Vos fantasmes

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
T'es gentille Tata, mais j'ai déjà mis une option sur Irene avant toi hein :cowboy:
Kireseth a écrit :

Ah mais chuis pas exclusive, j'fantasme aussi sur le fait de livrer une jolie fille aux griffes d'une panthère hargneuse ou d'un ours poilu! :o
Tout compte fait j'vais ptet aller vers Sensat' plutôt :hein:
FqD0fi6

Re: Vos fantasmes

Message par FqD0fi6 »

Irene-se a écrit :


Tout compte fait j'vais ptet aller vers Sensat' plutôt :hein:
Oui c'est ça vient... Qu'on puisse réaliser notre fantasme avec Sinner :diable:
cLEg7

Re: Vos fantasmes

Message par cLEg7 »

Comme ça je regarde la scène pendant que l'homme s'occupe de pada et tout le monde est content! :o
FqD0fi6

Re: Vos fantasmes

Message par FqD0fi6 »

Kireseth a écrit :Comme ça je regarde la scène pendant que l'homme s'occupe de pada et tout le monde est content! :o
edit: j'avais lu trop vite, j'ai cru que tu voulais que ton homme s'occupe de Sinner :ptdr:

Ouf, tu parles de Pada, du coup je veux bien matter aussi :ahah:
cLEg7

Re: Vos fantasmes

Message par cLEg7 »

Ah non, j'parlais de vous regarder étriper irène pendant que MON homme s'occupe du cul de pada. Tu suis pas là en ce moment, t'es sûre que ça va??? :sweat:
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
Oui c'est ça vient... Qu'on puisse réaliser notre fantasme avec Sinner :diable:
J'ai pas trouvé les petits caractères tout en bas décrivant à quoi je m'engageais, ça devient inquiétant :modo:
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Ah non, j'parlais de vous regarder étriper irène pendant que MON homme s'occupe du cul de pada. Tu suis pas là en ce moment, t'es sûre que ça va??? :sweat:
Donc on a : Sinner et Sensat qui doivent me faire faire jsais pas quoi tout en regardant Pada et Monsieur Kires (tin j'espère que ça demande pas une grande concentration leur truc, parce que s'ils regardent les 2 autres... ) :hein: Et Kires qui regarde tout le monde :popcorn:
cLEg7

Re: Vos fantasmes

Message par cLEg7 »

Irene-se a écrit : J'ai pas trouvé les petits caractères tout en bas décrivant à quoi je m'engageais, ça devient inquiétant :modo:

Muahahahahahahaha!!! :diable:
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

Muahahahahahahaha!!! :diable:
Ya des conditions d'utilisation tu crois ? :modo:
LVb6gO8

Re: Vos fantasmes

Message par LVb6gO8 »

Jvais faire mon chieur mais jsuis d'accord sur rien :o

Mode sérieux : détourner des réponses sérieuses et qui coute sur du flood, franchement ça soule
BjEd9a10

Re: Vos fantasmes

Message par BjEd9a10 »

Kireseth a écrit :

nan mais rassure toi ça risque aps d'arriver, l'homme est pas bi pour un rond.

Bon, ceci dit, je fantasme aussi très grave sur l'idée de lui livrer une jolie fille pour qu'il s'en serve devant moi.
IREEEEEEEEEEEEEEEEENNNE!!! :bik:
et la fille a le droit de se rebiffer ou pas ? :o
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Je peux participer ? ok je sors :cokin:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22193
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1183 times

Re: Vos fantasmes

Message par Dpolar »

si vous faite des photos des videos noubliez pas de les poster :ahah: :d

:court: :court: :court:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Vos fantasmes

Message par Vintage »

T'inquiètes, pour les photos, j'assure. Concentré en toute circonstances.

V., vendu ? La date c'est après Noël, ca roule ? :d
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Bref si un couple sm gay m'entent, je voudrais bien assister a une séance *rougis*
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

_Chatonne a écrit :Bref si un couple sm gay m'entent, je voudrais bien assister a une séance *rougis*
Pourquoi pas en club ? Doit y en avoir :jesaispas:
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

C'est quoi une scéance "rougis"?
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit :C'est quoi une scéance "rougis"?
Le plus souvent c'est de quand les gens commencent à joueer, à quand ils arrêtent ;)
BjEd9a10

Re: Vos fantasmes

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : Le plus souvent c'est de quand les gens commencent à joueer, à quand ils arrêtent ;)
stadire quand le cul est devenu rouge quoi...? :euh:
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : stadire quand le cul est devenu rouge quoi...? :euh:
ça dépend des gens, je peux pas te répondre de façon "générale" :bicho:
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

:ahum:
je sais que je ne suis pas sur le meme rail mais bon ? j'ai rien compris
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit ::ahum:
je sais que je ne suis pas sur le meme rail mais bon ? j'ai rien compris
Souvent le collier du soumis/ de la soumise est un bon repère pour ça, quand il est mis le D prend le contrôle, il montre la définition des rôles, et quand finalement il est enlevé chacun quitte le jeu, la séance, les rôles de D/s...
C'est très résumé et un peu réducteur mais c'est difficile à expliquer en fait :hein:
LVb6gO8

Re: Vos fantasmes

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit : stadire quand le cul est devenu rouge quoi...? :euh:
Euh ou pas, moi je continue en général :hornet:
BjEd9a10

Re: Vos fantasmes

Message par BjEd9a10 »

a propos de collier et de soumission.. moi j'aimerais bien que Cokin le fasse plus souvent... qu'on y "joue" plus souvent...

j'ai l'impression parfois qu'il n'y a que moi qui aime ça... :/ :euh:
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :a propos de collier et de soumission.. moi j'aimerais bien que Cokin le fasse plus souvent... qu'on y "joue" plus souvent...

j'ai l'impression parfois qu'il n'y a que moi qui aime ça... :/ :euh:
Comme le sujet de Bikette et Flop ?
BjEd9a10

Re: Vos fantasmes

Message par BjEd9a10 »

ben ouais.. je crois.. :/
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :ben ouais.. je crois.. :/
Ptet que ça marche par périodes où il sera plus branché D/s que vanilles, et par autres périodes non...

