Je suis raide dingue des corsets

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
rosedeverre

Je suis raide dingue des corsets

Message par rosedeverre »

J' ai découvert les corsets il y a 2 ans environ. Le premier, je l' ai acheté chez " adam&eve " en latex, je me trouvais tellement bien avec que j' en ai acheté 2...et puis 3.....et puis 5, maintenant j' en ai une dizaine.....ou plus.

Le corset, ça vous donne tout de suite l' air d' une " cocote " de boudoirs pour un modèle fantasque, d' une femme du monde quand c' est porté avec grâce et élégance, d' une reine de beauté si la couleur s' accorde avec votre carnation, une diva pour un modèle plus excentrique.....mais quoi qu' il en soit, le corset est pour moi un passeport pour le glamour et l' élégance sans trop être apprêté. Le corset est Féminin par excellence....

Le corset a la faculté de faire disparaître les petits bourrelets, faire ressortir les hanches ( la croupe ) comme disent ces messieurs, met en valeur la poitrine, regalbe la silhouette, allonge les jambes....

Quand une femme porte un corset, elle évite d' avaler un boeuf à table....elle va donc picorer.
Quand une femme porte un corset, elle ne se baisse pas pour se chausser....elle laisse faire son serviteur.

Quand une femme porte un corset, les hommes chantent, les hommes dansent....
Quand une femme porte un corset, elle devient chatte, elle devient féline, elle devient chienne.....

Quand une femme porte un corset, elle devient invincible, elle détient le pouvoir, le pouvoir de soumettre l' Autre.....le pouvoir de diminuer ses facultés de l' hommes fort.

Alors Mesdames, aimez vous, aimez le glamour, aimez la beauté, aimez l' élégance.....mais aimez VOUS, avant tout, car on ne peut porter un corset que si l' on s' aime.....

RoseDeVerre : Fanatik du Glamour :farfa:





Supprimé

Re: Je suis raide dingue des corsets

Message par Supprimé »

Je reviendrai plus tard sur ton topic Rose car je suis passionnée de corsets également. :)
Supprimé

Re: Je suis raide dingue des corsets

Message par Supprimé »

moi aussi j'aime je trouve ça joli et tout mais ... je peux pas en mettre :jap:
whiteange

Re: Je suis raide dingue des corsets

Message par whiteange »

welcome to the club smum.... :sweat:
rosedeverre

Re: Je suis raide dingue des corsets

Message par rosedeverre »

Sauvageonne a écrit :Je reviendrai plus tard sur ton topic Rose car je suis passionnée de corsets également. :)
Avec plaisir :love:
rosedeverre

Re: Je suis raide dingue des corsets

Message par rosedeverre »

Smum a écrit :moi aussi j'aime je trouve ça joli et tout mais ... je peux pas en mettre :jap:
J' en porte mais je n' arrive pas à les serrer à l' arrière comme il faudrait....mais c' est so chic :)
rosedeverre

Re: Je suis raide dingue des corsets

Message par rosedeverre »

whiteange a écrit :welcome to the club smum.... :sweat:
Tu sais WA, tu peux porter un corset, à condition de bien choisir la taille. Du 36 au 42 on peut les acheter sans trop de pb, mais à partir de la taille 44 il faut se déplacer pour l' essayage en cabine

Bonne après midi à tous :quichou:
Eclipses

Re: Je suis raide dingue des corsets

Message par Eclipses »

si tu as besoin, je veux bien me sacrifier pour t'aider.. j'ai des doigts de fée
rosedeverre

Re: Je suis raide dingue des corsets

Message par rosedeverre »

Eclipses a écrit :si tu as besoin, je veux bien me sacrifier pour t'aider.. j'ai des doigts de fée
Mais je n' en doute pas :d
BjEd9a10

Re: Je suis raide dingue des corsets

Message par BjEd9a10 »

j'adore les corsets aussi..(mais je n'en ai qu'un :d ) mais pour les essayer il faut que le magasin existe dans la même ville où l'on habite.. il y a bien un chez moi.. mais c'est du haut de gamme.. du sur mesure.. donc inabordable pour mes finances... alors on achète par correspondance et c'est pas facile.. :/
Bb83

Re: Je suis raide dingue des corsets

Message par Bb83 »

rosedeverre a écrit :J' ai découvert les corsets il y a 2 ans environ. Le premier, je l' ai acheté chez " adam&eve " en latex, je me trouvais tellement bien avec que j' en ai acheté 2...et puis 3.....et puis 5, maintenant j' en ai une dizaine.....ou plus.

