Votre ressenti sur les photos de marques

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
BjEd9a10

Votre ressenti sur les photos de marques

Message par BjEd9a10 »

Eclipses a écrit :

Pourquoi n'aimes tu pas la représentation?
j'y reviens donc..

que vous fessiez une personne, une pratique comme une autre. j'y vois pas d'inconvénient.. j'aime bien aussi à l'occasion.. mais pas au degré tel que vous le faites.. c'est trop quand je vois les marques que cela fait.. ça me fait toujours autant mal.. je ne comprends toujours pas comment on peut éprouver du plaisir ou de la satisfaction à ça.. :jesaispas:

j'ai une question toutefois.. ceux qui frappent.. au delà d'être switch ou dom.. accepteriez vous d'être frapper comme je l'ai vu.. ?
FqD0fi6

Re: Photos de vos séances SM, marques, menottes et Cie... !!

Message par FqD0fi6 »

Yuna a écrit : j'y reviens donc..

que vous fessiez une personne, une pratique comme une autre. j'y vois pas d'inconvénient.. j'aime bien aussi à l'occasion.. mais pas au degré tel que vous le faites.. c'est trop quand je vois les marques que cela fait.. ça me fait toujours autant mal.. je ne comprends toujours pas comment on peut éprouver du plaisir ou de la satisfaction à ça.. :jesaispas:

j'ai une question toutefois.. ceux qui frappent.. au delà d'être switch ou dom.. accepteriez vous d'être frapper comme je l'ai vu.. ?
Alors je ne peux pas parler pour la jeune femme sur la photo Yuna, mais sache que parfois, le "résultat" visible n'est pas en fonction de l'intensité des coups, de la douleur. Certaines peaux marquent rapidement et vont arriver à cet effet visuel très rapidement, d'autres beaucoup moins et on ne voit quasiment rien.
J'ai eu ma période "dalmatien", où la moindre clakocul me couvrait de tâches bleus, en ce moment, il a beau y aller plus fort, il ne laisse quasiment aucune trace.

Je vais transférer ta question dans un nouveau topic, afin de ne pas la noyer au milieu des photos et que tu puisses avoir des réponses sérieuses. :jap:
BjEd9a10

Re: Photos de vos séances SM, marques, menottes et Cie... !!

Message par BjEd9a10 »

Sensations a écrit :
Alors je ne peux pas parler pour la jeune femme sur la photo Yuna, mais sache que parfois, le "résultat" visible n'est pas en fonction de l'intensité des coups, de la douleur. Certaines peaux marquent rapidement et vont arriver à cet effet visuel très rapidement, d'autres beaucoup moins et on ne voit quasiment rien.
J'ai eu ma période "dalmatien", où la moindre clakocul me couvrait de tâches bleus, en ce moment, il a beau y aller plus fort, il ne laisse quasiment aucune trace.

Je vais transférer ta question dans un nouveau topic, afin de ne pas la noyer au milieu des photos et que tu puisses avoir des réponses sérieuses. :jap:
merci Sensas.. :jap:
Supprimé

Re: Photos de vos séances SM, marques, menottes et Cie... !!

Message par Supprimé »

avec ma peau de bebe, la moindre claque fait des marques
et je suis serieux
c'est la misere une peau qui marque pour un rien
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Vintage »

@Yuna : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

De rien de rien.

V., si on peut rendre service :diable:


(PS : c'était qui "vous" ? Moi j'ai surtout frappé le déclencheur, sur le coup :??: )
BjEd9a10

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par BjEd9a10 »

Vintage a écrit :@Yuna : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

De rien de rien.

V., si on peut rendre service :diable:


(PS : c'était qui "vous" ? Moi j'ai surtout frappé le déclencheur, sur le coup :??: )
au lieu de renvoyer bêtement à un site.. réponds au moins à la question.. :sarcastic: aurais-tu le fessier trop délicat ou trop précieux ?

et quand je dis vous.. c'est à l'ensemble du forum que je m'adresse du moins ceux qui pratiquent ça.. je ne m'adresse nullement à toi à la 2ème personne du pluriel... tu fais parti du bas peuple comme nous tous ici présent ne t'en déplaise... :d
Dernière modification par BjEd9a10 le 15 novembre 2011, 21:40, modifié 1 fois.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Vintage »

Marrant, je me doutais d'une réaction quelque peu "directe" comme ça, sans sourire détendu, convivialité du forum, distanciation du propos etc. etC. Enfn tout ça quoi...

