Orgasmes et sentiments...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

Vos avis... Est ce que les sentiments décuplent l'intensité de vos orgasmes? En ce qui me concerne oui. Je prends bien plus mon pied avec quelqu'un avec qui je partage quelque chose... Bon je m'aperçois que c'est débile comme question, je crois que c'est évident en fait.
cLEg7

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par cLEg7 »

ouhla, ça c'est compliqué :

un : je ne fais des choses qu'avec quelqu'un envers qui j'ai des sentiments. Avec quelqu'un envers qui j'en ai pas déjà j'ai pas envie.

deux : je ne jouis pas pendant un rapport avec une personne. En gros, en 20 ans j'ai joui que 2 fois et c'était préparé à l'avance. Je peux jouir en me masturbant, mais la présence de la personne rend l'orgasme moins intense que si j'étais seule. Par contre le rapport en lui-même est émotionnellement chargé et intense, je ressens des choses qu'évidemment je ne ressens pas seule.

trois : je jouis seule et là en général c'est très intense, et moins je pense à quelqu'un que j'aime et plus je pense à des personnes sans visage aucun et plus c'est intense. Mais c'est émotionnellement totalement vide et froid, et limite parfois ça me laisse un goût pas agréable.
Supprimé

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

Merci :jap:
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Ten »

Pour le moment il n'y a que mon homme qui arrive à me faire planer comme ça.
on jouit très souvent en même temps et ça décuple nos orgasmes :cingle:

je ne pense pas que se soit une histoire d'Amour vraiment, mais c'est à cause de cette Amour qu'on peut se permettre d'être super à l'aise, bien décontractée, en toute confiance, sans interrogation qui vient polluer l'esprit, sans jugement de la part de l'autre ........... on se sent bien avec cette personne parce qu'on la connait depuis un certain temps, qu'on a même évoluer ensemble.

quand je suis sa salope mes orgasme sont autant intenses que quand je suis sa moitié.
quand je suis sa salope, je ne sens pas d'Amour, je sens le Sexe et c'est super intense :cingle:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Vos avis... Est ce que les sentiments décuplent l'intensité de vos orgasmes? En ce qui me concerne oui. Je prends bien plus mon pied avec quelqu'un avec qui je partage quelque chose... Bon je m'aperçois que c'est débile comme question, je crois que c'est évident en fait.
Oui :bicho:
Tenro78

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Tenro78 »

Smum a écrit :Vos avis... Est ce que les sentiments décuplent l'intensité de vos orgasmes? En ce qui me concerne oui. Je prends bien plus mon pied avec quelqu'un avec qui je partage quelque chose... Bon je m'aperçois que c'est débile comme question, je crois que c'est évident en fait.
Du même avis que toi :o
Invité

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Invité »

Il n'y a pas forcement de lien, je pense qu'il s'agit plus d'une alchimie a l'instant.
Je peux jouir avec un mec d'un soir si il arrive a s'y prendre mais ça reste rare : si on baise c'est parcequ'on a envie de se donner du plaisir mutuellement alors autant s'y abandonner totalement.

J'ai eu des orgasmes fabuleux avec mon ex mais aussi des gros bides :hornet:

Avec mon Dom : mamamia, je n'ai pas eu souvent de gros orgasmes avec Lui (un poil trop focalisée sur Son plaisir) plus une sensation de plaisir et de jouissance permanente... Et quand l'orgasme arrive en plus... :love:
En fait le plaisir et le jouissance que j'ai avec Lui sont très différent de se que j'ai connu avant et que je qualifierai de mécanique. Avec Lui c'est plus mental
Invité

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Invité »

**********


Plus sérieusement pour moi l'orgasme c'est cette jouissance ultime quand la symbiose est parfaite entre les partenaires.
Le truc qui va te mettre KO et t'emmener ailleurs.
Après pitetre que je me trompe.
Dernière modification par Biquette le 06 septembre 2011, 10:24, modifié 1 fois.
Raison : Flood viré
Supprimé

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

Merci pouyr vos avvis ( j'ai un peu bu excusez les fautes) . Bon ben moi quand j'ai pas de sentiments l'orgasme est la mais avec moins d'inntensité que quand j'ai des seentiments. Je peux ressentir un truc enorme avec un partenair eavec qui je partage plus qu'un simple plan cul.

