Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17212
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Ray-J »

Judeline a écrit : 21 décembre 2023, 15:53 Le nouveau jouet de Monsieur...
Cool !
Vous avez fini par l'acheter ou vous l'avez faite vous même finalement ?
Invité

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Invité »

Ray-J a écrit : 21 décembre 2023, 16:14 Cool !
Vous avez fini par l'acheter ou vous l'avez faite vous même finalement ?
On l'a achetée...
J'attends encore le pilori.... :sarcastic:
Pour 400 € avec tous les accessoires qu'elle a, je pense qu'on a fait une bonne affaire. :d
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par TSM »

Bonjour à tous,
Mes instruments préférés sont les martinets et fouets. je suis un collectionneur passionné de vrais fouets. A noter, ces instruments peuvent être utilisés pour donner du plaisir voir conduire à la jouissance si ET seulement SI ils sont bien dosés et après un """" préchauffage""".

Viennent ensuite les accessoires dit "" punitifs""" RIRE car ils peuvent eux aussi conduire au plaisir. Donc cannes anglaises / pladdle / martinet / badine / strap / ....

Les cordes pour le shibari peuvent être confortables suivant l'utilisation que l'on en fait. Elles peuvent l'être beaucoup moins en mode """punitif"" car n'oublions pas que, dans le passé, elles ont été utilisées pour faire parler les espions et autres personnes que l'on souhaitait faire avouer ou même rendre handicapées.

Les vraies menottes, chaînettes, cadenas, carcans pour des jeux type Ecape OU Espace game. Jeux amusants où il faut que la """pauvre""" personnes entravées trouvent les clés pour se libérer.
Invité

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Invité »

TSM a écrit : 10 janvier 2024, 09:35 Bonjour à tous,
Mes instruments préférés sont les martinets et fouets. je suis un collectionneur passionné de vrais fouets. A noter, ces instruments peuvent être utilisés pour donner du plaisir voir conduire à la jouissance si ET seulement SI ils sont bien dosés et après un """" préchauffage""".

Viennent ensuite les accessoires dit "" punitifs""" RIRE car ils peuvent eux aussi conduire au plaisir. Donc cannes anglaises / pladdle / martinet / badine / strap / ....

Les cordes pour le shibari peuvent être confortables suivant l'utilisation que l'on en fait. Elles peuvent l'être beaucoup moins en mode """punitif"" car n'oublions pas que, dans le passé, elles ont été utilisées pour faire parler les espions et autres personnes que l'on souhaitait faire avouer ou même rendre handicapées.

Les vraies menottes, chaînettes, cadenas, carcans pour des jeux type Ecape OU Espace game. Jeux amusants où il faut que la """pauvre""" personnes entravées trouvent les clés pour se libérer.
Ta collection de fouets est impressionnante !
Et les martinets aussi. D'ailleurs celui à chaines que Endura a utilisé sur mes fesses le premier jour, attachée sur le banc à fessée, je m'en souviens encore ! :/ :whistle:

Mon Chéri et moi avons été impressionnés par ta démonstration avec Miss K dans le donjon.
J'aurais bien aimé tenté l'expérience aussi, mais ça n'a pas pu se faire. La prochaine fois j'espère.

Le maniement du fouet ne s'improvise pas et voir une telle habilité montre que son maniement dans les films est presque risible.

Mais je crois que ta Douce et Toi aimez aussi les paddles, à voir ceux que vous nous avez offerts en cadeau.
Pour les personnes qui cherchent les clefs des menottes que TSM aurait cachées à la demande du DOM, elles sont dans sa poche ! :whistle:
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par TSM »

Merci à vous deux Judeline, pour nous avoir fait confiance et avoir fait tous ces kilomètres pour venir nous rencontrer au gîte fétichistes.

Je pense utile d'expliquer tes propos : "impressionnés par ta démonstration avec Miss K dans le donjon" afin de ne pas effrayer les lecteurs et lectrices.

1°) Miss K et son mari me connaissent depuis des années et me font confiance. Je ne fais pas ce genre de chose avec les client(e)s LOL sauf si demandé. Je les laisse tranquilles et respecte leur intimité. Par exemple, je ne vais jamais au donjon quand ils y sont ou travailler au parcours santé si ils s'y amusent.

2°) Ma "" démonstration"" de fouet n'est n'était pas une. Miss K et son mari n'étaient pas opposés au fait que d'autres personnes puissent assister à un moment BDSM particulier avec des fouets***.

*** traduction de BDSM particulier avec des fouets : (Rien de hard rassurez-vous même si je sais aussi donner dans le hard )

Le principe consiste à ""échauffer""" une personne nue et debout mains en l'air avec deux martinets en même temps. (un dans chaque main) Au départ, les coups ne sont pas portés, les lanières frôlent la peau. Ensuite, elles deviennent plus mordantes mais rien de hard.

