Site de rencontre , ou pas ?

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Site de rencontre , ou pas ?

Message par Vintage »

Je rebondis sur la remarque souvent faite lorsque le sujet passe à portée du forum "pas site de rencontre".

Bon, visiblement l'incompréhension sur les termes étant persistantes, je ne reviendrais pas sur l'étrange du propos, alors que le forum (le nom même !) est bel est bien un formidable outil de rassemblement, donc de rencontre.

Par rapport à la volonté stratégique de ne pas vouloir le voir devenir un lieu de chasse pour morts de faim ou maitraillons en mal de soumises dociles. Ca va on a compris, et la raison de la présence ici même de beaucoup est de ne pas supporter cet état des lieux d'autres endroits, n'y revenons donc pas.

Mais le propos va, et j'ose espérer que c'est bien ainsi qu'il sera perçu, bien au delà.

Qu'est ce qui fait qu'on vient discuter, lire, à défaut d'écrire pour beaucoup, dans un tel "lieu commun", au sens pour une fois littéral du terme ?

Si ce n'est le plaisir de rencontrer, de se confronter aux autres ? Virilement pour certains, qui ne conçoivent que le rapport de force, ou dont l'insécurité personnelle souvent rend nécessaire le roulage de mécanique, si rassurant. Ou doctement pour ceux en manque de reconnaissance de leur savoir. Pédagogiquement, pour ceux prêts à aider leur prochain, sacerdoce de la dispersion du savoir. Ou énergiquement, pour ceux qui ont envie de crier, leur joie, leur peine, leur frustration, leur espoir, ou que sais-je. Sereinement, pour ceux qui n'ont cure de devoir nourrir leur égo de mets trop faciles. Ou, ou ou...

Le forum est donc bien, par définition, endroit de rencontre, où l'on vient chercher les autres, les retrouver joyeusement (espérons).

Alors j'en arrive à la question, qui sait si certains n'auront pas le courage d'y répondre. Après tout, laissons nous tenter par le fol espoir de la sincérité du prochain.


Que viens tu TOI, en ton âme et conscience, comme on disait, tout nu devant ton miroir, chercher en ces lieux ?

Amour, gloire, beauté, communautarisme, liberté, blonde taille 36 (spécial dédicace), ou qui sait quoi encore...

JE ?

Je viens, honnêtement, chercher de l'humain. Et j'espère en donner aussi. Même si bien peu en veulent finalement. Pour que cette humanité se mélange, et qu'il en reste quelque chose.

Comme une succulente salade de cailloux.


V., J'aurais donc répondu moi mêle à ma question. C'est déjà pas si mal.

Bon reste de nuit, humains qui passez par ici.
ma-marmotte

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par ma-marmotte »

Pour commencer je suis ici parce que j'y ai été invitée :jump: :jump: :jump:
Puis pour lire, partager, aider, apporter du soutien, en chercher si le besoin s'en fait sentir, rire...etc.
On peut peut être résumer tout ceci en contact humain tout simplement.

Désolée si ça n'est pas très claire, il est tôt je suis réveillée depuis 4 h du matin et je vais allée bosser :lol: :lol: :lol:
whiteange

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par whiteange »

alors moi j'ai suivi les petits caillous mis sur le chemin qui mene jusqu'ici....

Ensuite ce que je recherche c'est comme dit deja plus haut le contact humain, l'instruction sur ce que je qualifirais de facon de vivre une sexualite liberee... et puis parfois discuter sans tabou sur des sujets les plus varies.... et enfin parfois avoir la chance de croiser certains quand je peux rentrer au pays....( mais vous en doutez c'est pas le plus important)
rosedeverre

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par rosedeverre »

Dans ma conception des choses, je voie un forum comme un espace de jeux, une cours de récréation, un lieu ou je vais pour me fendre la pomme....pas spécialement pour rencontrer les forumeurs, ceci dit j' en ai rencontré qq unss qui étaient et qui sont fort sympathique et de bon vivant à table ( souvenir de la picardie :love: ) mé ou kel est Minou :love:

En ce qui concerne les rencontres purement sexuelle, je les fais ailleurs.....même pas honte :sandy: ça hévite les chichis du genre : ta bite bourg-la-reine.....tu marine chez tes hareng :hornet: je m' en tappe du superflu..... :sweet:

RDV....amicale.... malgré tout.....et surtout électron libre.


Supprimé

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Supprimé »

C'est ma petite bulle où je prends plaisir à échanger, partager soit avec légèreté, soit avec sérieux selon le moment en n'oubliant jamais qu'il y a un humain devant son écran. :)

Le hasard a voulu que je fasse de belles rencontres amicales voire plus. :sol:

Mais, j'ai découvert également les limites du net avec son lot de faux-semblants, de mythomanes et compagnie. :oust:

Et voili, et voiloù.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Vintage »

whiteange a écrit :et enfin parfois avoir la chance de croiser certains quand je peux rentrer au pays
:ouch: :ouch: :ouch:


Houlalaaaaa, Se rencontrer ?

