fantasme de chat

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Supprimé

fantasme de chat

Message par Supprimé »

on ma dit de poster sa ici alors voila


je suis toutrementé par un fantasme qui est tres bizarre.
je m'efforce de ne pas y pensé car je refuse le fait de désiré ça.
mon fantasme est de fair avec une "femme-chat"
une femme qui se comporterais comme un chat le soir dans la chambre je trouve cela trop hérotique. elle monterais sur le lit a quattre patte et s'assirais dessus telle un chat.elle ronronnerais en frotant sa téte contre moi.jourait comme un chat avec une balle enfin bref
une femme qui se comporte comme un chat avec des réaction de chat pendant et un peu avant l'acte.
se fantasme m'enerve des qu'il me vient et téte mais je le refuse au plus profond de moi.
Supprimé

Re: fantasme de chat

Message par Supprimé »

Mioauw miaouw miaouw ! :cecyls:
lapuce

Re: fantasme de chat

Message par lapuce »

Bizarre, j'ai souvent le même fantasme mais je suis le chat. :bonjour:
Supprimé

Re: fantasme de chat

Message par Supprimé »

Serait ce une proposition ? xD
Supprimé

Re: fantasme de chat

Message par Supprimé »

Après les doggy girls, les kitty girls ?

Remarque ca peut être sympa :o :hornet:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Supprimé

Re: fantasme de chat

Message par Supprimé »

Perso je rêve d'avoir un petit grelot à mon collier comme celui des chats. Il y avait un hentai (sur xvideo il me semble ) où le maitre tenait des soumises en cage chacune représentant un animal de compagnie ( chat, chien, lapine ect...).

Perso j'ai déjà les oreilles et la queue de chat, je pense qu'n enlevant les nœuds qui sont cousues aux oreilles (qui font manga et pas très sm) on peut faire quelque chose de plutôt réaliste, la queue est normalement maintenue par un élastique autour de la taille, il est possible de couper cet élastique et de coller l'extrémité de la queue a un plug non ?

prix de l'ensemble environ 15€ en tapant cosplay chat sur internet.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Bon bricolage !!!
Répondre