Vos rêves..

La vie au jour le jour tout simplement.
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: Vos rêves..

Message par Dannymccoy »

OMG la drogue c'est mal Mvoyez ;o
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Up aussi :bounce:

Parce qu'on rêve tous ou presque :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Vos rêves..

Message par Invité »

Un rêve qui m'a marquée... juin l'année dernière.

Je rêve qu'un mec me fait l'amour...
Je me réveille en pleine nuit en sueur, le coeur en grand excès de vitesse, des papillons dans le ventre et la culotte trempée.

Un p** d'orgasme ! :cingle: :love:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Comme quoi y a pas qu'aux mec que ça arrive les "plaisirs" nocturnes :lol:

Ça m'est déjà arrivé qq fois, mais plus trop depuis un moment
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Vos rêves..

Message par Invité »

Ten a écrit : 04 août 2020, 20:55 Comme quoi y a pas qu'aux mec que ça arrive les "plaisirs" nocturnes :lol:

Ça m'est déjà arrivé qq fois, mais plus trop depuis un moment
De temps en temps je fais des rêves dans ce genre où j'ai le clito qui part en délire tout seul... malheureusement rien d'aussi puissant que celui du mois de juin. :(
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Vos rêves..

Message par Mad'O »

moi je jouis assez régulièrement dans mes rêves, depuis toujours je crois :lol:

petite, j'adorais dormir rien que pour "ça" :d

ce qui a changé, c'est le contexte des rêves.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Sale dernier rêve.
Un peu confus, dispute avec ma cousine qui au volant écrivait des sms, j'ai donc jeté son téléphone dans un canal, et nous étions sur le chemin pour chercher nos enfants qui fêtaient leur bac.
Dispute avec la cousine pour son putain de téléphone de merde, et elle ne m'aide pas du coup à chercher mes enfants, je les appelle au tel mais je tombe sur la messagerie à chaque.
Mon père est venu, il m'a dit je m'en occupe "il a attrapé l'organisatrice de la soirée" et lui a passé un savon comme il savait si bien le faire.
Là je me suis rendue compte que je rêvais, dans la panique de plus trouver mes gosses et de voir mon père là, je me suis dis réveille toi de suite.
Perdre mes enfants, et voir mon père pour le moment j'en chiale encore, ce n'est qu'un rêve putain de merde, mais ça retourne.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Vos rêves..

Message par amazone »

Judeline et Mad'O impressionnant d'arriver à faire ça, profitez :o

Ten courage :/

Les derniers cauchemars récents dont je me rappelle : avoir foiré mon examen et être désespérée, me prostituer et des proches l'ont découvert. :pfff:
J'ai été de mauvaise humeur en me réveillant bien sûr :ahah:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Vos rêves..

Message par Mikadoc »

Ten a écrit : 10 septembre 2020, 08:36 Sale dernier rêve.
Un peu confus, dispute avec ma cousine qui au volant écrivait des sms, j'ai donc jeté son téléphone dans un canal, et nous étions sur le chemin pour chercher nos enfants qui fêtaient leur bac.
Dispute avec la cousine pour son putain de téléphone de merde, et elle ne m'aide pas du coup à chercher mes enfants, je les appelle au tel mais je tombe sur la messagerie à chaque.
Mon père est venu, il m'a dit je m'en occupe "il a attrapé l'organisatrice de la soirée" et lui a passé un savon comme il savait si bien le faire.
Là je me suis rendue compte que je rêvais, dans la panique de plus trouver mes gosses et de voir mon père là, je me suis dis réveille toi de suite.
Perdre mes enfants, et voir mon père pour le moment j'en chiale encore, ce n'est qu'un rêve putain de merde, mais ça retourne.
C'est un cauchemar horrible ....
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

@Dpolar j'ai rêvé de toi hier soir, voila vite fait mon rêve :

J'ai rêvé qu'avec danny nous sommes allés chez Dp, lui faire un petit coucou
on est rentré chez lui, y avait personne, c'était ouvert
Dans un appart dans un immeuble
Il est arrivé après avec ses parents, on a discuté 5 minutes
Ils avaient leur télé (un vieux tube cathodique) dans le frigo (va comprendre les rêves toi) et ils mataient les émission bidon de téléréalité et commentait le physique d'une nana avec sa mère
Et je crois que la nana dont il commentait le physique était la nouvelle d'ici qu'on a vu hier

Ah oui y avait un chien aussi, attaché dans le coin de l'appart, tout gentil.

