La punition

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
BcxCa8

La punition

Message par BcxCa8 »

Comment voyez vous la punition dans votre relation D/S? Ma question concerne autant les Doms que les soumis.

Est ce intégré à votre mode de jeux ou est ce plutôt pour vous un échec?

De mon côté je me sers très souvent de la punition, mais j'ai un soumis rebelle et notre jeu est avant tout basé sur le rapport de force. Ce mode de fonctionnement me permet donc de le calmer. ;)

:hi:
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: La punition

Message par Biquette »

:bonjour: Sandy

La punition... Bonne question...

Alors comment je la vois moi..
J'avoue que parfois, je "cherche" la punition, juste pour voir jusqu'à quel point je peux aller, comme un test quoi..
Mais aussi, pour voir jusqu'à quel point lui va aller dans la punition, je sais par exemple que tel truc que je vais faire va juste m'apporter une mandale, tandis que tel auter truc va être puni plus sévèrement..
Récemment, c'était la ceinture autour du cou (pas de collier) attachée au pied d'une chaise, à genou, tête baissée sur les joints du carrelage et fessé je crois

Du coup, j'étais calmée..
mais je vois la punition non comme un échec, mais plutôt comme un truc qui me permet de me remettre à "ma place" le temps du jeu.

je sais pas si j'ai répondu dans le sens de ta question :oups:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: La punition

Message par Supprimé »

Je passe .... je lis .... je m'informe .... je dis rien .....
DeLsEp12

Re: La punition

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit ::bonjour: Sandy

La punition... Bonne question...

Alors comment je la vois moi..
J'avoue que parfois, je "cherche" la punition, juste pour voir jusqu'à quel point je peux aller, comme un test quoi..
Mais aussi, pour voir jusqu'à quel point lui va aller dans la punition, je sais par exemple que tel truc que je vais faire va juste m'apporter une mandale, tandis que tel auter truc va être puni plus sévèrement..
Récemment, c'était la ceinture autour du cou (pas de collier) attachée au pied d'une chaise, à genou, tête baissée sur les joints du carrelage et fessé je crois

Du coup, j'étais calmée..
mais je vois la punition non comme un échec, mais plutôt comme un truc qui me permet de me remettre à "ma place" le temps du jeu.

je sais pas si j'ai répondu dans le sens de ta question :oups:
intéressant cette confidence bien chère Biquette :whistle:

cela peut il se voir ? :d
BcxCa8

Re: La punition

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit ::bonjour: Sandy

La punition... Bonne question...

Alors comment je la vois moi..
J'avoue que parfois, je "cherche" la punition, juste pour voir jusqu'à quel point je peux aller, comme un test quoi..
Mais aussi, pour voir jusqu'à quel point lui va aller dans la punition, je sais par exemple que tel truc que je vais faire va juste m'apporter une mandale, tandis que tel auter truc va être puni plus sévèrement..
Récemment, c'était la ceinture autour du cou (pas de collier) attachée au pied d'une chaise, à genou, tête baissée sur les joints du carrelage et fessé je crois

Du coup, j'étais calmée..
mais je vois la punition non comme un échec, mais plutôt comme un truc qui me permet de me remettre à "ma place" le temps du jeu.

je sais pas si j'ai répondu dans le sens de ta question :oups:
Si si tu as bien répondu :d

C'est un peu pareil chez nous puisque mon homme me teste pour savoir jusqu’où je peux aller et si je vais réagir.
Comme toi la punition varie selon la faute.

On va voir si d'autres répondent :)
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: La punition

Message par Biquette »

Smum a écrit :Je passe .... je lis .... je m'informe .... je dis rien .....
:whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: La punition

Message par Biquette »

Monsieur Marcel a écrit : intéressant cette confidence bien chère Biquette :whistle:

cela peut il se voir ? :d
On a complétement zappé les photos lors de cette séance :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: La punition

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : :whistle:
:ange:
Supprimé

Re: La punition

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :On a complétement zappé les photos lors de cette séance :jap:
EN même temps t'es pas non plus obligée de photographier tout à chaque fois :lol:
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: La punition

Message par Biquette »

Sandy a écrit :
Si si tu as bien répondu :d

C'est un peu pareil chez nous puisque mon homme me teste pour savoir jusqu’où je peux aller et si je vais réagir.
Comme toi la punition varie selon la faute.

