égoiste ou pas? ... [Libertinage]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
ana

égoiste ou pas? ... [Libertinage]

Message par ana »

bonjour a vous
Désolée pour ce message un peu long mais j'ai besoin de parler! merci a ceux qui voudrons bien me répondre.
Je vous explique mon histoire, je suis en couple depuis 4 ans avec mon homme qui a été libertin bien avant moi. j'ai 25 ans et lui 32 ans.
Au début j'avais des gros aprioris sur ce milieu qui me dégoutaient mais on en a beaucoup parlé et j'en suis devenue curieuse...
Il m'a fait decouvrir des clubs libertins, des saunas.
Nous n'avons encore fait aucune rencontre dans le "privé" au jour d'aujourdhui. J'ai apprecié des soirées en club, d'autres moins car parfois pas très a l'aise et du mal a me lacher, mais en majorité ... est bien passé.
j'aime le sexe et j'aime la pluralité masculine et les trios hhf, toujours avec mon homme, nous ne nous séparons jamais.
Par contre la ou j'ai un problème c'est avec les femmes...je ne suis pas du tout bi l(malgrés que mon homme aimerait énormement et que ça changerait beaucoup de choses!)le corps de la femme ne m'attire pas.Je remarque que chez beaucoup de couples libertins la femme est bi.... Et je n'épprouve aucun plaisir a voir mon homme avec une autre femme! je fais un blocage...suis je égoiste???j'ai certaines peurs c'est clair, de savoir qu'il peut prendre plus de plaisir avec une autre femme, plus performante, la trouver mieux physiquement et sexuellement que moi, qu'il devienne plus complice avec elle...cela vient peut etre d'un gros manque de confiance en moi...
mon ami preferait que l'on rencontre des couples sur la durée et créer des amitiées, et que comme ca je me sentirais plus a l'aise; mais j'ai peur que ca aille trop loin au niveau des sentiments amicaux donc moi je prefere aller en club et qu'il n'y ait pas de suite...
il a beau me dire qu'il a était libertin bien avant, qu'il connait les limites, qu'il en a l'habitude,et que je dois lui faire confiance; je ne me sents pas trop rassurée sur un libertinage durable.
j'aimerai changer d'attitude car je n'ai pas envie de le bloquer dans ces fantasmes. Pour lui, il ne me fixe pas de limites en gros j'ai le droit d'assouvir tout ce que je veux et je vois que j'ai du mal a le lacher et le laisser faire ce qu'il a envie aussi avec une autre femme... donc je me sents mal...mais comment faire?j'ai vraiment l'impression d'etre qu'une égoiste qui ne pense qu'à elle et pas au plaisir de son homme (même si je sais quand même qu'il adore ce que nous pratiquons :hhf et pluralité masculine! il aime me voir prendre du plaisir)
j'aimerais pouvoir facilement inverser les choses et accepter q'une femme vienne naturellement partager les jeux sans avoir d'arrières pensées...et prendre du plaisir en le voyant en prendre avec elle!
je sais que je suis aussi quelqu'un de complexée par mon corps (un peu ilogique dans cette situation vous me direz), mais je me compare souvent aux autres, et me rabaisse souvent....peut etre parce que j'ai 25 ans et que je ne fais pas du tout mon age car j'ai un corps d'une jeune fille de 15 ans ( c'est clair mon corps n'a pas beauoup changé depuis): 1.54 m, 47 kg, petits seins et petites fesses, et aussi un visage plutot adolescent! bref ça peut certes etre un avantage surtout sur les années qui passent mais en fait j'ai pas vraiment l'impression de ressembler a une femme malgrés que mon homme me dit que je suis son idéal féminin! il aime que je sois regardé par d'autres hommes...

quelqu'un peut il m'aider, me donner des conseils des témoignages??
merci a vous
Eclipses

Re: égoiste ou pas?

Message par Eclipses »

ce que tu évoques là est "assez commun" chez les "débutants" libertains.

En premier lieu ne pas mélangé le bi sexualité au libertinage.
Tous les femmes libertines ne sont pas bi.
Par ailleurs, plus d'une se dit bi pour faire plaisir à son mari mais sont incapable de donner plus qu'un bisou et deux caresses.

On est bi ou l'on est pas. Mais rien n'est définitif.

L'autre question majeure dans ton cas c'est la jalousie.
La peur n'évite pas le danger!
Ce n'est pas parce qu'il va prendre du plaisir avec une autre qu'il va se tirer avec elle.
Oui dans le libertinage, on baise avec des nanas plus belles que la sienne, tout comme elle se fait baiser par des mec plus beaux que moi. Mais pas un ne la regarde comme moi et pas une me donne ce qu'elle me donne et qui me transporte.

Ta jalousie vient de ton manque de confiance c'est une évidence mais pas que!
Mais elle ne vient pas de ta non bi sexualité.

