La punition

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Re: La punition

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : je sais que t'es switch :kaola:
mais pour le moment et depuis un bon moment déjà, t'es soumis alors ça va hein :sarcastic:
soumis de Sandy, oui, mais une vraie saloperie avec les autres, pour aider et conseiller :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: La punition

Message par Biquette »

Zig a écrit : soumis de Sandy, oui, mais une vraie saloperie avec les autres, pour aider et conseiller :d
Oui de Sandy, pas du curé :aimentine:

Même pas peur :sol: :ahah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BcxCa8

Re: La punition

Message par BcxCa8 »

Flop a écrit : pfff, toi tout de suite, elle réclame une douche dorée, c'est poétique, et toi direct, c'est : <<ah t'as voulu, ben maintenant lappe !>> :pfff:

:lol:
Ben en fait c'est un peu comme ça qu'on marche nous. C'est pour ça :lol: :lol:
Aucune poésie dans notre façon de jouer :d

Exemple: Si après plusieurs jours de cage Zig a envie de se vider, je sais qu'il aime pouvoir se branler (quand il n'est pas autoriser à plus) en me sentant ou me léchant pendant que je l'emporte avec ma voix. Et bien pour le faire chier je vais l'autoriser à se branler devant moi mais sans lui prêter aucune attention, ou je vais l'envoyer dans une autre pièce avec par exemple 10 min pour jouir et si ça ne marche pas, il remet la cage. Alors là ce moment qu'il apprécie en général, devient une vraie humiliation :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: La punition

Message par Biquette »

Sandy a écrit :
Ben en fait c'est un peu comme ça qu'on marche nous. C'est pour ça :lol: :lol:
Aucune poésie dans notre façon de jouer :d

Exemple: Si après plusieurs jours de cage Zig a envie de se vider, je sais qu'il aime pouvoir se branler (quand il n'est pas autoriser à plus) en me sentant ou me léchant pendant que je l'emporte avec ma voix. Et bien pour le faire chier je vais l'autoriser à se branler devant moi mais sans lui prêter aucune attention, ou je vais l'envoyer dans une autre pièce avec par exemple 10 min pour jouir et si ça ne marche pas, il remet la cage. Alors là ce moment qu'il apprécie en général, devient une vraie humiliation :d
Oui ben chez nous c'est pareil en gros, y a pas de fioriture dans le langage, plus en retenue dans les actions par contre, même si ça va de mieux en mieux.
Faut dire aussi que Flop, avant de me connaître avait une relation on ne peut plus vanille et que moi, j'avais déjà quelques petites expériences..
On en revient donc au même, le dialogue dans un couple, sans tabous, y a que ça de vrai.
Il a fallu essayer, tatonner, recommencer.. et il a surtout fallu que ça lui plaise et par chance, ça lui plait, il prend son rôle (lors de jeu) de dominant "à coeur".
Faut dire aussi, qu'en temps normal, je suis assez directive dans la vie de tous les jours, alors quand il peut prendre le dessus, il me le fait bien sentir et il en profite.
D'un autre côté, moi, j'ai besoin de ça, de savoir qu'il est plus fort que moi, mais un peu comme Zig, j'suis rebelle, pas autant que lui hein, mais rebelle quand même, il m'arrivait même de lui dire (au tout début) ce que je "voulais", maintenant, je ne le fais plus, j'm'en prends une sinon, pis pas une ptite hein :oups:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: La punition

Message par Flop »

Sandy a écrit : Ben en fait c'est un peu comme ça qu'on marche nous. C'est pour ça :lol: :lol:
Aucune poésie dans notre façon de jouer :d

Exemple: Si après plusieurs jours de cage Zig a envie de se vider, je sais qu'il aime pouvoir se branler (quand il n'est pas autoriser à plus) en me sentant ou me léchant pendant que je l'emporte avec ma voix. Et bien pour le faire chier je vais l'autoriser à se branler devant moi mais sans lui prêter aucune attention, ou je vais l'envoyer dans une autre pièce avec par exemple 10 min pour jouir et si ça ne marche pas, il remet la cage. Alors là ce moment qu'il apprécie en général, devient une vraie humiliation :d
on est pas aussi extreme nous dans notre relation ;) , ça ne dure que une heure ou deux, ou une soirée, et je ne vais jamais très loin.
Le "pire" ça a été de l'accrocher avec ma ceinture à une chaise pendant que je suis allé fumer puis allé regarder la télé, elle a du attendre.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: La punition

Message par Biquette »

Flop a écrit :
on est pas aussi extreme nous dans notre relation ;) , ça ne dure que une heure ou deux, ou une soirée, et je ne vais jamais très loin.
Le "pire" ça a été de l'accrocher avec ma ceinture à une chaise pendant que je suis allé fumer puis allé regarder la télé, elle a du attendre.
Comment que je t'ai detesté là :o :fou: :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: La punition

Message par Flop »

Bikette a écrit : Comment que je t'ai detesté là :o :fou: :whistle:
j'étais déçu en voyant que tu n'avais pas bougé, moi qui pensait pouvoir te mettre une dérouillée :mum:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: La punition

Message par Biquette »

Flop a écrit :
j'étais déçu en voyant que tu n'avais pas bougé, moi qui pensait pouvoir te mettre une dérouillée :mum:
:oust:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp8

Re: La punition

Message par DeLsEp8 »

chez nous, les punitions ne sont ni un mode de jeu ni un échec dans ma soumission.

