The Elder Scroll V : Skyrim

Partagez tout ce qui vous passionne.
LVb6gO8

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par LVb6gO8 »

Flop a écrit :
tu veux dire arretez de ne pas mettre sous spoiler ?

Parce que je trouve qu'on a rien dit moi ! :ange:
On se comprend :o
cLEg7

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par cLEg7 »

J'parle même pas de skyrim mais du vieux Arena qu'est sorti ya 15 ans quoi... :??: Je sais pas ce que je pourrais avoir à spoiler.
LVb6gO8

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par LVb6gO8 »

Le labyrintr, le loregame, toussa quoi :o
cLEg7

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par cLEg7 »

j'y peux rien si t'es qu'un inculte concernant les ES :d

T'(avais qu'a jouer aux précédents opus, hein? c'est pas ma faute si t'es...jeune... :valfa:
LVb6gO8

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par LVb6gO8 »

J'avais joué à Oblivion mais pas accroché, à la base jsuis pas vraiment fan des grandes séries comme ça hein :hornet:
Supprimé

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
tu ne joues plus à cause des lenteurs ?


ben j'ai l'impression que mon ordi est trop ancien, décalge important entre les mouvements de la souris et les réactions du personnnage... :pfff:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Flop »

fred63970 a écrit :


ben j'ai l'impression que mon ordi est trop ancien, décalge important entre les mouvements de la souris et les réactions du personnnage... :pfff:
tu t'es bien mis en réglage mini avec le lanceur ?
C'est bizarre parce que le jeu est réputé pour tourner sur tout type de machine ?
C'est quoi ton pc ?
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Supprimé »

ben là, j'ai tout mis au mininmum et ça va mieux si ce n'est que je me fais éjecter assez régulièrement mais ai pu quand même passer au niveau 2 du personnage.

Mémoire physique totale: 1024 Mo.

Mémoire virtuelle totale: 2 Go.

Espace pour le fichier d'échange: 2.40 Go.

Processseur: 1866 Mhz.

PC à base X86.

Système d'exploitation windows XP Profeesionnel.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Flop »

fred63970 a écrit :ben là, j'ai tout mis au mininmum et ça va mieux si ce n'est que je me fais éjecter assez régulièrement mais ai pu quand même passer au niveau 2 du personnage.

Mémoire physique totale: 1024 Mo.

Mémoire virtuelle totale: 2 Go.

Espace pour le fichier d'échange: 2.40 Go.

Processseur: 1866 Mhz.

PC à base X86.

Système d'exploitation windows XP Profeesionnel.
Alors si tu te fais éjecter du jeu, moi j'ai le même problème, sans arrêt des retour au bureau, pour ne pas avoir ces problèmes, je lance le jeu sans passer par steam ( et j'arrete Steam avant de le lancer ! ).
Seulement depuis les mises à jours, ce n'est plus possible, alors j'ai du prendre une version cracké du jeu !!!
Et oui, je l'ai acheté, mais je suis obligé de jouer avec un cracké pour pas avoir Steam et les retours au bureau !

Tu peux faire pareil : il faut remplacer l’exécutable du jeu.
Normalement sur un xp il se trouve dans C:\Program Files \Steam\SteamApps\common\skyrim
le fichier s'appelle tesv.exe, remplace le par celui ci :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

ensuite tu lances le jeu en cliquant sur ce fichier sans lancer steam.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Supprimé »

Ha un topic de jeux video ^^

J'avoue avoir pas mal été tenté par ce jeu, j'ai entendu beaucoup de positif à son sujet.
J'me le suis procuré peu de temps apres sa sorti.

J'y ai joué pendant une aprem...résultat:

Des les premiers instants j'ai eu l'impression de jouer à un mod de fallout 3, sa m'a un peu foutu en l'air le plaisir de jeu, (bon j'me suis bien amusé a faire une amazone sexy, mais c'est un détail sa! :o )

J'ai eu l'impression d'être complètement laché en pleine nature, très rapidement une tonne de quête , j'aime pas trop, et puis le système de combat m'a pas vraiment plus (fallout 3)
Puis sans les classes t'as l'impression d'être paumé aussi, j'ai horreur de sa.

Bref je l'ai vite désinstaller et j'ai pu envie d'y jouer. Pourtant j'ai déja joué à des rpg.

