Le sentiment d'appartenance

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par Supprimé »

et moi de laisser la place aux émotions dans le truc...parce que l'être humain c'est pas juste de la chair et des os et que, même si on est conscient de ce que l'on fait, il y a une part d'émotions qui y joue un rôle...
LTxI8N1

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par LTxI8N1 »

Wouahou! Je n'avais pas vu que mon sujet avait pris de telles proportions! J'avoue ne pas avoir fini de lire la deuxième page ni lu encore la troisième, partiels oblige... Mais j'y reviendrai sans faute :jap:

Du reste, je tiens à préciser que j'aime l'idée de lui appartenir. J'aime dire "je suis à toi", qu'il me dise "tu es à moi". Parce que c'est une appartenance sentimentale. Quand je dis ça ça veut dire que mon coeur lui appartient et que je ne veux personne d'autre, pas que je lui suis soumise. Parce que je place ma soumission dans un cadre sexuel, qui est tout à fait différent en ce qui me concerne.

Comme quoi, il y a beaucoup de formes d'appartenance ;)
DeLsEp10

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par DeLsEp10 »

Loxinside a écrit : Du reste, je tiens à préciser que j'aime l'idée de lui appartenir. J'aime dire "je suis à toi", qu'il me dise "tu es à moi". Parce que c'est une appartenance sentimentale. Quand je dis ça ça veut dire que mon coeur lui appartient et que je ne veux personne d'autre, pas que je lui suis soumise. Parce que je place ma soumission dans un cadre sexuel, qui est tout à fait différent en ce qui me concerne.
C'est le plus beau des concepts à mon sens :jap:
Supprimé

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par Supprimé »

Loxinside a écrit :Wouahou! Je n'avais pas vu que mon sujet avait pris de telles proportions! J'avoue ne pas avoir fini de lire la deuxième page ni lu encore la troisième, partiels oblige... Mais j'y reviendrai sans faute :jap:

Du reste, je tiens à préciser que j'aime l'idée de lui appartenir. J'aime dire "je suis à toi", qu'il me dise "tu es à moi". Parce que c'est une appartenance sentimentale. Quand je dis ça ça veut dire que mon coeur lui appartient et que je ne veux personne d'autre, pas que je lui suis soumise. Parce que je place ma soumission dans un cadre sexuel, qui est tout à fait différent en ce qui me concerne.

Comme quoi, il y a beaucoup de formes d'appartenance ;)
C'est le sentiment amoureux, tout simplement. Tout comme on peut dire "c'est mon homme". Il y a appropriation de l'autre à cause du côté exclusif du sentiment amoureux.
E7hyM4

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par E7hyM4 »

Loxinside a écrit :Wouahou! Je n'avais pas vu que mon sujet avait pris de telles proportions! J'avoue ne pas avoir fini de lire la deuxième page ni lu encore la troisième, partiels oblige... Mais j'y reviendrai sans faute :jap:

Du reste, je tiens à préciser que j'aime l'idée de lui appartenir. J'aime dire "je suis à toi", qu'il me dise "tu es à moi". Parce que c'est une appartenance sentimentale. Quand je dis ça ça veut dire que mon coeur lui appartient et que je ne veux personne d'autre, pas que je lui suis soumise. Parce que je place ma soumission dans un cadre sexuel, qui est tout à fait différent en ce qui me concerne.

Comme quoi, il y a beaucoup de formes d'appartenance ;)

Je dirai que pour ma part cela est pareil j'aime lui dire et qu'il me le dise .
Sauf que pour le moment la relation est surtout basée sur la D/s et que donc quand il me dit ça même s'il y a un certain affect je sais pertinemment que c'est en relation avec ce qu'on vit et pas forcément...ni encore un sentiment amoureux ... ou ptet parce qu'on est sur la voie ...j'en sais rien...difficile c'est assez frais. je reviendrai sur ce topic dans qq temps ;)
Eclipses

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par Eclipses »

LaPassionnée a écrit :
Je dirai que pour ma part cela est pareil j'aime lui dire et qu'il me le dise .
Sauf que pour le moment la relation est surtout basée sur la D/s et que donc quand il me dit ça même s'il y a un certain affect je sais pertinemment que c'est en relation avec ce qu'on vit et pas forcément...ni encore un sentiment amoureux ... ou ptet parce qu'on est sur la voie ...j'en sais rien...difficile c'est assez frais. je reviendrai sur ce topic dans qq temps ;)
oui reviens vite, j'ai rien compris :non: rien
Invité

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par Invité »