Mais ca va pas toi !!!!
C'est MAL !!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:


Surtout qu'en plus tu dis des mensonges, puisque tu aimes bien aussi rencontrer quand on vient chez toi dans ton pays, héhéhé...


V., faites péter les miles !!! :diable: :diable: :diable:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Vintage »

rosedeverre a écrit :ta bite bourg-la-reine..

Mouarffff !

J'adore...


V., j'en connais une qui va être contente ! :lol: :lol:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Vintage »

Sauvageonne a écrit :Le hasard a voulu que je fasse de belles rencontres amicales voire plus.
Ben voilà, encore une qui a rencontré, houlalaaaaa....

La messe est dite.



V., les moyens ne masquent pas toujours la faim. :bik:
Supprimé

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Supprimé »

Je viens pas dans le but de rencontrer, je viens dans le but de bavarder, rigoler, et lire ce que les autres écrivent sur les sujets sérieux (qqfois participer mais c'est plus rare)...
Alors oui ya des rencontres, que ce soit ceux que j'ai vu IRL, ceux avec qui j'aime bien flooder, ou encore mon chéwi :hornet:

Mais initialement c'était pas le but en venant sur les forums. Quand j'ai commencé à y aller, c'était pour sous mariner, ensuite ça a changé et c'était surtout pour rigoler... Les rencontres, elles, comptent comme un "plus" :bicho:
whiteange

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par whiteange »

Vintage a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol:


Surtout qu'en plus tu dis des mensonges, puisque tu aimes bien aussi rencontrer quand on vient chez toi dans ton pays, héhéhé... a ce propos.... :ange: tu envances dans tes billets ?


V., faites péter les miles !!! :diable: :diable: :diable:
si tu en as trop surtout n'hesites pas une seconde partage... je saurais etre tres reconnaissante..... :whistle: :ange:
Supprimé

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Supprimé »

Vintage a écrit : Ben voilà, encore une qui a rencontré, houlalaaaaa....

La messe est dite.

V., les moyens ne masquent pas toujours la faim. :bik:
Quand il y a affinités et possibilité de se rencontrer, pourquoi s'en empêcher ? C'est un enrichissement personnel me concernant. Ce n'est qu'un plus (comme le dit Irène) et ce n'est pas ce que je recherche en premier lieu. Je laisse faire le hasard, rien de plus et je continue ma route.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Vintage »

Sauvageonne a écrit : Quand il y a affinités et possibilité de se rencontrer, pourquoi s'en empêcher ?
Heu... Parce que c'est interdit, le forum n'étant pas un site de rencontres ?
(hahaha ! :diable: )


Nan, sérieux. Allez hop, je recentre.

Évidemment qu'on est sur le fond tous d'accord, en fait, c'est juste que les mots diffèrent légèrement.

Parler (clavarder en fait), lire, écrire, aller selon affinités et circonstances jusqu'à se rencontrer en vrai IRL, c'est bien sûr la vocation notamment de ce forum.

Quand on dit "pas site de rencontre", c'est la manière de faire son marché qui est mise en cause, et surtout sa systématisation, et le centrage sur cet objectif, tel que je le comprends.

Après, si le forum peut faire le bonheur de ceux qui s'y "rencontrent", hé bien... Champagne, non ? :hippa:


V., parce qu'il sera dit qu'on peut jouer les cochons, mais qu'il faut le lard et la manière de le faire. :jap:
rosedeverre

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par rosedeverre »

Vintage a écrit :
Heu... Parce que c'est interdit, le forum n'étant pas un site de rencontres ?
(hahaha ! :diable: )


Nan, sérieux. Allez hop, je recentre.

Évidemment qu'on est sur le fond tous d'accord, en fait, c'est juste que les mots diffèrent légèrement.

Parler (clavarder en fait), lire, écrire, aller selon affinités et circonstances jusqu'à se rencontrer en vrai IRL, c'est bien sûr la vocation notamment de ce forum.

Quand on dit "pas site de rencontre", c'est la manière de faire son marché qui est mise en cause, et surtout sa systématisation, et le centrage sur cet objectif, tel que je le comprends.

