Les (posts)ados et les amours plurielles.

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Les (posts)ados et les amours plurielles.

Message par Vintage »

Entendu très récemment de la part d'un garçon de 18 &ns, à l'activité sexuelle avérée.

"Les nanas, qd tu respectes, t'en as pas plusieurs en même temps, c'est l'une APRES l'autre".
Sauf si elles sont là ensemble en même temps, là ça va ! :lol:

V., qui a dit que le respect se perdait chez lez jeunes ? :bik:
Laphoenix75

Re: Les (posts)ados et les amours plurielles.

Message par Laphoenix75 »

Vintage a écrit :Entendu très récemment de la part d'un garçon de 18 &ns, à l'activité sexuelle avérée.

"Les nanas, qd tu respectes, t'en as pas plusieurs en même temps, c'est l'une APRES l'autre".
Sauf si elles sont là ensemble en même temps, là ça va ! :lol:

V., qui a dit que le respect se perdait chez lez jeunes ? :bik:

Wai mais ça il a pas encore compris comment ça pouvait fonctionner :bik:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Les (posts)ados et les amours plurielles.

Message par Vintage »

En fait...

SI !

Testé et approuvé, j'ai cru comprendre.
(mais j'étais pas là et j'ai pas vu les photos hein...)

Rétrospectivement, je pense que c'était aussi l'âge des premières concrétisations de quelques essais de mon temps, n'est ce pas. Les choses ne changent donc pas tant que ça et les préoccupations non plus.


V., pure interprétation d'anecdotes sous entendues livrées par l'intéressé en mode tête ds le Q et mots qui sortent trop vite.
Laphoenix75

Re: Les (posts)ados et les amours plurielles.

Message par Laphoenix75 »

Vintage a écrit :En fait...

SI !

Testé et approuvé, j'ai cru comprendre.
(mais j'étais pas là et j'ai pas vu les photos hein...)

Rétrospectivement, je pense que c'était aussi l'âge des premières concrétisations de quelques essais de mon temps, n'est ce pas. Les choses ne changent donc pas tant que ça et les préoccupations non plus.


V., pure interprétation d'anecdotes sous entendues livrées par l'intéressé en mode tête ds le Q et mots qui sortent trop vite.
c'est le mode qui fait la différence :jackie:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Les (posts)ados et les amours plurielles.

Message par Vintage »

tu m’étonnes.

En mode renfrogné normal, va pas attendre qu'on gars de 18 balais raconte ses histoires de Q à un gars qui a connu Kurt Cobain vivant ! :love:


V., et encore moins à un qui aurait connu Claude François branché ! :diable:
Nuitsdinsomnie

Re: Les (posts)ados et les amours plurielles.

Message par Nuitsdinsomnie »

Vintage a écrit :tu m’étonnes.


V., et encore moins à un qui aurait connu Claude François branché ! :diable:
Carton rouge total et immédiat épicétout ! :diable:


Nuits, sans soeurs.....(mais je peux venir avec des copines :bik: )
Laphoenix75

Re: Les (posts)ados et les amours plurielles.

Message par Laphoenix75 »

Vintage a écrit :tu m’étonnes.

En mode renfrogné normal, va pas attendre qu'on gars de 18 balais raconte ses histoires de Q à un gars qui a connu Kurt Cobain vivant ! :love:


V., et encore moins à un qui aurait connu Claude François branché ! :diable:

kuuuurt Cobain haaaaaaaaan :o
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Les (posts)ados et les amours plurielles.

Message par Vintage »

@nuits : moi aussi.

V., faut qd même être partageur pour avoir des co-pines, c'est pas faux. :diable:


(décidément, ce matin... ! :court: )
Nuitsdinsomnie

Re: Les (posts)ados et les amours plurielles.

Message par Nuitsdinsomnie »

Vous voulez partager vos co-pines avec moi ?
C'est gentil !
Et puis je préfère ça au partage de vos co-pains....


Nuits, je suis déja partie ... :court:
Invité

Re: Les (posts)ados et les amours plurielles.

Message par Invité »

Vintage a écrit :Entendu très récemment de la part d'un garçon de 18 &ns, à l'activité sexuelle avérée.

"Les nanas, qd tu respectes, t'en as pas plusieurs en même temps, c'est l'une APRES l'autre".
Sauf si elles sont là ensemble en même temps, là ça va ! :lol:

V., qui a dit que le respect se perdait chez lez jeunes ? :bik:
Quel maturité et marque de respect :jap: il faut songer a féliciter les parents de ce jeune pour toute cette sagesse :d


Ced, respectable et respectée
Solib75

Re: Les (posts)ados et les amours plurielles.

Message par Solib75 »

Pour ma part, je dirais que c'est chouette, un mec de 18 ans qui ne voit pas une nana comme on pourrait l'imaginer dans une cave avec plusieurs potes...
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Les (posts)ados et les amours plurielles.

Message par Vintage »

En fait, je trouve pour ceux que je côtoie de ci de là qu'ils sont vachement "romantico-classiques" en fait.
Au delà d'un devant très "affranchi", d'avoir vu des films de boules de toutes les couleurs, ils ont une image très classique de l'idéal amoureux.

Bien ou pas, c'est pas la question, c'est juste un fait, je crois. Faudrait demander confirmation à nos cher(e)s représentant(e)s de l'éducation qui traîne par ici.

Sur le fond, cependant, ce qui me ravit en effet, c'est pas l'aspect "normé" de la vision de l'idéal, mais bien l'intégration réelle du respect de leur vision des filles (en l’occurrence, mais reverse même combat).


Après, qu'ils respectent trois nanas et deux potes en même temps en se mélangeant sur le canapé du salon entre deux cours pendant que papamaman travaillent (n'ouvrez pas de grands yeux, ca arrive, j'étais pas là, mais j'ai eu des récits confirmés de première main !) en même temps, moi j'ai pas de pb de conscience avec ça.


V., faut juste espérer que ça continue quand ils vieillissent, n'est ce pas, suivez mon regard :court:
Répondre