Le pub des égarés

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Ben on arrête parce qu'une grossesse, un déménagement... Ensuite il faut du temps pour se mettre "dans l'ambiance", faut pas d'enfants dans les parages, et quand ces conditions sont enfin réunies, faut pas de marques visibles dans le cou ou sur le visage pour éviter d'avoir à expliquer.

Le temps passe, on vieillit, le bdsm passe aussi avec :bicho: Mais ça ne nous manque pas parce que ça n'a jamais été notre sexualité première, ona une vie sexuelle "classique" maintenant, mais active :ahah: :p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Le pub des égarés

Message par Ray-J »

Ah ok ! Si je t'ai demandé ça, c'est que perso le fétichisme et la domination font tellement partis de moi que j'ai du mal à m'en passer tout en étant en couple. D'ailleurs à cause de ça mes couples n'ont jamais durée bien longtemps, mais je me dis que je devrais peut être essayer de m'en passer et d'avoir uniquement des relations "classiques". (Si mes couples n'ont jamais duré bien longtemps c'est soit parce que je n'ose pas parlé de mes envies et je fini par me lasser du couple, soit parce que la fille ne comprends pas et fini par me prendre pour un mec chelou :bicho:)

@Ten, toi qui je sais kiffes le bdsm, tu pourrais définitivement t'en passer ?
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le pub des égarés

Message par Ten »

Non, même si on baise plus souvent en conventionnel que bdsm, la douleur pour jouir j'en ai parfois vraiment besoin.
Donc sans faire vraiment une séance, j'ai besoin parfois, souvent qu'il me fasse mal pour jouir plus facilement.

"Jouir plus facilement" oui il m'arrive de plus en plus souvent d'avoir un manque de pulsion, d'envie, d'excitation sexuelle........du coup la douleur est un des moyens que j'ai de jouir plus facilement quand les pulsions sont moins présentes.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Oui je comprends, je pense que tu devrais parler rapidement de ton fétichisme à ta partenaire dès les premiers échanges...
Tu amènes le truc en douceur, après tu n'en parles plus de la soirée, et tu en reparles que quelques jours plus tard, sur le ton de la "rigolade" : Oh dis donc, sont drôlement beaux tes pieds, je leur ferait bien un ptit bisou..." et là tu vois la réaction de la nana et tu ajustes en conséquence les rencontres d'après, et pareil pour le bdsm, chaque chose en son temps, bien choisir ses mots pour susciter au moins l'intéret, la curiosité et surtout pour ne pas "effrayer".. ;)

A mon avis hein !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Le pub des égarés

Message par Ray-J »

C'est compliqué, mais merci pour tes conseils ;)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le pub des égarés

Message par Ten »

C'est pas évident, mais je pense que d'être sincère de suite, surtout à nos ages, c'est ce qu'il y a de mieux. Surtout pour éviter de perdre son temps en fait.
Parce que se passer d'une partie de nous par convention ça ne marche jamais longtemps.

Après je parle sans connaissance en fait, je suis en couple depuis si longtemps :jesaispas:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

C'est compliqué de quoi ? Trouver une partenaire ? ou de lui dire ? ou les deux ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Le pub des égarés

Message par Ray-J »

Biquette a écrit : 12 novembre 2022, 22:04 C'est compliqué de quoi ? Trouver une partenaire ? ou de lui dire ? ou les deux ?
Un peu des deux... Mais c'est de ma faute, car je n'arrive plus trop à aller vers les gens, et les quelques expériences de couple que j'ai eu m'ont un peu découragé :bicho: Mais ces derniers temps je me pose pas mal de questions... et je me dis que je devrais peut être réessayer même si c'est compliqué. Enfin bref, c'est un peu le bordel dans ma tête en ce moment.
Lynx
Timide
Messages : 54
Inscription : 21 novembre 2022, 16:30
A remercié : 36 times
A été remercié : 17 times

Re: Le pub des égarés

Message par Lynx »

Il y a des partenaires avec qui tes envies seront compatibles et d'autres non, BDSM ou pas d'ailleurs. Le moment à trouver pour en parler peut être délicat : tout au début, cela peut effrayer. Attendre, on peut perdre du temps, précieux en fonction de l'âge parfois.
Et si en plus les expériences de couple qui ont mal tourné te bloquent ... Compliqué d'accorder sa confiance, se livrer à l'autre.