C'est un peu bordélique comme rêve, mais c'est un rêve :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22199
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: Vos rêves..

Message par Dpolar »

:aspa: la télé dans le frigo :blabla: @Ten
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Dpolar a écrit : 11 décembre 2020, 17:29 :aspa: la télé dans le frigo :blabla: @Ten
Tu ne fais jamais de rêves stupides ?

Charmants tes parents au passage, très sympa, vous reveniez d'une balade en bateau.
:lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Vos rêves..

Message par Mad'O »

hey putain je vous jure, à un moment cette nuit dans un de mes rêves y'avait un petit chaton trop mignon qui sortait de sous mon lit :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Vos rêves..

Message par Vacma »

Mad'O a écrit : 11 décembre 2020, 20:17 hey putain je vous jure, à un moment cette nuit dans un de mes rêves y'avait un petit chaton trop mignon qui sortait de sous mon lit :lol:
Si seulement ça pouvait m’arriver !!! :)
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Vos rêves..

Message par Soffrog »

Mad'O a écrit : 11 décembre 2020, 20:17 hey putain je vous jure, à un moment cette nuit dans un de mes rêves y'avait un petit chaton trop mignon qui sortait de sous mon lit :lol:
C'était Sujel? 🙄😅
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de cauchemar (que je me souvienne surtout).

Un mix entre un film de zombi et une course poursuite.
Mon ainé voulait nous mordre, du coup j'essaye de nous enfermer dans la maison mais sans succès parce que personne ne me croyait...... mais finalement c'était @nimois-ni-toi dont il fallait se méfier.......et puis non c'était bien l'ainé.
Je me suis rendue compte que c'était un rêve à un moment donné, du coup je me suis réveillée.
Je me suis levée pour aller aux toilettes et boire un coup pour bien bien me réveiller, car je sentais que si je me rendormais de suite mon cauchemar reprendrait. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu peur d'un cauchemar comme ça :/

Après j'ai rêvé que je devais rentrer à pieds de la ville sur notre village (40km) mais sur la route j'en rencontré 2 nanas en moto qui se disputaient au pied d'un pilonne. Je leur disais de pas s'insulter comme ça, que la vie était courte blablabla quoi, je me suis prise le pilonne sur la tronche parce que l'une d'elle ne l'avait pas attaché correctement et ça a fini en bataille de bouffe avec des oeufs durs entre moi et les nanas au milieu d'immeubles :heink:

Punaise que les rêves sont débiles parfois :sarcastic:

J'ai aussi rêvé de mon ainé, mais il avait 12 ans environ, il faisait semblant de jouer une partie d'échec je crois, avec un de ses vieux t-shirt, mais en fait il prenait la pose pour une photo. Et je lui ai demandé "mais qu'est-ce que tu fais avec ce t-shirt ? et il me répond "j'ai un projet"

:lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Vous arrive-t-il lors d'une sieste de savoir que vous faite la sieste, vous êtes conscient que vous dormez, vous êtes à l'endroit de votre sieste dans la même position.....bref vous savez que vous dormez, mais vous voulez vous réveiller sans y arriver ?
A presque toutes mes siestes c'est comme ça, je ne veux pas dormir longtemps ce qui fait que je dors avec "regret" et je rêve que je veux me réveiller.

C'est chiant.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Vos rêves..

Message par Vacma »

Ten a écrit : 18 février 2021, 17:20 Vous arrive-t-il lors d'une sieste de savoir que vous faite la sieste, vous êtes conscient que vous dormez, vous êtes à l'endroit de votre sieste dans la même position.....bref vous savez que vous dormez, mais vous voulez vous réveiller sans y arriver ?
A presque toutes mes siestes c'est comme ça, je ne veux pas dormir longtemps ce qui fait que je dors avec "regret" et je rêve que je veux me réveiller.

C'est chiant.
Bonsoir @Ten ,

J’accorde toujours de l’importance à mes rêves et je serais malheureux si je devais être constipé du sommeil en dormant d’une traite, sans le moindre souvenir de cet imaginaire fécond !!!