Le corset, ça vous donne tout de suite l' air d' une " cocote " de boudoirs pour un modèle fantasque, d' une femme du monde quand c' est porté avec grâce et élégance, d' une reine de beauté si la couleur s' accorde avec votre carnation, une diva pour un modèle plus excentrique.....mais quoi qu' il en soit, le corset est pour moi un passeport pour le glamour et l' élégance sans trop être apprêté. Le corset est Féminin par excellence....

Le corset a la faculté de faire disparaître les petits bourrelets, faire ressortir les hanches ( la croupe ) comme disent ces messieurs, met en valeur la poitrine, regalbe la silhouette, allonge les jambes....

Quand une femme porte un corset, elle évite d' avaler un boeuf à table....elle va donc picorer.
Quand une femme porte un corset, elle ne se baisse pas pour se chausser....elle laisse faire son serviteur.

Quand une femme porte un corset, les hommes chantent, les hommes dansent....
Quand une femme porte un corset, elle devient chatte, elle devient féline, elle devient chienne.....

Quand une femme porte un corset, elle devient invincible, elle détient le pouvoir, le pouvoir de soumettre l' Autre.....le pouvoir de diminuer ses facultés de l' hommes fort.

Alors Mesdames, aimez vous, aimez le glamour, aimez la beauté, aimez l' élégance.....mais aimez VOUS, avant tout, car on ne peut porter un corset que si l' on s' aime.....

RoseDeVerre : Fanatik du Glamour :farfa:






Suis toute émotionnée de lire çà.. merki, Jolie Rose
AliceLouve

Re: Je suis raide dingue des corsets

Message par AliceLouve »

Ma belle Rose,


Je suis ravie de te retrouver ici... :d

Comme toi, je suis grande fan des corsets et serre-tailles, que l'on ne peut malheureusement pas porter souvent. Aussi, dés que je sors en soirée libertine ou BDSM, je porte toujours une serre-taille ou corset.
J'aime la contrainte que cela apporte, j'aime le maintien. Je me sens trés femme avec...
Je kiffe !

D'ailleurs, ce soir, je vais porter le violet... (Je voudrais bien mettre une photo... mais ça ne fonctionne pas :cry: ).

Bizzzz........



Alice
rosedeverre

Re: Je suis raide dingue des corsets

Message par rosedeverre »

AliceLouve a écrit :Ma belle Rose,


Je suis ravie de te retrouver ici... :d

Comme toi, je suis grande fan des corsets et serre-tailles, que l'on ne peut malheureusement pas porter souvent. Aussi, dés que je sors en soirée libertine ou BDSM, je porte toujours une serre-taille ou corset.
J'aime la contrainte que cela apporte, j'aime le maintien. Je me sens trés femme avec...
Je kiffe !

D'ailleurs, ce soir, je vais porter le violet... (Je voudrais bien mettre une photo... mais ça ne fonctionne pas :cry: ).

Bizzzz........



Alice
Oui n effet, j' ai une fois de plus cédé à " l' appel " d' un nouveau forum, j' ai été très bien accueilli, c' est vaste, bcp d' item et de sujet divers.....ect

Je suis ravie de pouvoir échanger avec toi de nouveau :love:

J' ai été sur utube pour voir comment lacer un corset seule....mais c' est pas facile, le truc de la poignée de porte ne donne pas un bon résutat....mais j' ai une comme un flash, je vais changer le cordage et essayer une nouvelle technique :ahum:

Tu nous mettra une photo j' espère....si si poster une photo marche bien. tu insers l' image aprèsavoir rédigé ton message..... :wahoo:

Biz ..... au détour d un dîner impromptu :jump:



Solib75

Re: Je suis raide dingue des corsets

Message par Solib75 »

J'adore ce topic....et pourtant, on n'y voit aucune photo mais pffffff.....j'adore !!
D'ailleurs, il va falloir que j'en trouve pour ma loutre....

Quant à fermer le corset...peut etre qu'avec du fil à sutures.... :ahum: :ahum:
Répondre