En même temps, tu vas me dire, si je savais, pourquoi j'ai fait mon malin à vouloir qd même faire de l'humour ? Par provok, j'avoue, humblement (si si tu vois, je peux faire dans l'humilité, ne te déplaise ;-) ), c'était tellement tentant que j'avoue avoir eu la faiblesse, seul dans mon hôtel dunkerquois, de ne pas me refuser cette bien maigre indulgence.

Et aussi parce que sur le fond, au lieu de draper de la dignité, lire effectivement la page, ou réfléchir sur son contenu, répond tout simplement à la question, non ? C'est con ? Si tu veux, mais c'est aussi tout simplement véridique et efficace malgré tout

"je ne comprends pas comment on peut aimer souffrir", en gros, dis tu, et bien, le fait que TOI tu ne comprenne pas n'empêche pas que ça existe, et que ça s'appelle le masochisme, et c'est finalement assez connu.

L'incompréhension n'exclut pas la réalité du sentiment ni du plaisir qui peut être associé.


Quand à mon fessier, je ne vois pas ce qu'il vient faire là dedans. :non:

Allez sourions, plutôt que de se vexer pour des perceptions de soit disantes sources de vexation qui ne sont même pas là mais seulement dans l'imaginaire de qui s'en vexe.


Et pour cette histoire de peuple qui t'as visiblement très traumatisée, je veux bien te réexpliquer le jeu de mot sur la pelle au peuple du 18 juin, au besoin. Sans doute avais je cru, à tort, que c'était assez directement compréhensible sans que le peuple s'en offusque.


V., pour paraphraser un roi célèbre, après tout, "le peuple, c'est moi !". :jap:
Supprimé

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :Marrant, je me doutais d'une réaction quelque peu "directe" comme ça, sans sourire détendu, convivialité du forum, distanciation du propos etc. etC. Enfn tout ça quoi...

En même temps, tu vas me dire, si je savais, pourquoi j'ai fait mon malin à vouloir qd même faire de l'humour ? Par provok, j'avoue, humblement (si si tu vois, je peux faire dans l'humilité, ne te déplaise ;-) ), c'était tellement tentant que j'avoue avoir eu la faiblesse, seul dans mon hôtel dunkerquois, de ne pas me refuser cette bien maigre indulgence.

Et aussi parce que sur le fond, au lieu de draper de la dignité, lire effectivement la page, ou réfléchir sur son contenu, répond tout simplement à la question, non ? C'est con ? Si tu veux, mais c'est aussi tout simplement véridique et efficace malgré tout

"je ne comprends pas comment on peut aimer souffrir", en gros, dis tu, et bien, le fait que TOI tu ne comprenne pas n'empêche pas que ça existe, et que ça s'appelle le masochisme, et c'est finalement assez connu.

L'incompréhension n'exclut pas la réalité du sentiment ni du plaisir qui peut être associé.


Quand à mon fessier, je ne vois pas ce qu'il vient faire là dedans. :non:

Allez sourions, plutôt que de se vexer pour des perceptions de soit disantes sources de vexation qui ne sont même pas là mais seulement dans l'imaginaire de qui s'en vexe.


Et pour cette histoire de peuple qui t'as visiblement très traumatisée, je veux bien te réexpliquer le jeu de mot sur la pelle au peuple du 18 juin, au besoin. Sans doute avais je cru, à tort, que c'était assez directement compréhensible sans que le peuple s'en offusque.