@Pada si tu lis ça : cette histoire de périodes, c'est ptet valable aussi là ?
LVb6gO8

Re: Vos fantasmes

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit :
Ptet que ça marche par périodes où il sera plus branché D/s que vanilles, et par autres périodes non...

@Pada si tu lis ça : cette histoire de périodes, c'est ptet valable aussi là ?
Je crois oui, les pulsions étant fortement influencé par la libido, yaura forcément des pauses dans ses envies de jouer...
BjEd9a10

Re: Vos fantasmes

Message par BjEd9a10 »

faudra que j'en parle avec lui.. mais je crois que c'est moi qui suit plus portée la dessus que lui.. c'est ce que je ressens.. :euh:
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Pada a écrit : Je crois oui, les pulsions étant fortement influencé par la libido, yaura forcément des pauses dans ses envies de jouer...
Bien sur c'est fonction de la libido . Je rajouterai l'environnement aussi est important , il faut un peu plus d'intimité et ces temps si cela n'a pas été facile .
J'ai trouvé un autre crochet dans mon garage auquel je n'avais pas pensé :hornet: ;)
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Up :o

Un fantasme qui me traverse l'esprit très très souvent en ce moment .... irréalisable :hornet:

Me rendre chez un gynéco, avoir un début d'examen normal , et à un moment, l'examen dévie :hornet: avec un massage interne, externe toussa :cingle: :love: :cingle: :love: ... Bon ben c'est pas franchement possible mais cette idée là elle m'excite à un point :excite:
DeLsEp12

Re: Vos fantasmes

Message par DeLsEp12 »

Smum a écrit :Up :o

Un fantasme qui me traverse l'esprit très très souvent en ce moment .... irréalisable :hornet:

Me rendre chez un gynéco, avoir un début d'examen normal , et à un moment, l'examen dévie :hornet: avec un massage interne, externe toussa :cingle: :love: :cingle: :love: ... Bon ben c'est pas franchement possible mais cette idée là elle m'excite à un point :excite:
tu ferais donc partie de ces femmes qui sont troublées de se retrouver nues devant leur gynéco?
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit : tu ferais donc partie de ces femmes qui sont troublées de se retrouver nues devant leur gynéco?
Non pas du tout et d'ailleurs on est pas nues chez le gynéco hein :sweet:
DeLsEp12

Re: Vos fantasmes

Message par DeLsEp12 »

Smum a écrit :
Non pas du tout et d'ailleurs on est pas nues chez le gynéco hein :sweet:
ça dépend des gynécos....
et des femmes ...
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit : ça dépend des gynécos....
et des femmes ...
Et surtout du mec qui fantasme là :hornet:
DeLsEp12

Re: Vos fantasmes

Message par DeLsEp12 »

Smum a écrit :
Et surtout du mec qui fantasme là :hornet:
et bien ce n'est pas qu'un fantasme
j'en ai parlé, de vive voix avec des femmes dignes fe foi qui m'ont avoué avoir été troublées dans ce genre de situation
le fantasme serait de croire que ça a alors dérapé mais les mec sont toujours restés très pros (certains ont semble ti l partagé le trouble, d'autres pas )
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Ça je suis bien d'accord pour le trouble. Là où je ne suis pas d'accord c'est sur le fait que tu parles de nudité lors de consultation gyneco. Je suis désolée mais non :bicho: on enlève le bas et stop. :bicho: celui qui demande la nudité lors d'un examen est juste un voyeur qui mériterai de ne plus exercer.
DeLsEp12

Re: Vos fantasmes

Message par DeLsEp12 »

Smum a écrit :Ça je suis bien d'accord pour le trouble. Là où je ne suis pas d'accord c'est sur le fait que tu parles de nudité lors de consultation gyneco. Je suis désolée mais non :bicho: on enlève le bas et stop. :bicho: celui qui demande la nudité lors d'un examen est juste un voyeur qui mériterai de ne plus exercer.
A ce qu'on m'a raconté il y a des gynecos qui demandent la nudité, je ne sais pas si il l'imposent et je ne sais pas si c'est pour eux une forme de voyeurisme , une manière d'affirmer leur pouvoir ou une facilité
et les 2 fois où j'y ai accompagné ma compagne , elle y etait toute nue pendant une partie de l'examen
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Ben pûtain faut changer de médecin c'est juste de l'abus de pouvoir.
cLEg7

Re: Vos fantasmes

Message par cLEg7 »

j'ai eu une gynéco femme, je me mettais à poil simplement parce qu'elle pratiquait aussi la palpation mammaire, quoi. C'était quand même plus simple. :bicho: c'est pas si étonnant que ça hein smum?
Répondre