LTDSM

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

Cedille92 a écrit :LTDSM : on m'a dit de venir poster un message sinon je disparaissais définitivement alors je fais.

Des bisous les anciens
:jump: :jump: :jump:
:hello:
Et rebienvenue :)

Sinon euh..UN message tous les 2-3 ans, ça ne va pas suffire hein... :lol: :lol:

Bizz !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: Le mur // LTDSM //

Message par LVb6gO8 »

Cedille92 a écrit :LTDSM : on m'a dit de venir poster un message sinon je disparaissais définitivement alors je fais.

Des bisous les anciens
:jump: :jump: :jump:
Pareil :pada:
Invité

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Invité »

Pada a écrit :
Pareil :pada:
non mais toi ca va pas etre possible de te supprimer t as trop un corp de reve et t es pistonné de partout :lol:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

Pada a écrit :
Pareil :pada:
:hello:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

LTDSM, qui donc est allé voir le fameux 50 Shades ? :ahah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Re: Le mur // LTDSM //

Message par FqD0fi6 »

Pas moi :o
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

Moi non plus :o

20 min de scènes "sulfureuses" ( :sarcastic: ) sur plus de 2h de film qu'il parait, et l'homme pas aussi charismatique que décrit dans le bouquin !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Re: Le mur // LTDSM //

Message par FqD0fi6 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

J'ai vu des interviews de gens qui sortaient du film... Une nana disait en gros qu'elle n'avait pas l'habitude de voir ce genre de chose et qu'elle était "heurtée" :o Nan mais, elle a cru qu'elle prenait un ticket pour voir un Disney ou quoi ? :mdr:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

La gourdasse :sarcastic: :lol:

Les "critiques" cinéma ne sont pas tendres non plus avec le film, il manquerait des scènes cultes du livre.. après, c'est clair qu'on ne peut pas tout mettre, mais bon..
Certains disent "tout ça pour ça..."

Excellent ton lien :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Re: Le mur // LTDSM //

Message par FqD0fi6 »

Apparemment les gens sont mitigés... Certains adorent, d'autres détestent. Ça critique le charisme de l'acteur, le manque d'alchimie, les voix françaises...
Enfin bref, de toutes façons un livre offre la liberté d'imaginer plein de choses différentes suivant les lecteurs, donc forcément, la version ciné ne peut pas convenir à tout le monde c'est logique :d

Moi j'ai commencé a le lire il y a peu, ben j'imagine Christian avec le tête du "docteur Mamour" :mum:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

Oui c'est sûr

Moi, j'arrive pas à me le représenter, j'arrive pas à mettre un visage dessus, mais ce qui est certain, c'est qu'il ne m'apparait pas comme l'acteur, je le vois plus grand, plus carré d'épaule aussi..
Anastasia par contre, celle du film, elle ressemble à mon imaginaire :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Ten »

Moi ça me soule ce film, le livre.........on va se retrouver avec plein de touristes dans les club BDSM, comme dans les club libertins depuis qq années.
Ça matte, ça critique un peu comme au zoo :pfff:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Ten »

Et voyez la recrudescence des pseudos sur les forums et site libertins avec le mot "grey" dedans :
Maitre Grey, M&Mme Grey, Greyman .........pfffffffffff
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
FqD0fi6

Re: Le mur // LTDSM //

Message par FqD0fi6 »

C'est un phénomène de mode qui va vite se tasser je pense :bicho:
Bon, en même temps, vu que je ne "fréquente" ni les clubs , ni les forums, c'est pas quelque chose qui me dérange du coup, j'avoue... :hornet:

J'ai fini le tome 1 hier et je me dis tout ça pour ça ?!?!

Quand je vois les gens en parler comme d'un livre SUR le SM... heu... Y'a 3 scènes de SM effectivement... Une fessée, du martinet et de la ceinture... Le reste ça ne fait que parler autour du contrat, de la réticence d'Ana, du côté sombre de Christian... Fin, bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose je trouve :bicho:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

Bah, il est évident que pour ceux qui n'ont que cette sexualité et ceux qui pratiquent régulièrement plus ou moins hard, le livre, c'est du pipi de chat..