A tout cela je dirais, reste toi même, sans honte, ni crainte de décevoir. Tu as le droit d'être tel que tu es, tant qu'aucune nuisance n'est faite à autrui, y'a pas à juger, ni te faire juger. Soit c'est compatible avec ta future partenaire soit pas du tout. Et dans les deux c'est tout bénéfice. Dans le cas défavorable, tu ne perds rien ... car tu ne perds rien à arrêter une relation avec une partenaire qui serait incompatible avec toi. Au contraire tu es gagnant : tu t'évites une galère, même si c'est douloureux.
Donc essaye sans te mettre de pression, et reste toi même. Tu sais qui tu es, ce que tu désires. Si ça marche alors très bien. Sinon, pas de regrets à avoir ! Celles qui te jetteront, ne méritent pas ton temps. C'est simple. Je ne dis pas ça pour dénigrer qui que ce soit, soyons clairs : par expérience je sais que mélanger l'huile et l'eau, le mélange sera toujours instable et propice à se désunir ... c'est pas le but d'un couple selon moi.

Biensur faut savoir se remettre en question parfois, concessions, compromis ... mais cela ne signifie pas changer ton identité pour coller à ce que souhaite une autre personne. Donc fonce vers ce que tu as envie de faire, parce que si tu n'essaies pas, le temps passera et là tu seras vraiment perdant. Voilà je ne sais pas si ça te permet d'y voir plus clair, j'espère.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Le pub des égarés

Message par Ray-J »

Merci pour tes conseils @Lynx ;)
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le pub des égarés

Message par Loupdoux »

Bonne année !
:super:
En amour avec Louveblanche !
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Ooohhhhh @Loupdoux !!!!!!!!!!!!!

ça fait bien plaisir de te revoir :clea:

Meilleurs voeux :star:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le pub des égarés

Message par Loupdoux »

Biquette a écrit : 14 janvier 2023, 20:35 Ooohhhhh @Loupdoux !!!!!!!!!!!!!

ça fait bien plaisir de te revoir :clea:

Meilleurs voeux :star:
Merci !
Ça faisait longtemps...
Vous avez souffert depuis ?
:modo1:
En amour avec Louveblanche !
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Loupdoux a écrit : 14 janvier 2023, 20:42 Merci !
Ça faisait longtemps...
Vous avez souffert depuis ?
:modo1:
On souffre tous les jours :p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le pub des égarés

Message par Loupdoux »

Biquette a écrit : 14 janvier 2023, 20:48 On souffre tous les jours :p
C'était mon absence qui t'a fait souffrir ? :lol:
En amour avec Louveblanche !
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le pub des égarés

Message par Loupdoux »

Biquette a écrit : 14 janvier 2023, 20:48 On souffre tous les jours :p
C'était mon absence qui t'a fait souffrir ? :lol:
En amour avec Louveblanche !
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Loupdoux a écrit : 14 janvier 2023, 21:30 C'était mon absence qui t'a fait souffrir ? :lol:
Oui :valfa:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le pub des égarés

Message par Loupdoux »

Biquette a écrit : 14 janvier 2023, 21:35Oui :valfa:
Gniark gniark ! :sol:
:aena:
En amour avec Louveblanche !
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Comment ça se passe pour toi @Loupdoux ? tout va bien ? :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le pub des égarés

Message par Loupdoux »

Biquette a écrit : 15 janvier 2023, 15:58 Comment ça se passe pour toi @Loupdoux ? tout va bien ? :)
Oui ça va à peu près... merci !
Quelques rencontres sympas...
Et vous ?
En amour avec Louveblanche !
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Loupdoux a écrit : 15 janvier 2023, 19:30 Oui ça va à peu près... merci !
Quelques rencontres sympas...
Et vous ?
ça va pas trop mal aussi :)

