Massages

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
cLEg7

Massages

Message par cLEg7 »

Tiens, les conneries de fred et valfa m'y font penser d'un coup : le massage, vous pratiquez? Oui/Non, où? Comment? Et si vous êtes plutôt du genre receveur : où, comment?

Perso j'aime qu'on me masse le dos, c'est souvent purement thérapeutique, j'ai une scoliose complexe et douloureuse, un bon massage ça me soulage pour plusieurs jours. Sinon j'aime pas trop recevoir ailleurs : chuis extrêmement chatouilleuse, j'aime pas trop qu'on me tripote. Et le massage "sexe" c'est pareil : tout ce qui s'apparente trop de près ou de loin à des caresses gentilles, j'aime pas trop, ça chatouille vite...

Pour ce qui est de faire : à force de fréquenter des kinés, j'ai appris deux trois trucs : je masse le dos, les jambes, les épaules, le ventre et les pieds, et d'après l'homme, qui a suivi plusieurs formations en toucher massage dans son job, je me démerde plutôt bien. Par contre, là encore, c'est pas à vocation sexe au départ... Ca j'improvise sur l'homme qui semble hyper réceptif, j'apprends deux trois ptites choses, qui ne seraient probablement pas transposables à un autre individu quoi... (il aime tout particulièrement le pubis, avant et/ou pendant que je le suce, et les fesses bien sûr :d )
Supprimé

Re: Massages

Message par Supprimé »

Il parait que je masse plutôt pas mal :o j'adore faire. Et recevoir encore plus, sexuel ou non le massage :ange:
Tenro78

Re: Massages

Message par Tenro78 »

Smum a écrit :Il parait que je masse plutôt pas mal :o j'adore faire. Et recevoir encore plus, sexuel ou non le massage :ange:
Idem pour moi, mais je préfère en faire qu'en recevoir, sexuel ou non bien sur, j'en ai même fait à des potes donc si c'était uniquement sexuel je me poserai des questions :lol:
Supprimé

Re: Massages

Message par Supprimé »

J'aime beaucoup faire des massages du dos :bounce

Des fois ça dérive mais j'aime bien :hornet:
Invité

Re: Massages

Message par Invité »

j'aime bien me faire masser le dos et apparament je masse bien aussi mais jamais eu l'occaz que sa derive
Supprimé

Re: Massages

Message par Supprimé »

J'adore masser le dos et être massée accessoirement

Mais parfait ça peut effectivement partir en cacahouète :bik:
LVb6gO8

Re: Massages

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit :J'aime beaucoup faire des massages du dos :bounce

Des fois ça dérive mais j'aime bien :hornet:
Et tu les fait très bien :love:
Laphoenix75

Re: Massages

Message par Laphoenix75 »

Paraît que je masse bien :daikirai:
Enfin je ferais passer beaucoup d'ondes positives en le faisant...d'après un masseur.
Après voilà..je suis loin d'être une pro...juste attentive au plaisir.. :daikirai:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Massages

Message par Vintage »

V., double diplômé tamponné du WatPo, traditional thai massage school, bangkok. :jap:

(du genre, je dis ça comme ça, l'air de rien, héhéhé... :ange: )
Laphoenix75

Re: Massages

Message par Laphoenix75 »

Vintage a écrit :V., double diplômé tamponné du WatPo, traditional thai massage school, bangkok. :jap:

(du genre, je dis ça comme ça, l'air de rien, héhéhé... :ange: )
Je confirme tu es un illustre masseur :o du peu que jai pu tester :p
Solib75

Re: Massages

Message par Solib75 »

Masseur, masseur
vais peut etre en parler a mon frere aussi...

:hornet: :hornet:
Laphoenix75

Re: Massages

Message par Laphoenix75 »

Solib75 a écrit :Masseur, masseur
vais peut etre en parler a mon frere aussi...