Après, si le forum peut faire le bonheur de ceux qui s'y "rencontrent", hé bien... Champagne, non ? :hippa:


V., parce qu'il sera dit qu'on peut jouer les cochons, mais qu'il faut le lard et la manière de le faire. :jap:

C' est vrais qu' on peut jouer au cochons ? et pourquoi personne ne me la dit à moaaa, alors enfilons nous tout de suite très cher :bik: perso, j' ai rien contre les modos :modo:

Supprimé

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Supprimé »

Vintage a écrit : Heu... Parce que c'est interdit, le forum n'étant pas un site de rencontres ?
(hahaha ! :diable: )


Nan, sérieux. Allez hop, je recentre.

Évidemment qu'on est sur le fond tous d'accord, en fait, c'est juste que les mots diffèrent légèrement.

Parler (clavarder en fait), lire, écrire, aller selon affinités et circonstances jusqu'à se rencontrer en vrai IRL, c'est bien sûr la vocation notamment de ce forum.

Quand on dit "pas site de rencontre", c'est la manière de faire son marché qui est mise en cause, et surtout sa systématisation, et le centrage sur cet objectif, tel que je le comprends.

Après, si le forum peut faire le bonheur de ceux qui s'y "rencontrent", hé bien... Champagne, non ? :hippa:


V., parce qu'il sera dit qu'on peut jouer les cochons, mais qu'il faut le lard et la manière de le faire. :jap:
Pour simplifier : site de rencontre = site pour rencontrer "son âme soeur" (je ne donne pas d'exemple, on les connaît tous au moins de nom).

Dans cet ordre d'idée, si le forum de Bikette avait pour objectif d'être ce genre de site, je ne serais pas venue. Ce n'est pas du tout ce que j'attends d'un forum. :)
ma-marmotte

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par ma-marmotte »

Sauvageonne a écrit :
Quand il y a affinités et possibilité de se rencontrer, pourquoi s'en empêcher ? C'est un enrichissement personnel me concernant. Ce n'est qu'un plus (comme le dit Irène) et ce n'est pas ce que je recherche en premier lieu. Je laisse faire le hasard, rien de plus et je continue ma route.
:jap: :jap: et pas que pour le sexe :d
Supprimé

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit : :jap: :jap: et pas que pour le sexe :d
Ben oui, on peut discuter aussi de la dernière étude qui voudrait que Van Gogh ait été tué au lieu de se suicider. :d
ma-marmotte

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par ma-marmotte »

Sauvageonne a écrit :
Ben oui, on peut discuter aussi de la dernière étude qui voudrait que Van Gogh ait été tué au lieu de se suicider. :d
trop intellectuel pour moi ce matin :lol: :lol:

Mais on peut rencontrer les gens par pure amitié :)
Supprimé

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit : trop intellectuel pour moi ce matin :lol: :lol:

Mais on peut rencontrer les gens par pure amitié :)
Essentiellement même. :)
JdesSens

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par JdesSens »

Moi je viens juste pour rencontrer Whiteange et Rosedeverre :)

:ange: :ange: :ange:
rosedeverre

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par rosedeverre »

JdesSens a écrit :Moi je viens juste pour rencontrer Whiteange et Rosedeverre :)

:ange: :ange: :ange:
:farfa: :farfa: :farfa: :farfa:
Supprimé

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Supprimé »

Le côté rencontres, pour moi ce n'est pas forcément Meetic !
J'aime bien rencontrer les gens moi en vrai !
whiteange

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par whiteange »

JdesSens a écrit :Moi je viens juste pour rencontrer Whiteange et Rosedeverre :)

:ange: :ange: :ange:
:pucca: :pucca:

:farfa: :farfa: :farfa: :farfa: :farfa:
Supprimé

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :
Heu... Parce que c'est interdit, le forum n'étant pas un site de rencontres ?
...
Parler (clavarder en fait), lire, écrire, aller selon affinités et circonstances jusqu'à se rencontrer en vrai IRL, c'est bien sûr la vocation notamment de ce forum.
...
V., parce qu'il sera dit qu'on peut jouer les cochons, mais qu'il faut le lard et la manière de le faire. :jap:
Clavarder...partager des histoires de lard et de lanières?
Se tripoter les méninges par écrans interposés?
Faire frire à la poêle nos envies jusqu'à ce qu'elles soient dorées à souhait; il ne reste alors en sus qu'à se rencontrer pour les faire vivre, batifoler!
Du faux-room à la fol'room...
rosedeverre

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par rosedeverre »

popcorn a écrit :
Clavarder...partager des histoires de lard et de lanières?
Se tripoter les méninges par écrans interposés?
Faire frire à la poêle nos envies jusqu'à ce qu'elles soient dorées à souhait; il ne reste alors en sus qu'à se rencontrer pour les faire vivre, batifoler!
Du faux-room à la fol'room...