Pas de rencontres pour nous :lol:
Enfin si, mais en tout bien tout honneur :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Le pub des égarés

Message par Ray-J »

@Loupdoux, comme je l'ai dit sur le tchat, je kiffes les pieds féminins. Et j'ai eu la chance de pouvoir pratiquer pas mal de choses... j'aime toucher, embrasser, lécher... des pieds féminins, et j'aime aussi beaucoup être sous les pieds et le poids d'une femme. Je me suis déjà fait piétiner par des femmes pieds nus, en chaussures (y compris en talons) j'ai pu aussi servir de repose pieds... Pour ce qui est des talons, c'est très difficile à supporter (surtout torse nu) mais c'est très intense et agréable.

Et toi, qu'est ce que t'as déjà essayé dans le domaine du fétichisme ?
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le pub des égarés

Message par Loupdoux »

Ray-J a écrit : 23 janvier 2023, 13:35 @Loupdoux, comme je l'ai dit sur le tchat, je kiffes les pieds féminins. Et j'ai eu la chance de pouvoir pratiquer pas mal de choses... j'aime toucher, embrasser, lécher... des pieds féminins, et j'aime aussi beaucoup être sous les pieds et le poids d'une femme. Je me suis déjà fait piétiner par des femmes pieds nus, en chaussures (y compris en talons) j'ai pu aussi servir de repose pieds... Pour ce qui est des talons, c'est très difficile à supporter (surtout torse nu) mais c'est très intense et agréable.

Et toi, qu'est ce que t'as déjà essayé dans le domaine du fétichisme ?
Je ne suis pas fetischiste.
J'aime servir, honorer obéir aux Dames.
Si elles souhaitent que je souffre, ou me dilater....
J'aime me surpasser pour leur faire honneur.
En amour avec Louveblanche !
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Le pub des égarés

Message par Ray-J »

Loupdoux a écrit : 23 janvier 2023, 13:42 Je ne suis pas fetischiste.
J'aime servir, honorer obéir aux Dames.
Si elles souhaitent que je souffre, ou me dilater....
J'aime me surpasser pour leur faire honneur.
Ouais je comprends !

J'ai oublié de le préciser, j'aime bien les chaussures féminines, collants, bas... mais j'ai une nette préférence pour les pieds nus :miam:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le pub des égarés

Message par Ten »

@Ray-J @Mojito @LeekLeek @Judeline

Même si les questions de @robinou35 sont déplacées, ça n'empêche qu'il existe des nanas qui ne disent pas non à une main aux fesses par un inconnu......mais elles sont franchement minoritaires.
Comme le disait @Ray-J c'est une agression sexuelle tout simplement.

Même si je fantasme parfois sur les vieux pervers vicieux, dans la vraie j'en ai déjà croisé et c'est clairement un choc. De mes 8 ans à mes 21 ans j'ai eu 4/5 mésaventures de ce style, il ne s'est jamais rien passé de grave parce que j'ai tjs su me défendre, et parce que mes parents m'ont tjs expliqué correctement les choses (pas de tabou chez nous).
Mais c'est clairement pas une chose sympa à vivre qu'on soit adulte et pire enfant.
La justice ne punit pas encore assez bien ce genre d'individus.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Le pub des égarés

Message par Invité »

Après chacune ses fantasmes, @Ten mais c'est vrai que c'est une minorité.

C'est comme celles qui fantasment sur l'enlèvement.
Des coups à te faire enlever pour de vrai et d'y prendre goût.
Info à tout kidnappeur potentiel, vous perdriez votre temps avec moi, je suis moche et fauchée et mon Chéri vous massacrerais au lieu de payer la rançon qu'il n'a pas. Alors passez votre chemin. Cordialement. Judeline. :o
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: Le pub des égarés

Message par Bonsteph »

Judeline a écrit : 25 janvier 2023, 19:50 Après chacune ses fantasmes, @Ten mais c'est vrai que c'est une minorité.

