait p't'être 10 ans, mais 16... !!

Me voilà sur le cul, à constater que le temps file sans que je ne le vois défiler !
sa fait sa avec plein de truc tu te dis c'est pas vieux et hop sa plus de 10ans le machin :o
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22197
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: Ze topikaflood

Message par Dpolar »

mais c'est quois e temps de merde :grogne: hier il fait 20 la a le meme heure il fait 11 :mmff:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
rubys
Langue Pendue
Messages : 11537
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Ze topikaflood

Message par rubys »

T'inquiète chez moi c'est pareil avec la pluie en plus :/
rubys
Langue Pendue
Messages : 11537
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Ze topikaflood

Message par rubys »

Fait chier je dois sortir faire les courses.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Ze topikaflood

Message par Biquette »

Dpolar a écrit : 15 avril 2024, 21:35 sa fait sa avec plein de truc tu te dis c'est pas vieux et hop sa plus de 10ans le machin :o
Oui ,j'étais choquée :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Ze topikaflood

Message par Ten »

Je ne savais pas où mettre ça, du coup le flood ça le fait.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Nîmois s'est tourné vers moi (il dormait) et s'est mis à ronfler, du coup je l'ai gentillement tapoter de la main et dit "tournes toi tu ronfles". Il s'est mis sur le dos, mais sur le dos je sais qu'il ronfle encore plus fort du coup j'ai réitéré ma demande.......et là il me dit de ton pas sympa "CA VA... 2 minutes j'ai mal au dos !!!"
Punaise j'étais toute chamboulée, il m'a envoyé chier clairement, mais pas consciemment en fait, il "dormait".....mais j'ai bien reçu le message mine de rien. J'ai eu du mal à me rendormir parce que je culpabilisais de l'avoir "dérangé" et pour qu'il me dise ça dans son sommeil c'est que d'une il devait avoir très mal et de deux une certaine lassitude enfin exprimée.
Je me suis réveillée un peu chagrinée, ça m'a couru dans la tête toute la journée. Quand il est rentré du boulot je lui en ai parlé direct, mais il en a un très vague souvenir (bin oui il dormait quoi).
Hier soir j'ai rêvé qu'on avait divorcé et que j'en étais hyper malheureuse, il ne voulait plus de moi........je me suis réveillée encore plus mal que la veille.

Comme quoi je suis tellement amoureuse de lui, que le moindre mot de désapprobation de sa part envers moi remet en doute dans ma tête son amour pour moi.
On en rigole depuis 2 jours, mais punaise comment est-ce encore possible d'être si "petite" face à lui au bout de bientôt 30ans de vie commune.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23950
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Ze topikaflood

Message par LeekLeek »

Parler dans son sommeil n est pas toujours revélateur de vérité, surtout le ton, tu grommeles souvent plus que tu ne parles 😉 mais t es trop choupi :emu:

Le reve veut dire bien plus que "le divorce" en tant que tel 😉
J ai fait ce reve reccurent 20 ans...celui où mon mec me quitte :lol: je lui en voulais le matin de m avoir fait pleurer toute la nuit :lol: lui m a toujours trouver perchée de faire de tels reves sans cesse :lol:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Ze topikaflood

Message par Ten »

LeekLeek a écrit : 26 avril 2024, 20:52 Parler dans son sommeil n est pas toujours revélateur de vérité, surtout le ton, tu grommeles souvent plus que tu ne parles 😉 mais t es trop choupi :emu:

Le reve veut dire bien plus que "le divorce" en tant que tel 😉
J ai fait ce reve reccurent 20 ans...celui où mon mec me quitte :lol: je lui en voulais le matin de m avoir fait pleurer toute la nuit :lol: lui m a toujours trouver perchée de faire de tels reves sans cesse :lol:
Ses paroles étaient très distingues, pas du "grommelage" comme à son habitude, je pense que c'est ça qui m'a "choqué".
Mais ce que je trouve "choupi" au final, c'est que ça m'a profondément chamboulé.......au point de refaire un rêve du 'il me quitte" que je n'avais plus fait depuis longtemps.
Je pense tjs que ce qu'on dit pendant le sommeil a une véritable signification, pas forcément consciente, mais justement l'inconscient qui parle.
Et là clairement j'ai bien senti le "tu me gonfles" .......alors que consciemment mais non quoi.
On en parle de cet "évènement" depuis, mais non lui est catégorique 'c"est rien, c'est la douleur du lumbago qui parle, pas moi".

Mais moi ça m'a choqué dans mon "profond", je me pose des questions sur ma façon d'être avec lui. Depuis nos début j'ai appris la diplomatie tout en restant franche, mais j'ai encore des efforts à faire visiblement.

Il est la personne de ma vie que je ne veux pour rien au monde "faire du mal" (lui, mes enfants et mes frères........encore que mes enfants les bousculer me dérange moins en fait :heu: ) c'est bizarre comme sentiment, c'est tellement puissant.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre