Les bondages

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
cLEg7

Re: Les bondages

Message par cLEg7 »

tout dépend comment tu encordes et avec quoi j'imagine... passe si tu passes par là, ya pas mal de strings ficelle qui devraient pas être portés hein? :hornet:
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

D'ou le fait qu'il ne faut pas se faire faire bondagé par n'importe qui, n'importe comment et avec n'importe quoi :whistle:

Et entre le string ficelle et une corde en chanvre y'a une certaine différence crois moi :hornet:

En fait moi aussi je pensais que ça se faisait et c'est parceque je lui ai demandé de faire attention a mon piercing qu'elle m'a fait cette reflexion : de toute façon jamais direct sur le clito ça peut être dangereux

Et si on regarde justement la photo ou je suis a genoux contrairement a se qu'on peut croire, la corde repose sur mes lèvres et non entre mes lèvres
cLEg7

Re: Les bondages

Message par cLEg7 »

de toute façon si suspension, j'imagine qu'il faut carrément éviter cet endroit là... aoutch... avec les éventuels frottements ça peut vite dégénérer.
cLEg7

Re: Les bondages

Message par cLEg7 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

pour reposer ses pieds après une rude journée. :bik:
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Kireseth a écrit :de toute façon si suspension, j'imagine qu'il faut carrément éviter cet endroit là... aoutch... avec les éventuels frottements ça peut vite dégénérer.
bah ouais et même sans suspension le frottement est vite arrivé et là aïe aïe aïe

La brûlure du chanvre c'est tout de même connu :d
cLEg7

Re: Les bondages

Message par cLEg7 »

Cedille92 a écrit :
bah ouais et même sans suspension le frottement est vite arrivé et là aïe aïe aïe

La brûlure du chanvre c'est tout de même connu :d
oui mais... faut pas fumer la corde! :bik:
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Tu aimes te faire trainer par les pieds :bik:

Kireseth a écrit :
oui mais... faut pas fumer la corde! :bik:
j'ai rien fait ma bonne dame j'ai juste le sang chaud et je suis une chaudasse qui parait :hornet:
DeLsEp12

Re: Les bondages

Message par DeLsEp12 »

Cedille92 a écrit : En fait moi aussi je pensais que ça se faisait et c'est parceque je lui ai demandé de faire attention a mon piercing qu'elle m'a fait cette reflexion : de toute façon jamais direct sur le clito ça peut être dangereux

Et si on regarde justement la photo ou je suis a genoux contrairement a se qu'on peut croire, la corde repose sur mes lèvres et non entre mes lèvres
tu étais toute nue (je n'ai pas vu la photo)
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Monsieur Marcel a écrit : tu étais toute nue (je n'ai pas vu la photo)
Non je n'étais pas tute nue contrairement a se qu'on peut penser, je suis assez pudique

Et voici la photo

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
DeLsEp12

Re: Les bondages

Message par DeLsEp12 »

Cedille92 a écrit : Non je n'étais pas tute nue contrairement a se qu'on peut penser, je suis assez pudique

Et voici la photo

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
:cinglé: merci pour la photo

c'est bien que tu sois pudique
ce sont les femmes pudiques qui sont les plus belles quand elles sont nues
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Monsieur Marcel a écrit :
:cinglé: merci pour la photo

c'est bien que tu sois pudique
ce sont les femmes pudiques qui sont les plus belles quand elles sont nues
Pour la photo il faut remercier l'oeil de lynx du photographe :love: Vintage himself

ouais c'est se que je me dis quand je me mate nue dans la glace :d :lol: :lol: :lol:
DeLsEp12

Re: Les bondages

Message par DeLsEp12 »

Cedille92 a écrit : Pour la photo il faut remercier l'oeil de lynx du photographe :love: Vintage himself

ouais c'est se que je me dis quand je me mate nue dans la glace :d :lol: :lol: :lol:
et donc elle peuvent en faire profiter ceux qui savent apprécier cette qualité :bik:
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Monsieur Marcel a écrit :
et donc elle peuvent en faire profiter ceux qui savent apprécier cette qualité :bik:
le seul a en profiter c'est son propriétaire et c'est largement suffisant :love:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Les bondages

Message par Biquette »

On fait pas de suspension nous Cédille, juste un encordage simple ou je suis soit debout, soit allongée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Non mais moi le corset de base a été fait debout et après ça a évolué pendant que V. prenait les photos.

