Comment... [Fantasme]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Laphoenix75

Comment... [Fantasme]

Message par Laphoenix75 »

"créez-vous" votre ou vos fantasmes ?
Qu'est-ce qui est en général le déclencheur ?
Est-ce que derrière vous vous mettez une sorte 'film' en tête, où sont-ce juste des images, ou flashs qui viennent ?


Me concernant , ça peut être tout et n'importe quoi, une image que ce soit magazine, ou celle venant d'un livre, ou de photos, un son, une odeur (celles qui sentent bon hein :o :miam:), une sensation (chaud, froid...douleur, etc)...mais très souvent cela vient de souvenirs et d'idées ou de curiosités...induites par mon Maître..
Et ça dépend si je peux 'vivre' le film fantasmagorique que je me créé...par exemple pendant la masturbation..
Sinon j'écris très souvent...par flash ou récit...c'est très variable..et le point de départ y est souvent retranscrit..



à vous :bik:
Invité

Re: Comment...

Message par Invité »

Ah bah v'la la question simple du début de semaine quoi :o :soupir:

Pour ma part ceux sont des flashs, qu'est ce qui les déclenchent? Un peu tout je pense : bruit, odeur, position, météo : le dernier c'était alors que je marchais sous la pluie en pleine et j'ai eu un flash :cingle: :miam:
Le plus problématique c'est quand ça m'arrive au boulot (je suis dans un bureau de 4 avec 2 mecs) et j'ai tendance a soupirer.

Après comme toi : soit je le garde en film XXX masturbatoire soit je l'écris sous forme de récit.
Les one shot (qui sont aussi des fantasmes) que j'écris sont pareil des flash mais de mots. J'ai en général la première phrase qui me vient et ensuite j'écris comme dans un état second.
C'est en relisant que je découvre que j'avais ça en moi.


:sandy:
Laphoenix75

Re: Comment...

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit :Ah bah v'la la question simple du début de semaine quoi :o :soupir:

Pour ma part ceux sont des flashs, qu'est ce qui les déclenchent? Un peu tout je pense : bruit, odeur, position, météo : le dernier c'était alors que je marchais sous la pluie en pleine et j'ai eu un flash :cingle: :miam:
Le plus problématique c'est quand ça m'arrive au boulot (je suis dans un bureau de 4 avec 2 mecs) et j'ai tendance a soupirer.

Après comme toi : soit je le garde en film XXX masturbatoire soit je l'écris sous forme de récit.
Les one shot (qui sont aussi des fantasmes) que j'écris sont pareil des flash mais de mots. J'ai en général la première phrase qui me vient et ensuite j'écris comme dans un état second.
C'est en relisant que je découvre que j'avais ça en moi.


:sandy:
Il faut bien des sujets sérieux de temps en temps :daikirai:

C'est clair les one shots ça part d'un coup, et tout s'enchaîne, j'adore :daikirai:
Supprimé

Re: Comment...

Message par Supprimé »

Pour ma part, je suis une boite à fantasmes ou, autrement dit, très imaginatif. ça vient "tout seul" et le temps passé sur des sites "spéciaux" n'arrange rien :d
Sinon, une vue; une phrase, va me donner une idée qui va occuper mon esprit un certain temps...et devenir fantasme.
:jap:
Laphoenix75

Re: Comment...

Message par Laphoenix75 »

Merci de ta réponse :)
Supprimé

Re: Comment...

Message par Supprimé »

Zig a écrit :Pour ma part, je suis une boite à fantasmes ou, autrement dit, très imaginatif. ça vient "tout seul" et le temps passé sur des sites "spéciaux" n'arrange rien :d
Sinon, une vue; une phrase, va me donner une idée qui va occuper mon esprit un certain temps...et devenir fantasme.
:jap:
Pareil :+1:
Invité

Re: Comment...

Message par Invité »

euh et sinon, on pourrait savoir se que tu entends par sites "spéciaux" Zi et Smum du coup aussi :whistle:
Supprimé

Re: Comment...

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :euh et sinon, on pourrait savoir se que tu entends par sites "spéciaux" Zi et Smum du coup aussi :whistle:
Moi c'est pas les même que Zig jpense ....
Disons que moi je furète pas mal sur des sites de uc :hornet:
Invité

Re: Comment...