Pour les fouets, j'ai une technique particulière qui fait perdre la tête aux "" pauvres victimes""" :caine: Je commence à tourner autour de la personne avec deux fouets (1 dans chaque main) en faisant de ""l'enroulé"" puis du ""porté"" très léger puis, histoire de laisser ma perversité s'exprimer, :d je fais passer les lanières entre les jambes. Oui, oui, elles percutent le sexe MAIS en douceurs, car les crackers finissent leur course dans le dos sans réelle puissance.

Là où cela devient aussi impressionnant que jouissif, c'est que j'ajoute 2 fouets toutes les 2 / 3 minutes. Je vais donc fouetter avec 6 ou 8 fouets en même temps. Pour varier les zones d'impact, je joue sur les longueurs en en faisant remonter ou descendre les fouets entre mes doigts. Si la personne souhaite du soft, je fais du soft, si elle souhaite du hard et des marques, je monte progressivement en puissance.

A savoir : lorsque la montée en puissance est très progressive, la """pauvre victime""" n'a pas la réelle sensation de douleur. Certes cela pique un peu mais les endorphines et l'excitation les masquent bien. Certaines personnes arrivent à jouir sous les fouets SANS aucun attouchement.

Une anecdote amusante

J'ai animé deux soirées fouet au clair Obscur au Cap d'Agde avant que pauvre Michel ne nous quitte. Décédé en 2023.(Snif) Une fille m'a demandé d'essayer ce que je viens d'expliquer ci-dessus. Voir plusieurs soumises essayer et s'éclater avant elle lui avait donné envie. J'étais là pour ça, alors nous désinfectons donc les fouets et lui attachons les mains en hauteur. (par sécurité et éviter les chutes).

Je démarre en douceur, la fille s'éclate sous mes fouets, je suis donc aux anges. Au bout d'un moment, lorsque je lui propose de s'arrêter si elle le désire, en guise de réponse elle me tire la langue et me fait une grimace. Cette provocation signifiait donc : "encore"". Un long moment plus tard, je lui indique à HAUTE voix (pour que tout le monde m'entende) que cela n'est pas un challenge, qu'il n'y a pas de gagnant ou de perdant à ce jeu puis que je peux m'arrêter sur simple demande.

ET LA, la fille me donne un coup de pied !!! (Gentil juste de la provoc signifiant encore t'as de la marge...) Les gens rigolent moi aussi, l'ambiance était géniale cette complicité de joueur m'amusait.

Je suis donc monté en puissance. Au bout d'un moment, voyant que cela commençait à devenir vraiment très hard, je décide d'arrêter. La fille libérée me remercie et m'enlace "amicalement" en me disant c'était génial.

SAUF QUE :) :/ :cingle: :??: C'était son premier jour au camp naturiste / son corps était strié de partout et elle n'y avait pas pensé AVANT de vouloir jouer la provocation et de vouloir du --> toujours plus. Ses vacances de naturiste ont du être TRES perturbées et ses séances de bronzage :caine: ont du attirer des regards..... MDR
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Ten »

Fouettée jusqu'au sang il y a qq années, comme la naturiste de votre histoire je n'ai pas pensé à l'après sur le moment :lol:
J'ai dû retarder mes séances natations pendant qq semaines, le temps que les marques engendrent moins de "questions" :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par TSM »

Ten a écrit : 11 janvier 2024, 08:41 Fouettée jusqu'au sang il y a qq années, comme la naturiste de votre histoire je n'ai pas pensé à l'après sur le moment :lol:
J'ai dû retarder mes séances natations pendant qq semaines, le temps que les marques engendrent moins de "questions" :lol:
Merci de votre témoignage sur ce sujet et ravi de découvrir que quelqu'un confirme que l'on puisse prendre du plaisir à jouer avec des fouets. Lorsque j'en parle, on me prend souvent pour un fou / menteur / fantasmeur.

A présent, au lieu de demander soft ou moins soft, je demande si cela pose souci s'il y a des marques pouvant durer une semaine.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Ten »

Ah le jugement des autres, ça fait longtemps que je discute sm qu'avec des "vrais connaisseurs" :p
Et parfois même avec eux ils restent choqués du "jusqu'au sang" :lol: mais je m'en fous, je me suis tapée le meilleur subspace de ma vie.
Par contre ce n'est pas mon mari qui était derrière le fouet, mais une amie, c'est donc lui qui a du dire "stop" parce que je n'étais plus capable de le faire.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Invité »

Oui pardon @TSM ta précision était importante.
Moi je l'ai vue, mais sorti de son contexte effectivement ça aurait pu interpeller.

Quand on est en vacances au gîte, TSM et sa femme nous laissent libres d'aller où on veut et ne jouent les voyeurs qu'à la demande des clients si ils le demandent.

Et non, aucun attouchement sexuel pendant la démo aux martinets. (J'aurais pourtant dû m'en souvenir, celui à chaînes m'avait laissé des marques dès le premier jour...😅)

TSM et sa femme ne sont pas les autres @Ten, aucun jugement, aucune critique, juste l'envie de te donner les moyens de te faire plaisir.

Des personnes que j'ai le plaisir de qualifier d'Amis.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Ten »

Je ne parlais pas de TSM pour le jugement, je faisais référence à ceux qui le prennent pour un fou/menteur/fantasmeur.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre