Que voudriez-vous dire...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Laphoenix75

Que voudriez-vous dire...

Message par Laphoenix75 »

à celui ou celle que vous voyez, croisez, connaissez, aimez, détestez, voulez connaître....etc
Bon Bikette hein tu supprimes si ça te sembles superflu ou autre :jap:

Je commence alors... :d

à un ou des crétins, que le passé c'est le passé, pas la peine de filer certains liens :sweet:
Laphoenix75

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Laphoenix75 »

à ma voisine, que c'est un mammouth, la discrétion elle connaît pas :o
Supprimé

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Supprimé »

Ce que j'aimerais pouvoir dire a une personne, je n'y arrive pas. C'est visceral les mots ne sortent pas de ma bouche tellement je suis tétanisée par la reponse que je pourrais avoir.
Laphoenix75

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Laphoenix75 »

Smum a écrit :Ce que j'aimerais pouvoir dire a une personne, je n'y arrive pas. C'est visceral les mots ne sortent pas de ma bouche tellement je suis tétanisée par la reponse que je pourrais avoir.
:bbrekin: un jour le courage te viendra parce que tu en auras besoin...
Supprimé

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :
:bbrekin: un jour le courage te viendra parce que tu en auras besoin...
J'en ai déjà besoin. Mais j'arrive pas. J'ai beau tenter quand j'ouvre ma bouche pour commencer a parler , un éclair de panique me submerge et je change de sujet.
Laphoenix75

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Laphoenix75 »

Smum a écrit : J'en ai déjà besoin. Mais j'arrive pas. J'ai beau tenter quand j'ouvre ma bouche pour commencer a parler , un éclair de panique me submerge et je change de sujet.

la parole c'est difficile, peut être peux-tu essayer par écrit ?
Supprimé

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :

la parole c'est difficile, peut être peux-tu essayer par écrit ?
Pareil, deja essayé, et pas reussi a envoyer.... Trop peur de la réponse.
Tenro78

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Tenro78 »

Smum a écrit : Pareil, deja essayé, et pas reussi a envoyer.... Trop peur de la réponse.
:bbrekin: courage ca viendra, j'en suis sur :o
Supprimé

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Supprimé »

Merci :soupir:
Laphoenix75

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Laphoenix75 »

Je voudrais dire à Smum, qu'un jour tu n'auras plus peur :bbrekin: parce que la réponse tu l'auras déjà... ;)
Supprimé

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :Je voudrais dire à Smum, qu'un jour tu n'auras plus peur :bbrekin: parce que la réponse tu l'auras déjà... ;)
Je suis certainne de l'avoir déja la réponse et c'est bien ppour ça que j'arrive pas a lui parler.

Merci ma belle :bbrekin: :aime:
BjEd9a10

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par BjEd9a10 »

bisous Smum :bbrekin:
Supprimé

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :bisous Smum :bbrekin:
Merci yuna :aime:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Biquette »

Si ce topic part en flood, il sera fermé :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Solib75

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Solib75 »

Bikette a écrit :Si ce topic part en flood, il sera fermé :jap:
:jap:
Et ca serait dommage, car l'idée est tres sympa....

Bon, je voudrais dire à ma cadre....."allez vous faire foutre!!!"
Supprimé

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Supprimé »

je voudrais dire de ne pas hésiter à dire je t'aime à ceux qui nous sont proches!! :love:
Supprimé

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Supprimé »

Envie de dire à une copine que les services c'est pas a sens unique et que la ginie trop bonne trop conne ben c'est terminé.
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Biquette »

Solib75 a écrit : :jap:
Et ca serait dommage, car l'idée est tres sympa....

Voui, ce serait dommage, mais malgré tout l'idée ressemble quand même "Au comptoir des envies".. d'où mon mot pour prévenir ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Sade

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Sade »

envie de dire à mon filleul que je l'aime :o
Invité

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Invité »

Envie de leur dire : 3 semaines déjà et j'y arrive pas
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Tite-libe »

de leur dire qu'ils ont saccagé ma vie, que je ne leur pardonnerai jamais, qu'ils ont eu de la chance que j'ai manqué de courage et que je leur souhaite d'aller en enfer
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
Tenro78

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Tenro78 »

tite-libe a écrit :de leur dire qu'ils ont saccagé ma vie, que je ne leur pardonnerai jamais, qu'ils ont eu de la chance que j'ai manqué de courage et que je leur souhaite d'aller en enfer
:ouch:
:bbrekin:
Laphoenix75

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Laphoenix75 »

de dire à Libe qu'un jour la roue tourne et ceux qui ont fait souffrir, souffriront à leur tour...
Solib75

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Solib75 »

Bikette a écrit :

Voui, ce serait dommage, mais malgré tout l'idée ressemble quand même "Au comptoir des envies".. d'où mon mot pour prévenir ;)
Y'a une nuance tout de meme entre les deux.. ;)

Mais la, avec 9 degres, j'aimerais dire au Capitaine Igloo qu'il a oublié de refermer la porte du congel....ca caille !!! :modo: :modo: :modo:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Biquette »