Pas encore de suspension mais trop hâte de le faire
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Les bondages

Message par Biquette »

Pour montrer :o

Celle ci, c'était un des tous premiers encordages


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Les bondages

Message par Biquette »

Cedille92 a écrit :Non mais moi le corset de base a été fait debout et après ça a évolué pendant que V. prenait les photos.

Pas encore de suspension mais trop hâte de le faire
:jap:

Jolie photo en tout cas :bounce


Même si je n'apprécie pas plus que ça le bondage des seins :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Mais elle a l'air super fine et lisse la corde que vous utilisez...

sympa la photo
Bikette a écrit :
:jap:

Jolie photo en tout cas :bounce


Même si je n'apprécie pas plus que ça le bondage des seins :)
C'est la photo qui donne cette impression parceque je n'étais absolument pas du tout entravée au niveau des seins
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Les bondages

Message par Biquette »

Cedille92 a écrit :Mais elle a l'air super fine et lisse la corde que vous utilisez...

sympa la photo
Oui oui, elle est pas bien épaisse, mais c'est nos cordes de débutant, pis on a pas les moyens aussi de mettre une fortune dans du chanvre ou autre ;)
Pis le bondage chez nous, pour le moment, ça reste occasionnel, on a plus le temps (enfin non, on ne prend plus le temps de.. ) :)
Cedille92 a écrit : C'est la photo qui donne cette impression parceque je n'étais absolument pas du tout entravée au niveau des seins
Ah ok :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Bikette a écrit :
Oui oui, elle est pas bien épaisse, mais c'est nos cordes de débutant, pis on a pas les moyens aussi de mettre une fortune dans du chanvre ou autre ;)
Pis le bondage chez nous, pour le moment, ça reste occasionnel, on a plus le temps (enfin non, on ne prend plus le temps de.. ) :)
Tu sais moi c'était la première fois à la soirée de Vintage

Maintenant j'ai une proposition pour une travail artistique on va voir se que ça donne et puis je risque certainement de faire des piques niques ou autres :bik: où effectivement si on me le propose et que je sens que je peux avoir confiance pourquoi pas...
DeLsEp12

Re: Les bondages

Message par DeLsEp12 »

Cedille92 a écrit : le seul a en profiter c'est son propriétaire et c'est largement suffisant :love:
doit tu vraiment vaincre ta pudeur pour t mettre nue devant lui?
DeLsEp12

Re: Les bondages

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :Pour montrer :o

Celle ci, c'était un des tous premiers encordages


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
joli :barbidule: :barbidule:

mais toujours une culotte :bik:

néanmoins ça passe bien par le sexe

alors entre les lèvres ou pas toi?
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Avec lui c'est différent déjà parceque je ne suis jamais nue, ensuite parceque en sa présence je suis incapable de réfléchir a ce genre de chose, je suis comme anesthésié et bien trop concentré sur "Son plaisir" et pour finir car dans ses yeux je me vois belle et même dans la déchéance la plus totale
DeLsEp12

Re: Les bondages

Message par DeLsEp12 »

Cedille92 a écrit :Avec lui c'est différent déjà parceque je ne suis jamais nue, ensuite parceque en sa présence je suis incapable de réfléchir a ce genre de chose, je suis comme anesthésié et bien trop concentré sur "Son plaisir" et pour finir car dans ses yeux je me vois belle et même dans la déchéance la plus totale
Son plaisir ne va jamais jusqu'à te faire mettre intégralement nue?
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Monsieur Marcel a écrit : Son plaisir ne va jamais jusqu'à te faire mettre intégralement nue?
Je ne peux pas répondre a sa place :bicho:
Je dirai qu'il aime la lingerie fine et moi également et la garder est un bonheur ou ne garder que mes talons par exemple
DeLsEp12

Re: Les bondages

Message par DeLsEp12 »

Cedille92 a écrit : Je ne peux pas répondre a sa place :bicho:
Je dirai qu'il aime la lingerie fine et moi également et la garder est un bonheur ou ne garder que mes talons par exemple
tu dis ne jamais être nue devant lui?
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

je ne suis jamais entièrement nue comme a ma naissance, j'ai toujours a minima mes talons et en général la chaine et les pinces :love:
DeLsEp12

Re: Les bondages

Message par DeLsEp12 »