Avant, j'avais plaisir à provoquer mais maintenant, je préfère me soumettre vraiment, naturellement. Les jeux SM ne sont pas moins pour autant, je suis maso, il est sadique alors, enjoy!

Seulement, les punitions sont là pour recadre un écart qui n'est pas pour autant un échec.

La dernière punition :
Nous devions sortir en soirée en club et le thème de la soirée était bizarre : les soumises recevaient de l'argent virtuel à l'entrée pour acheter les compétences de dominants, en quelque sorte les dominants se mettaient en vente, quoi.
alors je lui au dit : si tu te mets en vente, alors je vais pouvoir t'appeler "ma petite pute"! :d

:whistle: ben, j'ai "regretté" mes mots :modo: toute maso que je suis, les punitions sont vraiment douloureuses, en l'espèce, là c'était une correction à la badine, à froid, vraiment pas un plaisir physique mais pourtant j'ai aimé quand même : plaisir d'appartenir, d'être remise à sa place...
Mais je suis pas prête de recommencer, ça fait "trop mal" pour en avoir envie régulièrement! :court:
BcxCa8

Re: La punition

Message par BcxCa8 »

juju a écrit :chez nous, les punitions ne sont ni un mode de jeu ni un échec dans ma soumission.

Avant, j'avais plaisir à provoquer mais maintenant, je préfère me soumettre vraiment, naturellement. Les jeux SM ne sont pas moins pour autant, je suis maso, il est sadique alors, enjoy!

Seulement, les punitions sont là pour recadre un écart qui n'est pas pour autant un échec.

La dernière punition :
Nous devions sortir en soirée en club et le thème de la soirée était bizarre : les soumises recevaient de l'argent virtuel à l'entrée pour acheter les compétences de dominants, en quelque sorte les dominants se mettaient en vente, quoi.
alors je lui au dit : si tu te mets en vente, alors je vais pouvoir t'appeler "ma petite pute"! :d

:whistle: ben, j'ai "regretté" mes mots :modo: toute maso que je suis, les punitions sont vraiment douloureuses, en l'espèce, là c'était une correction à la badine, à froid, vraiment pas un plaisir physique mais pourtant j'ai aimé quand même : plaisir d'appartenir, d'être remise à sa place...
Mais je suis pas prête de recommencer, ça fait "trop mal" pour en avoir envie régulièrement! :court:
Zig est pas maso mais moi je suis sadique et dans notre cas j'aime me servir de ces punitions pour le tanner.
Il est vrai que des fois je profite du moindre écart si j'ai envie de sortir la cravache ou autre mais je pense que pour lui ça a quand même un côté rassurant car n'étant pas maso il n'aimerait pas être tapé comme ça pour le plaisir, il le verrait comme quelque chose d'injuste.

Par contre je le vois bien sortir le même genre de phrase que toi quand vous êtes allés en club, ben là je me serais amusée tout comme ton Maitre je pense :d
DeLsEp8

Re: La punition

Message par DeLsEp8 »

donc si il est impecablement sage et obéissant, tu le tapes pas?
BcxCa8

Re: La punition

Message par BcxCa8 »

juju a écrit :donc si il est impecablement sage et obéissant, tu le tapes pas?
Ben dans le principe non, mais c'est encore jamais arrivé :lol: :lol: Sauf sur 1-2 jours.
Et je sais très bien le pousser à la faute vu son caractère si j'ai envie :whistle:

Moi vicieuse? Non :ange:
DeLsEp8

Re: La punition

Message par DeLsEp8 »

questions spéciales pour zig :

pourquoi chercher constamment la punition, provoquer alors que tu dis ne pas être maso?
Sandy veut faire de toi un bon chien et toi, tu en as envie ou pas? :bicho:
Supprimé

Re: La punition

Message par Supprimé »

Juju a écrit :questions spéciales pour zig :

pourquoi chercher constamment la punition, provoquer alors que tu dis ne pas être maso?
Sandy veut faire de toi un bon chien et toi, tu en as envie ou pas? :bicho:
Je ne peux pas m'écraser, c'est aussi simple que ça :bicho:


Oui, je veux bien qu'elle fasse de moi un bon chien mais qu'elle se débrouille; je n'offre rien sur un plateau :jap:
Tenro78

Re: La punition

Message par Tenro78 »