Voila j'ai pourri votre topic , me remerciez pas :sweet:
cLEg7

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par cLEg7 »

ah ben voilà, c'est ça les ptits jeunes : pas capables de jouer si c'est pas linéaire et bien balisé, la liberté de mouvement, c'est dangereux! :d
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Flop »

Kireseth a écrit :ah ben voilà, c'est ça les ptits jeunes : pas capables de jouer si c'est pas linéaire et bien balisé, la liberté de mouvement, c'est dangereux! :d
+1

c'est tellement ouvert qu'a un moment je me souvenais plus quelle était la quête principale :d
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
cLEg7

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par cLEg7 »

on s'en fout elle est pas importante! trouver les artefacts daedras pour dominer le monde c'est bien plus intéressant! :o
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Flop »

Kireseth a écrit :on s'en fout elle est pas importante! trouver les artefacts daedras pour dominer le monde c'est bien plus intéressant! :o
moi je me suis amusé à devenir archimage, et c'est à peine si je sais lancer une boule de feu :lol:
Puis je suis en train de compléter ma collection de masques, j'en ai 6 je crois.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :ah ben voilà, c'est ça les ptits jeunes : pas capables de jouer si c'est pas linéaire et bien balisé, la liberté de mouvement, c'est dangereux! :d
Ba pourtant j'ai adoré fallout 3 , minecraft, la je sais pas y'a un truc qui m'a géné, j'ressentait vraiment pas d'envie de découvrir le truc , j'crois vraiment que c'est à cause de : la prolifération de quête des le début(ils auraient pu en bloquer certaine à partir d'un niveau), l'arbre à compétence trop bordelique, le copier coller de fallout 3.

Puis j'mattendais à des combats géniaux et en fait non.

Enfin voila , en tout cas c'est claire que c'est un gros jeu, quand j'ai réalisé la taille de la map j'étais surpris , et puis j'me sentais pas de geeké ce jeu , il avait l'air tellement riche en contenu j'me suis dis que j'allais perdre un peu trop de temps dessus :p
cLEg7

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par cLEg7 »

Flop a écrit :
moi je me suis amusé à devenir archimage, et c'est à peine si je sais lancer une boule de feu :lol:
Puis je suis en train de compléter ma collection de masques, j'en ai 6 je crois.

c'est comme les pokemon, il me les faut tous!!!! :excite:
Supprimé

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

c'est comme les pokemon, il me les faut tous!!!! :excite:
J'ai tellement joué à pokémon xD
Vous vous êtes arrêté à quel version? moi la rouge feu ( nostalige du 1er opus)
cLEg7

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par cLEg7 »

j'ai commencé avec la toute première version bleue, en passant mon capes et j'ai joué aux deux suivantes.
Supprimé

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Supprimé »

J'me susi toujours demandé pourquoi nintendo n'avait pas fait un mmorpg pokémon d'ailleurs... sa aurait cartonné , non?
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Flop »

Zelos a écrit :
J'ai tellement joué à pokémon xD
Vous vous êtes arrêté à quel version? moi la rouge feu ( nostalige du 1er opus)
Perso, les pokemon, j'ai regardé ça de loin, je suis un vieux de la vieille au niveau jeux vidéo !

Mes jeux historiquement préférés sont plutôt : Civilization ( cauchemar de ma vie sociale, des we passés dessus ), sim city, settlers, age of empire, elders scroll, two worlds etc...
En gros : RPG, gestion, simulation.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Flop »

Zelos a écrit :
Ba pourtant j'ai adoré fallout 3 , minecraft, la je sais pas y'a un truc qui m'a géné, j'ressentait vraiment pas d'envie de découvrir le truc , j'crois vraiment que c'est à cause de : la prolifération de quête des le début(ils auraient pu en bloquer certaine à partir d'un niveau), l'arbre à compétence trop bordelique, le copier coller de fallout 3.

Puis j'mattendais à des combats géniaux et en fait non.

Enfin voila , en tout cas c'est claire que c'est un gros jeu, quand j'ai réalisé la taille de la map j'étais surpris , et puis j'me sentais pas de geeké ce jeu , il avait l'air tellement riche en contenu j'me suis dis que j'allais perdre un peu trop de temps dessus :p
Fallout 3 aussi j'ai aimé !
Minecraft, j'ai adoré, j'ai joué à fond dessus pendant 2 mois, j'en ai fait le tour, je crois pas que j'y reviendrai un jour, super mais lassant.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Supprimé »

Ba moi c'est surtout que j'évite les jeux trop chronophages.

Minecraft ( je jouais qu'en ligne jamais en solo, je l'ai vraiment acheté celui la :p) , je lançais le truc, et j'pouvais vite passer une aprem entière dessus sans faire gaffe.

