Vos fantasmes
Re: vos fantasme
oh oui... ça me plairait aussi.. dommage que la polygamie en france soit interdite dans certains cas...

mel29440 a écrit :gourmande ^^
Comme dans le clip de fiori et goldman , quatre mots sur un piano

Bah pourquoi se marier?yuna29 a écrit :oh oui... ça me plairait aussi.. dommage que la polygamie en france soit interdite dans certains cas...![]()

ouais.. mais c'est pour le cas où monsieur serait déjà marié..
sinon.. comme on est en période électorale.. je vote pour l'idée de smum..

-
- Administrateur
- A remercié : 3582 times
- A été remercié : 4679 times
Ah ? Pourquoi ? Juste le plaisir de "voir" la femme éjaculer ?mel29440 a écrit :bon je commence moi le mien c'est les femmes fontaines ^^
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
je sais pas vraiment pk mais j'adore apres peut etre que si je le realise sa me plaira pas mais pour l'instant sa m'exite de voir comment elle jouisse pas vraiment l'ejaculation mais bon c'est dur a expliquer ^^Bikette a écrit : Ah ? Pourquoi ? Juste le plaisir de "voir" la femme éjaculer ?
Bah pour avoir gouté de l'éjaculat féminin
je peux dire que spa bon du tout
mais du tout 

-
- Administrateur
Nan mais t'façons, un fantasme c'est tjs dur à expliquer, mais je crois que j'arrive à cerner le trucmel29440 a écrit : je sais pas vraiment pk mais j'adore apres peut etre que si je le realise sa me plaira pas mais pour l'instant sa m'exite de voir comment elle jouisse pas vraiment l'ejaculation mais bon c'est dur a expliquer ^^

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Ah non, tu n'aimes pas, spa pareil que de dire que c'est pas bonSmum a écrit :Bah pour avoir gouté de l'éjaculat fémininje peux dire que spa bon du tout
mais du tout

mais bon avant de trouver une femme fontaine j'ai le temps deja que je trouve pas de copine ^^
Mouais bah faut aimer alorsBikette a écrit : Ah non, tu n'aimes pas, spa pareil que de dire que c'est pas bon

Autant j'aime ma "mouille" que j'aime pas mon autre liquide

J'comprends pas que tu trouves pas de copine moi, t'es trop timide ?
-
- Administrateur
Ta prochaine copine sera p't'être fontaine, t'imagines le pied ?mel29440 a écrit :mais bon avant de trouver une femme fontaine j'ai le temps deja que je trouve pas de copine ^^

Ben spa grave, pourquoi tu
??
-
- Administrateur
Y en a p't'être qui aiment hein, vas savoirSmum a écrit : Mouais bah faut aimer alors![]()
![]()
![]()
Autant j'aime ma "mouille" que j'aime pas mon autre liquide

Ben spa grave, pourquoi tu

Oh bah surement ouiBikette a écrit :Y en a p't'être qui aiment hein, vas savoir
Ben spa grave, pourquoi tu??

Bah parce que j'ai failli vomir la fois là

-
- Administrateur
Ah mais oui, mais si tu me dis pas tout aussi, comment j'peux savoir moi ?Smum a écrit : Oh bah surement oui![]()

tu es femme fontaine?Smum a écrit : Oh bah surement oui![]()
je suis timide ouai et on va dire que j'ai pas la tchatche de certain et pas le physique non plusBikette a écrit : Ta prochaine copine sera p't'être fontaine, t'imagines le pied ?![]()
-
- Administrateur
Tu as certainement d'autres qualités, faut juste les mettre en valeur et surtout, surtout, arrêter de te comparer aux autresmel29440 a écrit : je suis timide ouai et on va dire que j'ai pas la tchatche de certain et pas le physique non plus

aparament j'en ai d'autre oui, arreter de se comparer au autre c'est dur quand on a subit des moqueri pendant tout le tempsBikette a écrit : Tu as certainement d'autres qualités, faut juste les mettre en valeur et surtout, surtout, arrêter de te comparer aux autres
Bah pas comme on peut voir dans les videos du netmel29440 a écrit :tu es femme fontaine?