Avant d'affronter tes peurs, pose toi la question du plaisir.
Peux tu avoir du plaisir à voir ton mec avec une autre femme?
Peux tu avoir du plaisir alors que ton mec fait jouir une autre femme?
Si tes réponses sont positives alors, avec le temps, tes peurs s'envoleront.

Dans le cas contraire et si tu te forces pour lui faire plaisir alors ta jalouserie te bouffra et ça c'est pas bon du tout.

Pour ce qui est de la durabilité des relations libertines, chacun fait comme il aime/veut mais ce n'est ni dans un cas ni dans l'autre une solution pour te faire changer.

j'espère t'avoir un peu répondu.
ana

Re: égoiste ou pas?

Message par ana »

coucou eclipses! merci pour ton message...
c'est clair que j'ai un gros problème de confiance en moi, c'est ça qui me bloque et il faut que je travaille la dessus...mais comment?
j'ai deja affronté mes peurs lors de soirées ou apres midi en club (sauna et clubs) donc avoir du plaisir en voyant mon homme avec une autre femme, cela ne me procure aucun plaisir, et du coup je me concentrais sur mon plaisir avec l'autre homme...mais une fois lors d'une apres midi mousse en pleine journée, il y avait beaucoup de monde, je me sentais pas à laise, on a trouver un couple, l'homme a commencé à me carresser, et mon homme à faire de même avec l'autre femme et la gros blocage, aucune exitation...on est donc parti, et mon homme était en colère car je ne lui avais pas fait part de mon mal aise...
bref je bloque la dessus, et sur cette mauvaise expérience, aucune confiance en moi et beaucoup par rapport à mon physique, je ne m'accepte pas...je me compare tout le temps physiquement mais aussi au niveau de ma performance...donc je n'arrive pas a me lacher correctement...
je suis beaucoup plus a l'aise lorsque je suis avec que des hommes...cela exite mon homme mais je sais qu'il voudrait autre chose.
en ce qui concerne la bisexualité, jai eut une experience mais ne suis pas allée plus loin car aucun plaisir..mon homme me dit que je ne suis peut etre pas tombée sur la bonne personne, et que je reagit comme son ex au début elle ne se sentais pas bi du tout puis ca a changé...mais je ne suis pas son ex et il a du mal à comprendre je crois!le corps d'une femme ne m'attire pas point barre...et je n'ai pas envie de me forcer pour lui faire plaisir !!
j'ai confiance en mon homme, je sais qu'il ne va pas se tirer avec l'autre fille avec qui il a fait des choses, mais je ne supporte pas l'idée qu'il puisse prendre plus de plaisir avec elle qu'avec moi...il me dit que c'est pas du tout la même choses et que quand bien même s'il avait plus de plaisir avec une autre dans la logique des choses, enfin dans sa logique à lui, je devrais être content pour lui!
bref compliqué dans ma tête en ce moment...
bises a toi et merci...
Supprimé

Re: égoiste ou pas?

Message par Supprimé »

Bonjour,

Tu me semble avoir fait le tour de la question. Ce que tu aimes et ce que tu ne veux pas. Il te reste à gérer ton envie de faire plaisir à ton homme.
Si tu poses les limites (c'est bien comme cela que l'on fait dans le milieu libertin ?) clairement, sereinement, vous saurez tous les deux dans chaque situation ce vers quoi vous pourrez tendre.
Tu ne pourras pas te forcer sans souffrir, juste évoluer lentement, pas à pas, vers une sérénité qui te permettra de profiter de nouvelles possibilités quand ce sera le moment. Ce n'est pas de l’égoïsme que d'être sois même avec conscience et respect de l'autre.

A toi de voir.

Kisssss
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: égoiste ou pas? ... [Libertinage]

Message par Ten »

Petit up pour ce sujet :up:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: égoiste ou pas? ... [Libertinage]

Message par Louve »

Le meilleur moyen serait d'être la dirigeante, c'est toi qui dit oui, c'est toi qui dit non. C'est toi la chef. En club, à discuter avec les autres, d'un potentiel contexte permettant à ton homme des plaisirs avec une autre, se serait par le biais d'un jeu ou tu en gardes le contrôle. C'est toi qui fixe les limites et ils ne pourront que t'obéir. Tu permets à la femme des bisous sur son corps, tu peux lui proposer d'aller plus bas ou au contraire d'arrêter tout pour qu'elle vienne t'en faire à toi. Bref, c'est toi qui joue le jeu. Il y a moyen que cela te procure du bien, même si tu n'es pas bi/l.

Après si j'étais toi, je choisirai une femme très très belle, car se serait un beau cadeau. Si elle est belle pour toi tu auras plus envie de jouer avec elle. Même si ça ne va pas très loin. Je pense que pour de belles femmes je pourrai me laisser séduire à ce genre de procédé alors que des femmes quelconques je ne pourrai pas car je ne me sens pas lesbienne de base. Mais un beau corps (selon la subjectivité à chacun) mentalement, ça excite bien.

Bon depuis, ce genre d'aide, serait plus pour les lecteurs que l'auteur.
Répondre