:hornet: :hornet:
pourquoi il sait masser ? :bik:
Supprimé

Re: Massages

Message par Supprimé »

Hannnn, les massages, tout un programme :ange:

j'adoore ça aussi, le fait que l'autre vous consacre du temps, rien que pour votre bien etre :ahah:

et franchement, le méga top, c'est quand le massage dérape :cingle: :love:


J'aime bien le faire aussi, mais pas trop longtemps, je creve toujours d'envie de déraper très vite :d :lol:
Supprimé

Re: Massages

Message par Supprimé »

Ah c'est donc pour ça :daikirai: je croyais que t'aimais pas trop en faire en fait.
Supprimé

Re: Massages

Message par Supprimé »

APPAREMMENT IL PARAIT QUE JE MASSE PLUTOT BIEN
MAIS EN GENERAL JE PART DE LA TETE JUSQU AU PIED SANS OUBLIER LE DOS LES HANCHE LES JAMBES ETC
LE SOUCIS C EST QUE QUAND JE COMMENCE ... BAH Y A UN MOMENT OU LE TOUCHER DE LA PEAU M EXCITE ET MES MAINS DERIVE PARFOIS SUR L ENTRE CUISSES POUR EFFLEURER TIMIDEMENT MAIS VOLONTAIREMENT UNE CERTAINE PARTIE DU CORP
JUSQU A CE QUE L EXCITATION ME FASSE DERIVER AVEC UN GRAND "D"
LOL

SINON LE MASSAGE DU DOS DE LA PARTENAIRE PENDANT L ACTE
ALORS QUE CELLE CI EST SUR LE VENTRE (GENRE LEVRETTE ALLONGEE AVEC MASSAGE EPAULE DOS HANCHE) BAH J EN AI EU QUELQUE COMPLIMENT :love:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Massages

Message par Biquette »

Dernière fois Seb, si tu écris de nouveau en majuscule, tu seras sanctionné :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Massages

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :V., double diplômé tamponné du WatPo, traditional thai massage school, bangkok. :jap:

(du genre, je dis ça comme ça, l'air de rien, héhéhé... :ange: )
Loin de moi de mettre en doutes tes compétences, mais pour ma part, ce n'est pas là que j'ai eu les meilleurs massages ... même s'ils sont réputés :)
D'ailleurs, je n'ai vu aucun aveugle lors de mes 2 passages ...

Par contre, pour louper ca, il faudrait être aveugle effectivement !

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

ps : je suppose que tu parles du Wat Pho :bik: ?
Supprimé

Re: Massages

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Dernière fois Seb, si tu écris de nouveau en majuscule, tu seras sanctionné :jap:
dsl bikette
j y travaille je te promet :ange:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Massages

Message par Vintage »

@dtp : moi itou. Mais excellente école néanmoins, une des plus sérieuses.
Je te passe les cursus à touristes, je parle de leur université nationale "en vrai".

Pour info, les masseurs "pro" thaï doivent avoir au moins un bon paquet de mois de cours à une des dites universités plus 100 (ou 200, me rappelle plus) massés "test" (avec un cahier pour les enregistrer, à suivre leur logbook, etc.) avant de pouvoir s'installer. Et pour le niveau supérieur (dont enseignement) c'est encore plus long mois.

On parle donc bien d'études du genre (si mon souvenir est exact ?) d'autour de l'équivalent de 2 ans et 5 ans... Ca rigole pas avec le massage en thaïlande.

Au programme massages, mais bien sur aussi anatomie, etc etc. LMe programme n'est pas si éloigné des bases d'un kiné chez nous. Revu et corrigé pour là bas, avec la finalité massage thérapeutique mais moins rééducation, mais tout de même.


Ne pas confondre :
Le wat Pho
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Et le Wat Po.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Même si je t'accorde le lien entre les deux et que l'une est située en face du mur de l'autre (côté Chao Praia), sans compter que l'écriture en caractères latins ne rendent pas hommage à la dénomination thaï originelle évidemment.

Pour info, les écoles de Chang Maï sont aussi excellentes (et le climat plus cool selon la période). Sunshine par ex.