Pour en revenir à Skyrim, vous avez pas toruvé des similitudes avec fallout3? ( à part le crochetage?)
( et pareil pour skyrim, une aprem de jeu sauf que je me suis pas trop amusé, donc j'lai désinstallé quoi)
cLEg7

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par cLEg7 »

j'ai jamais joué à fallout, j'aime pas les univers modernes donc non, j'vois pas le rapport :d
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Flop »

Zelos a écrit :Ba moi c'est surtout que j'évite les jeux trop chronophages.

Minecraft ( je jouais qu'en ligne jamais en solo, je l'ai vraiment acheté celui la :p) , je lançais le truc, et j'pouvais vite passer une aprem entière dessus sans faire gaffe.

Pour en revenir à Skyrim, vous avez pas toruvé des similitudes avec fallout3? ( à part le crochetage?)
( et pareil pour skyrim, une aprem de jeu sauf que je me suis pas trop amusé, donc j'lai désinstallé quoi)
C'est vrai qu'on ressent la patte de Bethesda derrière les deux, mais ça ne me dérange pas plus que ça, l'univers est complétement différent.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Supprimé »

Ba en fait , les animations ( les coups que tu met au cac), la vue à la 3ème personne, la démarche du perso, la physique des cadavres, le style graphique,le système de vol, les objets un peu partout chez les gens, le poids ( mais sa doit exister ailleur)tout sa est vachement proche de fallout 3. ( je parle même pas du crochetage, pur copier coller)

Et dès le début tu le comprends, quand j'ai vu le gars tombé apres s'être pris la flèche j'étais un peu sidéré ( en mode : WTF? :hein: )
Du coup j'ai tout le temps eu l'impression de jouer à un mod de fallout.

C'est bethesda qui a produit le jeu ( fallout 3 et skyrim) , j'ai l'impression que les gars se sont dit:
-Hey sa vous dit de reprendre le moteur de fallout 3 pour faire un jeu qui à rien à voir?
-Mais les gens vont pas avoir un sentiment de déja vu?
-Naaaaaaaaaaaan ils sont trop bête pour sa!

En fait ils ont changé la map et le genre de décors ect, l'arbre de compétence. mais j'avais trop l'impression de jouer à fallout 3 quand même :s

Et justement, c'est le fait que deux univers si différent ai autant de similarités qui m'a le plus gaché le plaisir de jouer, mais c'est sur que ceux qui ont pas ouché à fallout 3 et nv sont tranquiles
Supprimé

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :ah ben voilà, c'est ça les ptits jeunes : pas capables de jouer si c'est pas linéaire et bien balisé, la liberté de mouvement, c'est dangereux! :d

ben, ça dépend des p'tits jeunes, :hein:
j'en connais un qui est déjà au niveau 49 avec son personnage quand j'en suis encore au niveau 20!! :)
Supprimé

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
Alors si tu te fais éjecter du jeu, moi j'ai le même problème, sans arrêt des retour au bureau, pour ne pas avoir ces problèmes, je lance le jeu sans passer par steam ( et j'arrete Steam avant de le lancer ! ).
Seulement depuis les mises à jours, ce n'est plus possible, alors j'ai du prendre une version cracké du jeu !!!
Et oui, je l'ai acheté, mais je suis obligé de jouer avec un cracké pour pas avoir Steam et les retours au bureau !

Tu peux faire pareil : il faut remplacer l’exécutable du jeu.
Normalement sur un xp il se trouve dans C:\Program Files \Steam\SteamApps\common\skyrim
le fichier s'appelle tesv.exe, remplace le par celui ci :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

ensuite tu lances le jeu en cliquant sur ce fichier sans lancer steam.

merci pour l'info Flop!!
En fait j'y avais pensé et arrivais à jouer hors connexion mais ça buggait quand même alors je continue en restant connecté sur Steam et me fais jeter régulièrement, ce qui m'évite de rester trop accro aussi.
Finalement, c'est bien mon ordi qui est dépassé, j'ai en réalité 1Go de mémoire vive et une carte graphique dépassée donc en janvier je modifie tout ça et vous en dirai des nouvelles!!
Je suis quand même arrivé au niveau 20 mais mon pnj est encore bien fragile surtout devant des trolls des glaces!!
Ma stratégie est de faire toutes les quêtes de Blancherive tout en faisant celles que je rencontre au passage, je suis donc loin d'avoir fini!!
cLEg7

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par cLEg7 »

en fait c'est pas ton perso qu'est fragile, c'est les trolls qui sont méchants moches pas beaux! :o (et y tapent fort...)
LVb6gO8

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par LVb6gO8 »

Perso les trolls de glace je les tue avant même qu'ils me touche au lvl 18 :hornet: Je savais que c'était cheaté la destru feu :irene:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Flop »

Kireseth a écrit :en fait c'est pas ton perso qu'est fragile, c'est les trolls qui sont méchants moches pas beaux! :o (et y tapent fort...)
ouaip, et dire que moi maintenant je ne fuis plus rien, ni les trolls, ni les géants, ni les mammouth !