Ben oui, y a une nuance, j'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que l'idée de fond reste la même ;)


Sinon, ben j'ai rien à dire à personne :jesaispas:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Laphoenix75

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Laphoenix75 »

Bikette a écrit :Ben oui, y a une nuance, j'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que l'idée de fond reste la même ;)


Sinon, ben j'ai rien à dire à personne :jesaispas:
m'enfin :o
Supprimé

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben oui, y a une nuance, j'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que l'idée de fond reste la même ;)


Sinon, ben j'ai rien à dire à personne :jesaispas:
:modo:
Laphoenix75

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Laphoenix75 »

J'aimerais dire à la sécu qu'il se dépêche un peu quoi :sweet:
Sade

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Sade »

je ne te connais pas phoenix, et peut-etre que je ne connais pas encore bien le fonctionnement de ce forum, mais j'avoue que je ne comprends pas le but de ton topic. En fait j'aimerais juste dire que je ne vois pas trop l'intérêt d'être dans une section exhib, si c'est pour mettre des photos récupérées sur le net (avec le lien, ça s'est bien de citer ses sources :jap: ). Moi je pensais que tu allais mettre des photos persos.

Après je ne cherche pas à me disputer avec toi, ce n'est pas mon but, on ne se connait pas vraiment mais tu as l'air sympa, ni avec bikette d'ailleurs... j'aimerais juste comprendre :o
pour autant les photos sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chaudes :whistle:
Laphoenix75

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Laphoenix75 »

Sad-hic a écrit :je ne te connais pas phoenix, et peut-etre que je ne connais pas encore bien le fonctionnement de ce forum, mais j'avoue que je ne comprends pas le but de ton topic. En fait j'aimerais juste dire que je ne vois pas trop l'intérêt d'être dans une section exhib, si c'est pour mettre des photos récupérées sur le net (avec le lien, ça s'est bien de citer ses sources :jap: ). Moi je pensais que tu allais mettre des photos persos.

Après je ne cherche pas à me disputer avec toi, ce n'est pas mon but, on ne se connait pas vraiment mais tu as l'air sympa, ni avec bikette d'ailleurs... j'aimerais juste comprendre :o
pour autant les photos sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chaudes :whistle:

Parce que déjà nous ne sommes pas sur exhib...ensuite parce que l'on peut apprécier la beauté d'une photo et l'envie qu'elle provoque autant qu'un texte.
Sade

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Sade »

ah oui très juste nous ne sommes pas sur exhib :jap:

effectivement on peut apprécier une phot et l'émotion qu'elle procure..... c'est comme la peinture en fait :jap:

mais pour ma part je préfère les photos faîtes par les membres, il y a plus d'authenticité je trouve :o

quoiqu'il en soit je te remercie de ta réponse :)
Laphoenix75

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Laphoenix75 »

Sad-hic a écrit :ah oui très juste nous ne sommes pas sur exhib :jap:

effectivement on peut apprécier une phot et l'émotion qu'elle procure..... c'est comme la peinture en fait :jap:

mais pour ma part je préfère les photos faîtes par les membres, il y a plus d'authenticité je trouve :o

quoiqu'il en soit je te remercie de ta réponse :)
oui la réalité d'une exhib est tout aussi agréable à voir :jap:

mais de rien :)
Supprimé

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Supprimé »

Sad-hic a écrit :ah oui très juste nous ne sommes pas sur exhib :jap:

effectivement on peut apprécier une phot et l'émotion qu'elle procure..... c'est comme la peinture en fait :jap:

mais pour ma part je préfère les photos faîtes par les membres, il y a plus d'authenticité je trouve :o

quoiqu'il en soit je te remercie de ta réponse :)
Je ne veux pas m'imiscer mais Laphoenix75 a déjà posté des photos d'elle sur le forum si tu cherches bien...
Invité

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Invité »

Je voudrais dire a ma banquiere que oui je serai encore a découvert ce mois ci et que je l'emmerde : la vie est dure, la crise toussa :d
Supprimé

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Supprimé »

je voudrais dire que je me disperse trop par ici et le rose et le boulot n'avance pas...
Vorenus

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Vorenus »

C'est la première fois qu'une personne me déçoit autant... :cry:
Cristou89

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Cristou89 »

je veux dire que la vengeance est un plat qui se mange froid et c'est jubillatoire jouissif même quand on a bien attendu

dire à mon mec que c'est le plus meilleur de tous que je l'aime et que si je pouvais je donnerais un bras pour lui!!!!!
Tenro78

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Tenro78 »

Envie de dire que mon putain de psy devrait apprendre à se sortir les doigts du cul et à allumer son téléphone :fou: :fou:
Sade

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Sade »

fred63970 a écrit :
Je ne veux pas m'imiscer mais Laphoenix75 a déjà posté des photos d'elle sur le forum si tu cherches bien...
je sais bien mais là n'est pas la question, on parlait d'un topic précis ;) :o
Supprimé

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Supprimé »

Envie de dire à sa femme que je veux qu'il puisse se libérer le week end aussi :o
Répondre