V., pour paraphraser un roi célèbre, après tout, "le peuple, c'est moi !". :jap:
C'est peut-être simplement comme elle dit le coté "trop". L'impression que ça dépasse certaines limites, après tout chacun a sa propre notion de ce qui est bien et de ce qui va trop loin :jesaispas:

Beaucoup de gens savent grosso modo ce qu'est le masochisme, mais le perçoivent mal parce qu'ils n'arrivent pas à "se mettre dans la tête" de la personne maso... Si en plus un traumatisme entre en compte, difficile de ne pas associer ça à un ressenti négatif :bicho:

@Yuna :
Quant à la question, j'ai l'impression qu'elle est basée sur "ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse". Mais faut pas oublier que la personne qui reçoit la fessée dans un cadre BDSM en tire une satisfaction, un plaisir quelque part (sauf dérives blablabla), et que quand Vintage met une fessée à une fille, ils sont surement contents tous les 2, mais que c'est pas pour autant que lui aurait du plaisir à en recevoir une :jesaispas:
Et si il n'en tire aucun plaisir, on a peu de chances de voir le fessier de Vintage tendu dans l'attente des coups :o
BjEd9a10

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par BjEd9a10 »

Vintage a écrit :Marrant, je me doutais d'une réaction quelque peu "directe" comme ça, sans sourire détendu, convivialité du forum, distanciation du propos etc. etC. Enfn tout ça quoi...

En même temps, tu vas me dire, si je savais, pourquoi j'ai fait mon malin à vouloir qd même faire de l'humour ? Par provok, j'avoue, humblement (si si tu vois, je peux faire dans l'humilité, ne te déplaise ;-) ), c'était tellement tentant que j'avoue avoir eu la faiblesse, seul dans mon hôtel dunkerquois, de ne pas me refuser cette bien maigre indulgence.

Et aussi parce que sur le fond, au lieu de draper de la dignité, lire effectivement la page, ou réfléchir sur son contenu, répond tout simplement à la question, non ? C'est con ? Si tu veux, mais c'est aussi tout simplement véridique et efficace malgré tout

"je ne comprends pas comment on peut aimer souffrir", en gros, dis tu, et bien, le fait que TOI tu ne comprenne pas n'empêche pas que ça existe, et que ça s'appelle le masochisme, et c'est finalement assez connu.

L'incompréhension n'exclut pas la réalité du sentiment ni du plaisir qui peut être associé.


Quand à mon fessier, je ne vois pas ce qu'il vient faire là dedans. :non:

Allez sourions, plutôt que de se vexer pour des perceptions de soit disantes sources de vexation qui ne sont même pas là mais seulement dans l'imaginaire de qui s'en vexe.


Et pour cette histoire de peuple qui t'as visiblement très traumatisée, je veux bien te réexpliquer le jeu de mot sur la pelle au peuple du 18 juin, au besoin. Sans doute avais je cru, à tort, que c'était assez directement compréhensible sans que le peuple s'en offusque.


V., pour paraphraser un roi célèbre, après tout, "le peuple, c'est moi !". :jap:
j'y reviendrais ce soir je n'ai pas le temps... Sache que je ne parlais point des "jeux de mots" où t'as vu que je te parlais du 18 juin...? tu es complétement hors sujet là... :sarcastic: ta fameuse blague ou jeux de mots comme tu l'appelles :sarcastic: je l'ai comprise... arrête un peu de me prendre pour une conne ça commence à bien faire...sérieux...
BjEd9a10

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par BjEd9a10 »

Irene : j'y reviens aussi.. mais toi au moins tu as compris...

je file;.. je suis en retard... :court:
Eclipses

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Eclipses »

Yuna, pour répondre à ton topic, je comprends que ce que tu as vu, a pu te heurter.Que les marques que tu as vu, te fassent mal.
Mais as tu vu son visage? As tu vu son corps onduler de plaisir? As tu entendu ses gémissements de jouissance?

"Elle" est vraiment très maso et aucune personne non maso ne peut se mettre à sa place. Et certainement pas moi qui suis sadique.

Pour ce qui est des marques, si le lendemain, il n'y en a pas "elle" est fortement déçue.
Une marque sur son corps lu permet de revivre l'entensité du jeu. c'est aussi sa fierté d'avoir une marque venant de moi sur son corps.
Dernière modification par Eclipses le 15 novembre 2011, 11:06, modifié 1 fois.
Invité

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Invité »

Je pense simplement Yuna que tu ne comprends pas parceque tu n'es pas maso tout simplement.