On va voir si d'autres répondent :)
Le problème, c'est que j'ai tendance à réclamer pour jouer, il joue de ça, en me disant, comme à un gosse, plus tu demandes, moins tu auras...
Et il fait ce qu'il dit, il fait comme si de rien n'était le vilain :o

Mais comme j'ai réclamé, insisté, cherché pendant plusieurs jours si l'envie de jouer lui prend, il ne va rien me dire, me mettre devant le fait accompli et alors, keske je dérouille :cry: :cry:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: La punition

Message par Biquette »

Smum a écrit : EN même temps t'es pas non plus obligée de photographier tout à chaque fois :lol:
Oui, pas faux :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: La punition

Message par BjEd9a10 »

ben moi je suis curieuse et j'ai lu.. mais faut bien avouer que c'est pas mon truc.. j'ai eu mal aux fesses pour toi bikette..
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: La punition

Message par Biquette »

yuna29 a écrit :ben moi je suis curieuse et j'ai lu.. mais faut bien avouer que c'est pas mon truc.. j'ai eu mal aux fesses pour toi bikette..
Ah ben vi, chacun son truc ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: La punition

Message par BjEd9a10 »

ah mais je suis d'accord avec toi.. chacun son truc.. :jap: mais comme smum je suis curieuse de tout.. jamais je ne juge.. c'est pas mon genre.. :jap:
Faby31

Re: La punition

Message par Faby31 »

Je passe .... je lis .... je m'informe .... je dis rien ..... :siffle2:



:lol: :lol: :lol: :lol:




Faby........ :faby:
DeLsEp12

Re: La punition

Message par DeLsEp12 »

yuna29 a écrit :ben moi je suis curieuse et j'ai lu.. mais faut bien avouer que c'est pas mon truc.. j'ai eu mal aux fesses pour toi bikette..
pourtant tes fesses pourraient être très accueillantes :d
DeLsEp12

Re: La punition

Message par DeLsEp12 »

Faby31 a écrit :Je passe .... je lis .... je m'informe .... je dis rien ..... :siffle2:



:lol: :lol: :lol: :lol:




Faby........ :faby:
toi aussi?
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: La punition

Message par Biquette »

yuna29 a écrit :ah mais je suis d'accord avec toi.. chacun son truc.. :jap: mais comme smum je suis curieuse de tout.. jamais je ne juge.. c'est pas mon genre.. :jap:
Ah mais y a pas de soucis hein :lol: :lol:

Mum, t'as supp ton message ? :heink:

Edit : ah nan, j'mai trompé de sujet :cinglé: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: La punition

Message par Flop »

Bikette a écrit :
Le problème, c'est que j'ai tendance à réclamer pour jouer, il joue de ça, en me disant, comme à un gosse, plus tu demandes, moins tu auras...
Et il fait ce qu'il dit, il fait comme si de rien n'était le vilain :o

Mais comme j'ai réclamé, insisté, cherché pendant plusieurs jours si l'envie de jouer lui prend, il ne va rien me dire, me mettre devant le fait accompli et alors, keske je dérouille :cry: :cry:
ben voilà, en gros elle aime tellement ça ma Bikette, que la seule vrai punition c'est quand elle reçoit rien :whistle:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: La punition

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
Tu peux aussi trouver deux ou trois trucs qu'elle n'aime vraiment pas; ça va la calmer et lui apprendre à ne pas réclamer :siffle1:
BcxCa8

Re: La punition

Message par BcxCa8 »

Flop a écrit :
ben voilà, en gros elle aime tellement ça ma Bikette, que la seule vrai punition c'est quand elle reçoit rien :whistle:
Oui mais à un moment donné il y a bien des punitions. Dans ces moments là tu le vois plus comme la continuité du jeux ou comme un échec dans la soumission de Bikette?
BcxCa8

Re: La punition

Message par BcxCa8 »

Zig a écrit : Tu peux aussi trouver deux ou trois trucs qu'elle n'aime vraiment pas; ça va la calmer et lui apprendre à ne pas réclamer :siffle1:
Tu parles en connaissance de cause en plus :sarcastic:
Supprimé

Re: La punition

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : Tu parles en connaissance de cause en plus :sarcastic:
En effet Maîtresse.
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: La punition

Message par Biquette »

Flop a écrit : ben voilà, en gros elle aime tellement ça ma Bikette, que la seule vrai punition c'est quand elle reçoit rien :whistle:
Oui mais justement, la "non-punition" en guise de punition, ça va 5 min quoi :aimentine:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: La punition

Message par Biquette »

Zig a écrit : Tu peux aussi trouver deux ou trois trucs qu'elle n'aime vraiment pas; ça va la calmer et lui apprendre à ne pas réclamer :siffle1:
Nan mais vas-y, fais le malin toi.. :diable:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: La punition

Message par Flop »

Zig a écrit : Tu peux aussi trouver deux ou trois trucs qu'elle n'aime vraiment pas; ça va la calmer et lui apprendre à ne pas réclamer :siffle1:
Les chose qu'elle n'aime pas, a priori, si je les envoi comme ça, ça va casser le jeu, elle va pas aimer je pense, je ne peux que le faire après un certain degré "d'immersion".
Justement pour l'instant j'essaye de ne pas arriver aux trucs qu'elle n'aime vraiment pas.

et puis c'est une goulue hein, elle réclamera toujours :d
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: La punition

Message par Biquette »

Flop a écrit :
Les chose qu'elle n'aime pas, a priori, si je les envoi comme ça, ça va casser le jeu, elle va pas aimer je pense, je ne peux que le faire après un certain degré "d'immersion".
Justement pour l'instant j'essaye de ne pas arriver aux trucs qu'elle n'aime vraiment pas.