Wouaaaaa monsieur Popcorne a le " verbe " bien affûté....j' adore :love:
Supprimé

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Le côté rencontres, pour moi ce n'est pas forcément Meetic !
J'aime bien rencontrer les gens moi en vrai !
Clair et concis : tout est dit. Je plussoie. :jap:
Supprimé

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Supprimé »

Sauvageonne a écrit :
Clair et concis : tout est dit. Je plussoie. :jap:
Puisqu'on est dans le clair et concis :

Tu fais quoi ce soir beauté fatale ? :whistle: :hornet:
Et aussi parce qu'il faut que j'entretienne ma réputation de MDF !!! :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Biquette »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Le côté rencontres, pour moi ce n'est pas forcément Meetic !
J'aime bien rencontrer les gens moi en vrai !
Sauvageonne a écrit :
Clair et concis : tout est dit. Je plussoie. :jap:
:+1:

D'ailleurs, si tout se passe comme prévu, on se revoit bientôt avec Sau, la toussaint va devenir notre date clé :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
ma-marmotte

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par ma-marmotte »

Sauvageonne a écrit :
Clair et concis : tout est dit. Je plussoie. :jap:
C'est tout ce qu'on a dit :d
Supprimé

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Puisqu'on est dans le clair et concis :

Tu fais quoi ce soir beauté fatale ? :whistle: :hornet:
Et aussi parce qu'il faut que j'entretienne ma réputation de MDF !!! :diable:
:mdr: :mdr: :mdr:

J'ai prévu une soirée Halloween où je serai déguisée en vilaine sorcière. :d
Continue ainsi, tu tiens bien ton rôle :siffle2:
Bikette a écrit : Clair et concis : tout est dit. Je plussoie. :jap:
:+1:

D'ailleurs, si tout se passe comme prévu, on se revoit bientôt avec Sau, la toussaint va devenir notre date clé :lol: :lol:[/quote]

Yessss ! :cecyls: Et au même endroit et à la même heure. :lol:
Supprimé

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Supprimé »

Sauvageonne a écrit :[
J'ai prévu une soirée Halloween où je serai déguisée en vilaine sorcière. :d
Ben ça tombe bien, j'organise un Gang Bang pour Halloween !
Tu veux venir dans le rôle de la vilaine sorcière ? :o
Supprimé

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Ben ça tombe bien, j'organise un Gang Bang pour Halloween !
Tu veux venir dans le rôle de la vilaine sorcière ? :o
Aïe ! je suis un tant soit peu exclusive.
Mais après tout, plus on est de fous et plus on rit. :d
Supprimé

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Supprimé »

Sauvageonne a écrit :
Aïe ! je suis un tant soit peu exclusive.
Mais après tout, plus on est de fous et plus on rit. :d
Et si je te donne un accès exclusif au DTP hate-club ? :ange:
DeLsEp12

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par DeLsEp12 »

Sauvageonne a écrit :


J'ai prévu une soirée Halloween où je serai déguisée en vilaine sorcière. :d
sais tu que sorcières étaient torturées nues ? :blod:
FqD0fi6

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par FqD0fi6 »

Sauvageonne a écrit :
Aïe ! je suis un tant soit peu exclusive.
Mais après tout, plus on est de fous et plus on rit. :d
J'ai dans l'idée que DTP compte bien te faire enfourcher son balai sur le coup là :whistle:
Supprimé

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Et si je te donne un accès exclusif au DTP hate-club ? :ange:
Yesssssssssssssssss ! :sandy: :lol:
Monsieur Marcel a écrit : sais tu que sorcières étaient torturées nues ? :blod:
Non, j'avoue ne pas très bien connaître le sujet. :oups:
Sensations a écrit : J'ai dans l'idée que DTP compte bien te faire enfourcher son balai sur le coup là :whistle:
:lol: :lol: :lol:
Mais, je le mènerai à la baguette. :bik:
Supprimé

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Ben ça tombe bien, j'organise un Gang Bang pour Halloween !
Tu veux venir dans le rôle de la vilaine sorcière ? :o
J'arrive :court:

Je plaisante :sweet:
Supprimé

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
J'arrive :court:

Je plaisante :sweet:
Fantasmeuse :o
Supprimé

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Fantasmeuse :o
:blabla:
Nuitsdinsomnie

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par Nuitsdinsomnie »

JdesSens a écrit :Moi je viens juste pour rencontrer Whiteange et Rosedeverre :)

:ange: :ange: :ange:

C'est gentil pour les autres ça ..... :valfa:


Nuits, :niarf:
whiteange

Re: Site de rencontre , ou pas ?

Message par whiteange »

Nuitsdinsomnie a écrit :

C'est gentil pour les autres ça ..... :valfa:


Nuits, :niarf:

je me disais que cela me paraissait etrange que personne ne dise rien.....
hello nuits.....comment va ?
Répondre