Les marques ne sont pas révélateur forcement de l'intensité des coups ou de leur durée mais beaucoup de paramètres rentrent en compte : l'endroit ou ils sont portés, l'instrument et ta condition physique du moment.

Je suis maso mais jamais je ne me ferai malmener par qqun qui n'est pas un minimum sadique et en qui j'ai confiance et prends également son plaisir : c'est un partage qui se produit entre le receveur et le donneur.

Et pour avoir été présent au moment du croquis, je peux dire qu'ils sont envoutant a voir ensemble et je suis toujours aussi touchée qu'ils nous fassent partager ça d'eux (parcequ'on rentre dans leur intimité, c'est aussi beau qu'un couple amoureux faisant passionnément l'amour) et quand les voyant on voit se que cela signifie se donner l'un a l'autre que se soit pour elle comme pour lui.
Dernière modification par Invité le 15 novembre 2011, 11:17, modifié 1 fois.
Eclipses

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Eclipses »

@ cedille :aena:
Invité

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Invité »

Eclipses a écrit :@ cedille :aena:
All my pleasure, et merci a vous deux avant tout :daikirai:
BjEd9a10

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par BjEd9a10 »

vous avez raison sur une chose je ne suis pas maso.. mais je peux comprendre qu'on puisse l'être.

C'est vrai aussi que c'est une chose que je n'ai jamais vu en vrai.. du moins dans ce cadre là.. et je ne sais si je pourrais rester "regarder" une séance sans que cela me fasse mal.. quoique je n'en sais rien..

je me doute bien qu'on ne commence pas à "fesser" ou "tanner" (je ne sais quel terme vous utilisez) après avoir bu un verre et se dire ensuite "allez hop on y va"... l'ambiance y est pour beaucoup.. l'excitation aussi.. bref tout un ensemble qui fait que... et c'est cela qui m'interpelle.. et que je pourrais peut-être comprendre...

je ne sais pas si je suis claire.. cela dit .. même si je suis "hermétique" je n'ai rien contre et suis très ouvert d'esprit...
Supprimé

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :vous avez raison sur une chose je ne suis pas maso.. mais je peux comprendre qu'on puisse l'être.

C'est vrai aussi que c'est une chose que je n'ai jamais vu en vrai.. du moins dans ce cadre là.. et je ne sais si je pourrais rester "regarder" une séance sans que cela me fasse mal.. quoique je n'en sais rien..

je me doute bien qu'on ne commence pas à "fesser" ou "tanner" (je ne sais quel terme vous utilisez) après avoir bu un verre et se dire ensuite "allez hop on y va"... l'ambiance y est pour beaucoup.. l'excitation aussi.. bref tout un ensemble qui fait que... et c'est cela qui m'interpelle.. et que je pourrais peut-être comprendre...

je ne sais pas si je suis claire.. cela dit .. même si je suis "hermétique" je n'ai rien contre et suis très ouvert d'esprit...
J'ai pas saisi de question claire dans ton post...
Mais faut pas que tu oublies que ceux qui pratiquent font ça par plaisir et pas "contre leur gré". Que n'importe lequel des 2 a le droit de dire stop...

Pour l'importance du contexte :
Je vais prendre pour exemple les insultes qui peuvent faire partie du jeu :
Si on prend un couple qui joue, plus ou moins régulièrement, monsieur peut très bien se lâcher, traiter madame de X noms tous plus ou moins dégradants pendant le jeu, et madame va se sentir excitée par ça...voire même en redemander :hornet:
Mais si par exemple il traite sa femme de salope ou qu'il la rabaisse continuellement dans leur vie de tous les jours, ya de grandes chances pour qu'elle prenne ses valises et claque la porte :o
Telle chose qui peut être inacceptable dans la vie de tous les jours peut devenir recherché si c'est un jeu (merci de pas débattre sur le terme de "jeu", c'est pour expliquer), si les 2 partenaires trouvent leur plaisir et leur excitation dedans, s'ils se font confiance, etc.
Je sais, yen a qui jouent en continu, qui font pas ce genre de distinction, mais je ferai pas de débat là dessus :non:
BjEd9a10