Message par Invité »

Smum a écrit :
Moi c'est pas les même que Zig jpense ....
Disons que moi je furète pas mal sur des sites de uc :hornet:
Mais Smum enfin c'est pour les + de 18 ans ce genre de site :o
chui cheuké
Supprimé

Re: Comment...

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :
Mais Smum enfin c'est pour les + de 18 ans ce genre de site :o
chui cheuké
Ne le dis pas mais j'ai 31 ans :valfa:
Invité

Re: Comment...

Message par Invité »

:valfa: :valfa: :valfa: :valfa:
ou 13 ans ça dépend dans quel sens tu lis les chiffres :bik:
Supprimé

Re: Comment...

Message par Supprimé »

:bik:
Invité

Re: Comment...

Message par Invité »

hé hé bah oui c'est ça de rester éternellement jeune :bik:
Supprimé

Re: Comment...

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :euh et sinon, on pourrait savoir se que tu entends par sites "spéciaux" Zi et Smum du coup aussi :whistle:
Je faisais référence aux sites où l'on trouve du BDSM, sans parler des échanges de vidéos avec "les potes du net" :jap:
Sade

Re: Comment...

Message par Sade »

pour a part, en ce qui concerne mon fantasme téléphonique, je ne quitte jamais mon portable et recevoir des SMS, j'adoooooore d'où mon fantasme :whistle:
Invité

Re: Comment...

Message par Invité »

Zig a écrit : Je faisais référence aux sites où l'on trouve du BDSM, sans parler des échanges de vidéos avec "les potes du net" :jap:
:jap:
Loverain

Re: Comment...

Message par Loverain »

Je ne sais pas si ces posts sont trop anciens pour les réveiller ?
Mais pour moi, c'est la même chose (ce qui me crée un fantasme).

Une image, une personne qui passe dans la rue, une affiche publicitaire, une phrase entendue, une odeur etc...
Et puis, soit je mémorise et je les utilise à des "fins personnelles", soit je les écrit...

Je réutilise aussi beaucoup de mes anciens écrits... ;)

Dommage que personne n'ait accroché à ce sujet... Il s'est endormi tout seul ?
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3882 times
Contact :

Re: Comment...

Message par Biquette »

Il n'y a pas de post trop ancien, du moment où les interventions sont justes et relancent le débat :)


Tu as bien fait ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Loverain

Re: Comment...

Message par Loverain »

Laphoenix75 a écrit :"créez-vous" votre ou vos fantasmes ?
Pour détailler, je dirais oui. Je me crée toujours mes propres fantasmes.
Laphoenix75 a écrit :Qu'est-ce qui est en général le déclencheur ?
Comme dit plus haut, mais aussi, ça peut provenir de lectures (comme le magazine "Couple" par exemple) dans le courrier des lecteurs. Il y a beaucoup d'idées intéressantes (je trouve).

Ca peut être aussi une bribe de conversation entendue dans les transports en commun, que je transforme et sur laquelle je brode ma propre histoire.

Ou un passage dans un film aussi.
Laphoenix75 a écrit :Est-ce que derrière vous vous mettez une sorte 'film' en tête, où sont-ce juste des images, ou flashs qui viennent ?
Ca, ça dépend de "quand" je fantasme... :) (de quand et dans quelles circonstances je l'utilise)
Pour moi, un fantasme, sert essentiellement au plaisir. Soit à le faire naître, soit à l'entretenir, soit à m'amener au plaisir.

Si c'est dans des moments où je "prends soin de moi", tranquille, confortablement installée et que je veux faire durer le plaisir, alors, c'est un film, et le plus long possible. J'y rajoute même des trucs inutiles ( :-) ) comme "retardateurs", puis, lorsque je décide de conclure, alors ça peut devenir des images fixes, ou des flash, qui parfois s'embrouillent complètement jusqu'à devenir incontrôlables... :p
Laphoenix75 a écrit :Me concernant , ça peut être tout et n'importe quoi, une image que ce soit magazine, ou celle venant d'un livre, ou de photos, un son, une odeur (celles qui sentent bon hein :o :miam:), une sensation (chaud, froid...douleur, etc)...mais très souvent cela vient de souvenirs et d'idées ou de curiosités...induites par mon Maître..
Et ça dépend si je peux 'vivre' le film fantasmagorique que je me créé...par exemple pendant la masturbation..
Sinon j'écris très souvent...par flash ou récit...c'est très variable..et le point de départ y est souvent retranscrit..
Par contre, je ne retranscris que très rarement le point de départ. Sans raison particulière du reste.