En effet, il m’arrive parfois de rêver que je dors (depuis l’enfance), mais sans être aussi conscient que toi de la situation réelle. C’est difficile de maîtriser ses rêves !!! Quand j’avais quatre ans, j’étais fasciné par la richesse de Picsou et je rêvais de posséder des centaines de pièces de cinq francs, elles étaient si belles !!! Quand j’en voyais en rêve, je refermais la main dessus en espérant les faire passer du rêve au réel !!! :lol: Un petit côté Griffes de la Nuit !!! :lol:

Je rêve surtout de trains et de zombies!!! Depuis la première fois où j’ai joué à Resident Evil 2 en 1998, je fais des rêves de zombies!!! :lol:

Il m’arrive aussi de rêver que je lis des messages sur doc et que j’en écris!!! :)

Je pourrais en écrire des pages à ce sujet !!! :lol: Mais ça me fait plaisir de constater que tu t’intéresses autant aux rêves!!! :)
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Je contrôle pas tout le temps mes rêves, d'ailleurs je ne sais même pas comment je fais pour réaliser que je rêve en fait.
Je sais qu'il y a des techniques pour faire des rêves conscients, mais pour le moment je ne m'y suis pas encore penchée dessus.
Mais quand ça m'arrive j'adore voler ou respirer sous l'eau.
J'aimerais, je crois comme tout le monde, savoir voler comme un oiseau, et j'adore nager et faire de l'apnée (visiter les rochers et surtout nager comme un dauphin).......du coup ça j'arrive à le mettre en scène en rêve.

Je rêve aussi souvent de courses poursuites en voiture ou de grande cavalcade à cheval :cingle:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Vacma a écrit : 18 février 2021, 20:54 Bonsoir @Ten ,

J’accorde toujours de l’importance à mes rêves et je serais malheureux si je devais être constipé du sommeil en dormant d’une traite, sans le moindre souvenir de cet imaginaire fécond !!!

En effet, il m’arrive parfois de rêver que je dors (depuis l’enfance), mais sans être aussi conscient que toi de la situation réelle. C’est difficile de maîtriser ses rêves !!! Quand j’avais quatre ans, j’étais fasciné par la richesse de Picsou et je rêvais de posséder des centaines de pièces de cinq francs, elles étaient si belles !!! Quand j’en voyais en rêve, je refermais la main dessus en espérant les faire passer du rêve au réel !!! :lol: Un petit côté Griffes de la Nuit !!! :lol:

Je rêve surtout de trains et de zombies!!! Depuis la première fois où j’ai joué à Resident Evil 2 en 1998, je fais des rêves de zombies!!! :lol:

Il m’arrive aussi de rêver que je lis des messages sur doc et que j’en écris!!! :)

Je pourrais en écrire des pages à ce sujet !!! :lol: Mais ça me fait plaisir de constater que tu t’intéresses autant aux rêves!!! :)

J'aime essayer de décoder mes rêves, enfin quand je me souviens de quoi j'ai rêvé, on en apprend bcp sur nous.
Des envies enfouies, des désirs refoulés, des peurs inconscientes .... quand on y repense et qu'on fait la relation avec un truc qui s'est réellement passé la journée avant, ça devient clair.

Tu joues encore à des trucs de zombies que tu en rêves encore ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Vos rêves..

Message par Mad'O »

Ten a écrit : 18 février 2021, 17:20 Vous arrive-t-il lors d'une sieste de savoir que vous faite la sieste, vous êtes conscient que vous dormez, vous êtes à l'endroit de votre sieste dans la même position.....bref vous savez que vous dormez, mais vous voulez vous réveiller sans y arriver ?
A presque toutes mes siestes c'est comme ça, je ne veux pas dormir longtemps ce qui fait que je dors avec "regret" et je rêve que je veux me réveiller.

C'est chiant.
ouais parfois ça m'arrive, c'est assez chiant.
j'ai lu un article sur ça l'autre jour, ça a un nom, je ne m'en souviens pas.
j'ai retenu que ça n'avait rien de "grave" :) c'est déjà ça !
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Vos rêves..

Message par Mad'O »

Vacma a écrit : 18 février 2021, 20:54

Je rêve surtout de trains et de zombies!!! Depuis la première fois où j’ai joué à Resident Evil 2 en 1998, je fais des rêves de zombies!!! :lol:


Bordel depuis que j'ai commencé Walking Dead je rêve de zombies, bien trop souvent :lol:
c'est horriblement stressant.....


..... et si je m'en fie à mes capacités dans mes rêves, je me ferais bouffer en moins de 5 minutes :valfa:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Vos rêves..