Juju a écrit :questions spéciales pour zig :

pourquoi chercher constamment la punition, provoquer alors que tu dis ne pas être maso?
Sandy veut faire de toi un bon chien et toi, tu en as envie ou pas? :bicho:
La punition n'implique pas forcement la douleur donc ca ne relève pas obligatoirement du maso.
Si t'as maitresse t'ignore par exemple
DeLsEp8

Re: La punition

Message par DeLsEp8 »

Tenro78 a écrit : La punition n'implique pas forcement la douleur donc ca ne relève pas obligatoirement du maso.
Si t'as maitresse t'ignore par exemple
j'ai l'impression que chez eux, si^^

sinon, entre ne pas pouvoir s'écraser ou provoquer, ça fait quand même une différence, non? :jesaispas:

et tu me dis que tu veux bien, donc c'est pas un but pour toi! c'est ça?

(je cherche à comprendre, hein...)
Supprimé

Re: La punition

Message par Supprimé »

Juju a écrit : sinon, entre ne pas pouvoir s'écraser ou provoquer, ça fait quand même une différence, non? :jesaispas:

et tu me dis que tu veux bien, donc c'est pas un but pour toi! c'est ça?
Pour le premier point, non (enfin, ça n'engage que moi^^)

Pour le second point, je la laisse définir le but. On est bien en phase, je me pose (presque) plus de questions ;)
BcxCa8

Re: La punition

Message par BcxCa8 »

Zig a écrit : Pour le premier point, non (enfin, ça n'engage que moi^^)

Pour le second point, je la laisse définir le but. On est bien en phase, je me pose (presque) plus de questions ;)
Bon là je prends le relais car à lire Zig on dirait qu'il sait pas trop ou il veut aller :lol: :lol:

Zig est quelqu'un avec un fort caractère et une grande fierté (si,si!!). Il a envie d'être dressé et de devenir un chien docile aux bottes de sa Maitresse. Il aimerait tout comme moi finir par accepter mes ordres sans répondre, de façon instinctive.
Mais il estime que pour en arriver là c'est à la Domina de se démerder. Il ne jouera pas de rôle et restera celui qu'il est.
Il a envie de devenir docile par crainte de la Domina (et pas la femme) et par habitude des choses que je pourrais lui faire faire.

On est déjà arrivé à ça mais il faut du temps, et c'est vrai que là, j'ai, depuis 15 jours, laissé un peu nos jeux de côté et donc comme à chaque fois on doit tout reprendre du début, car son caractère revient au galop. Il n'est pas possible chez nous de faire une pause et recommencer ou on en était, il faut tout refaire.

J'espère avoir été à peu près claire :lol: :lol:
cLEg7

Re: La punition

Message par cLEg7 »

discussion intéressante avec l'homme cette semaine : il est énervé, pour une connerie, je lui pose une question de trop, il me fait : "tu m'énerves, tant pis, je vais te punir"

Je l'ai mal pris.

sur le coup j'ai rien dit, c'est malheureusement pas mon genre, en général quand je suis "touchée" par un mot, une intention, dans le sens négatif, je ferme ma gueule et j'avale.

on en a parlé plus tard.

Et là il me dit un truc qui me fait tilt :
"je ne vais pas surveiller ce que je dis parce que tu as un problème avec ça, avec ce jeu de te punir, c'est rien qu'un jeu"

Bizarrement, ça me dérange moins à présent : oui, sans doute que c'est moi qui ai un souci avec ça, parce que ça doit faire écho à des choses enfouies loin dans mes souvenirs de gosse, des trucs que j'ai mal vécus... Sans doute que je vais devoir retravailler ma définition du mot "punir" tout simplement, pour arriver à y intégrer une notion ludique que je n'y vois pas.

Un peu plus tard il me fait (avec le sourire) : "suis énervé, vais me venger sur toi"

Alors ça par contre, dit comme ça... :gigi: Et pourtant fondamentalement c'est la même chose, en fin de compte, c'est juste que là je ne suis pas censée être responsable quoi...

Donc : j'aime pas la notion de punition, parce que je serais "responsable" de faits pour lesquels je n'estime pas avoir de "responsabilité" ou de "culpabilité", par contre, j'accepte sans souci de "morfler" sous des prétextes complètement de mauvaise-foi, tant qu'il ne me fait pas croire que c'est moi la "coupable"

des soucis avec ma culpabilité? sans doute... à méditer.
a1d1n3I1L

Re: La punition

Message par a1d1n3I1L »

mon maitre a une autre approche pour me punir.
je ne parles pas d'échecs, car celles-ci suivent plutôt des bravades.

la premiere partie, si on peut appeler ca une punition, est l'emplois de
la "force" pour m'obliger a obéir et a briser ma résistance.

la seconde partie c'est la punition, pour avoir désobéie.
et la, meme si j'ai un maitre, attentif a ce que cela reste supportable,
tu apprends vite a ne pas aller trop loindans ta rebellion sachant
qu'il t'en reste au moins la moitiée a subir ensuite :love:
Répondre