Ca semble si réel et pourtant...

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Ca semble si réel et pourtant...

Message par Biquette »

Je suis arrivée chez lui..
J'vais faire pipi et bois un coup (ben vi, j'suis une nana comme les autres hein ! :d )
Grosse déconnade pendant 20min, à faire des mots fléchés (ouais, j'sais... !!! ) puis d'un coup, j'lui sors mon désormais célèbre :
"Oh t'es con !"

La, il me choppe le visage entre ses mains et il me dit, "Ouais, sans doute, mais là, en plus d'être con, j'ai envie de t'embrasser ... "

Alors, un peu provocante, j'lui dit
" Ah ben quand même :o"
Puis on s'est embrassés, embrasés, enflammés...

Sur son canap, il me bouffe les seins, au sens vrai du terme, il mord mes tétons mais pas tendrement, un vrai sauvage, et moi, je gémis...
Je passe la main dans son pantalon, il a la queue raide comme un mort !!!

Lui, il me branle aussi, la main sur mon boxer
"Merde, quelle heure il est ??? "

Ben vi, soirée prévue, on peut pas faire faux bond :sweat:

Il est 4h du mat, on rentre, vannés.
Vannés, enfin moi quoi !
Lui, il est en forme..
Il me pousse sur le lit, me déshabille en moins de 2, lui aussi.
Il m'écarte les cuisses, les bloque avec ses mains et me léche la chatte...

Il m'amene au bord de l'orgasme, s'arrête, vient au dessus de moi, s'accroupi et me met sa queue dans la bouche.
Je le suce un ptit moment, jouant de ma langue et de mes lèvres.
Il se retire, s'allonge sur moi et s'enfonce d'un coup comme ça dans ma chatte, il pétri mes seins, tire sur mes tétons, bouffe ma bouche...
Prise dans toutes les positions, comme un bourrin, il me défonce...littéralement..
On joui comme des sauvages tous les deux.

Il me demande si ça va, que pris dans son élan, passionné qu'il est, il aurait pu me faire du mal sans le faire exprés.
Je lui répond sur un ton léger qu'au contraire, ça m'a bien plu..

Il m'a serrée dans ses bras, fais plein de papouilles et on s'est endormis.

Par contre, le lendemain...


On s'endort vers 5h30 je crois, je sais plus trop, réveillés à 9h30 :heink:
Là, tranquille, l'amour en douceur, calin toussa, bon pipe, cunni quand même hein, ptit doigt coquin ...
Rendormissage.

11h, réveillage, une ptite mangeaille, taquineries en tous genres, d'un côté comme de l'autre, puis je vais dans la chambre pour m'habiller.
Il me suit :
" Mais qu'est ce que tu fais ??
Nan, nan, tu restes comme ça, on va se recoucher un peu... "

Je fais celle qui résiste un peu, la ptite pétasse qui dit non, mais qui pense oui...
Il me pousse sur le lit, s'allonge sur moi, met mes bras au dessus de ma tête et m'embrasse comme un dingue, me mord les lèvres..
S'excuse en me disant que je l'excite à mort..

Alors j'lui dit de pas s'excuser, que j'aime bien, mais sur un ton badin, comme si je demandais un paquet de clopes

Il ri, moi aussi. Pas longtemps.

Il me retourne, je suis sur le ventre à présent, je sens sa queue entre ma raie..
Il me soulève un peu et attrape mes seins, les triture, les malaxes fort, de plus en plus fort.
Tire sur mes tétons, il me fait mal, je m'écroule sur le matelas.
Il enlève une main et me chope par les cheveux et me fait me relever comme ça, en me tirant la tête par les cheveux...
Je gémis, mais il ne s'excuse plus.
Il reprend son manège avec mes seins, encore un moment, moi j'ai si mal, mais dans mon ventre, c'est si chaud aussi..
Enfin, il arrête, lèche mon dos jusqu'à mon cul, écarte mes fesses et glisse sa langue..

Il pose ses mains sur mes épaules, les masse un peu et glisse son pouce sur ma colone, plusieurs fois, en appuyant un peu plus à chaque fois.
Empoigne mes fesses, me pince fortement avec sa main entière, puis attrape mes lèvres intimes avec le bout de ses doigts et pince, fort, très fort, là, je crie de douleur.

Il s'arrête, me tire à nouveau les cheveux pour me relever la tête et m'embrasse.
Il reprend son truc avec son pouce sur ma colone, mais me griffe cette fois ci, plusieurs fois.
Il utilise ses 2 mains ensuite, je sens ses 10 ongles racler ma peau..
J'ai le dos en feu.

De temps en temps, il glisse un doigt, je mouille comme une folle.
Ca le rend dingue, il m'enfile 2 puis 3 doigts, me défonce la chatte comme ça, me fourre ses doigts dans la bouche.

Il me soulève, chope ma taille et me serre, me pince, je dérouille grave.
Je me débats, il m'immobilise, de nouveau à plat ventre sur le lit.
Glisse fortement ses mains à plat sur mon dos bien entamé par ses griffures, sa bouche reprend le même chemin, mais descend sur mon cul et jusque sur mes mollets.
Il est doux, presque tendre, mais il me mord les mollets, plusieurs fois et très fort...