Message par Mad'O »

Quand je fais des rêves lucides je vole :)
je vole de mieux en mieux d'ailleurs :lol: et c'est bien plus agréable que les rêves de chute libre ;)

avant mes cauchemars tournaient autour de l'océan, des vagues submersives immenses, courir pour fuir la côte.... l'eau qui explose tout..... heureusement, je ne fais presque ^plus ces rêves là :lol:

Ma technique à moi pour les rêves lucides, c'est de basculer direct dedans. J'ai plus de mal à me "réveiller" en milieu d'un rêve, de réaliser que c'en est un. Mais j'arrive à m'endormir en "glissant" avec conscience dans le rêve, c'est hyper agréable :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Vos rêves..

Message par Vacma »

Coucou @Mad'O 😙😙😙, (j’ai failli écrire Mcdo😂😂😂), ma fille me bassine pour que je regarde cette série devenue culte !!! J’en ai envie mais il faut que je me mette en condition car je passe d’une activité à une autre !!!😉😉😉

@Ten !!! Je suis fan de resident Evil depuis cette première fois, jusqu’à Resident Evil 4 que j’ai découvert sur Game Cube!!! Je le connais sur le bout des doigts, de part en part , un truc de ouf !! J’ai fini Mercenarie avec un score 222000 !!!! 😱😱😱

Mais tous mes rêves se déroulent sous la forme de caméras fixes comme dans les premières opus !!!

Pour moi , le plus flippant était le premier dans le manoir!!! C’était extraordinaire !!! J’en ai fait des cauchemars à cause de ce jeu !!!😂😂😂
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Vos rêves..

Message par Mad'O »

vers 7/9 ans, j'ai vu le clip de M. Jackson avec les zombies. j'ai eu si peur, que j'ai jamais regardé de trucs de zombies ensuite, ni aucun film d'horreur d'ailleurs :lol:

pis je me suis laissée tenter par walking dead..... hônnetement j'aurais pas du :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Vos rêves..

Message par Vacma »

Mad'O a écrit : 18 février 2021, 21:10 Quand je fais des rêves lucides je vole :)
je vole de mieux en mieux d'ailleurs :lol: et c'est bien plus agréable que les rêves de chute libre ;)

avant mes cauchemars tournaient autour de l'océan, des vagues submersives immenses, courir pour fuir la côte.... l'eau qui explose tout..... heureusement, je ne fais presque ^plus ces rêves là :lol:

Ma technique à moi pour les rêves lucides, c'est de basculer direct dedans. J'ai plus de mal à me "réveiller" en milieu d'un rêve, de réaliser que c'en est un. Mais j'arrive à m'endormir en "glissant" avec conscience dans le rêve, c'est hyper agréable :)
J’adore les rêves de vol !!! :love:
Pour moi, ils comptent parmi les meilleurs alors qu’ils sont injustement considérés comme une façon inconsciente de survoler ses problèmes, ses épreuves pour les éviter !!! Quel plaisir, quelle sensation exquise de s’envoler pourtant !!! :love:

Respirer sous l’eau c’est sympa aussi, mais pas autant !!! :)
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Vos rêves..

Message par Mad'O »

j'ai jamais pensé au truc de respirer sous l'eau. je dois dire que je n'aime pas l'eau, j'ai peur de la mer, toussa :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Vos rêves..

Message par Vacma »

Mad'O a écrit : 18 février 2021, 21:15 vers 7/9 ans, j'ai vu le clip de M. Jackson avec les zombies. j'ai eu si peur, que j'ai jamais regardé de trucs de zombies ensuite, ni aucun film d'horreur d'ailleurs :lol:

pis je me suis laissée tenter par walking dead..... hônnetement j'aurais pas du :lol:
Les cimetières, les yeux globuleux et effrayants!!! :lol:
Tu n’es pas la première à en faire part !!! :)

Ça vient peut-être de nos rapports avec la mort... ;)
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Vos rêves..

Message par Mad'O »

en revanche j'aime les cimetières :) même si je ressens bien trop de choses :lol:

ce qui est certain c'est que je n'aime pas défier mes peurs :lol:
encore qu'au bout de 20 ans à refuser, j'avais fini par reprendre l'avion, comme quoi, les peurs, ça passe :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Vos rêves..

