Jeux vidéo

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

En ce moment jsuis sur les royaumes d'aldamur : Reckoning, c'est un rpg/aventure à la 3ème personne, un peu comme Skyrim mais en plus coloré et moins vaste aussi. J'aime beaucoup :bounce
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Oh ben, à la demande de l'homme qui voulait jouer un peu, j'ai replongé dans LOTRO...

J'arpente les nouvelles zones : l'Enedwaith, le pays de Dun et les rives de l'Anduin, sur les traces de la Compagnie de l'Anneau et à la rescousse des Rôdeurs. C'est le kif complet. :love:
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5022
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 10 times
A été remercié : 25 times

Re: Jeux vidéo

Message par Farfa »

Kireseth a écrit :Oh ben, à la demande de l'homme qui voulait jouer un peu, j'ai replongé dans LOTRO...

J'arpente les nouvelles zones : l'Enedwaith, le pays de Dun et les rives de l'Anduin, sur les traces de la Compagnie de l'Anneau et à la rescousse des Rôdeurs. C'est le kif complet. :love:
Tataaaaaaaaaaaa :cecyls: :cecyls: :cecyls: :cecyls: :cecyls:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

FARFOUUUUUUUUUUUUILLE! :jump:
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5022
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 10 times
A été remercié : 25 times

Re: Jeux vidéo

Message par Farfa »

Y a un jeu en ligne qui dechire vraiment, c'est : Voyage Century :)
(en Anglais par contre)
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

je suis en train d'essayer de reproduire ma ville avec Sim City....

Vous croyez que c'est du plagiat ? :d
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Flop a écrit :je suis en train d'essayer de reproduire ma ville avec Sim City....

Vous croyez que c'est du plagiat ? :d

moi j'ai refait disneyland avec roller coaster, c'est pas mieux! :d
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Kireseth a écrit :

moi j'ai refait disneyland avec roller coaster, c'est pas mieux! :d
tu avais fait les grévistes aussi ? :d
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Flop a écrit :
tu avais fait les grévistes aussi ? :d

nan, mais le vomi partout si :d
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Flop »

LTDSM je me demande si Diablo III vaut le coup, j’achète, j’achète pas, j'attends le crack.......
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
cLEg7

Re: Le mur // LTDSM //

Message par cLEg7 »

C'est sûr c'est une question existentielle et cruciale. :bik: (bon en même temps chuis pas assez fan de diablo pour me l'acheter donc ... )
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Flop »

Kireseth a écrit :C'est sûr c'est une question existentielle et cruciale. :bik: (bon en même temps chuis pas assez fan de diablo pour me l'acheter donc ... )
je savais que tu me comprendrais, je n'ai joué à aucun des deux précédent, mais bon.....
N'ayant rien qui me motive à me mettre sous la dent....
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
cLEg7

Re: Le mur // LTDSM //

Message par cLEg7 »

c'est sûr y a pas grand chose. Avec hitman là on joue à lotro et on teste DDO... mais bon, le peu que j'ai testé chuis pas convaincue par la jouabilité...
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Flop »

Kireseth a écrit :c'est sûr y a pas grand chose. Avec hitman là on joue à lotro et on teste DDO... mais bon, le peu que j'ai testé chuis pas convaincue par la jouabilité...
j'ai toujours un peu peur avec les jeux online, en guilde, tout ça, je me sens vite impliqué, obligé de faire ci ou ça, et j'ai plus envie d'être le père des autres membres de la guilde. Donc je je joue plus du tout aux jeux online.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
cLEg7

Re: Le mur // LTDSM //

Message par cLEg7 »

C4est pour ça que je joue solo, et uniquement dans des guildes RP : le hardcore gaming, très peu pour moi. J'axe mon jeu sur la découverte des quêtes, un levelling pépère, en solo de préférence, et je ne fais pas d'instances ou presque pas.
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Flop »

Kireseth a écrit :C4est pour ça que je joue solo, et uniquement dans des guildes RP : le hardcore gaming, très peu pour moi. J'axe mon jeu sur la découverte des quêtes, un levelling pépère, en solo de préférence, et je ne fais pas d'instances ou presque pas.
Dans les guildes RP, c'est pas trop "guindé", c'est pas "too much" ?
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

nope. Sérieux, ma conf dans lotro c'est des gars marrants. Ils ont rien contre faire des instances, de temps en temps, ils ont tous des persos top niveau, mais ils gardent l'espruit RP malgré tout : on fait des rencontres RP régulièrement en profitant de l'aspect musical du jeu, du codage ABC des morceaux personnalisés, du RP autour de l'artisanat, et parfois, ils me trainent dans une instance de la quête principale,; pour me faire "visiter"

Je ne fais aps grand grand chose pour la guilde, je papote, je leur fais des consommables pour les instances, j'anime du RP forum et in game, mais c'est tout, et malgré tout, ils sont toujours contents de me voir :lol:
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

mais c'est payant pour arriver à ce niveaux non ?
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Dpolar
Intarissable
Messages : 22145
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Jeux vidéo

Message par Dpolar »

diablo 3 c'est un hack et slash?
J'ai jouer au 1er un des 1er jue pc que j'ai eu
J'aimer bien mais bon c'etait réptitive et j'avais beau jouer et recommencer j'arriver jmais à avoir des items unique.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Flop a écrit :mais c'est payant pour arriver à ce niveaux non ?

pas forcément. Certaines des extensions sont payantes, mais pour le jeu de base tu peux déjà aller jusqu'au niveau 50 sans débourser un sou à condition de bien gérer tes points turbine, gagnés en réalisant certaines quêtes en jeu. Tu bénéficies de 2 slots de persos, toutes races et classes jouables sauf gardien des runes et sentinelle. Le jeu de base est ouvert, et tu ne dois débourser de points que pour accéder aux nouvelles zones à partir du level 20/25 en gros.