J'en ai les larmes aux yeux, je douille sévère, je lui demande de se calmer un peu.
La douleur est la plus forte, ça va trop loin pour moi là.
Stop.

Sans un mot, il me retourne, me fourre sa queue bien raide dans la bouche, me dit de bien saliver dessus, je suis allongée, c'est pas facile, ma bave coule à la commissure de mes lèvres, dégouline dans mon cou, ça doit pas être joli à voir, je suis mal à l'aise...
Honte.

Il commence à me baiser la bouche, il va loin, de plus en plus loin..
J'essaye de le repousser avec mes mains, mais il m'écarte les bras et pose ses genoux dessus, je ne peux plus rien faire.
Captive.

Et moi, le dos en feu, la chatte encore béante, les mollets si douloureux, les bras écrasés par ses genoux, je mouille, comme une fontaine, je mouille...
Salope.

Lui, il bande de plus en plus dur et gémis aussi.
Il s'enlève de ma bouche, me branle, me doigte, me glisse un doigt dans le cul, je vais jouir, il le sait, il s'arrête.
Frustration.

Il me mets à quatre pattes devant lui et me prend comme ça, il attire ma tête vers lui en me tirant les cheveux, me demande à l'oreille si j'aime ça
Je dis oui dans un souffle...
Abandon.

Il me défonce littéralement, j'en peux plus, je me branle le clito, il sent que je vais jouir, j'ai peur qu'il ne me stoppe encore une fois...
Mais non, il me pilonne encore plus fort, j'aurais jamais cru qu'il pouvait faire encore plus fort que ce qu'il me faisait déjà subir...
Je le sens taper au fond de moi, il me fait mal, il aime.
Salaud.

Je le sens se contracter, il m'agrippe alors par les hanches de toutes ses forces, serre ses mains comme un étau autour de moi..
Il se lâche en moi dans plusieurs cris.

Ma délivrance, mon orgasme si désiré arrive enfin, j'ai si mal et pourtant, je jouis si fort...
Vidée.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Ca semble si réel et pourtant...

Message par Supprimé »

oh la vache :modo:
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Ca semble si réel et pourtant...

Message par Biquette »

Quoi ? :(
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Ca semble si réel et pourtant...

Message par Supprimé »

rien, bizarre, mais chacun son truc hein :aena:
cLEg7

Re: Ca semble si réel et pourtant...

Message par cLEg7 »

déjà, on dit oh la biquette! :pfff:

et ensuite : OUAIIIIIIIIIIIS, ENCORE! :gigi:
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Ca semble si réel et pourtant...

Message par Biquette »

maugeo a écrit :rien, bizarre, mais chacun son truc hein :aena:
Bizarre ? :??:
Kireseth a écrit :déjà, on dit oh la biquette! :pfff:

et ensuite : OUAIIIIIIIIIIIS, ENCORE! :gigi:
Merci, un compliment de toi sur mon écrit, ça me touche :timide:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Ca semble si réel et pourtant...

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Bizarre ? :??:
C'est le coté SM qui me fait bizarre, c'est pas mon truc donc j'comprend pas tout :hein: Mais y'a pas de mal à se faire du bien :bik:
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Ca semble si réel et pourtant...

Message par Biquette »

maugeo a écrit : C'est le coté SM qui me fait bizarre, c'est pas mon truc donc j'comprend pas tout :hein: Mais y'a pas de mal à se faire du bien :bik:
Aaaaaahhh, ben faut aller lire "Comprendre" sur SM ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
E7hyM5

Re: Ca semble si réel et pourtant...

Message par E7hyM5 »

ouahh :love: :bave1: :bravo: :mouille: :chaud:
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Ca semble si réel et pourtant...

Message par Biquette »

Ah ben tiens, je l'avais oublié celui-là, merci de l'avoir fait remonter Violette :cingle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a7

Re: Ca semble si réel et pourtant...

Message par BjEd9a7 »

oauis je confirme bikette merci de l'avoir remonté, je ne l'avais jamais lu, ca me parle tellement que je me vois à sa place, ses mouvements ses gestes, je les ai moi aussi fait, la meme intensite, la meme force la meme demesure, ou quand tu trouve la complice de tes jeux tu n'hesites plus.
pfiou les flashs
merci toutes les deux ... pour le texte et pour la remonté
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Ca semble si réel et pourtant...

Message par Biquette »

Merci :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg6

Re: Ca semble si réel et pourtant...

Message par cLEg6 »

Euh, comme Kires. Ouaiiis encore.
T'as pas une suite, quelque chose sous la main ? Non, parce que bon ... :o
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Ca semble si réel et pourtant...

Message par Biquette »

J'en ai plein qui ne sont pas finis.. j'ai honte :o

Y en a un ici aussi d'ailleurs, un "pas fini" :oups:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
E7hyM5

Re: Ca semble si réel et pourtant...

Message par E7hyM5 »

ah ben faut pas hésiter.... finis les!!!
j'en frétille encore :cingle:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Ca semble si réel et pourtant...

Message par Aspartam_ »

Idem, j'adore! :cingle:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Répondre