Eclipses a écrit :
oui reviens vite, j'ai rien compris :non: rien
tu lui demanderas de t'expliquer demain soir ;)
Eclipses

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par Eclipses »

Cedille92 a écrit :
tu lui demanderas de t'expliquer demain soir ;)
ben pas plus :jesaispas:
M7hyE3

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par M7hyE3 »

Dans le fond on pourrait se demander; Est ce que le sentiment de possession est un signe d'amour?
Qu'il se manifeste seulement en d/s ça fait partie du jeu...Mais l'exclusivité qu'il induit, en général, n'est il pas davantage une contrainte que le gage d'un épanouissement personnel, pour celui qui pense posséder autant que pour celui qui se sent appartenir à...
Aimer une personne pour elle même, pour ce qu'elle est n'est pas la posséder.
Supprimé

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par Supprimé »

mistytt a écrit :Dans le fond on pourrait se demander; Est ce que le sentiment de possession est un signe d'amour?
Qu'il se manifeste seulement en d/s ça fait partie du jeu...Mais l'exclusivité qu'il induit, en général, n'est il pas davantage une contrainte que le gage d'un épanouissement personnel, pour celui qui pense posséder autant que pour celui qui se sent appartenir à...
Aimer une personne pour elle même, pour ce qu'elle est n'est pas la posséder.
J'ai l'impression que tout se mélange là...

Je pense que l'exclusivité ne découle pas forcément de l'appartenance.
On peut être tout à fait fidèle sans pour autant appartenir à l'autre.
L'exclusivité est très fréquente, on la retrouve dans la plupart des couples... Et dans mon cas personnel (qui n'engage que moi, etc etc) ce n'est pas parce que je n'ai de rapport qu'avec une seule personne que je suis réduite au rang d'objet qui lui appartient. Je suis toujours libre, et je décide de n'aller qu'avec lui. Parce que je préfère cette situation. La D/s n'a rien à voir là dedans :daikirai:

La possession peut faire partie du jeu, pas définir une relation amoureuse car chacun des partenaires, soumis(e) y compris a toujours son libre arbitre et peut décider de mettre un terme à la relation si celle-ci ne lui convient plus. Posséder qqch c'est oublier complètement cette dimension : Quand je dis que je possède mon ordinateur, il est à moi, je peux décider de le revendre, de le jeter par la fenetre, mais jamais il ne claquera la porte en me disant "c'est terminé entre nous".
M7hyE3

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par M7hyE3 »

J'ai l'impression que tout se mélange là...


Je pense que l'exclusivité ne découle pas forcément de l'appartenance.
On peut être tout à fait fidèle sans pour autant appartenir à l'autre.
Cela signifie quoi "fidèle" ?
Si dans un couple, l'un exprime un désir sexuel ainsi que sa volonté de l'assouvir vis a vis d'une autre personne, l'autre va aussitot pousser des grands cris.
Par amour ? Ou par possession (si on creuse un peu)?.

La liberté (l'idée de n'appartenir qu'à soi même) n'est qu'un sentiment qui est remis en question dès que l'usage du libre arbitre de l'un déstabilise le confort de l'autre.

Si le désir de posseder l'autre n'était pas aussi fort et ancré chez les humains, il ne serait pas présent dans les jeux érotiques SM .
Supprimé

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par Supprimé »

mistytt a écrit :
Cela signifie quoi "fidèle" ?
Si dans un couple, l'un exprime un désir sexuel ainsi que sa volonté de l'assouvir vis a vis d'une autre personne, l'autre va aussitot pousser des grands cris.
Par amour ? Ou par possession (si on creuse un peu)?.

La liberté (l'idée de n'appartenir qu'à soi même) n'est qu'un sentiment qui est remis en question dès que l'usage du libre arbitre de l'un déstabilise le confort de l'autre.

Si le désir de posseder l'autre n'était pas aussi fort et ancré chez les humains, il ne serait pas présent dans les jeux érotiques SM .
ça dépend des couples, chacun a sa propre définition là dessus.
J'aurais en effet du mettre "exclusif" puisque c'était le terme que tu avais employé ;)
E7hyM4

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par E7hyM4 »

Eclipses a écrit :
ben pas plus :jesaispas:
Arf t'aurais du me reposer la question ... j'étais bien là pourtant.
Et puis à un moment j'ai préféré m'effacer lorsque vous vous parliez
Eclipses

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par Eclipses »

