Vos rêves..

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Cette nuit, rêve prémonitoire ...

J'ai revé que je voyais mon voisin dans une boutique de poeles à granule , dans le but bien entendu qu'il s'en achète un. Ce matin, il passe boire un café à la maison, regarde ma cheminée, et me dit , " Pfff moi j'en ai marre du bois, c'est décidé , je vais m'acheter un poêle à granules" Moi : :ouch: :lol:
Laphoenix75

Re: Vos rêves..

Message par Laphoenix75 »

Un de mes rêves de samedi soir...

New York, en haut d'un building...assise à regarder en bas...je prend des photos...
Et je m'allonge...mon telephone tombe de ma poche...en me relevant je le fais tomber de l'immeuble...
Il tombe sur un échaffaudage...alors je me dépêche d'aller le cherche...je suis censée lui dire que j'arrive...il m'attend au pied du gratte-ciel..
Sauf que je glisse et je chute..je me réveille au contact du sol...
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Juste une partie qui m'a pas mal choquée :modo:

J'étais devant une glace et je me coupais les cheveux moi même avec un genre de couteau (non, je n'ai pas regardé mulan récemment :sweet: ) et le couteau dérive et me fait une coupure au niveau du cou :euh: Sauf que moi je m'en rends pas compte parce que ça me fait pas mal, alors je continue et là, blessure plus grave, ça coule pire qu'au robinet :ouch:
Du coup je devais appuyer avec les 2 mains pour empêcher que ça coule de trop, mais j'avais du mal parce que le sang était brûlant (même température que du thé pour se faire une idée) puis je cherchais partout dans l'immense maison qqun qui pourrait m'aider (je pouvais pas crier à cause de ce truc) et finalement je le réparais toute seule avec des épingles à nourrice :sandy:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Han ça fait peur :ouch:

Rêve de cette nuit, je devais être mère porteuse pour notre couple d'amis gays. Donc je vivais chez eux, en attendant de leur annoncer la bonne nouvelle... le jour où j'ai appris que j'allais leur donner un enfant, un des deux s'est tué dans un accident de voiture :modo:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Han ça fait peur :ouch:

Rêve de cette nuit, je devais être mère porteuse pour notre couple d'amis gays. Donc je vivais chez eux, en attendant de leur annoncer la bonne nouvelle... le jour où j'ai appris que j'allais leur donner un enfant, un des deux s'est tué dans un accident de voiture :modo:
Encore une grossesse :hein:

C'est quand même fou d'avoir des journées "tranquilles" et de faire des rêves aussi forts :euh:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Encore une grossesse :hein:

C'est quand même fou d'avoir des journées "tranquilles" et de faire des rêves aussi forts :euh:
Vouais franchement je ne rêve quasi que de ça , ça en devient effrayant.

Vouais :bicho: après ma soirée d'hier j'avais espéré faire un bon gros rêve calinou quoi :modo:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Vos rêves..

Message par Vintage »

je parcours vite fait...

Smun, je rpeve (haha) ou tu ne rêves que de trucs où t'es enceinte ?

V., qui rêve rarement de la même chose, mais en couleurs, c'est sûr.
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :je parcours vite fait...

Smun, je rpeve (haha) ou tu ne rêves que de trucs où t'es enceinte ?

V., qui rêve rarement de la même chose, mais en couleurs, c'est sûr.
Nan tu ne rêves pas :mum: c'est vraiment quasiment que ça :bicho: :modo:
Méli

Re: Vos rêves..

Message par Méli »

:hornet: cool ce topic,

cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un lieu public avec mon z'homme,pleins de gens autour de nous,
nous deux à poils entrain de se prendre en photos :miam:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Han sympa ce rêve :love:

Moi cette nuit c'était, je prenais le bus en ville, y avait une déviation suite à une inondation, le chauffeur était très énervé déjà, quand on est tombé sur des travaux .... Il a accéléré en forçant le passage et la barrière de sécurité on s'est retrouvé percuté par une immense boule de démolition, j'ai eu un bras arraché :modo: le bassin cassé :modo: enfin j'étais complètement amochée :modo: et le chauffeur lui l'est mort :nah:
Méli

Re: Vos rêves..

Message par Méli »

:/ Dis moi,va falloir penser à stopper les films violents!! :lol: :lol:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Méli a écrit ::/ Dis moi,va falloir penser à stopper les films violents!! :lol: :lol:
Bah j'ai rien regardé de violent hier , j'ai regardé grey's Anatomy :o (m'enfin pour ceux qui ont regardé le passage avec les deux frères percutés par un train m'a bouleversé .... ) je me demande bien en tant que parent comment peut on réagir face à son propre enfant, qui a tué ( de façon involontaire ou non ) un autre de ses enfants :??:
Méli

Re: Vos rêves..