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par BjEd9a10 »

en fait Irene c'est un peu confus je l'avoue... parce que les photos et ce que j'y vois font ressortir chez moi plusieurs "sentiments" émotions... je sais que celui qui reçoit les coups le fait de son plein gré. pas de soucis c'est très clair, tout comme je sais que le masochisme existe, sans pour autant comprendre le mécanisme, le cheminement qui fait que l'on aime ça...

donc il faudrait disséquer mon ressenti...

en voyant les photos de postérieur ou autres rougis par les coups, voire des photos de bondage..... 1ère réaction...

je ne trouve pas toutes les photos belles (par exemple...les seins écrasées par les cordes.. c'est pas esthétique à mon gout), ni un fessier cramoisi :bicho:

sentiment de douleur, la peau très marquée, presque jusqu'au sang... (même si des peaux marquent vite) la première chose que je ressens moi c'est la douleur (mais je ne suis pas objective ça me ramène à un traumatisme...)

ensuite je me dis que ceux qui trouvent ça "beau" fier des marques.. auraient-ils toujours la même émotion si c'était sur eux...

je pense qu'Irene a très bien expliqué ce que je perçois.. j'ai un oeil extérieur, et c'est ce que moi je vois et ressens en regardant vos photos...c'est pas mon trip c'est sur..

je ne crois pas que je trouverais une réponse à ma question qui était je le rappelle "accepteriez-vous (ceux qui donnent les coups) de subir la même chose" ? je n'aurais pas de réponse parce que vous ne pouvez pas vous mettre à la place de celui qui reçoit vu que ce n'est pas votre truc.. et n'éprouveriez aucun plaisir..

autre question.... trouvez-vous ça beau vous un corps pleins de marques... ?

bref tout cela est confus.. si vous voulez répondre et/ou m'apporter des éléments qui me permettent de comprendre ça serait avec plaisir.. si non je demanderai à supprimer le post.. si cela est trop "compliquer" :jap:
Eclipses

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Eclipses »

Yuna a écrit : autre question.... trouvez-vous ça beau vous un corps pleins de marques... ?
Oui et non,

les marques sur "elle que je fais, oui je les trouve généralement belles. Je sais comment elles ont été faites et parce que les émotions qu'elles ("elle" et les marques) me procurent sont immenses.

parfois non car les marques sur un autre corps dont je ne connais pas l'histoire ne me parlent pas et en effet parfois, je ne trouve pas ça "beau".

en résumé, une marque en tant que telle n'est pas forcément "belle",
c'est l'histoire qu'elle raconte qui est belle.
LVb6gO8

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit : ensuite je me dis que ceux qui trouvent ça "beau" fier des marques.. auraient-ils toujours la même émotion si c'était sur eux...



je ne crois pas que je trouverais une réponse à ma question qui était je le rappelle "accepteriez-vous (ceux qui donnent les coups) de subir la même chose" ? je n'auas de réponse parce que vous ne pouvez pas vous mettre à la place de celui qui reçoit vu que ce n'est pas votre truc.. et n'éprouveriez aucun plaisir..

autre question.... trouvez-vous ça beau vous un corps pleins de marques... ?
Dans l'ordre : alors oui, j'aime beaucoup voir certaines marque perdurer sur le corps plusieurs jours après les coups, d'autant plus que je sais que c'est de mon oeuvre, j'en tire une certaine "satisfaction" , une sorte de de plaisir récurrent quoi :pada: Et quand je vois ces mêmes marques sur mon corps à moi, le plaisir est encore plus présent (même sans masochisme) car celà me ramène au moment du jeu et au sentiment d'abandon que j'ai pu ressentir quand elle me,dominait. Mais ça marche dans mon cas que parceque on est switch donc bon :pada:

Donc là même chose oui, parce que j'ai autant de plaisir à faire mal qu'à me sentir rabaissé en étant frappé :bicho:

Non, un corps plein de marques jene trouve pas ça beau, je préfère de loin plusieurs petites marques stratégiquement placées (sur un sein ou une cuisse par exemple :ange: ) plutôt que de voir plein de bleus partout, surtout que ça fait mal plusieurs jours après :/
Invité