LaPassionnée a écrit :
Arf t'aurais du me reposer la question ... j'étais bien là pourtant.
Et puis à un moment j'ai préféré m'effacer lorsque vous vous parliez
voir tes yeux sur lui m'ont suffit....
Dernière modification par Eclipses le 14 février 2012, 16:31, modifié 1 fois.
OPy78

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par OPy78 »

j'adore ce sentiment d'être à lui, de lui appartenir, qu'il me fasse ce qu'il veut, qu'il se serve de moi comme il l'entends... j'aime répondre à ses questions du genre "ils sont à qui ces seins?" par "à vous, Maitre"... je me sens profondément soumise à lui...
pour l'instant je porte une chaine de cheville en permanence qui me rappelle à lui des que je la vois ou que je la sens, et mon collier quand je suis chez lui, je ne le retire que pour la douche et pour dormir, ou pour une sortie vanille à l’extérieur si je ne veux le cacher par une écharpe.
dans quelque temps, quand je me sentirais prête, je me ferai poser des anneaux sur les lèvres (à la base c'est pour moi que je le fais, j'en ai envie depuis longtemps) mais le fait de le faire avec lui donnera une autre dimension au geste. et un jour peut être, je porterai une bague d'O
Eclipses

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par Eclipses »

Offerte a écrit :j'adore ce sentiment d'être à lui, de lui appartenir, qu'il me fasse ce qu'il veut, qu'il se serve de moi comme il l'entends... j'aime répondre à ses questions du genre "ils sont à qui ces seins?" par "à vous, Maitre"... je me sens profondément soumise à lui...
pour l'instant je porte une chaine de cheville en permanence qui me rappelle à lui des que je la vois ou que je la sens, et mon collier quand je suis chez lui, je ne le retire que pour la douche et pour dormir, ou pour une sortie vanille à l’extérieur si je ne veux le cacher par une écharpe.
dans quelque temps, quand je me sentirais prête, je me ferai poser des anneaux sur les lèvres (à la base c'est pour moi que je le fais, j'en ai envie depuis longtemps) mais le fait de le faire avec lui donnera une autre dimension au geste. et un jour peut être, je porterai une bague d'O
quelle est la différence entre un collier et la bague d'O pour toi?
E7hyM4

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par E7hyM4 »

Eclipses a écrit :
voir tes yeux sur lui m'a suffit....

Que laissez t-il transparaître ?
OPy78

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par OPy78 »

Eclipses a écrit :
quelle est la différence entre un collier et la bague d'O pour toi?
le collier est bien plus symbolique à mon avis. quand on me demande quel symbole de soumission il existe, je pense direct à collier et pas forcément à la bague d'O, même si c'est aussi un symbole...
et puis la bague d'O est moins connue, elle est plus passe partout et discrète qu'un collier...
Eclipses

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par Eclipses »

LaPassionnée a écrit : Que laissez t-il transparaître ?
l'envie
M7hyE3

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par M7hyE3 »

ça dépend des couples, chacun a sa propre définition là dessus.
J'aurais en effet du mettre "exclusif" puisque c'était le terme que tu avais employé
@Irene: Disons que c'est une digression qui m'interpelle (associer l'excusivité au sentiment d'appartenance ) mais ça reste une digression, c'est vrai que ce n'est pas non plus le sujet...Sauf que au départ nous sommes un certain nombre sur ce topic à admettre que dans l'absolu nul n'appartient à personne , donc même si le sentiment est illusoire, il régit quand même la relation de couple très souvent, que ce soit en d/s ou en vanille.
Je referme la parenthèse ;)
E7hyM4

Re: Le sentiment d'appartenance

Message par E7hyM4 »

Eclipses a écrit :
l'envie
Ses envies...
Invité

Re: Les marques...en photos.

Message par Invité »

