SOS Bricolage

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
lau

SOS Bricolage

Message par lau »

Bonjour,

je suis à la recherche de tout petits carreaux bleux en verre type années 60, j'ai descendus des carreaux en rénovant ma salle de bain et la réserve qui était dans le grenier de la maison ne contient que des carreaux deux fois plus épais et un chouia plus grands

il s'agit de pâte de verre bleue turquoise.

c'est un evéritable catastrophe, merci de vous sentir concernés

lau, au bord des larmes
XjEd9b3

Re: SOS Bricolage

Message par XjEd9b3 »

lau a écrit :Bonjour,

je suis à la recherche de tout petits carreaux bleux en verre type années 60, j'ai descendus des carreaux en rénovant ma salle de bain et la réserve qui était dans le grenier de la maison ne contient que des carreaux deux fois plus épais et un chouia plus grands

il s'agit de pâte de verre bleue turquoise.

c'est un evéritable catastrophe, merci de vous sentir concernés

lau, au bord des larmes

Ce serait bien de mettre une photo...
même si tu ne trouves pas les carreaux.. tout dépend où ils sont tombés tu peux peut-être une autre solution que les carreaux :)
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: SOS Bricolage

Message par Vintage »

moi je peux mettre une photo, mais comment dire...

Me faut l'autorisation, n'est ce pas ;-)

V., qui a ses dossiers... :d
lau

Re: SOS Bricolage

Message par lau »

en ce qui me concerne tu as l'autorisation,

c'est juste au milieu du pilier à gauche, là où ça se voit bien

j'en ai un sceau entier, et ce ne sont pas les même

reste la solution de faire un mix avec des roses à cet endroit-là mais ça me plombe le moral après avoir passé tant de temps à gratter les joints...

lau, mode ras le bol de la bricole
lau

Re: SOS Bricolage

Message par lau »

voir si la photo passe

/Users/**************/Desktop/P090911_19.160001.JPG


Merci de faire attention au nom de vos photos, je supprime le nom prénom pour cette fois, il n'y en aura pas deux
:jap:
Dernière modification par Biquette le 11 septembre 2011, 18:19, modifié 1 fois.
Raison : Données perso
Supprimé

Re: SOS Bricolage

Message par Supprimé »

"cliquer ici pour choisir l'image" en bas du cadre où tu écris ;)
Supprimé

Re: SOS Bricolage

Message par Supprimé »

lau a écrit :voir si la photo passe

/Users/prenomnom/Desktop/P090911_19.160001.JPG
Pas de paranoïa (c'est moi qui dit ca ? :whistle: ) mais j'éditerai quand même ...
lau

Re: SOS Bricolage

Message par lau »

je viens de trouver :jap:

c'est la première et dernière fois, déjà je n'ai pas d'avatar parce que je n'ai pas de photo à la bonne taille alors me faire remarquer comme ça.... bhen je n'y peux rien...

merci pour le tuyau

j'ai trouvé les petits carreaux manquants en haut du coffrage de la douche, tout bien cachés, là où on ne verra pas qu'il en manque :jump:

biz les passionnés et autres loisireux.
lau, passionnée de sa salle de bain

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: SOS Bricolage

Message par Vintage »

Bon, dis, tu finis par me faire pitié, là...

Tu as de la chance, j'ai emporté mon DD externe avec quelques dossiers en backup dessus. (Mais j'avoue j'ai grave galéré pour les retrouver, par hasard, ds le dossier projet d'un client, sais pas ce que ça faisait là !!!!! Heureusement que je ne lui ai pas transféré tout le dossier sur clé usb sans faire gaffe... Remarque, qui sait après tout... :cingle: ).

Pour info : il semblerait que la douche de Lau soit assez grande pour qu'on y tienne à plusieurs... Mais pas sur qu'elle soit mixte, visiblement :ange:


Pis parce que les petits carreaux sont tout bleus, alors c'est une douche de garçons d'abord. :cingle:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


Quoiqu'il y ait AUSSI des petits carreaux tout roses, alors ce doit AUSSI être une salle de bain de filles après tout. :love:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


V., mémoire vive.


PS : le premier qui me dit que ces photos sont hors sujet avec la sdb de Lau, je lui dit m... :diable:
Dernière modification par Vintage le 12 septembre 2011, 23:43, modifié 1 fois.
Solib75

Re: SOS Bricolage

Message par Solib75 »

Vintage a écrit : PS : le premier qui me dit que ces photos sont hors sujet avec la sdb de Lau, je lui dit m... :diable:
:mdr: :mdr:
lau

Re: SOS Bricolage

Message par lau »

Bon voilà de la salle de bain,

je vais finalement trouver la solution en haut du coffrage de la douche, bref je vais déshabiller Paul pour habiller Jac ou le contraire :ange:

c'est vrai qu'elle a fourni son lot d'amusements et qu'elle continue de faire la joie de la propriétaire, ma photo est nulle à côté des tiennes mais loin de m'en vexer je t'en félicite encore.

Il se pourrait qu'on fasse un de ces jours, quand tous les petits carreaux seront revenus à leur place, une belle photo de pin-up des années cinquante, ça pourrait être mimi comme décor.

lau, sur le coup
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: SOS Bricolage

Message par Vintage »

qu'il soit donc dit que je te pinupiserai en temps utile dans le lieu concerné.

V., sens du sacrifice, tu sais bien. ;)
lau

Re: SOS Bricolage

Message par lau »

heuuuuuu

je voyais plutôt une modèle pro, parce que pour les bigoudis.... comment dire, je n'ai pas tout ce qu'il faut

j'en ai parlé à une jeune femme qui serait intéressée par le décor

mais si tu venais en bonne compagnie (ce qui est toujours le cas hein) je te prête mon décor à pin-up si tu me prêtes ta pin-up

lau, tous les petits carreaux sont en place et les idées aussi
Répondre