Par parenthèse, je dois dire que j'aime bien ce que tu écris "Laphoenix75".
Je n'ai pas encore tout lu, bien sûr, mais j'aime beaucoup ton style et ton écriture.
J'espère que nous aurons l'occasion de "confronter" ici nos styles pour peu que le mien plaise aussi un peu.
C'est très différent.

Comme je suis toute nouvelle, j'hésite encore un peu (timidité ?) à publier ici, et puis je ne sais pas quelles sont les coutumes encore.

Alors bises et au plaisir de vous lire tous et toutes.
Supprimé

Re: Comment...

Message par Supprimé »

Chose étrange je ne pense pas avoir de réel fantasme :blabla:

J'ai des envies, quelques choses qui me trottent dans la tête, qui sont souvent induites de part ma curiosité," ah mais qu'est ce qui va m'arriver ?! " :hornet:
Mais si là maintenant tout de suite on me demande mon fantasme c'est vrai que j'ai plutôt du mal, ce sont des envies mais pas un désir absolu qui me comblerai.

Mes fantasmes sont éphémères, ils apparaissent lorsque je suis dans le flou le plus total, lorsque l'impatience et la curiosité se mêlent...
Loverain

Re: Comment...

Message par Loverain »

Irene-se a écrit : Mais en lisant ça j'avais l'impression que ça venait plutôt "tout seul", en fonction de trucs lus, vus, entendus etc...
Là tu en parles comme d'une démarche active :??:
Rien d'antinomique.

Il y a le déclencheur, puis tu le laisse faire ou tu l'inhibes, à ton gré.

Deux cas possibles :

- Je marche dans la rue, et je vois quelque chose que je trouve "stimulant", comme une jolie paire de fesses bien musclées sous des hanches fines et des épaules taillées en "V" (ça n'est qu'un exemple hein ? ;) )

Je peux :
soit poursuivre dans mes pensées et imaginer ce que je veux
soit laisser tomber et penser à autre chose de pas du tout érotique.

Là, il y a eu déclencheur, mais en tout état de cause, tu maîtrise toujours tes pensées.

Deuxième cas :

J'ai un moment tranquille et j'ai bien envie de me faire plaisir

Alors, je me pose confortablement, et je cherche dans mes souvenirs une image comme celle de plus haut comme point de départ de mon rêve éveillé et je brode dessus jusqu'à ce que je me donne le plaisir souhaité

Si cette image ne convient pas, je vais rechercher dans ma mémoire, ce que j'appelle de "vieux amis", des fantasmes, des rêves éveillés, des sortes de films que je me suis faits dans ma tête, et qui "marchent" à tous les coups.

Dans tous les cas, le plaisir est là;

Dans tous les cas, c'est moi qui dirige le fantasme, son apparition, son déroulement.
La différence est que soit il est né d'une vision, d'une lecture, d'un moment fugace, d'une image, soit il était déjà là, et je m'en sers ou m'en ressers.
Je peux également en inventer de toutes pièces au besoin.

Tu vois ce que je veux dire ?

Tout est possible dans le cas des fantasmes.

Par exemple je viens de lire des récits dans le forum dans la rubrique 'Sexy Récits", et là, j'y ai puisé des images, des idées qui vont bien me resservir quand j'aurais envie de me faire plaisir. Je vais broder mes propres fantasmes à moi à partir de ceux là, ou bien je vais m'en servir tel quel pour mon plaisir personnel.

Est-ce que j'ai répondu à ta question ?
Supprimé

Re: Comment...

Message par Supprimé »

Loverain a écrit :
Rien d'antinomique.

Il y a le déclencheur, puis tu le laisse faire ou tu l'inhibes, à ton gré.

Deux cas possibles :

- Je marche dans la rue, et je vois quelque chose que je trouve "stimulant", comme une jolie paire de fesses bien musclées sous des hanches fines et des épaules taillées en "V" (ça n'est qu'un exemple hein ? ;) )

Je peux :
soit poursuivre dans mes pensées et imaginer ce que je veux
soit laisser tomber et penser à autre chose de pas du tout érotique.