Message par Méli »

:o Je ne regarde pas cette série,les hostos,la mort et moi on se connait depuis mon jeune âge donc ces series çi,je m'abstiens :mmff:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Ben moi cette nuit rêve érotique pour la (3eme ? 4eme ?) fois de ma vie :ange: Je rêvais que j'étais un mec :o mais comme du coup j'ai compris que je rêvais, je me suis dit autant en profiter pour faire des expériences alors je me suis assise au milieu d'un escalier et j'ai essayé voir ce que ça faisait de se caresser avec ça :hornet:
Mais je me suis réveillée rapidement parce que ça demande trop d'effort de rêver en controlant ce qui se passe :soupir1:
Invité

Re: Vos rêves..

Message par Invité »

bah moi cette nuit : 2 rêves un premier pas racontable ici tellement c'était salace :love:
et l'autre vachement moins cool on se baladait tous les 2, y'avait un léopard dans un arbre porte de la plaine et les pompiers me demandait de le faire descendre j'y arrivais et quand je me retournais une voiture le percutait Lui et ensuite je restais a son chevet a l'hôpital et il était dans le coma :modo:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

J'ai rêvé avoir reçu tout plein de lingerie gratuite et hyper belle :hornet: Ensuite fallait partir en cours mais j'étais en retard parce que Pada qui m'accompagnait essayait tous les articles :o :o (je jure j'invente pas :o ) Alors pour rattraper le temps perdu j'y allais dans une super voiture, mais là ya des mecs qui se sont fachés parce qu'une pote à moi les avait insultés :fou: Alors je fonçais :court: et j'arrivais très vite au bout du monde (d'ailleurs le bout du monde c'est comme le bord d'une map) et du coup je me faisait rattraper et capturer :modo: mais ya un animal à qui je pouvais parler qui me libérait grâce à un briquet :cecyls:

:soupir:
LVb6gO8

Re: Vos rêves..

Message par LVb6gO8 »

Quand même ouai :hornet:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Bonjour,

Ah! il y avait un topic rêves...

Le dernier rêve en date dont je me souviens...
Je "rêvais" que je m'étais sectionné le pénis... :sweat:
Inutile de vous dire que le réveil fut un soulagement...

Mon état mental ? Je sais pas... je vais prendre rendez vous chez le psy... ça part en couille.

Bonne journée :jap:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :Bonjour,

Ah! il y avait un topic rêves...

Le dernier rêve en date dont je me souviens...
Je "rêvais" que je m'étais sectionné le pénis... :sweat:
Inutile de vous dire que le réveil fut un soulagement...

Mon état mental ? Je sais pas... je vais prendre rendez vous chez le psy... ça part en couille.

Bonne journée :jap:
ça tu vois c'est plus clair question interprétation :hornet:

Tu veux aller le voir uniquement à cause de tes rêves ? :??:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : ça tu vois c'est plus clair question interprétation :hornet:

Tu veux aller le voir uniquement à cause de tes rêves ? :??:
moi je suis allée voir mon médecin et fais des prises de sang à cause des miens :mum:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : ça tu vois c'est plus clair question interprétation :hornet:

Tu veux aller le voir uniquement à cause de tes rêves ? :??:
:caffe: Irène

C'est clair, mais c'est pas un rêve par hasard...
En ce moment, je psychote come jamais sur virilité... Je vais pas rentrer dans les détails ici et vous emmerder, mais je vais devenir zinzin...
D'ailleurs je viens un peu moins, parce que je dois m'aérer la tête... C'est pas possible de rêver des trucs pareils...totalement à la masse le Richter...
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Smum a écrit : moi je suis allée voir mon médecin et fais des prises de sang à cause des miens :mum:
Quel rapport avec les prises de sang ? :??:

Cette nuit yavait plein de gens qui se noyaient et un qu'on arrivait pas à réveiller :modo: Et comme ça m'a choqué jme souviens pas du reste :bicho:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Quel rapport avec les prises de sang ? :??:

Cette nuit yavait plein de gens qui se noyaient et un qu'on arrivait pas à réveiller :modo: Et comme ça m'a choqué jme souviens pas du reste :bicho:
Tests de grossesse :sweet:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Tests de grossesse :sweet:
Ah oui ok :jap:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Vos rêves..

Message par Loupdoux »

Mes rêves sont un peu hard pour pouvoir les poster sur ce fofo ! :/
En amour avec Louveblanche !
ClEa8

Re: Vos rêves..

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
Tests de grossesse :sweet:
Ha tout hasard t'aurais pas des envie bébé que tu gardes cachjer ou que tu n'a jamais réaliser? Je veux dire je te connais pas mais suivant l'age, la situation ou autre, on peux avoir envie, ou y penser mais laisser de coté sans en parler...

Moi en ce moment c'est beaucoup de rêve grossesse (bon je suis enceinte hein) mais cette nuit, truc trop bizarre, je revais que mon fils toucher mon ventre et que ca deranger le pti frère a l'interieur, du coup le pti qui a 5 mois de fait a peut près bouger on voyer la la forme de la tete et du nez a travers la peau du ventre, puis d'un coup a force de tirer bouger hop! le goss sorti du ventre! Il est passer a travers la peau :ouch: , moi aucune marque un goss pas a terme ans les bras le frere qui braille. Et je lui donner a manger a la seringue par ce que la bouche était trop petite pour qu'il tète mais on savait pas s'il allait vivre :hein:

C'est rassurant tout ça :lol:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :
Ha tout hasard t'aurais pas des envie bébé que tu gardes cachjer ou que tu n'a jamais réaliser? Je veux dire je te connais pas mais suivant l'age, la situation ou autre, on peux avoir envie, ou y penser mais laisser de coté sans en parler...
C'est super compliqué chez moi :oups:
ClEa8

Re: Vos rêves..

