Culottes à vendre

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Supprimé

Culottes à vendre

Message par Supprimé »

Non, j’achète pas et même gratuit, je veux rien :o :lol:

Bien avant de rencontrer Sandy, je vivais avec une fille qui parcourait *octi, comme beaucoup, par curiosité. Sur leur rubrique fétichisme, bon nombre de demoiselles propose de vendre ses petites culottes.

A force de discussions plus ou moins sérieuses, elle en était arrivée à m'avouer que c'était son "truc". Vu ses revenus, elle n'avait pas besoin d'argent mais pensait plus à faire ça pour avoir le plaisir d'imaginer des affamés se masturber avec ses odeurs.

L'introduction était pour poser les choses et surtout...mes questions:

* Mesdames, êtes-vous excitées ou du moins interpellées à l'idée qu'un inconnu prenne son plaisir en reniflant votre string?

* Messieurs, iriez-vous dépenser 10 ou 100 euros pour recevoir un étrange colis par la poste?

Ce topic ne se veut pas "pied à l'étrier" hein? Je m'interroge vraiment, tout en sachant qu'il est peut être difficile de venir poser sa réponse ici-même :jap:

Edit: Je vais d'ailleurs répondre en premier :lol: :

J'aime lécher les culottes "sales" de Sandy, quand elle me dit de le faire, dans un contexte BDSM et je ferais la même chose si elle m'ordonnait de "vénérer" celle d'une copine invitée mais en dehors de ça, même pour rien, il ne me viendrait pas à l'esprit de me procurer ce sous-vêtement pour me faire du bien.
:jap:
M7hyE4

Re: Culottes à vendre

Message par M7hyE4 »

perso je trouve ca inutile snifer une culotte dont on ignore la provenance j trouve sa degueu mais je comprend les femme qui le fond pour largent..... un string acheter un euros sur le marcher revendu 30euros sa fait un befice net de pres de 25 euros si on tien compte des frais d envois.....

perso j voulais en faire un bisness mais sensations n est pas chaude du tout, ou du moins ne l etait pas il y a quelque moi de ça sa vision des chose changent souvent c est dernier temps faudrai voir directement avec elle
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

Personnellement, je ne comprends pas ce fétichisme même si je conçois que certains l'aient. Quant à découvrir quelqu'un sentant mes p'tites culottes dans ma salle de bain, je crois que ma réaction serait vive : comme un sentiment de violation. Et si mon zhom avait ce fétichisme, il faudrait qu'il me l'explique, qu'il me dise ce qu'il éprouve pour qu'éventuellement, je l'accepte. :bicho:
M7hyE4

Re: Culottes à vendre

Message par M7hyE4 »

arf j m aperçoit en me relisant que je passe pour un affreux matérialiste.....



m en fou j assume :bounce:
FqD0fi6

Re: Culottes à vendre

Message par FqD0fi6 »

Je n'ai toujours pas changé d'avis concernant le fait de vendre mes culottes Sinner :sweet: Surtout que tu m'interdis d'en porter :sweet:

Sérieusement, si c'était pour me faire de l'argent, c'est quelque chose qui ne me ferait ni chaud, ni froid qu'un mec sente mes sous-vêtements.
Par contre si je me rendait compte que quelqu'un ayant ce fétichisme le fait dans mon dos (n'est pas Farfa :hornet: ), je le vivrais très mal, et ma réaction serait très certainement violente.

La différence pour moi à ce niveau vient de mon consentement tout simplement :jap:

Et juste pour mettre Sinner mal à l'aise et illustrer mes propos, ça ne me gène absolument pas de savoir que Sinner dort avec une de mes culotte autour de son poignet quand il est en mission :hornet:
:court: :court: :court: :court: :court:
BjEd9a10

Re: Culottes à vendre

Message par BjEd9a10 »

Sinner a écrit :arf j m aperçoit en me relisant que je passe pour un affreux matérialiste.....
m en fou j assume :bounce:
après tout.. pourquoi pas... s'il y a de la demande.. si toi tu ne le fais pas.. d'autres le feront.. :jesaispas:
M7hyE4

Re: Culottes à vendre

Message par M7hyE4 »

Sensations a écrit :Je n'ai toujours pas changé d'avis concernant le fait de vendre mes culottes Sinner :sweet: Surtout que tu m'interdis d'en porter :sweet:

Sérieusement, si c'était pour me faire de l'argent, c'est quelque chose qui ne me ferait ni chaud, ni froid qu'un mec sente mes sous-vêtements.
Par contre si je me rendait compte que quelqu'un ayant ce fétichisme le fait dans mon dos (n'est pas Farfa :hornet: ), je le vivrais très mal, et ma réaction serait très certainement violente.