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Invité »

Eclipses a écrit :
Oui et non,

les marques sur "elle que je fais, oui je les trouve généralement belles. Je sais comment elles ont été faites et parce que les émotions qu'elles ("elle" et les marques) me procurent sont immenses.

parfois non car les marques sur un autre corps dont je ne connais pas l'histoire ne me parlent pas et en effet parfois, je ne trouve pas ça "beau".

en résumé, une marque en tant que telle n'est pas forcément "belle",
c'est l'histoire qu'elle raconte qui est belle.
C'est beau comment vous dites ça Sire Eclipses :love:
DeLsEp8

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par DeLsEp8 »

si on parle des photos de la soumise de V. (il me semble puisque ce sont les dernières photos de marques)...
alors j'ai déjà eu les fesses en pire état, surtout sur le moment (chez moi ça reste rarement rien que jusqu'au lendemain) et oui, j'y ai trouvé du plaisir...

Masochisme, oui, mais je comprends le ressenti de yuna : voir les marques des autres me "choque" toujours plus que de voir les miennes.
Les miennes, je sais comment elles ont été faites, les émotions qui sont passées entre mon Maître et moi, le plaisir ressenti par l'un et l'autre.
Les marques des autres, sans ignorer totalement ce qui a accompagné ces marques, je n'ai pas vécu en moi ces ressentis.

C'est la même chose quand je vois les autres jouer ou mon Maître en dominer une autre : je tremble pour elle, je suis dans l'empathie totale, envie de la soutenir, de la réconforter, impression qu'elle vit quelque chose de très difficile... alors qu'au final mon Maître joue moi fort sur elle que sur moi-même (il peut se permettre plus car il me connait par coeur)
Je suis plus impressionnée à voir les choses qu'à les vivre, et encore, je suis maso^^
donc je comprends tout à fait yuna.
Invité

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Invité »

Je rejoinds Pada , pour les petites marques intimes , petites marques faites sans faire mal et qui restent quelques jours pour rappeller les moments , moments ou elles ont ete faite, avec plaisir et pour le plaisir :love: .

Ma première réaction en voyant cette photo de fesses claquées , a été un sentiment de douleur , j'imaginais la douleur ressenti pour avoir de telles marques :ouch: Mais du fait quelles étaient faites dans un moment de "SM" je savais que c'était volontaire donc je peux imaginer que c'etait un plaisir partagé et rien de bien méchant .
Je ne donnerai pas ce genre de coups, que si on me le demandait avec insistance car j'estime ne pas vouloir les recevoir moi même et ne prendrai aucun plaisir a les recevoir.
Je veux bien m'initier a les donner pour le plaisir de ma partenaire :bik:
Chacun obtient du plaisir comme il l'entend , personnellement je n'ai pas besoin de ca pour prendre mon pieds . :hornet:
Je préfère les coups de nichons :lol:
Eclipses

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Eclipses »

Cedille92 a écrit :
C'est beau comment vous dites ça Sire Eclipses :love:

que veux tu, je suis un doux romantico sadico violant
Supprimé

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Supprimé »

Eclipses a écrit : en résumé, une marque en tant que telle n'est pas forcément "belle",
c'est l'histoire qu'elle raconte qui est belle.
Tout est dit et très joliment dit. Je plussoie à 1 000. :)
M7hyE3

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par M7hyE3 »

Yuna a écrit : j'y reviens donc..

que vous fessiez une personne, une pratique comme une autre. j'y vois pas d'inconvénient.. j'aime bien aussi à l'occasion.. mais pas au degré tel que vous le faites.. c'est trop quand je vois les marques que cela fait.. ça me fait toujours autant mal.. je ne comprends toujours pas comment on peut éprouver du plaisir ou de la satisfaction à ça.. :jesaispas:

j'ai une question toutefois.. ceux qui frappent.. au delà d'être switch ou dom.. accepteriez vous d'être frapper comme je l'ai vu.. ?
Je suis maso physique donc partant de ce constat je supporte et prend du plaisir dans la douleur et la torture et la manière subtile dont elles me sont procurées lorsque je les reçois; pour moi ce n'est pas une punition, c'est un rapport de complicité d'égal à égal et les marques je m'en branle complet.