Mais à mon humble avis, le "grand" mérite du livre, c'est d'avoir fait entrer le monde (enfin, ouvert une mini-porte sur le sujet plutôt) bdsm dans les chaumières, ça l'a rendu "accessible" et certainement "libérateur" pour pas mal de monde.

J'ai pas aimé que le livre soit descendu en flêche par" "LES" supers pratiquants du sm, vous savez, ceux qui savent tout et que ce que font les autres, c'est que du vanille épicé et le reste c'est de la merde"... 50 Shades, c'est malgré tout un livre "grand public", c'est pas une édition spéciale HARD-SM quoi, faut savoir garder les choses dans leur contexte parfois.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Re: Le mur // LTDSM //

Message par FqD0fi6 »

Ben moi j'en avais entendu parler comme d'un truc vraiment SM. Au début de sa sortie, les nanas du boulot se le passait sous le manteau en gloussant :hornet:
Alors qu'en fait moi, je le trouve vraiment plus basé sur la psychologie des personnages que sur le sexe.

Ça a en effet certainement eu un impact positif sur certaines personnes, mais comme le dit Ten, y'a un revers de la médaille.

Un truc qui me déplaît moi, c'est que Christian soit présenté comme quelqu'un de torturé, qui évacue sa souffrance dans le SM. Ana le traite de "taré" après la séance de ceinture. Lui même se décrit comme quelqu'un de "dangereux"... C'est un type de profil certes, mais tous les pratiquants ne sont pas en souffrance, torturés, en recherche d'un échappatoire.

Mais bon, comme je le disais, c'est un effet de mode. Les gens qui ont trouvé une "libération" (une déculpabilisation) dans ce livre tant mieux... Pour les "voyeurs", et bien ils suivront la prochaine mode dont ils entendront parler et picétout :bicho:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

Ben je suppose que pour quelqu'un qui connait tout juste ce que veut dire BDSM, le livre C'EST du sm, c'est ce que je dis, faut mettre les choses dans le contexte, pour "nous", c'est pas vraiment ça puisqu'on "sait" ce que c'est.
Autant je suis d'accord avec Ten aussi, autant je dis qu'il y a toujours un revers de médaille, dans n'importe quel domaine, si tu prends les chiens Huskies par exemple..!! (oui bon, j'avais pas d'autres exemples sous le coude :o )

Après oui, exactement comme tu dis, le Christian, c'est un profil parmi tant d'autres qu'elle a décrit dans son livre, elle aurait pu en choisir un moins..euh..tortueux en effet, mais je pense que autant pour les films, ceux qui se sont sentis intéressés par le sujet vont (ont) sans doute approfondi leur questionnement
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Re: Le mur // LTDSM //

Message par FqD0fi6 »

C'est pas faux :o
Quand on est dedans on connait cette partie "contrat", "règles"... Du coup, on a peut-être plus tendance a se focaliser sur la partie "cérébrale" :bik:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

Certainement oui :p

Du coup, à force d'en entendre parler, ça me donne envie de rejouer :hein: :whistle:

Mais bon, là, c'est mort de archi mort :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Re: Le mur // LTDSM //

Message par FqD0fi6 »

Ben non c'est pas mort... Vous pouvez jouer en soft :whistle:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

Mouahahahahahaaaaaaa, la bonne blague :mdr: :mdr:



:sweet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

LTDSM, en lisant la rubrique "rencontres" du magazine gratuit qu'on reçoit toutes les semaines, voilà ce qu'on peut lire... :d
Y a que des dépravés en Alsace :o


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Supprimé »

:mum:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

ce qui m'a fait rire, c'est que les 2 annonces se suivent !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Invité »

Ltdsm je suis énervée mais ça aussi hein ça va passer
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6709
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Wooki »

petit article à lire ....