Quand c'est a deux c'es comme ca que je fonctionne, ensuoite quand je suis seule, la ou je prends le plus de plaisir c'est quand je m'imagine entre les mains d'un ou plisieurs inconnus.... Mais la c'est l'imaginatiom qui fait tout. Jme relis pas hein j'espere que j'ai pas trop fais de fautes.
XjEd9b3

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit :Merci pouyr vos avvis ( j'ai un peu bu excusez les fautes) . Bon ben moi quand j'ai pas de sentiments l'orgasme est la mais avec moins d'inntensité que quand j'ai des seentiments. Je peux ressentir un truc enorme avec un partenair eavec qui je partage plus qu'un simple plan cul.

Quand c'est a deux c'es comme ca que je fonctionne, ensuoite quand je suis seule, la ou je prends le plus de plaisir c'est quand je m'imagine entre les mains d'un ou plisieurs inconnus.... Mais la c'est l'imaginatiom qui fait tout. Jme relis pas hein j'espere que j'ai pas trop fais de fautes.
Euh... comment dire..... ben si !! :lol:
Supprimé

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :
Euh... comment dire..... ben si !! :lol:
Je me doute :mum: mais me relire servirait a rien :lol:
Supprimé

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :
Euh... comment dire..... ben si !! :lol:
Je me doute :mum: mais me relire servirait a rien :lol:
Nuitsdinsomnie

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Nuitsdinsomnie »

Oui, non, peut être, je sais pas.....

J'ai pris des pieds d'enfer avec des hommes que j'ai utilisé au mieux comme des sex-toys, au pire comme des kleenex.
J'ai eu des ratages complets avec des hommes pour lesquels j'avais de l'affection ou bien un amour absolu, de ces embrasements dont on ne sait pas si on va guérir un jour de les avoir perdus.
Et inversement. :bicho:

Mais comme le questionne Monsieur V, c'est quoi un orgasme ?

Une réaction physique à un stimulus des organes sensoriels et sexuels qui conduit à une contraction des muscles du périnée ou à une éjaculation ?

Une réaction psychique à un stimulus de l'imaginaire et du domaine fantasmatique de chacun et chacune qui conduit soit à la même réaction physique soit à une importante injection d'endorphine dans le corps amenant le cerveau à ressentir un profond bien être, proche de ce que l'on pourrait nommer "extase" ?

Ou les deux ?
En même temps ?
L'un après l'autre ?
L'un ou l'autre ?

On pourrait répondre "les deux mon capitaine"....

En ce qui me concerne, je vais vous dire : je n'en sais rien.
J'y ai réfléchi (sans miroir) et je me suis aperçue (de loin) que je n'avais jamais eu deux moments de plaisir similaires.
Je ne sais pas trop ce que je pourrais appeler orgasme ou pas. La totalité ou bien aucun.
Mais finalement, peu m'importe réellement.

Cette question de Monsieur V m'a amenée à faire comme un petit inventaire des moments, des beaux moments, que j'avais vécu. Ils sont tous chers à mon coeur (entre autre :whistle: ) et ne sont pas liée au degré d'affection que je portais à mon ou ma partenaire du moment.

Le seul dénominateur commun, c'est moi.
Et sous peine d'être taxée d'égocentrisme, je dirais que ce qui fait la différence entre un moment de plaisir réussi et un raté, c'est essentiellement ce que l'on y amène nous.

Bien sur que le Monsieur ou la Dame peut baiser comme une paire de pantoufles (ce qui me fait penser qu'en réalité, je n'ai jamais essayé avec des pantoufles... - petit apparté pour ceusses qui se poseraient des questions bizarres sur les moeurs des gens lointains :hornet: ).
Il n'empêche que parfois j'étais tellement excitée par le contexte, la situation, le lieu, ma démarche intellectuelle et mes manoeuvres pour mettre cette personne dans mon lit (bon, le lit c'est une image :whistle: ) que je ne me souviens pas exactement de la qualité de notre performance commune... On se touche un peu et je décolle...
Donc, ni sentiments ni performance, juste du cérébral...