Un test : celles officiellement approuvées par les ministères qui vont bien, mais aussi dont les formations sont listées par l'association Nuad Boran.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour info, selon les prestataires et leur niveau de formation (et où), en Suisse, ces prestations peuvent être carrément remboursées par les assurances maladie.


V., back to Bgk en décembre, et à ChamgMaï dans une poignée de mois, parce que tout n'est pas qu'une question de pho. :jap:


PS : Rappelons qu'en France tout ceci est parfaitement inutile, puisque la législation rend ILLÉGALE toute pratique du massage par des non kiné, sauf dérogation pour les esthéticiennes lors d'applications cosmétiques faciales et sur certaines parties du corps. Moi par exemple, je ne masse jamais qu'en Suisse, au Liechtenstein, aux îles Caïman, ou en dehors des os territoriaux. :ange: :ange: :ange:




Le dernier en date.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Dernière modification par Vintage le 05 septembre 2011, 16:06, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Massages

Message par Supprimé »

Arf, ca me fait penser que je n'y suis plus allé depuis un petit moment maintenant ... :cry:
Laphoenix75

Re: Massages

Message par Laphoenix75 »

pinaise envie d'être massée maintenant c'est malin :bicho:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Massages

Message par Vintage »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Arf, ca me fait penser que je n'y suis plus allé depuis un petit moment maintenant ... :cry:
Moi aussi, les cheveux qui poussent, ça ne trompe pas !


En même temps, t'as juste à décider que tu veux y aller, et hop. :court:


V., Sem 48 ou 50 en prévision.
Supprimé

Re: Massages

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :pinaise envie d'être massée maintenant c'est malin :bicho:
dsl mais la par ecran interposes ca risque de pas etre facile
mdr
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Massages

Message par Biquette »

Hop
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
rosedeverre

Re: Massages

Message par rosedeverre »

Je ne suis pas réceptive aux massages....j' ai un corps de pierre :jesaispas:

Supprimé

Re: Massages

Message par Supprimé »

Suis très "massages" moi :oups: j'adore en faire .... et qu'on m'en fasse aussi :oups:

En fait je suis comme un Iphone :o , je suis très tactile et tu peux avoir plein d'applications différentes :mum:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Massages

Message par Biquette »

Y a des masseurs dans la salle ? :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Massages

Message par DeLsEp12 »

Biquette a écrit :Y a des masseurs dans la salle ? :o
j'adore masser et etre masse
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2293 times

Re: Massages

Message par Wooki »

faut vraiment que je fasse un stage "masseur" "ostéo" ...... :d
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Massages

Message par Mad'O »

Wooki a écrit :faut vraiment que je fasse un stage "masseur" "ostéo" ...... :d

je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Massages

Message par Biquette »

Monsieur Marcel a écrit : j'adore masser et etre masse
Tu utilises des huiles ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Massages

Message par Supprimé »

On masse pas mal à la maison.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Massages

Message par Mad'O »

moi j'adore les massages, surtout les recevoir car j'ai toujours mal partout, et pire, je peux pas en donner, car ça me fait trop mal aux doigts :(


mais on a pas fait ça depuis longtemps..... :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Massages

Message par Biquette »

FreakOnALeash a écrit :On masse pas mal à la maison.
Vous vous massez mutuellement ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Massages

Message par Supprimé »

oui
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Massages

Message par Biquette »

Est ce que des caresses "appuyées" délicatement peuvent être considérées comme un massage à vos avis ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Massages

Message par Mad'O »

moi je dirais que oui.....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Supprimé

Re: Massages

Message par Supprimé »

euh j'sais pas, c'est quand même très centré un massage en général
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Massages

Message par Biquette »

Parce qu'en fait, je caresse souvent Flop, ses épaules, ses bras, sa poitrine, mais "j'appuie" mes mains ( pas comme une tordue hein) , je n'effleure pas, mais ça le détend on dirait, il soupire et tout alors j'me posais la question :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Massages

Message par Supprimé »

ah bah peut être alors ^^
Répondre