C'est comme celles qui fantasment sur l'enlèvement.
Des coups à te faire enlever pour de vrai et d'y prendre goût.
Info à tout kidnappeur potentiel, vous perdriez votre temps avec moi, je suis moche et fauchée et mon Chéri vous massacrerais au lieu de payer la rançon qu'il n'a pas. Alors passez votre chemin. Cordialement. Judeline. :o
Ce n'est pas faux. Il y aura du sang partout :d :)
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Le pub des égarés

Message par Ray-J »

Ten a écrit : 25 janvier 2023, 19:44 @Ray-J @Mojito @LeekLeek @Judeline

Même si les questions de @robinou35 sont déplacées, ça n'empêche qu'il existe des nanas qui ne disent pas non à une main aux fesses par un inconnu......mais elles sont franchement minoritaires.
Comme le disait @Ray-J c'est une agression sexuelle tout simplement.

Même si je fantasme parfois sur les vieux pervers vicieux, dans la vraie j'en ai déjà croisé et c'est clairement un choc. De mes 8 ans à mes 21 ans j'ai eu 4/5 mésaventures de ce style, il ne s'est jamais rien passé de grave parce que j'ai tjs su me défendre, et parce que mes parents m'ont tjs expliqué correctement les choses (pas de tabou chez nous).
Mais c'est clairement pas une chose sympa à vivre qu'on soit adulte et pire enfant.
La justice ne punit pas encore assez bien ce genre d'individus.
Ok, mais d'une il a déjà posé une question similaire ce matin, et de deux je n'oublie pas ces questions d'il y a quelques mois du genre : Pour ou contre le viol des femmes sans consentement ? Espèce de ... à quel moment une femme est consentante pour se faire violer ? Ou une autre qu'il a posé : Pour ou contre la violence faite aux femmes ? Ok la liberté d'expression toussa... mais c'est quoi ce genre de questions ? :uh:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le pub des égarés

Message par Ten »

Oui je sais @Ray-J je l'avais "repris" façon modération d'ailleurs.

Je voulais juste préciser que ces types ne comprennent pas vraiment que c'est un choc pour les nanas, et que la justice ne fait clairement pas un bon boulot sur ce sujet.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Le pub des égarés

Message par Mojito »

Ray-J a écrit : 25 janvier 2023, 19:55 Ok, mais d'une il a déjà posé une question similaire ce matin, et de deux je n'oublie pas ces questions d'il y a quelques mois du genre : Pour ou contre le viol des femmes sans consentement ? Espèce de ... à quel moment une femme est consentante pour se faire violer ? Ou une autre qu'il a posé : Pour ou contre la violence faite aux femmes ? Ok la liberté d'expression toussa... mais c'est quoi ce genre de questions ? :uh:
Je suis d'accord avec toi.
Toujours les mêmes questions, sans intérêt et déplacées pour la plupart du temps
🍸❤️🤘
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Le pub des égarés

Message par amazone »

up y a encore du monde dans le coin ? :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Le pub des égarés

Message par Ray-J »

amazone a écrit : 29 mars 2023, 19:00 up y a encore du monde dans le coin ? :)
Bien sûr qu'il y a encore du monde. C'est toi qu'on ne voyait plus :??: J'espère que tout va bien pour toi ! ;)
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Le pub des égarés

Message par amazone »

Cool ! :)

Merci Ray-J. Moi ça va, j'ai bien remonté la pente piur l'instant lol et toi ?

En restant dans le thème bdsm, comme je l'avais dit je crois plusieurs fois, j'ai une relation assez ds (et aussi sm parfois) avec mon homme. Mais y a des choses qui ne me convenaient plus...et je trouve qu'on progresse, je prends + d'initiatives, je m'impose +, et lui parfois finit par comprendre ça.
Petite victoire de ces derniers jours : qu'il me laisse consulter un médecin homme! Ça peut paraitre rien pour certains mais moi je suis contente de cette evolution. lol
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Le pub des égarés

Message par Ray-J »

Cool que tu aies remontée la pente @amazone :pouce:

Moi ça va, je vais plutôt bien, avec des hauts et des bas, mais dans l'ensemble ça va.