Et inversement, comme je le disais précédemment.

Donc, je le redis : en ce qui me concerne, l'amour ou l'affection n'est pas un gage de plaisir supplémentaire.
Juste, juste, ce que le partenaire à ce moment là va générer comme envies, désirs et scénarios dans mon petit cerveau.
Et là oui : pas de souci, plaisir assuré. :love:


Nuits, do it yourself. ;)
Laphoenix75

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Laphoenix75 »

Peut-être juste une question de se sentir bien et en confiance...et cela n'est pas forcément lié à des sentiments...
ce n'est que mon humble avis :jap:
Supprimé

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

Nuitsdinsomnie a écrit : (...)
Le seul dénominateur commun, c'est moi.
Et sous peine d'être taxée d'égocentrisme, je dirais que ce qui fait la différence entre un moment de plaisir réussi et un raté, c'est essentiellement ce que l'on y amène nous.
(...)
Juste, juste, ce que le partenaire à ce moment là va générer comme envies, désirs et scénarios dans mon petit cerveau.
Et là oui : pas de souci, plaisir assuré. :love:
Après, ptet que justement, certains vont avoir plus de facilités à se lâcher s'ils sont en face d'une personne qu'ils connaissent et pour qui ils vont avoir des sentiments, et donc apporter plus :bicho:
Supprimé

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :Peut-être juste une question de se sentir bien et en confiance...et cela n'est pas forcément lié à des sentiments...
ce n'est que mon humble avis :jap:
Et je peux me sentir bien et en confiance uniquement avec quelqu'un pour qui je ressens quelque chose. Je parle pas forcément du grand amour la hein.
Nuitsdinsomnie

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Nuitsdinsomnie »

Irene-se a écrit : Après, ptet que justement, certains vont avoir plus de facilités à se lâcher s'ils sont en face d'une personne qu'ils connaissent et pour qui ils vont avoir des sentiments, et donc apporter plus :bicho:

Pas de problème pour moi car ça ne change rien à mon avis sur le fait que c'est avant toute chose NOUS qui influençons notre plaisir par l'intensité fanstamatique ou émotionnelle que l'on y mets.

Après, on a tous des déclencheurs différents (amours, cravache, amour et cravache .... je dis ça je dis rien :whistle: ) et par forcément les mêmes en plus selon les situations où nous nous trouvons ... :)


Nuits, dites, quand même, vous n'avez jamais eu de plaisir sans être amoureux ? (ptite question en passant ;) )
Supprimé

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

Nuitsdinsomnie a écrit :

Pas de problème pour moi car ça ne change rien à mon avis sur le fait que c'est avant toute chose NOUS qui influençons notre plaisir par l'intensité fanstamatique ou émotionnelle que l'on y mets.

Après, on a tous des déclencheurs différents (amours, cravache, amour et cravache .... je dis ça je dis rien :whistle: ) et par forcément les mêmes en plus selon les situations où nous nous trouvons ... :)


Nuits, dites, quand même, vous n'avez jamais eu de plaisir sans être amoureux ? (ptite question en passant ;) )
Faut pas dire ce que j'ai pas dis. Je parlais d'intensité de l'orgasme. Pour ma part il est plus intense si j'ai des sentiments, et moins intense voir limite décevant avec un partenaire lambda. Et apparemment je ne suis pas la seule :jap: toute expérience est bonne a lire cependant :)
Supprimé

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

C'est quand meme plutot féminin ça, enfin, à mon avis :bicho:

De mon coté, je pense plutot que la puissance de l'orgasme est plus liée à l'intensité érotique de l'acte :jap:
En effet, une situation particulièrerement excitante, avec une inconnue, me donnera sans doute un orgasme plus fort qu'un rapport "basique" avec la femme que j'aime :bicho:

Bon, je ne suis pas sur que ce soit vrai à 100%, mais d'une façon générale, oui

Après, je pense que c'est plus facile de se retrouver dans des situations érotiquement fortes, quand on éprouve des sentiments, et aussi quand on communique bien sur ce qu'on aime :hornet: :hornet:
Dernière modification par Supprimé le 05 septembre 2011, 14:44, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

