Les cadeaux

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Les cadeaux

Message par Supprimé »

Bon je sais pas trop où mettre ça mais voilà je suis face à un dilemne :o
J'ai un ami qui veut m'offrir un sextoy (oui bon rapport à mon activité hein :o pas parce qu'il veut coucher avec moi .... quoique :hein: :lol: ) Alors je me sens un peu mal à l'aise à l'idée qu'on m'offre un cadeau de cette valeur ( sextoy we vibe 2 ... pour ceux qui connaissent... ) D'un coté je me dis il me l'offre et bien j'accepte c'est en tout bien tout honneur... d'un autre je me dis merte quoi moi j'ai rien à lui offrir en retour...

Valà je suis paumée :/ vos avis sont les bienvenus :o
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les cadeaux

Message par Biquette »

Un ami qui veut m'offrir un sex toy, je trouverais ça vraiment super louche.. pis ensuite, comment dire au conjoint que c'est untel qui a payé le truc quoi ?
Flop il m'écorcherait vive d'avoir accepté le cadeau et il irait écorcher le sacré "untel" de me l'avoir offert !!!!

Moi perso, je n'accepterai pas :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Les cadeaux

Message par cLEg7 »

j'dois pas avoir l'esprit super ouvert non plus, perso j'trouve ça bof comme cadeau venant d'un "ami"... :sweet:
Supprimé

Re: Les cadeaux

Message par Supprimé »

Bon alors d'abord en soi il m'offre pas le sex toy en lui même mais plutot le moyen de me le payer. Pour faire court, et simple il me fait une commande à moi pour lui et sa femme... et comme "cadeau" il me propose de me payer un peu plus cher pour que je puisse choisir ce qui me plait à moi...

C'est peut être encore plus louche dit comme ça en fait :o
Invité

Re: Les cadeaux

Message par Invité »

Moi franchement je trouve ça super, super louche
cLEg7

Re: Les cadeaux

Message par cLEg7 »

Pire que louche, carrément rentre dedans...

Et sa femme, elle sait qu'il veut te faire ce genre de "cadeau"? :sweet:
Supprimé

Re: Les cadeaux

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Pire que louche, carrément rentre dedans...

Et sa femme, elle sait qu'il veut te faire ce genre de "cadeau"? :sweet:
Bah après c'est leur bourse commpune donc j'imagine que oui :/

Mais bon je crois que je vais refuser je me sens mal face à çà ... ça me donne l'impression de devoir quelque chose et j'aime pas ça ;) Bien que quand moi j'offre un truc j'attends rien en retour...
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les cadeaux

Message par Biquette »

Smum a écrit :Bon alors d'abord en soi il m'offre pas le sex toy en lui même mais plutot le moyen de me le payer. Pour faire court, et simple il me fait une commande à moi pour lui et sa femme... et comme "cadeau" il me propose de me payer un peu plus cher pour que je puisse choisir ce qui me plait à moi...

C'est peut être encore plus louche dit comme ça en fait :o
Disons que si t'acceptes, tu peux peut-être t'attendre à une demande de "démonstration" en son unique présence quoi.. c'est vraiment trop louche quand même :hein:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Les cadeaux

Message par Invité »

Non et puis le buisness c'est le buisness, si il veut t'acheter un truc c'est tant et basta t'accepte pas de pourboire
BcxCa8

Re: Les cadeaux

Message par BcxCa8 »

Smum a écrit : Bah après c'est leur bourse commpune donc j'imagine que oui :/

Mais bon je crois que je vais refuser je me sens mal face à çà ... ça me donne l'impression de devoir quelque chose et j'aime pas ça ;) Bien que quand moi j'offre un truc j'attends rien en retour...
Je crois que c'est pas vraiment le fait d'avoir un truc en retour quand t'offre un cadeau mais là c'est surtout le cadeau en question.
Après on connait pas ton ami mais c'est quand même rare d'offrir ce genre de chose, ou même de payer plus pour dire à une simple amie de s'offrir l'article de cul qu'elle veut :bicho:
Supprimé

Re: Les cadeaux

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Disons que si t'acceptes, tu peux peut-être t'attendre à une demande de "démonstration" en son unique présence quoi.. c'est vraiment trop louche quand même :hein:
:jap:
ça me rappelle un cadeau reçu une fois suite à une rencontre... il savait que j'aimais JJG j'ai eu droit à un coffret de dvd ect ... Plus un bouquet de fleurs ... c'est gentil hein :hornet: Mais j'explique ça comment moua :whistle: ELe bouquet est resté sur place :/ les dvd il n'a pas voulu les reprendre ... résultat => le bon coin :bicho:
Supprimé

Re: Les cadeaux

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : Je crois que c'est pas vraiment le fait d'avoir un truc en retour quand t'offre un cadeau mais là c'est surtout le cadeau en question.
Après on connait pas ton ami mais c'est quand même rare d'offrir ce genre de chose, ou même de payer plus pour dire à une simple amie de s'offrir l'article de cul qu'elle veut :bicho:
Je comprends bien ... :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les cadeaux

Message par Biquette »

Smum a écrit : :jap:
ça me rappelle un cadeau reçu une fois suite à une rencontre... il savait que j'aimais JJG j'ai eu droit à un coffret de dvd ect ... Plus un bouquet de fleurs ... c'est gentil hein :hornet: Mais j'explique ça comment moua :whistle: ELe bouquet est resté sur place :/ les dvd il n'a pas voulu les reprendre ... résultat => le bon coin :bicho:
Ben voui, c'est ce que je disais plus haut, comment tu l'expliques aprés ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les cadeaux