Mais en aucun cas je ne supporterais la ds, le rapport de pouvoir, la soumission, le rapport maitre etc....En sens inverse je comprends aussi que ceux qui aiment se sentir soumis à une autorité ne prennent pas de plaisir à être flagéllés ; chacun son trip en fonction de ce qui lui apporte du plaisir.

De m^me, fesser une personne qui n'aime que la soumission par exemple je vais pas faire...Je ferais rien du tout en fait car ça m'emmerde franchement ; je recherche des masos physique pas des masos mental et si c'est un plan cul je préfère le libertinage où je peux ajouter du sm physique avec des partenaires joueurs , curieux et réactifs.



ps; puis je précise que la DS c'est du masochisme MENTAL alors la soumission c'est du masochisme car prendre plaisir à se faire putifier, marcher à 4 pattes en laisse, humilier , éprouver de la honte, se faire pisser dessus m^me si on vous dit que vous êtes des princesses , c'est du masochisme .
C'est pas une insulte hein d'être maso et c'est pas que physique .
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Biquette »

mistytt a écrit :


ps; puis je précise que la DS c'est du masochisme MENTAL alors la soumission c'est du masochisme car prendre plaisir à se faire putifier, marcher à 4 pattes en laisse, humilier , éprouver de la honte, se faire pisser dessus m^me si on vous dit que vous êtes des princesses , c'est du masochisme .
C'est pas une insulte hein d'être maso et c'est pas que physique .
J'abonde, c'est une sorte de masochisme en effet :jap: :jap:



Mistytt :quichou:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp10

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par DeLsEp10 »

Yuna a écrit : j'y reviens donc..

que vous fessiez une personne, une pratique comme une autre. j'y vois pas d'inconvénient.. j'aime bien aussi à l'occasion.. mais pas au degré tel que vous le faites.. c'est trop quand je vois les marques que cela fait.. ça me fait toujours autant mal.. je ne comprends toujours pas comment on peut éprouver du plaisir ou de la satisfaction à ça.. :jesaispas:

j'ai une question toutefois.. ceux qui frappent.. au delà d'être switch ou dom.. accepteriez vous d'être frapper comme je l'ai vu.. ?
Dans ma lancée de déterrage de sujet, je m'y recolle.
Je n'accepterais pas d'avoir le cul ruiné ( ;) ) parce que je n'ai aucun gout pour le masochisme, autant rester dans ce que l'on aime et le partager avec les personnes réceptives.
Après que tu n'arrives pas à comprendre comment on peut éprouver du plaisir au masochisme, et bien je dirais que c'est comme aimer le vin ou trouver ça infect, c'est une question d'affinité personnelle.
E7hyM4

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par E7hyM4 »

mistytt a écrit : ps; puis je précise que la DS c'est du masochisme MENTAL alors la soumission c'est du masochisme car prendre plaisir à se faire putifier, marcher à 4 pattes en laisse, humilier , éprouver de la honte, se faire pisser dessus m^me si on vous dit que vous êtes des princesses , c'est du masochisme .
C'est pas une insulte hein d'être maso et c'est pas que physique .

comme Bikette je plussois
Patron

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Patron »

Je profite de ce sujet pour poser une question.

J'ai cru voir une image où on voyait des marques qui ont été faites par une lame. C'est bien le cas ?
Si oui, est-ce "courant" comme pratique ? (genre plus courant que la fessée par exemple ?)

Et aussi quelles sont les précautions à prendre pour que ça ne dérape pas, à moins que certains soient adeptes des cicatrices ?

Voilà ça fait plus d'une question en fait mais cet aspect m'intrigue.