Je comprends rien enfin si mais pas la dernière phrase... :daikirai:
Supprimé

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Je comprends rien enfin si mais pas la dernière phrase... :daikirai:
j'ai édité, pour essayer d'etre plus clair :daikirai:
Supprimé

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

L'intensité érotique pour moi peut être merveilleuse avec un inconnu mais pour arriver a avoir un orgasme puissant non... Enfin tout ça c'est subjectif.
Supprimé

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
j'ai édité, pour essayer d'etre plus clair :daikirai:
Ah ben la j'ai bien compris. :) et je suis d'accord. :jap:
Supprimé

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

JE PENSE QU ON PEUT JOUIR PLUS OU MOINS FORT SELON LE PARTENAIRE AVEC LEQUEL ONT EST , SELON L EXCITATION QUI NOUS ANIME , ET CA MEME SI IL N Y A PAS TROP DE SENTIMENT MIS A PART UNE REELLE ATTIRANCE PHYSIQUE

PAR CONTRE L ORGASME C EST PLUS DIFFICILE
GENRE DE SYMBIOSE AUTANT PHYSIQUE QUE INTELLECTUELLE

JE N AI REUSSI QUE PEUT DE FOIS A DONNER UN ORGASMES
PEUT 2 OU 3 FOIS A 2 EX ... ET JE M EN SUIS APERCU DE FACON DIFFERENTE

. LA 1ERE J AI CRU QU ELLE M URINAIT DESSUS BECAUSE SONT ORGASME A LITTERALEMENT "GICLER" (DESOLE POUR L IMAGE , J AI ETAIT SURPRIS ET J AI PAS COMPRIS SUR LE COUP J ETAIS JEUNE) :oups:
. LA 2EME PASQUE SES JAMBES TREMBLEE ET QU ELLE C EST MISE A PLEURE...
(J AVAI L AIR CON. J AI CRU LUI AVOIR FAIT MAL :modo: )
. LA 3EME ... BAH ... ELLE MA CREVER UN TYMPAN :ahum:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Vintage »

heu seb... C'était la même les 3 fois ?


V., :soupir:
Supprimé

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

bah nan... c etais 2 differentes
mais des relations suivi genre copine officielle pour la 1ere et 2eme fois
Supprimé

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

Vous cherchez vraiment la petite bête hein... Ou comment tenter de rendre un topic débile suite au détournement de la question d'origine :o :sweet:

définition d'un orgasme :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
cLEg7

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par cLEg7 »

farpaitement. Faudrait pas confondre orgasme (phénomène biologique facile à décrire) et jouissance (phénomène pas que biologique mais psychologique aussi, composé de tas d'ingrédients divers selon les individus.)
Osezjosephine

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Osezjosephine »

Smum a écrit :Vous cherchez vraiment la petite bête hein... Ou comment tenter de rendre un topic débile suite au détournement de la question d'origine :o :sweet:

définition d'un orgasme :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah non non non ! Une même personne va connaître différentes expressions de son plaisir, différents orgasmes. La relation sentimentale ou non est une des choses qui va orienter le développement de la jouissance. Pour autant ça ne sera pas forcément plus intense que dans un rapport avec un partenaire de passage. Alors je maintiens, de quoi parle t on ? Parceque si on parle de "jambes qui tremblent, cris et yeux qui roulent", ça je me le donne toute seule avec ou sans gode.
Supprimé

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

Franchement pour un mec, je ne sais pas si les sentiments rentre autant en compte que pour une nana.
Maintenant ce qui est sur, c'est que plus le mec se fait chauffer longtemps (genre il reste en jean et il se fait allumer/chauffer pendant 1h), plus son orgasme/jouissance sera énorme...

Apres je ne sais pas si c'est deja arrivé à d'autres mecs, mais si une nana me chauffe pendant longtemps et qu'il ne se passe rien, j'ai une douleur atroce qui arrive dans les "bijoux de famille".. .. et qui reste super longtemps (genre 1h / 2h) sauf si entre deux "on" (moi ou pas) me soulage...

Apparemment je ne suis pas le seul mec, mais ca n'arriverait pas a tout les mecs non plus.
Bref..
Supprimé

Re: Orgasmes et sentiments...

Message par Supprimé »

Hop hop hop :zig1:
Répondre