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
C'est super compliqué chez moi :oups:
Ca je veux bien croire :soupir: mais ca explique surement ces rèves... Ceux du stule congélo j'en ai fait un peu dans le genre après ma fausse couche, je pense qu'il y avait lien, et toi surement avec une chose passer ou une envie. Et je comprend que t'ai fait une prise de sang ca prete a confusion a force :lol:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais La princesse Zelda :hornet: :hornet:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Cette nuit j'ai rêvé que j'étais La princesse Zelda :hornet: :hornet:
Ho putain !!!!!
Epic :lol: :lol: :lol:

Edit : Arf, je voulais mettre un lien mais on est sur Général ....

Ben si finalement, j'ai rusé !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :
Ca je veux bien croire :soupir: mais ca explique surement ces rèves... Ceux du stule congélo j'en ai fait un peu dans le genre après ma fausse couche, je pense qu'il y avait lien, et toi surement avec une chose passer ou une envie. Et je comprend que t'ai fait une prise de sang ca prete a confusion a force :lol:
Je n'en ai pas fait qu'une :mum:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Ho putain !!!!!
Epic :lol: :lol: :lol:

Edit : Arf, je voulais mettre un lien mais on est sur Général ....

Ben si finalement, j'ai rusé !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai pas dis que jme fesais Link ! :dust:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Cette nuit (enfin ce matin :o ) j'ai rêvé que je voyais chéri :cecyls: et qu'on allait dans un pub pour boire un coup ... Mais dans le pub on était seuls avec le barmaid .... quand soudain arrive un bonhomme que je ne connaissais pas et je vois JJ qui lui serre la main et lui dit ben voilà tu as vu elle est là, bon ben je vous laisse moi j'ai du travail ....

:hein:

Et il m'a laissée seule avec ce type glauque qui n'avait qu'une envie, de me baiser :cry: :cry: :cry:

enfoiré :cry:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Vos rêves..

Message par Loupdoux »

Un de mes rêve :

Je faisais l'amour à une femme en position du missionnaire, j'avais mes mains autour de sa taille, je voulais caresser son visage mais mains étaient coincés tellement il y avait du monde autour qui copulait aussi ! J'étais horriblement frustré de ne pouvoir lui offrir ce geste tendre ! :modo:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

:mum:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Vos rêves..

Message par Loupdoux »

Smum a écrit ::mum:
Ca te fait marrer ! :grogne:
:lol:

Un autre :

j'étais avec deux femmes, à l'extérieur, il faisait bon, c'était deux bimbos genre actrices X, topless, short moulants, on se caressait, flirt,...
Nous étions dans un terrain entouré d'une clôture, elle regardaient toujours au delà de la clôture, je n'arrivais pas à vraiment attirer leur attention, elle regardait toujours au delà... la liberté ?
J'avais beau regarder à mon tour, je voyais la nature verdoyante, mais rien de vraiment intéressant !
Je ne comprenais pas pourquoi elles semblaient avoir le regard si attiré par ce champ de vue ! :euh:
A un moment une des deux retire son short et il en sort un sexe masculin, je ne l'avais pas remarqué avant ! :groan:
Je prend ce sexe en bouche mais toujours "elle" reste attiré par le paysage au delà de la barrière :/
Son sexe pénètre plus profondément en moi pour une gorge profonde et enfin "elle" se concentre sur l'acte ! :cecyls:


Voili voilou !
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Cette nuit (enfin ce matin :o ) j'ai rêvé que je voyais chéri :cecyls: et qu'on allait dans un pub pour boire un coup ... Mais dans le pub on était seuls avec le barmaid .... quand soudain arrive un bonhomme que je ne connaissais pas et je vois JJ qui lui serre la main et lui dit ben voilà tu as vu elle est là, bon ben je vous laisse moi j'ai du travail ....

:hein:

Et il m'a laissée seule avec ce type glauque qui n'avait qu'une envie, de me baiser :cry: :cry: :cry:

enfoiré :cry:
Ah ben j'avais pas vu ce reve :lol:

C'est une demande déguisée ??? :hornet:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Ah ben j'avais pas vu ce reve :lol:

C'est une demande déguisée ??? :hornet:
et mon cul c'est du poulet ? :oust:
Supprimé

Re: Vos rêves..

Message par Supprimé »

Je faisais l'amour avec un inconnu, pas vraiment inconnu :hornet: :hornet:
sirhup

Re: Vos rêves..

Message par sirhup »

celui de la veille était vraiment nostalgique (des gens que je n'ai plus vus depuis des années ou des gens qui ne sont plus) et celui de cette nuit terriblement érotique, captivant avec un soupçon de suspense mais j'ai surtout retenu les passages érotiques... :whistle:
Répondre