Attention spoiler pour ceux qui sont vraiment au début du jeu :
et ne parlons pas des dragons, ça me rend presque triste de les éclater sans peine !! :sweat:
Sinon je viens de me marier moi !!!
Elle est sympa ma petite femme, elle a ouvert une boutique et me file du pognon :d
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Biquette »

On peut avoir une copie d'écran de ta ptite femme ? :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Supprimé »

Ha je me souvien d'un combat contre 2 géants, j'me souviens avoir vraiment galéré , en fait je pense que j'avais pas le niveau ( j'devais meme pas être 10), mais au bout d'un moment en gérant bien la distance avec l'ennemi et en utilisant les failles du terrains on y arrive sans trop de peine.

Sa me fait d'ailleur penser à une autre similitude avec fallout 3^^ , l'animation de notre mort est identique ( écran grisé et quelque instant post mortem) , et lorsque tu te fais tué par un géant, tu vooooooooooooooooooooooooooooooles, comme dans fallout 3, sauf qu'il fallait se tuer en activant 20 mine pour arriver à se résultat ( et encore jamais je touchais le "plafond".).
LVb6gO8

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par LVb6gO8 »

Flop t'es dans la merde ...

:popcorn1:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Flop »

Pada a écrit :Flop t'es dans la merde ...

:popcorn1:
Ben non, en fait j'ai beaucoup galéré pour trouver avec qui me marier, il y avait quelques unes, mais il a fallu du temps pour trouver une petite brune aux gros seins comme ma Bikette :hornet:

Je lui ai aménagé un bel intérieur, et elle s'obstine à faire à manger, et à m'appeler mon amour à chaque phrase :d


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Supprimé »

:hello:

Je souffle car ce n'est pas moi sur la photo!!
hé oui, je m'appelle Ryana suis brune et rougegarde et super costaude à main nue!! :lol:

Sinon Pada, je sais bien que les Trolls sont vulnérables au feu mais mes flammes ne s'envoient pas, il faut que je sois au contact et j'ai privilégié l'épée à deux mains et l'arc pour le moment!!

@ pluch
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Flop »

excellente nouvelle :

Un équipe est en train de développer un mod completement inattendu :
Skyrim Online !!!!

Et oui, pouvoir jouer a plusieurs en lignes, pour l'instant c'est en beta, mais ça rencontre un énorme succès, j'ai hate de voir ce que ça va donner avec le temps !!!

On pourrait se faire des parties de temps en temps, ça serait drole !

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Flop »

bon alors :
90H de jeu ( j'ai du mal à y croire ! )
Armures Lourdes à 100
Deux mains à 100
Forgeage à 100

Armures Daedrique complète ( 969 en protection ) avec espadon daedrique 165 de dégats + 16 foudre + la moitié de dégats magiques.

C'est pas mal, je trouve :d

Mes derniers objectifs :
- compléter ma série de masque
- les quêtes des compagnons
- et finir la quête principale :lol:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par Biquette »

Flop a écrit :bon alors :
90H de jeu ( j'ai du mal à y croire ! )

Pas moi :oust:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par cLEg7 »

plus de 160 heures de jeu tous persos confondus (oui je suis atteinte de la touchatoutite) et je vous passe les heures à regarder jouer l'homme sur sa console et à lui débloquer ses quêtes à lui qui ne connait rien à l'univers de Tamriel... :bik:
LVb6gO8

Re: The Elder Scroll V : Skyrim

Message par LVb6gO8 »

J'en avais marre du mago chité du coup j'ai respé en fufu chat encore plus chité : je one shot quasiment tous les mobs sauf les dragons si j'arrive à caser une attaque furtive à la dague, (avec 100 en furtivité ça passe tranquille :hornet: ), et les dragons je les mets mi life avec cette même attaque. J'ai plus qu'a les achever avec mon arc, 65 en archerie c'est plutot sympa, surtout les coups critiques, et je parle même pas de l'armure sybilline ancestrale, un must have pour les archers/fufu :cecyls:
Répondre