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Ben voui, c'est ce que je disais plus haut, comment tu l'expliques aprés ?
Bah les sextoys c'est facile à expliquer hein ;) étant donné que j'ai régulièrement des cadeaux de ma boite ;)
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les cadeaux

Message par Biquette »

Ouais, mais c'est encore jouer avec le feu je trouve.. :bicho:



Enfin voilà, j'tai donné mon avis, moi, je n'accepterai pas, le choix t'appartient ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les cadeaux

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ouais, mais c'est encore jouer avec le feu je trouve.. :bicho:



Enfin voilà, j'tai donné mon avis, moi, je n'accepterai pas, le choix t'appartient ;)
:jap: :jap:
Je suis venue là pour avoir des avis ;)
Supprimé

Re: Les cadeaux

Message par Supprimé »

'tain, tu as toujours des trucs zarrebi toi :pfff: :pfff:

entre tes voisins, ta famille et tes amis, c'est hallucinant :ouch:

bref, je me verrais jamais proposer un sextoy à une "amie", sans avoir une énorme arrière pensée que d'y faire référence plus tard :bicho: :jap:

donc, tu fais comme tu le sens, mais ça pue grave cette histoire :modo:
Supprimé

Re: Les cadeaux

Message par Supprimé »

J'ai refusé :jap:
ma-marmotte

Re: Les cadeaux

Message par ma-marmotte »

Smum a écrit :Bon je sais pas trop où mettre ça mais voilà je suis face à un dilemne :o
J'ai un ami qui veut m'offrir un sextoy (oui bon rapport à mon activité hein :o pas parce qu'il veut coucher avec moi .... quoique :hein: :lol: ) Alors je me sens un peu mal à l'aise à l'idée qu'on m'offre un cadeau de cette valeur ( sextoy we vibe 2 ... pour ceux qui connaissent... ) D'un coté je me dis il me l'offre et bien j'accepte c'est en tout bien tout honneur... d'un autre je me dis merte quoi moi j'ai rien à lui offrir en retour...

Valà je suis paumée :/ vos avis sont les bienvenus :o
Ah mon avis il veut l'essayer avec toi :whistle:
Supprimé

Re: Les cadeaux

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit :
Ah mon avis il veut l'essayer avec toi :whistle:
Ah ben je vais ptetre revoir mon jugement :daikirai:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les cadeaux

Message par Biquette »

Jeanjean a écrit :
---

bref, je me verrais jamais proposer un sextoy à une "amie", sans avoir une énorme arrière pensée que d'y faire référence plus tard :bicho: :jap:

---

Ouais, vaut mieux des M&M's, ça au moins, c'est clair, sans aucune ambiguité :o :d :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les cadeaux

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :

Ouais, vaut mieux des M&M's, ça au moins, c'est clair, sans aucune ambiguité :o :d :d

exactement :d
Supprimé

Re: Les cadeaux

Message par Supprimé »

Petit UP à l'occasion de Noël : c'est quoi vos cadeaux ? :zig1:
BjEd9a10

Re: Les cadeaux

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit :Petit UP à l'occasion de Noël : c'est quoi vos cadeaux ? :zig1:
moi je saurais ça à minuit pile... c'est le kdo de cokin :jump:
Supprimé

Re: Les cadeaux

Message par Supprimé »

Alors moi j'ai reçu aujourd'hui :

Un DVD (mon frère a offert 1 dvd par personne et on croit qu'il a eu une réduction tarif groupé :o )
Un panier plein de truc à manger
Des bons biscuits, chocolat et thé
Une malette rose avec des crayolas, des feutres, des crayons, des gommettes et de la peinture :hornet:
BjEd9a10

Re: Les cadeaux

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit :Alors moi j'ai reçu aujourd'hui :

Un DVD (mon frère a offert 1 dvd par personne et on croit qu'il a eu une réduction tarif groupé :o )
Un panier plein de truc à manger
Des bons biscuits, chocolat et thé
Une malette rose avec des crayolas, des feutres, des crayons, des gommettes et de la peinture :hornet:
tu nous as caché qu'au final tu es en maternelle ??? c'est ça ? :hornet:
Supprimé

Re: Les cadeaux

Message par Supprimé »

C'est mon frère celui à qui j'ai offert le cactus ça veut dire que le nouveau thème c'est la maternelle :cecyls:
Supprimé

Re: Les cadeaux

Message par Supprimé »

Et le cadeau de Cokin c'était quoi? :o

Moi .... et bien j'ai reçu un coffret de livres de recettes "Oui parce que t'adore cuisiner tout ça :blabla: , un lot de maquillage, un lot de produits pour le bain .... , et pis quelques autres trucs :o
BjEd9a10

Re: Les cadeaux

Message par BjEd9a10 »

il a pensé à moi pour que j'ai chaud devant l'ordi ou la télé... c'est un petit quelque chose.. mais il y a pensé et il est le seul... et aussi une lettre... :bisou1:
Supprimé

Re: Les cadeaux

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :il a pensé à moi pour que j'ai chaud devant l'ordi ou la télé... c'est un petit quelque chose.. mais il y a pensé et il est le seul... et aussi une lettre... :bisou1:
Des chaussons chauffants sur port usb ? :cecyls:

nan c'est cool :love: :jap: ;)
ClEa8

Re: Les cadeaux

Message par ClEa8 »

Ben moi ca en revient plus ou moin au theme de depart du post,

un sextoy de la part de mon beauf :lol:
un pull, un chale, et des jeu de socièté.

Le pti pourri gaté et z'homme aussi.
Répondre