La différence pour moi à ce niveau vient de mon consentement tout simplement :jap:

Et juste pour mettre Sinner mal à l'aise et illustrer mes propos, ça ne me gène absolument pas de savoir que Sinner dort avec une de mes culotte autour de son poignet quand il est en mission :hornet:
:court: :court: :court: :court: :court:

je m insurge vivement ceci n est arriver qu une nuit; le reste du temps c'etait un string :o

et pis c est pas pour la renifler c est juste pour avoir un petit bout de toi avec moi :altazen:
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

moi perso, je ne dépense pas d'argent là dedans :jap:
Je prefere consommer sur place chez la personne, quand elle a le dos tourné (n'es ce pas sensations :hornet: )
LVb6gO8

Re: Culottes à vendre

Message par LVb6gO8 »

Ça ne me dit rien du tout, jsuis pas très porté sur les culottes "sales" des autres, et comme a dit Zig ça me parle beaucoup plus de lécher une culotte sale dans un contexte purement bdsm en fait :oups:
Tenro78

Re: Culottes à vendre

Message par Tenro78 »

Franchement, ca ne me tente pas du tout; et encore moins dépenser 100€ pour une culotte sale :lol:
Invité

Re: Culottes à vendre

Message par Invité »

ça me rappelle un épisode des experts ça :pada:

plus sérieusement au prix de mes sous vêtements le mec a intérêt d'en avoir sacrément envie et sinon autant j'aime sentir mon odeur quand et me lécher quand un mec vient de me faire un cunni mais de la a en faire un commerce : non, ça touche a l'intime.

Je comprends très bien ce fétischisme mais je ne pourrais pas me dire qu'un inconnu me sente
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

je dirai même que le fait de payer casse tout le plaisir :(

J sais que c'est pas correcte de se servir dans la panière à l'insue de la maitresse de maison, mais ça pimente :bik:
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

bon alors? quelle demoiselle me met sa paniere à disposition? :bik: :bik:
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

J'ai dans l'idée que si après avoir profité des odeurs, tu laves, repasses et renvois la dite culotte, peut etre que ça va en interesser certaines :whistle:
Dernière modification par Supprimé le 19 septembre 2011, 16:25, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

pas moi en tout cas j'ai déjà donné mon avis là dessus :jap:
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :J'ai dans l'idée que si après avoir profité des odeurs, tu laves, repasses et renvois la dite culotte, peut etre que ça va en interesser certaines :whistle:
Et moi je rappelle que je voulais surtout pas que ce topic soit un tremplin pour un quelconque commerce ici-même ;)

Merci à tous de ce premier jet de participations :jap:

@ Sinner: A l'époque où ma copine voulait faire ça, je m'y suis opposé parce que ça m'aurait fait chier qu'un mec profite de ses odeurs. C'est limite comique pour un gars qui, comme moi, n'est pas jaloux^^.
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

Smum a écrit :pas moi en tout cas j'ai déjà donné mon avis là dessus :jap:
:modo: :modo: :modo:

:valfa: :valfa:
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

Farfadetcoquin a écrit : :modo: :modo: :modo:

:valfa: :valfa:
ça me fout la gerbe de savoir qu'on pourrait renifler mes culottes :o
prinsia1902

Re: Culottes à vendre

Message par prinsia1902 »

qui qui veut renifler les culottes???? :d
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

ben là c'est surtout une pratique sur certain(es) qui font commerce de leurs culottes sales :jap:
prinsia1902

Re: Culottes à vendre

Message par prinsia1902 »

:/ heu.... ok
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

Smum a écrit : ça me fout la gerbe de savoir qu'on pourrait renifler mes culottes :o
:oust:
t'es pô drole!
:niarf:
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

prinsia1902 a écrit :qui qui veut renifler les culottes???? :d
bin moi?! :??:
prinsia1902

Re: Culottes à vendre

Message par prinsia1902 »

Farfadetcoquin a écrit : bin moi?! :??:
qui vienne juste d'être portée je suppose?
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

prinsia1902 a écrit :
qui vienne juste d'être portée je suppose?
qui ont été portées oui :jap:
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

prinsia1902 a écrit :qui qui veut renifler les culottes???? :d
Sinon, un avis sur la question..? :)
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

:hello:

je n'y suis pas insensible, comme Sinner, j'adorerais garder la petite culotte odorante de ma copine.
adolescent, il m'est arrivé une fois de prendre du plaisir avec la petite culotte de ma soeur de 5 ans mon aînée... :ange:
de là à devoir payer pour ça ni pour quelque autre plaisir sexuel, c'est non!! :mmff:
Solib75

Re: Culottes à vendre

Message par Solib75 »

J'avoue que sentir une culotte sale c'est vraiment pas un truc qui me tente...
Et pour dire vrai, qui dit culotte sale dit autant demander a la sdf du coin de me filer la sienne...la elle sera vraiment sale de sale....