Je ne me souviens plus trop, t'es plus soumise que domina toi non ? Sans vouloir être trop indiscret, c'est quoi qui ne te convenait plus ? Il faisait plus les choses pour son plaisir que pour le tient, c'est ce que tu veux dire ?

Je connais aussi des hommes qui ne veulent pas que leur femme voit un médecin homme. Perso je trouve qu'il faut faire la différence entre la médecine et le reste... ce que je veux dire par là, c'est que le mec est là pour te soigner, pas pour coucher avec toi. Après je comprends que ça dérange certaines personnes... Je connais d'ailleurs aussi des femmes qui refusent qu'un médecin homme les touches.
Invité

Re: Le pub des égarés

Message par Invité »

Plutôt de bonnes nouvelles @amazone
Ca fait plaisir à lire.

Je pense que dans un couple il faut beaucoup de discussions, éviter les non dits et se confier.
Si on ne peut pas avoir confiance en sa moitié, ce n'est pas la peine.

Pendant très longtemps @Ray-J j'ai refusé qu'un médecin masculin me touche, ce n'est que fortuitement, lorsque j'ai eu le remplaçant de la remplaçante que j'ai dû composer avec. Sauf que le mec était délicat et à l'écoute que j'ai demandé à ce qu'il soit mon médecin référent... :sarcastic:

Bon à la base j'ai quand même une confiance limitée en la médecine... et pendant longtemps aussi une grosse allergie aux hommes.
Donc le cumul des deux était violent.
Paradoxalement, le médecin est arrivé avant l'acceptation des hommes. :lol:

En tout cas Miss, il faut que tu vives pour toi, c'est toi qui es importante dans l'histoire.
Quand tu seras en mesure de parler de toi au pluriel, vous le serez, pour le moment, tu dois surtout penser à toi.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Le pub des égarés

Message par amazone »

Ray-J je te souhaite vite + de hauts que de bas.

Je suis totalement soumise. lol
Le côté ds trop présent ça passait quand j'étais ado (je l'ai connu à cette époque, il est + vieux que moi) mais maintenant que je suis une femme...ça passe nettement moins. P.ex. un truc aussi bête que pouvoir choisir mon médecin j'ai du négocier de dingue pour consulter un homme et encore c'est qu'en plus j'avais pas le choix (le seul dispo).

Maintenant il a enfin compris ça. Je me remets en question aussi car comme quelqu'un me l'a dit mon comportement l'encourage dans ce sens, je devrais pas avoir besoin de tout lui dire /demander même pour des choses banales que je pourrais decider seule sans avoir à me justifier. Je devrais réussir à le laisser "rager" seul dans son coin et m'enfiche surtout que je fais rien de mal en plus.
C'est long malgré tout de chambouler les codes d'autant d'années de relations.

Niveau intime, ça change pas pour moi, je suis anorgasmique et pourtant niveau médical ras. Je sais que le problème vient clairement de moi mais je commence à me demander si son comportement parfois m'encourage pas dans ce (mauvais) sens aussi.

Je pense qu'on aurait pas du se mettre dans ce type de relations (bdsm) si jeunes lol
Mais bon il n'est pas trop tard pour rattraper cela ! Puis, on s'aime et on a des projets ensemble, on y arrivera, en attendant on est plutôt heureux quand même ensemble je dirais.

Pour le médecin homme, je suis très contente de mon choix, pourtant j'ai un vécu pas simple et j'avais une grosse angoisse (augmentée par mon homme d'ailleurs qui pensait que ce serait forcément un tordu) ben je peux dire que j'ai pas envie de changer. Je me verrais pas consulter une femme, là il l'accepte et encore heureux. On devrait pas jouer avec la santé, comme tu dis ce sont 2 choses différentes. C'est moi qui subit les examens pas lui en fait. Avec le recule, je trouve ça assez triste les partenaires qui arrivent pas à comprendre ça.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Le pub des égarés

Message par Invité »

En fait ce n'est pas d'avoir été D/s jeune le problème, c'est d'avoir laissé le jeu envahir votre vie et la gérer H/24.