Là, il y a eu déclencheur, mais en tout état de cause, tu maîtrise toujours tes pensées.

Deuxième cas :

J'ai un moment tranquille et j'ai bien envie de me faire plaisir

Alors, je me pose confortablement, et je cherche dans mes souvenirs une image comme celle de plus haut comme point de départ de mon rêve éveillé et je brode dessus jusqu'à ce que je me donne le plaisir souhaité

Si cette image ne convient pas, je vais rechercher dans ma mémoire, ce que j'appelle de "vieux amis", des fantasmes, des rêves éveillés, des sortes de films que je me suis faits dans ma tête, et qui "marchent" à tous les coups.
Dans tous les cas, le plaisir est là;

Dans tous les cas, c'est moi qui dirige le fantasme, son apparition, son déroulement.
La différence est que soit il est né d'une vision, d'une lecture, d'un moment fugace, d'une image, soit il était déjà là, et je m'en sers ou m'en ressers.
Je peux également en inventer de toutes pièces au besoin.

Tu vois ce que je veux dire ?

Tout est possible dans le cas des fantasmes.

Par exemple je viens de lire des récits dans le forum dans la rubrique 'Sexy Récits", et là, j'y ai puisé des images, des idées qui vont bien me resservir quand j'aurais envie de me faire plaisir. Je vais broder mes propres fantasmes à moi à partir de ceux là, ou bien je vais m'en servir tel quel pour mon plaisir personnel.

Est-ce que j'ai répondu à ta question ?
En partie oui... ça me semble compliqué aussi, comme si c'était un travail assez fastidieux :oups:

J'ai pas la même réaction quand je lis des récits, dans la plupart des cas je vais apprécier lire, comme j'apprécierai un bon livre ou un bon film. Tout au plus je garderai en tête certains trucs qui m'interpelleront en me disant "tiens j'essaierai bien ça un jour". Mais j'ai du mal à concevoir comment je pourrais profiter, au sens de plaisir, d'une "idée". :euh:

Pour faire moi aussi une comparaison patissière ( :hornet: ) : C'est un peu comme si je passais devant une boulangerie dans laquelle une tarte au citron me ferait de l'oeil. Je ne vais pas, une fois chez moi, repenser à cette tarte et me faire tout un scénario dessus en imaginant comment je pourrai la manger, le goût qu'elle aura, la texture de sa pâte... mais si j'en ai envie je pourrais, par exemple 3 jours plus tard, me l'acheter, la manger, l'apprécier, en profiter quoi :bicho:
Dernière modification par Supprimé le 16 décembre 2011, 17:21, modifié 1 fois.
Loverain

Re: Comment...

Message par Loverain »

_Chatonne a écrit :Chose étrange je ne pense pas avoir de réel fantasme :blabla:

J'ai des envies, quelques choses qui me trottent dans la tête, qui sont souvent induites de part ma curiosité," ah mais qu'est ce qui va m'arriver ?! " :hornet:
Mais si là maintenant tout de suite on me demande mon fantasme c'est vrai que j'ai plutôt du mal, ce sont des envies mais pas un désir absolu qui me comblerai.

Mes fantasmes sont éphémères, ils apparaissent lorsque je suis dans le flou le plus total, lorsque l'impatience et la curiosité se mêlent...
Peut-être que nous ne donnons pas la même signification aux mots.

J'ai du mal à croire que tu n'aies pas de fantasmes du tout.

Quant à te demander quel est ton fantasme ... Je serais aussi incapable de répondre à cette question.

Par contre, si tu as un désir, une envie quelconque et qu'il t'arrive de désirer quelque chose, pas forcément de sexuel et d'y penser comme si tu l'avais ou ce que tu ferais si tu l'avais, alors, tu as des fantasmes.
Eclipses

Re: Comment...

Message par Eclipses »

je n'ai pas, comme vous les filles, besoin d'un image d'un récit pour créer un fantasme.
J'ai (eu) les fantasmes d'ado et mes fanatsmes d'aujourd'hui sont provoqués par la femme avec qui je suis.
Le contexte de mes fantasmes est souvent la situation dans la quelle je souhaite, j'ai envie de mettre cette femme.
C'est donc elle, ce qu'elle est , ce qu'elle dégage, ce qu'elle m'insire qui façonnent mes fantasmes.
Répondre