Aujourd’hui, c'est un jour J, aujourd’hui je vais retrouver mes maîtres, aujourd’hui c'est le jour J. Le jour 1 est passé, oui le jour 1 est passé, avec le jour 1 est passé l'angoisse, et si, ils n'existaient pas réellement. Aujourd’hui, après le jour 1, aujourd’hui jour J, je sais qu'ils sont là-bas, qu'ils seront là ce soir, qu'ils s'occuperont de mon cas.
J'ai le bout des doigts qui fourmillent, le reste des piqures d’ortie qui me travaille, j'étends mon linge, je prépare mon aller, j'ai sorti le corset, cet achat que j'ai faits justes pour eux, pour leur plaire, j'ai sorti la jupe en cuir, j'ai mis deux trois choses dans mon sac, je leur fais des offrandes.
Là-bas, dans leurs terres, c'est vaste, l'air est bon, c'est presque un no man's land, j'aimerais pouvoir me téléporter, et atterrir là-bas.
J'ai faim d'eux deux.
Je suis devenu, leur salope, ils sont de très bon joueur, moi j'aime les bons joueurs. J'aime les jeux qui ont du panache, du style et de l'éclat.
Quand je dis que j'ai envie d'eux, j'ai vraiment envie d'eux. Je me réveille un peu plus à chaque minute et à chaque minute la salope qui est en moi gagne du terrain, envie de leur dire merci pour ce que vous m'offrez Maître, Maîtresse.
Me mettre à genoux, tendre la joue pour accueillir, leur gifles qui étourdissent, envie de m'occuper d'eux, leur faire la vaisselle, envie d'engloutir leur sexes dans ma bouche, envie que ma langue devienne ballerine pour eux, compter chaque coups et les remerciés de bien vouloir m accorder cela. Tenir les positions quitte a le payer par des crampes. Envie de leur plaire, réellement. Envie de me faire prendre de tendre mes bras agrippé des draps et de crier, merci. Envie de lâcher prise, il m'en faut du temps, beaucoup de temps pour véritablement lâcher prise, je sais qu'avec eux c'est possible. Je veux porter leur marques et me la pétée grave, envie de porter les pinces à seins, même si je grimace dès leur pose.

texte approuvé par patron, la spectatrice qui depuis ce matin, constate à quel point je m'active.
Invité

Re: Les marques...en photos.

Message par Invité »

Je vais avoir le droit à la punition à l'ortie, j'y vais pour être punis, je vais être punis, je le sais, j'y vais, je vais devoir me mettre a genoux sur le fauteuil, ou me pencher sur la paille, et je vais être punis. Je vais recevoir des coups, certainement, de feuilles d'ortie, de stick, de bâton de bambou. Mon maître m'a promis de s'occuper de mes seins, j'y connais rien en traitement de seins. Je vais sucer, je vais me faire enculer, et je vais y prendre du plaisir. Je suis une romantique, d'ordinaire je ne parle comme cela, mais ce que Maître veut, Maître obtient. Je suis une soumise teigneuse, je râle, et je me mes en colère, et pour cela mon maître qui est un bon maître va me punir. Si je suis sage j'aurai peut être droit à des orgasmes. J'aimerais ne pas me mettre en colère, ne pas être teigneuse, j'aimerais. j'aimerai me laisser caresser sans me mettre en colère, et cela a force de punition, ils vont me l’inculqué. Je veux que l'on me claque, que l'on me marque, je veux me la pété, je veux rendre les autres jaloux. Je veux être la meilleur suceuse de l'est. Une salope de compétition, qui a le gout de revient y. Je veux savoir les yeux fermés qui de mon maître, qui de ma maîtresse porte le coup. Je veux les entendre me dire que je suis bonne, que je leur plaît.
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 61 times
A été remercié : 427 times

Re: Les marques...en photos.

Message par Topmaso »

C'est formidable de pouvoir vivre ses fantasmes. :)
DeLsEp12

Re: Les marques...en photos.

Message par DeLsEp12 »

Ashanee/Chance a écrit :Je vais avoir le droit à la punition à l'ortie, j'y vais pour être punis, je vais être punis, je le sais, j'y vais, je vais devoir me mettre a genoux sur le fauteuil, ou me pencher sur la paille, et je vais être punis. Je vais recevoir des coups, certainement, de feuilles d'ortie, de stick, de bâton de bambou. Mon maître m'a promis de s'occuper de mes seins, j'y connais rien en traitement de seins. Je vais sucer, je vais me faire enculer, et je vais y prendre du plaisir. Je suis une romantique, d'ordinaire je ne parle comme cela, mais ce que Maître veut, Maître obtient. Je suis une soumise teigneuse, je râle, et je me mes en colère, et pour cela mon maître qui est un bon maître va me punir. Si je suis sage j'aurai peut être droit à des orgasmes. J'aimerais ne pas me mettre en colère, ne pas être teigneuse, j'aimerais. j'aimerai me laisser caresser sans me mettre en colère, et cela a force de punition, ils vont me l’inculqué. Je veux que l'on me claque, que l'on me marque, je veux me la pété, je veux rendre les autres jaloux. Je veux être la meilleur suceuse de l'est. Une salope de compétition, qui a le gout de revient y. Je veux savoir les yeux fermés qui de mon maître, qui de ma maîtresse porte le coup. Je veux les entendre me dire que je suis bonne, que je leur plaît.
merci de nous raconter tes aventures
c'est fantastique
Répondre