Les Avatars

Case départ.
Verrouillé
Modo
Administrateur
Messages : 70
Inscription : 07 août 2011, 00:24

Les Avatars

Message par Modo »

Très chers Membres,

Nous constatons depuis un certain temps que les avatars deviennent de plus en plus hot, ce qui ne serait pas génant si The Biket's n'était qu'un forum sexo, mais il ne l'est pas.
N'oubliez pas que votre avatar peut être vu par tout le monde, y compris des personnes mineures.

Ce forum comportant diverses sections, nous vous demandons de prêter une attention particulière à ces petites images (aussi jolies soient-elles).

Merci donc, par respect pour les utilisateurs des autres sections, de ne pas mettre des avatars (photos/dessins) comportant :

- Corps nu
- Seins nus
- Sexe, fesses
- Scènes explicites
- Marques de jeux SM
... Et autres évidences


Les Admins.
Invité

Re: Les Avatars

Message par Invité »

Je n’avais pas vu ce sujet mais je rebondis suite au mp reçu

Vous comptez faire un clone de docti ?
Avec les mêmes règles pourries ?
Ou vous voulez avoir vos propres règles ?
Sans déc, je suis un peu décontenancé pour le coup
Bref
Ça ne me regarde pas. Mais je ne cautionne pas
Modo
Administrateur
Messages : 70
Inscription : 07 août 2011, 00:24

Re: Les Avatars

Message par Modo »

Bonjour,

Vu que vous n'êtes pas le premier à vous plaindre, j'explique à nouveau le pourquoi de cette règle.
Tout d'abord, la façon de fonctionner des autres forums n'entre pas du tout dans nos considérations pour la notre

Ce forum est un forum général même si la partie -18 est plus active que le reste.
Seule la partie sexo est restreinte aux membres, tout le reste est accessible à n'importe qui, y compris des mineurs.
De ce fait, il faut une règle pour les avatars.
La modération ne peut pas passer ses journées à débattre pour savoir si un avatar est acceptable ou pas, donc la règle est stricte.

Concernant le sujet maintes fois abordé de peintures, dessins et autres photos visibles dans des musées par exemple, le parti pris de la modération a été simple : toutes ces images sont visibles par une action volontaire des visiteurs : je rentre dans le musée, je vais voir une exposition etc
L'avatar, lui, est une image non sollicitée visible par tous.

Si nous avions la possibilité d'afficher les avatars uniquement sur la partie -18, nous n'appliquerions pas cette restriction.
Verrouillé