"Petits coups de fouet entre amis"

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
OPy78

Re: Le mur // LTDSM //

Message par OPy78 »

un petit coucou de quelqu'un qui ne passe que rarement par ici... j'espère que vous allez tous bien!!!
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

Hey Offerte, quel plaisir de te revoir :wee:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
OPy78

Re: Le mur // LTDSM //

Message par OPy78 »

c'est réciproque ma biquette!!! <3
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

Comment tu vas ? :clea:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
OPy78

Re: Le mur // LTDSM //

Message par OPy78 »

ben ecoute ca va bien! après un moment un peu a vide niveau sm parce que je ne supportais plus rien, on a beaucoup discuté, remis les choses a plat, trouvé ce qui n'allait pas et c'est repartit comme sur des roulettes!!! :hippa:

sinon ben j'ai changé de boulot depuis bientot un an, je vis toujours séparée de mon Maitre par 600km, on est espère trouver une solution dans l'année qui vient, même si moi j'y crois pas trop, et en ce moment le nain (presque 9 ans déjà rahhhhh :cingle: ) m'en fait un peu baver... mais sinon tout va bien!! :d


et toi?? j'ai cru comprendre que tu avais eu un bébé ou c'était une blague??
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

Ah voilà qui fait plaisir à lire :clea:
Contente pour toi (pour vous) que tout aille comme sur des roulettes !!!
La communication, y a que ça de vrai, on arrête pas de le dire ;)
600 km ?? :evanoui: Me souvenais plus que c'était autant, quel courage vous avez ! J'espère que vous trouverez rapidement !

Moi ? ben ça va très bien, Flop aussi, on cherche à acheter une maison :) Et non ce n'est pas une blague, nous avons eu une petite Alice en juillet 2015 :daikirai:
Son frère nous en fait baver aussi par moment, il a 12 ans et demi :yuna:

Mais nous, on ne joue plus depuis des années, c'est passé, peut-être que ça reviendra un jour qui sait ? :p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
OPy78

Re: Le mur // LTDSM //

Message par OPy78 »

félicitation pour votre puce!!! j'espère que vous trouverez vite votre petit nid douillet!!! pour ton grand, les joies de l'adolescence... j'espère qu'il est pas trop pénible quand même.

eh oui 5 ans à faire 600km une à deux fois par mois, parfois moins malheureusement... Rhône alpes - région parisienne, ça fait une trotte... mais on s'aime, et quand on est ensemble, on s'éclate complètement dans tous les domaines, donc on se raccroche à ca pour tenir!
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

Offerte a écrit :félicitation pour votre puce!!! j'espère que vous trouverez vite votre petit nid douillet!!! pour ton grand, les joies de l'adolescence... j'espère qu'il est pas trop pénible quand même.
Merci c'est gentil :)
Pour mon grand ça va, il reste gérable on va dire et heureusement :scrat: :mum:
Offerte a écrit :eh oui 5 ans à faire 600km une à deux fois par mois, parfois moins malheureusement... Rhône alpes - région parisienne, ça fait une trotte... mais on s'aime, et quand on est ensemble, on s'éclate complètement dans tous les domaines, donc on se raccroche à ca pour tenir!
Oui, il faut s'accrocher (dans tous les sens du terme.. :mum: )
Tu y vas en train ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

LTDSM, j'ai trouvé ça drôle :d

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6709
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Wooki »

une envie particulière Bikette ???? ;)
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Dpolar »

Biquette a écrit :LTDSM, j'ai trouvé ça drôle :d

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
euh comment te dire bikette
tu es pas net
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Ten »

Le gars me fait penser à Nono, un homme femme/enfant sur le rose :lol:
Il lui ressemble je trouve :mdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

Vous avez mis le son avec ? j'étais morte de rire moi :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
E7hyM4

Re: Le mur // LTDSM //

Message par E7hyM4 »

Biquette a écrit :LTDSM, qui donc est allé voir le fameux 50 Shades ? :ahah:

J'ai fini par le voir .

c'est toujours aussi niais mais ça reste mignon pour "montrer" , faire découvrir...

Je n'aime pas le rôle du Christian, riche , mal dans sa peau enfin la totale.

enfin bref
Répondre