et puis c'est une goulue hein, elle réclamera toujours :d
:niarf: :aimentine:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: La punition

Message par Flop »

Sandy a écrit : Oui mais à un moment donné il y a bien des punitions. Dans ces moments là tu le vois plus comme la continuité du jeux ou comme un échec dans la soumission de Bikette?
j'ai du mal à parler de punitions, je parlerais plutôt de conséquence, je ne lui inflige pas de punition, puisque ce que je fais lui plait.
Sinon oui c'est le plus souvent dans la continuité du jeu, rarement l'échec quand-même.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: La punition

Message par Flop »

Bikette a écrit : Oui mais justement, la "non-punition" en guise de punition, ça va 5 min quoi :aimentine:
ça c'est pour rire, parce que j'ai pas toujours envie de jouer !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: La punition

Message par Biquette »

Flop a écrit : ça c'est pour rire, parce que j'ai pas toujours envie de jouer !
On parle pas de la même chose là, je parle de "non-punition" quand on est déjà en train de jouer !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: La punition

Message par Flop »

Bikette a écrit :
On parle pas de la même chose là, je parle de "non-punition" quand on est déjà en train de jouer !
oui mais toi en même temps à peine j'ai commencé à t'attraper un peu le cou, tu voudrais que je te jette par terre, te pisse dessus, et piétine la gueule à coup de rangers.
Alors bon, tu vois c'est pas facile, je préfère prendre mon temps moi :d
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: La punition

Message par Biquette »

Flop a écrit : oui mais toi en même temps à peine j'ai commencé à t'attraper un peu le cou, tu voudrais que je te jette par terre, te pisse dessus, et piétine la gueule à coup de rangers.
Alors bon, tu vois c'est pas facile, je préfère prendre mon temps moi :d
Ketékon :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: La punition

Message par DeLsEp12 »

Flop a écrit :
oui mais toi en même temps à peine j'ai commencé à t'attraper un peu le cou, tu voudrais que je te jette par terre, te pisse dessus, et piétine la gueule à coup de rangers.
Alors bon, tu vois c'est pas facile, je préfère prendre mon temps moi :d
et c'es après que tu la suspends par les seins ? :d
Supprimé

Re: La punition

Message par Supprimé »

Flop a écrit : Les chose qu'elle n'aime pas, a priori, si je les envoi comme ça, ça va casser le jeu, elle va pas aimer je pense, je ne peux que le faire après un certain degré "d'immersion".
Justement pour l'instant j'essaye de ne pas arriver aux trucs qu'elle n'aime vraiment pas.
Je pense comprendre et c'est vrai que si c'est pour transformer un jeu en mauvais trip, c'est pas la peine :jap:

A côté de ça, je crois savoir que l'éducation d'une chienne se fait via des trucs qu'elle ne réclame pas en fait. En gros, si elle te provoque pour avoir une fessée et qu'elle l'obtient, ce n'est pas vraiment toi le Dominant (...)
Elle insiste pour jouer à de l'uro? Ne le fais pas directement mais achète une gamelle de chien et pisse dedans; ça va vite la calmer, dès le premier coup de langue. (c'est juste un exemple hein?)
Supprimé

Re: La punition

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Nan mais vas-y, fais le malin toi.. :diable:
On parle entre Maîtres, c'est tout :jesaispas:
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: La punition

Message par Biquette »

Zig a écrit : On parle entre Maîtres, c'est tout :jesaispas:
:ptdr: :ptdr: Oh le con :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: La punition

Message par Flop »

Zig a écrit :
A côté de ça, je crois savoir que l'éducation d'une chienne se fait via des trucs qu'elle ne réclame pas en fait. En gros, si elle te provoque pour avoir une fessée et qu'elle l'obtient, ce n'est pas vraiment toi le Dominant (...)
c'est pas souvent comme ça, souvent elle réclame un séance, mais pas pendant ce que je dois faire ;)
Zig a écrit :
Elle insiste pour jouer à de l'uro? Ne le fais pas directement mais achète une gamelle de chien et pisse dedans; ça va vite la calmer, dès le premier coup de langue. (c'est juste un exemple hein?)
pfff, toi tout de suite, elle réclame une douche dorée, c'est poétique, et toi direct, c'est : <<ah t'as voulu, ben maintenant lappe !>> :pfff:

:lol:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: La punition

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : :ptdr: :ptdr: Oh le con :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je suis switch...et sérieux :aimentine:
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: La punition

Message par Biquette »

Zig a écrit : Je suis switch...et sérieux :aimentine:
je sais que t'es switch :kaola:
mais pour le moment et depuis un bon moment déjà, t'es soumis alors ça va hein :sarcastic:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: La punition

Message par Supprimé »

Flop a écrit : pfff, toi tout de suite, elle réclame une douche dorée, c'est poétique, et toi direct, c'est : <<ah t'as voulu, ben maintenant lappe !>> :pfff:

:lol:
Oui, c'est çàààààààààààààààà :cecyls:
Répondre