-
- Administrateur
Bon sinon, mes fantasmes à moi, c'est
* coucher avec une femme
* coucher avec une femme, mais avec mon mec aussi (oui, un trio quoi :aimentine: )
* coucher avec une femme

* coucher avec une femme, mais avec mon mec aussi (oui, un trio quoi :aimentine: )
:eleanore:Bikette a écrit :Bon sinon, mes fantasmes à moi, c'est
* coucher avec une femme![]()

Justement, prends ta "revanche" sur tout ça
-
- Administrateur
Hé ben alors ? Profites-enmel29440 a écrit : aparament j'en ai d'autre oui,
arreter de se comparer au autre c'est dur quand on a subit des moqueri pendant tout le temps

Justement, prends ta "revanche" sur tout ça

-
- Administrateur
:siffle2: :siffle2: :siffle2:Smum a écrit : :eleanore:
ah daccord c'est tout aussi exitant meme si sa sort pas en jets d'apres certaine c'est juste une histoire de pratique et de musculation du periné ^^( je suis de tres pret un topic qui parle de sa sur le forum rose ^^)Smum a écrit : Bah pas comme on peut voir dans les videos du netmais parfois j'ai du liquide (en quantité +ou- abondante) qui s'écoule. Et on m'a dit que c'était ça, mais que mes canaux de je ne sais quoi ont été abimés pendant mes accouchements donc pas possile que ça sorte en jets
Mais c'est nettement moins que dans les films mais plus que de la lubrification classique
mel29440 a écrit :ah daccord c'est tout aussi exitant meme si sa sort pas en jets d'apres certaine c'est juste une histoire de pratique et de musculation du periné ^^( je suis de tres pret un topic qui parle de sa sur le forum rose ^^)
Mon périnée est bien musclé

l'essentiel c'est que tu ai les orgasme apres que sa coule ou que sa soit en jet peut importe le plaisirs est laSmum a écrit :
Mon périnée est bien musclémais certaines parties de mon anatomie ont été affectées par mes accouchements (enfin surtout le premier) ce qui fait que je n'ai pas cette capacité physique
J'ai des OV , ça coule mais pas en énorme quantité et pas en jet
exactementmel29440 a écrit :l'essentiel c'est que tu ai les orgasme apres que sa coule ou que sa soit en jet peut importe le plaisirs est la

Ma Maîtresse est "seulement" maso, je suis switch (note pour poser les choses).
Mon fantasme serait de la voir se prendre une bonne tannée (dans le cadre d'un jeu SM) par une autre femme. Si et seulement si c'est consenti, j'aimerais beaucoup la voir chialer à la botte de sa tortionnaire.
Mon fantasme serait de la voir se prendre une bonne tannée (dans le cadre d'un jeu SM) par une autre femme. Si et seulement si c'est consenti, j'aimerais beaucoup la voir chialer à la botte de sa tortionnaire.

Alors
Un de mes fantasmes le plus récurrent, (et que j'ai envie d'essayer le plus), ça serait de me faire déguiser en petite fille avec jupe, collant, etc, puis de recevoir une fessée et de me faire sodomiser ensuite
Le scénar peut changer mais c'est l'idée générale hein

Un de mes fantasmes le plus récurrent, (et que j'ai envie d'essayer le plus), ça serait de me faire déguiser en petite fille avec jupe, collant, etc, puis de recevoir une fessée et de me faire sodomiser ensuite

Le scénar peut changer mais c'est l'idée générale hein

-
- Administrateur
On en apprend des choses par ici :siffle2:
Ouai, d'ailleurs jvais freiner un peu sur les confidences, ça en fait 2 en même pas une journée, j'aime pas trop beaucoup ça moiBikette a écrit :On en apprend des choses par ici :siffle2:

Pis te plains pas, pour le moment Darky est pas encore bien présente, elle t'emmerdera pas avec ça
-
- Administrateur
On est entre nous voyons..Pada a écrit : Ouai, d'ailleurs jvais freiner un peu sur les confidences, ça en fait 2 en même pas une journée, j'aime pas trop beaucoup ça moi

Pis te plains pas, pour le moment Darky est pas encore bien présente, elle t'emmerdera pas avec ça

Je me demande si elle est pas au courant d'ailleursBikette a écrit : Pis te plains pas, pour le moment Darky est pas encore bien présente, elle t'emmerdera pas avec ça