:D :D
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

je connais aussi les slips ou culottes souillés de pisse ou merde mais là je ne suis plus dans le plaisir...
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Culottes à vendre

Message par Vintage »

Le problème, c'est que du coup, vous obligez vos copines à mettre des culottes, au départ.

V., pour vérifier (ou invérifier) le raisonnement foireux, toujours remettre en question le postulat initial qu'on croyait acquis sans jamais l'avoir vraiment validé, finalement. :non:
LVb6gO8

Re: Culottes à vendre

Message par LVb6gO8 »

Vintage a écrit :Le problème, c'est que du coup, vous obligez vos copines à mettre des culottes, au départ.

V., pour vérifier (ou invérifier) le raisonnement foireux, toujours remettre en question le postulat initial qu'on croyait acquis sans jamais l'avoir vraiment validé, finalement. :non:
Sauf que ça c'est pas un problème en fait :hornet:
AliceLouve

Re: Culottes à vendre

Message par AliceLouve »

Je me souviens d'un amant de passage qui, lors d'une nuit où il avait dormi chez moi, m'avait avoué au matin qu'il s'était masturbé avec la culotte que j'avais enlevée avant de me coucher. Je n'avais pas du tout aimé...

Pour ce qui est de sentir ou goûter les sous-vêtements, personnellement, je n'en vois pas l'intêret si je ne connais pas la personne, voir si ce n'est pas en live ! Alors, recevoir par la Poste, un colis avec une culotte portée... pas du tout mon trip !


Alice, culottée aujourd'hui
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

Solib: je ne prend pas de plaisir avec des culottes dégueulasses au possible.
Les femmes que je cotoie ont toutes une hygiene irreprochable :jap:
Je ne suis pas adepte de la culotte portée 2 ou 3 jours... Mais juste une journée et par des femmes non négligées :jap:

Comme je le disais ci avant, je n'achete pas à ces vendeuses qui foisonnent sur le net, parceque d'une, je ne dépense pas mon argent pour ça, deux je ne le fais pas avec une parfaite inconnue ;)
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :Le problème, c'est que du coup, vous obligez vos copines à mettre des culottes, au départ.

V., pour vérifier (ou invérifier) le raisonnement foireux, toujours remettre en question le postulat initial qu'on croyait acquis sans jamais l'avoir vraiment validé, finalement. :non:
Par chance, c'est un fétichisme qui revient pas cher :hornet:

Après, pour répondre plus sérieusement au topic, aucune envie d'en vendre :heink:
Autant dans un cadre sexuel l'idée de jouer avec me va tout à fait ( :bik: ) que ce soit quand Pada est soumis, ou même simplement pour lui faire envie, autant avec un inconnu le seul échange c'est de l'argent... Et ça me parle pas :non:
LVb6gO8

Re: Culottes à vendre

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Par chance, c'est un fétichisme qui revient pas cher :hornet:

Après, pour répondre plus sérieusement au topic, aucune envie d'en vendre :heink:
Autant dans un cadre sexuel l'idée de jouer avec me va tout à fait ( :bik: ) que ce soit quand Pada est soumis, ou même simplement pour lui faire envie, autant avec un inconnu le seul échange c'est de l'argent... Et ça me parle pas :non:
:jap: De toute façon j'aurais pas été d'accord :hornet:
Solib75

Re: Culottes à vendre

Message par Solib75 »

AliceLouve a écrit :

Pour ce qui est de sentir ou goûter les sous-vêtements, personnellement, je n'en vois pas l'intêret si je ne connais pas la personne, voir si ce n'est pas en live ! Alors, recevoir par la Poste, un colis avec une culotte portée... pas du tout mon trip !


Faut demander alors a la postiere de confier sa culotte en plus du colis.... :whistle: :whistle:
prinsia1902

Re: Culottes à vendre

Message par prinsia1902 »

Zig a écrit : Sinon, un avis sur la question..? :)

je n'en voit pas non plus l'interet,
mais je respect le choix de chacun :d
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

prinsia1902 a écrit :

je n'en voit pas non plus l'interet,
mais je respect le choix de chacun :d
:bik:
tu m'invites quand chez toi? :diable: :diable:
prinsia1902

Re: Culottes à vendre

Message par prinsia1902 »

Farfadetcoquin a écrit : :bik:
tu m'invites quand chez toi? :diable: :diable:
ma porte t'es toujours ouverte voyons farfa!!!! :d
Supprimé

Re: Culottes à vendre

Message par Supprimé »

prinsia1902 a écrit :
ma porte t'es toujours ouverte voyons farfa!!!! :d
je note, je note :hornet: :hornet:
Répondre