Message par Vacma »

Mad'O a écrit : 18 février 2021, 21:18 j'ai jamais pensé au truc de respirer sous l'eau. je dois dire que je n'aime pas l'eau, j'ai peur de la mer, toussa :)
Je suis fasciné par cet inconnu quasi inaccessible !!! Ces fleuves profonds comme la Seine à Paris qui recèle des trésors incroyables, mais aussi une histoire effroyable !!! Tous ces corps jetés à la Seine sous Robespierre !!!😱😱😱

Mais sinon, j’aime beaucoup respirer sous l’eau paisible !!! Maintenant que j’y pense, il n’y a jamais de poisson !!! :lol:
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Vos rêves..

Message par Vacma »

Mad'O a écrit : 18 février 2021, 21:22 en revanche j'aime les cimetières :) même si je ressens bien trop de choses :lol:

ce qui est certain c'est que je n'aime pas défier mes peurs :lol:
encore qu'au bout de 20 ans à refuser, j'avais fini par reprendre l'avion, comme quoi, les peurs, ça passe :lol:
Tu sais quoi @Mad'O ???

L’été dernier, ma femme et moi sommes allés à Dax. Nous avons visité cette belle ville touristique et avons découvert l’arène !!!

Moi, ça ne m’a rien fait !!! Juste impressionné par la structure, etc...
Mais ma femme, elle a ressenti la douleur , la souffrance des animaux!!!
Elle n’a pas pu regarder le centre de l’arène et il a absolument fallu quitter ces lieux qui l’avaient secouée!!! Un truc de fous !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Vos rêves..

Message par Mad'O »

Vacma a écrit : 18 février 2021, 21:25 Tu sais quoi @Mad'O ???

L’été dernier, ma femme et moi sommes allés à Dax. Nous avons visité cette belle ville touristique et avons découvert l’arène !!!

Moi, ça ne m’a rien fait !!! Juste impressionné par la structure, etc...
Mais ma femme, elle a ressenti la douleur , la souffrance des animaux!!!
Elle n’a pas pu regarder le centre de l’arène et il a absolument fallu quitter ces lieux qui l’avaient secouée!!! Un truc de fous !!!
je connais ça :jap:
elle est empathique c'est une belle qualité (même si parfois c'est pénible) :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Vos rêves..

Message par Vacma »

Je me suis senti un peu jaloux de ce ressenti !!!
Je déteste que l’on fasse du mal aux animaux, mais ma carapace est si épaisse que je ne la maîtrise pas.

Elle a consulté un psychologue hypnotiseur et s’est endormie en entrant dans son cabinet !!!

J’ai essayé et rien du tout !!! Mais alors rien alors que je le désirais !!!

A ma prochaine réincarnation, je demande à être une femme !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Vos rêves..

Message par Mad'O »

Ahahahaa j'ai fait le pire rêve de ma vie !!!! Dans le genre débile.....


Alors.....



.... il fallait que je mette (tenez vous bien, hein.....).... du Roquefort dans mon anus......

ouais..... :mdr:


Seulement, y'avait pas de place...... parce qu'il y avait plein plein plein d'os de poulet dans mon fion :mdr:

Alors du coup, je galèrais à sortir les os de poulets, afin de pouvoir me fourrer au roquefort :mdr:








Je refuse de chercher un sens à ce rêve :o

:ptdr:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Je refuse de chercher un sens à ce rêve :o
:ptdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23951
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Vos rêves..

Message par LeekLeek »

:uh: :uh: :uh:
En effet abstiens toi ....savoir serait pire..:mdr:
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Vos rêves..

Message par Soffrog »

Un rêve d’os de poulet annonce souvent une perte d’argent :/
Vu sur Google ça vaut ce que ça vaut ;)
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23951
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Vos rêves..

Message par LeekLeek »

Oui mais que veut dire le roquefort qui prend sa place :ahum:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Vos rêves..

Message par Mad'O »

Bon, en fait j'ai une explication :o


Hier soir j'ai fait un parmentier de canard, j'ai du dépiauter des manchons de canards et... j'en avais PLEIN LE CUL de tripoter de la viande :mdr:
J'ai fait rêver hyper littéralement de ça :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Vos rêves..

Message par Soffrog »

LeekLeek a écrit : 19 mars 2021, 13:43 Oui mais que veut dire le roquefort qui prend sa place :ahum:
j'ai pas été voir plus loin :hihi:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Répondre