Pourquoi ?

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Pourquoi ?

Message par Flop »

Pourquoi cette section est-elle déserte ?

:cry:

:grogne:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
XjEd9b3

Re: Pourquoi ?

Message par XjEd9b3 »

Parce que c'est dangereux de trainer ici.. Hornet fabrique des bombes !!
BjEd9a10

Re: Pourquoi ?

Message par BjEd9a10 »

tiens j'ai une question pour toi..

je n'arrive plus a me connecter sur msn et donc internet de chez moi.. ça m'énerve parce que je ne peux plus venir ici..

mon message c'est code erreur msn messenger 81000306 et 80048820 , j'ai un blème avec les ports principaux.. ça veut dire quoi ? :cry:
Supprimé

Re: Pourquoi ?

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :tiens j'ai une question pour toi..

je n'arrive plus a me connecter sur msn et donc internet de chez moi.. ça m'énerve parce que je ne peux plus venir ici..

mon message c'est code erreur msn messenger 81000306 et 80048820 , j'ai un blème avec les ports principaux.. ça veut dire quoi ? :cry:
Envoie un message directement sur l'aide de microsoft :jap: sur windows live.
Tu verras ils sont rapides pour répondre et t'apporter une aide :jap: ça m'était arrivé aussi.
BjEd9a10

Re: Pourquoi ?

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit : Envoie un message directement sur l'aide de microsoft :jap: sur windows live.
Tu verras ils sont rapides pour répondre et t'apporter une aide :jap: ça m'était arrivé aussi.
merci smum..

c'est le blème je ne peux pas me connecter à microsoft non plus.. si j'ai pas msn j'ai pas internet non plus..*

je vais le faire du boulot tiens...
XjEd9b3

Re: Pourquoi ?

Message par XjEd9b3 »

Si t'as pas internet, il faudrait peut-être voir avec ton fournisseur d'accès..
Supprimé

Re: Pourquoi ?

Message par Supprimé »

valfa38 a écrit :Si t'as pas internet, il faudrait peut-être voir avec ton fournisseur d'accès..
je suis d'accord, faut leur faire un mail :mdr:
XjEd9b3

Re: Pourquoi ?

Message par XjEd9b3 »

Jeanjean a écrit : je suis d'accord, faut leur faire un mail :mdr:
:mdr:
Tékon toi alors !
BjEd9a10

Re: Pourquoi ?

Message par BjEd9a10 »

valfa38 a écrit :Si t'as pas internet, il faudrait peut-être voir avec ton fournisseur d'accès..
Quand je téléphone à numéricable je bousille mon forfait et j'ai des étrangers au tél qui disent que c'est mon le micro le blème pas leur ligne..
Supprimé

Re: Pourquoi ?

Message par Supprimé »

valfa38 a écrit :Parce que c'est dangereux de trainer ici.. Hornet fabrique des bombes !!
:niarf: :niarf: :niarf:

je vais demander à S'mum un peu de moutarde et je vais faire une bombe lacrimo tu vas voir :o :niarf:

:lol:
Supprimé

Re: Pourquoi ?

Message par Supprimé »

hornet a écrit : :niarf: :niarf: :niarf:

je vais demander à S'mum un peu de moutarde et je vais faire une bombe lacrimo tu vas voir :o :niarf:

:lol:
:lol: :niarf:
Supprimé

Re: Pourquoi ?

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit : merci smum..

c'est le blème je ne peux pas me connecter à microsoft non plus.. si j'ai pas msn j'ai pas internet non plus..*

je vais le faire du boulot tiens...
Ah ben c'est surement un souci avec ton FAI alors pas avec msn . j'avais mal lu :o
BjEd9a10

Re: Pourquoi ?

Message par BjEd9a10 »

c'est quoi ça un FAI ???
Supprimé

Re: Pourquoi ?

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :c'est quoi ça un FAI ???
Fournisseur d'Accès à Internet ....
XjEd9b3

Re: Pourquoi ?

Message par XjEd9b3 »

yuna29 a écrit :c'est quoi ça un FAI ???
Fournisseur d'Accès Internet

Donc numéricable pour toi...
ça les fait chier de répondre, il ne prennent pas la peine de vérifier si ça vient bien de chez eux (ils sont à peu près tous comme ça).. tu les rappelles en leur disant que tu as fait voir ton PC et qu'il est nickel.. là ils vont commencé à vérifier et à aider..
BjEd9a10

Re: Pourquoi ?

Message par BjEd9a10 »

comme j'ai qu'une heure de forfait.. va falloir que j'en mette dessus... déjà puor les avoir je peux au moins attendre 20mn :fou:

déja je vais démonter ma tour.. et la nettoyer pour la poussière.. j'ai vu sur internet des trucs à faire.. je vais essayer avant de les appeler et perdre du frique.. en plus on comprend rien de ce qu'ils disent c"'est une plateforme à l'étranger..
XjEd9b3

Re: Pourquoi ?

Message par XjEd9b3 »

De ton boulot, et à partir de ton compte.. tu ne peux pas envoyer un mail au SAV, un autre un service commercial pour râler.. tu les menaces de changer de FAI, ils te répondront de suite.
BjEd9a10

Re: Pourquoi ?

Message par BjEd9a10 »

je m'en vais le faire.. :jap: mon collègue n'est pas là et ce soir je dois filer vite...
XjEd9b3

Re: Pourquoi ?

Message par XjEd9b3 »

yuna29 a écrit :je m'en vais le faire.. :jap: mon collègue n'est pas là et ce soir je dois filer vite...
:mdr: tu m'as fait penser que je devais appeler le mien pour un 'tit soucis, j'ai râler un peu.. du coup pour geste commercial, il me refile le décodeur télé HD avec l'accés aux chaines.. pour le même prix !!
Chouette.. me manquait plus que le match de foot Orange du samedi soir à la maison.. :sweet: :lol:


Merci Yuna !
Supprimé

Re: Pourquoi ?

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :comme j'ai qu'une heure de forfait.. va falloir que j'en mette dessus... déjà puor les avoir je peux au moins attendre 20mn :fou:

déja je vais démonter ma tour.. et la nettoyer pour la poussière.. j'ai vu sur internet des trucs à faire.. je vais essayer avant de les appeler et perdre du frique.. en plus on comprend rien de ce qu'ils disent c"'est une plateforme à l'étranger..
chez Numericable (j'y suis aussi), l'attente est gratuite depuis un poste fixe. D'ailleurs, tu n'as pas le tél fixe avec eux ???
Sinon, oui, tu fais ça du taf, en partant une fois un peu plus tard le soir, ils répondent jusqu'à 22h je crois.
BjEd9a10

Re: Pourquoi ?

Message par BjEd9a10 »

Jeanjean a écrit : chez Numericable (j'y suis aussi), l'attente est gratuite depuis un poste fixe. D'ailleurs, tu n'as pas le tél fixe avec eux ???
Sinon, oui, tu fais ça du taf, en partant une fois un peu plus tard le soir, ils répondent jusqu'à 22h je crois.
ben je devais chager de contrat.. pour avoir le tel gratuit.. et puis rien...

Je veux pas dire.. mais c'est des gros naze quand même... la dernière fois ils m'ont dit qu'il valait mieux être devant l'ordi pour faire les trucs.. donc du boulo.. :sweet: c'est un peu difficile quoi..
Répondre