Comme Christian Grey et Ana.
Il gère tout, jusqu'à la contraception.
Pour moi c'est pas acceptable. Du H/24 pourquoi pas, mais sur une semaine ou 15 jours de vacances. Je jouerais avec plaisir.
Mais pas en permanence !

Il faudrait que tu arrives à casser ce concept entre vous et que le jeu reste le jeu, pas un mode de vie.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Le pub des égarés

Message par amazone »

Judeline a écrit : 29 mars 2023, 19:38 Plutôt de bonnes nouvelles @amazone
Ca fait plaisir à lire.

Je pense que dans un couple il faut beaucoup de discussions, éviter les non dits et se confier.
Si on ne peut pas avoir confiance en sa moitié, ce n'est pas la peine.

Pendant très longtemps @Ray-J j'ai refusé qu'un médecin masculin me touche, ce n'est que fortuitement, lorsque j'ai eu le remplaçant de la remplaçante que j'ai dû composer avec. Sauf que le mec était délicat et à l'écoute que j'ai demandé à ce qu'il soit mon médecin référent... :sarcastic:

Bon à la base j'ai quand même une confiance limitée en la médecine... et pendant longtemps aussi une grosse allergie aux hommes.
Donc le cumul des deux était violent.
Paradoxalement, le médecin est arrivé avant l'acceptation des hommes. :lol:

En tout cas Miss, il faut que tu vives pour toi, c'est toi qui es importante dans l'histoire.
Quand tu seras en mesure de parler de toi au pluriel, vous le serez, pour le moment, tu dois surtout penser à toi.

Merci Judeline :)
Je suis d'accord avec toi pour le couple et je rajouterais aussi de l'écoute et de la comprehension de l'autre, se remettre en question sans se braquer,...
c'est complexe un couple lol

Comme quoi parfois on a de bonnes surprises avec les médecins (imprévus). C'est vrai que certain/es soignant/es laissent à desirer quand même parfois autant niveau comportement que compétences. Quand on en trouve un/e bon/ne il faut pas en changer sous peine de parfois trouver pire...

Tu as raison.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Le pub des égarés

Message par amazone »

Judeline a écrit : 29 mars 2023, 19:50 En fait ce n'est pas d'avoir été D/s jeune le problème, c'est d'avoir laissé le jeu envahir votre vie et la gérer H/24.

Comme Christian Grey et Ana.
Il gère tout, jusqu'à la contraception.
Pour moi c'est pas acceptable. Du H/24 pourquoi pas, mais sur une semaine ou 15 jours de vacances. Je jouerais avec plaisir.
Mais pas en permanence !

Il faudrait que tu arrives à casser ce concept entre vous et que le jeu reste le jeu, pas un mode de vie.
Exact. Je pense que jeune (ado) c'est parfois compliqué de se rendre compte de ça justement, pas le même recule sur les choses. Les circonstances ont pas aidé non plus mais maintenant c'est long de casser tout ça.
La contraception on a la même idée heureusement donc la question se pose pas mais il serait aussi du genre à me prendre la tête si je voulais en changer. Là je dois peut-être me faire operer (selon le médecin, à voir rien de sûr, ce serait + de la reconstruction à priori) j'ai même pas eu le temps d'y reflechir qu'il est déjà totalement contre. Si ça se trouve je vais penser la même chose que lui mais peut-être pas.

Tout à fait !
et oui je te déconseille le h24, encore pour le sexe ça peut être fun, mais pour des banalités du quotidien c'est surtout plus lourd que fun je pense ;)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Le pub des égarés

Message par Ray-J »

Ah d'accord, je ne pensais pas que votre relation ds concernait aussi la vie quotidienne @amazone, je pensais que c'était uniquement lors de jeux intimes.

Lorsqu'il s'agit de ta santé, tu dois pouvoir choisir ce que tu penses être le mieux pour toi, c'est quand même de ta santé dont il s'agit. Mais après comme tu l'as dit, il est parfois compliqué de chambouler les choses après des années.
Répondre