Cedille92 a écrit :je ne suis jamais entièrement nue comme a ma naissance, j'ai toujours a minima mes talons et en général la chaine et les pinces :love:
ces accessoires suffisent à satisfaire ta pudeur?
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Monsieur Marcel a écrit : ces accessoires suffisent à satisfaire ta pudeur?
Pour cloturer ce HS : ces accessoires m'embellissent, ma pudeur est le dernier cadet de mes soucis quand je le vois, juste parceque dans son regard je me sens belle
DeLsEp12

Re: Les bondages

Message par DeLsEp12 »

Cedille92 a écrit : Pour cloturer ce HS : ces accessoires m'embellissent, ma pudeur est le dernier cadet de mes soucis quand je le vois, juste parceque dans son regard je me sens belle
:jap: belle réponse, dont acte :)
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

La simple vérité
DeLsEp12

Re: Les bondages

Message par DeLsEp12 »

Cedille92 a écrit :La simple vérité
elle est bouleversante
Laphoenix75

Re: Les bondages

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit :je ne suis jamais entièrement nue comme a ma naissance, j'ai toujours a minima mes talons et en général la chaine et les pinces :love:

Moi j'ai toujours mon collier :love:
Supprimé

Re: Les bondages

Message par Supprimé »

De toute façon le bondage n'exige en rien la nudité ....
et ce n'est pas une pratique essentiellement SM ...
Puis avec les cordes on est pas vraiment nue hein ? :d
Laphoenix75

Re: Les bondages

Message par Laphoenix75 »

Sofree a écrit :De toute façon le bondage n'exige en rien la nudité ....
et ce n'est pas une pratique essentiellement SM ...
Puis avec les cordes on est pas vraiment nue hein ? :d

tutafé d'accord :miam:
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Sofree a écrit :De toute façon le bondage n'exige en rien la nudité ....
et ce n'est pas une pratique essentiellement SM ...
Puis avec les cordes on est pas vraiment nue hein ? :d
absolument, je dirai même que ça peut très bien t'habiller pour une soirée :hornet:
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit :
Moi j'ai toujours mon collier :love:
Ah ça c'est la plus belle des choses a porter :love:
Laphoenix75

Re: Les bondages

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit : Ah ça c'est la plus belle des choses a porter :love:

ooh oui :love:
Supprimé

Re: Les bondages

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit : absolument, je dirai même que ça peut très bien t'habiller pour une soirée :hornet:
Quand je pense qu'on nous accuse souvent ...à tort bien sur d'être dépensière et de nous acheter trop de fringues !! alors que nous sommes si facile à habiller ! :o
(bon , promis je ne flood plus sur ton jolie topic Bikette ! :hornet: )
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Les bondages

Message par Vintage »

Bon, juste un mot vite fait.

Oui les cordes se portent nu(e) ou pas, c'est comme on veut.

Oui ca habille beaucoup.

Un joli karada bien cambrée, ça vaut tous les hauts pour une soirée, et on peut bouger avec. Prévoir un(e) assistan(e) pour boire à la paille. Oublier la bière (à la lapaille, pfiouuu bonjour les dégâts)

Le problème des vêtements est qu'il faut faire très attention à l'inconfort procuré (frottement, pincement, etc.) et qu'il peut leur arriver des bricoles (déchirures, etc.) selon ce qu'on fait. Suspension habillé par ex., faut faire assez gaffe.


Le type de cordes, bon, là ja vais faire court. Il y a les "puristes" du jute japonnais ou rien. Bon, tout le monde n'a pas open bar sur les avions vers le japon. Le chanvre ça coute (bikette ?) n'importe nawak. Faut juste l'acheter là où il faut et au prix ou il faut. Direct de l'entrepôt par bobine de 100m, c'est trop de la balle. Et tu les prépares toi même. Bon... Autant vous dire, ça fouette grave de grave au début !


Le coton : joli, facile, accessible. Mais attention : on ne suspend PAS avec du coton (sauf ceux qui savent très bien ce qu'ils font), c'est super INTERDIT !
(ca glisse, donc se resserre, c'est fragile, donc tu tombes, etc etc.

Donc Coton + suspension = DANGER (très très sérieux, faites pas ça sauf si vous êtes super sûrs de vous avec de l'expérience et en ayant eu de bons maîtres)

Après, le bon coton, ça s'achète à Londres, à la taille et les couleurs que vous voulez ou presque, et livré chez vous, c'est encore moins cher malgré tout ça que dans certains magasins bien connus ou en sex shop, alors faites vous plaisir et commandez de la bonne came.

V., qui file... (haha) vite fait... :court:
Répondre