Merci d'avance ! :hey:
Supprimé

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Supprimé »

tu dois faire allusion à ma dernière marque Patron

je ne sais pas si c'est une pratique courant mais ca a été une de ses (forte) envie du moment dans le feu de l'action
je suis adepte de ses marques, j'aime vraiment et il le sait
le fait qu'elle puisse rester ne me pose aucun probleme
Patron

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Patron »

Miss_Parker33 a écrit :tu dois faire allusion à ma dernière marque Patron

je ne sais pas si c'est une pratique courant mais ca a été une de ses (forte) envie du moment dans le feu de l'action
je suis adepte de ses marques, j'aime vraiment et il le sait
le fait qu'elle puisse rester ne me pose aucun probleme
D'accord, merci pour la réponse. C'est cool d'assumer ses envies et leurs conséquences :jap:
Je posais la question car j'ai des amis qui ont pratiqué l'automutilation, en ont gardé de terribles cicatrices et n'assument pas du tout aujourd'hui ou mal. En même temps, le contexte est différent aussi...

Mais j'imagine qu'il faut désinfecter la lame avant pour éviter infections ou pire septicémie.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Mad'O »

j'ai jamais testé les marques permanentes.

j'adore les marques qui restent (et évoluent) plusieurs jours sur la peau.... mais à long terme ......

les marques de Miss P, partiront d'ici quelques semaines..... je classifie pas ça non plus dans la marque à vie.

les marques à vie, de même qu'un tatouage, je respecte, mais moi, je me sens pas capable d'en avoir, je peux pas garantir avoir envie d'une chose toute ma vie (hormis, j'espère, le Wooki :love:)(mais dans mon coeur, pas sur ma peau...)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Patron

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Patron »

Oh c'est chou :daikirai:
Supprimé

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Supprimé »

:jap:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Mad'O »

Alors, c'est marrant, mais du coup, je réfléchis à l'impact des traces physiques et des traces psychologiques.... et c'est la confusion dans ma tête :lol:


mais le sujet m'intéresse.....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
M7hyE4

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par M7hyE4 »

Patron a écrit :Je profite de ce sujet pour poser une question.

J'ai cru voir une image où on voyait des marques qui ont été faites par une lame. C'est bien le cas ?
Si oui, est-ce "courant" comme pratique ? (genre plus courant que la fessée par exemple ?)

Et aussi quelles sont les précautions à prendre pour que ça ne dérape pas, à moins que certains soient adeptes des cicatrices ?

Voilà ça fait plus d'une question en fait mais cet aspect m'intrigue.

Merci d'avance ! :hey:

non ce n est pas courant, Patron, les pratiques BDSM "hard" proviennent de fantasme personnel de la parts de la soumise, plus on progresse plus les fantasme change et casse les limites
Dernière modification par M7hyE4 le 17 mai 2014, 18:29, modifié 1 fois.
Patron

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Patron »

Mad'O a écrit :Alors, c'est marrant, mais du coup, je réfléchis à l'impact des traces physiques et des traces psychologiques.... et c'est la confusion dans ma tête :lol:


mais le sujet m'intéresse.....
Ben on peut développer si tu veux bien sûr.
Je trouve le sujet intéressant aussi.
Patron

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Patron »

Sinner a écrit :

non ce n est pas courant, Patron, les pratiques BDSM "hard" proviennent de fantasme personnel de la parts de la soumise, plus on progresse plus les fantasme change et casse les limites
Ok Sinner, merci pour ton explication. Je ne connais pas bien le milieu, le jargon ni les codes du BDSM. Tout cela m'aide à y voir plus clair globalement et pour moi aussi bien sûr.
Supprimé

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par Supprimé »

j'aime toutes les limites que j'ai cassé et je suis en quete de nouvelles ....
recommencer tjs la meme chose, les meme seances ... aussi bonnes qu'elles soient a chaque fois ca m'empeche de me depasser
FqD0fi6

Re: Votre ressenti sur les photos de marques

Message par FqD0fi6 »

Miss_Parker33 a écrit :tu dois faire allusion à ma dernière marque Patron

je ne sais pas si c'est une pratique courant mais ca a été une de ses (forte) envie du moment dans le feu de l'action
je suis adepte de ses marques, j'aime vraiment et il le sait
le fait qu'elle puisse rester ne me pose aucun probleme
une simple marque certe... mais une initiale...
Surtout connaissant l'état dans lequel tu as été il y a peu, je me dis que tu risques peut-être de le regretter un jour :bicho:

Personnellement je ne ferais jamais ce genre de scarification :jap:
Répondre