Au pire si vraiment tu deviens accro l'abonnement est à 9 euros par mois. C'est bien moins cher que pas mal d'autres jeux en ligne.

Perso j'ai de la chance : j'ai payé à l'époque de codemasters un abonnement à vie de 80 euros, en même temps que j'ai acheté l'extension de la Moria. Ca fait 3 ans et je ne débourse plus un rond depuis. L'abo me confère des points turbine tous les mois, en les capitalisant j'achète les extensions suivantes juste avec les points, sans payer un euro de plus :bik: J'adore être privilégiée! :lol:
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

finalement je viens de me trouver 1H pour essayer Tropico 4, ça à l'air marrant !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Jeux vidéo

Message par Biquette »

C'est avec un perroquet ? :minet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Bikette a écrit :C'est avec un perroquet ? :minet:
nan, t'es commandant en chef d'une république bananière :d

mais finalement je suis en train de me refaire Portal 2 :bounce
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

tropico ça amuse 5 minutes, comme les guignols quoi... :bik:
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

Moi jsuis re sur fallout 3, y'a pas a dire quand il marche je kiffe ce jeu :cecyls: Jsuis en train de vider Old machin de ses écorcheurs, ben c'est du boulot hein :o
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

Moi sur bubble quest :mum:
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Pada a écrit :Moi jsuis re sur fallout 3, y'a pas a dire quand il marche je kiffe ce jeu :cecyls: Jsuis en train de vider Old machin de ses écorcheurs, ben c'est du boulot hein :o
ahhhh, fallout 3 :love:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
BjEd9a7

Re: Jeux vidéo

Message par BjEd9a7 »

oh puree j'ai honte avec ma Ds et mes professeur layton
dire que le fiston joue a MW3 classé vers les 80.000 eme mondiale
et tous ca a 12 ans. Il a fait une parti seul contre 10 mecs , il leur à mis une tanné (7500 points à 1200)
il me parle de ratios moyen et plein d'autre trucs, je fais oui oui cest bien lol j'y pige que dalle.

Message Perso : Preciser que je deteste les jeux de shoot à la premiere personne.
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

j'te comprends, je déteste les jeux de shoot tout court.
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Jeux vidéo

Message par Hitman »

c'est un peu toujours la méme chose en fait :)
mais bon j'adore l'univers de halo, le 4 a la fin de l'année :cecyls:
ClEa8

Re: Jeux vidéo

Message par ClEa8 »

Bon ben ça y'est! depuis le temps, j'suis a la bourre sur vous mais voilà le cadeau de l'homme d'hier qu'il m'as commander!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Autant dire que j'attend que ma commande arrive :cecyls:
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :Bon ben ça y'est! depuis le temps, j'suis a la bourre sur vous mais voilà le cadeau de l'homme d'hier qu'il m'as commander!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Autant dire que j'attend que ma commande arrive :cecyls:
Mais du coup tu seras occupée avc le barbecue et le remplissage de la piscine tu pourras pas jouer , c'est triste :jesaispas:
:bik:
ClEa8

Re: Jeux vidéo

Message par ClEa8 »

Tagada93 a écrit :
Mais du coup tu seras occupée avc le barbecue et le remplissage de la piscine tu pourras pas jouer , c'est triste :jesaispas:
:bik:
Nan la piscine on l'as acheter vendredi a bricotruc, donc elle est deja monter et rempli (8h mine de rien :ouch: ) :d
Bon le barbecue c'est sur c'est moi qui me tape la corvée! nan parce qu'il aime les grillades mais il est a peine capable d'allumer une allumette quoi, donc faire la braise... :sweet:
Ya que le reste qui est commander, mais bon la semaine j'ai les siestes du pti les apres midi pour jouer :hornet:
ClEa8

Re: Jeux vidéo

Message par ClEa8 »

Recu Skyrim hier :cecyls:

Commencer tous a l'heure, bon avec le pti qui veux me choper la manette a chaque instant s'pa evident :hornet: mais bon quand meme commencé, creer mon perso et debuter le jeu.
Pas mal le graphisme, seul truc qui me gène c'est les ecriture je sais pas ce que ça donne sur pc mais sur xbox c'est ecrit tout petit pas evident de déchiffrer :/

Bon je m'y remettrais ce soir parce que là c'est vraiment pas faisable avec le pti, pourtant j'ai tenté de lui donner la deuxieme manette en enlevant les pile mais il a vite compris que c'etait pas celle là qui faisait bouger sur la télé :hornet:
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

passiflore123 a écrit :
Nan la piscine on l'as acheter vendredi a bricotruc, donc elle est deja monter et rempli (8h mine de rien :ouch: ) :d
Bon le barbecue c'est sur c'est moi qui me tape la corvée! nan parce qu'il aime les grillades mais il est a peine capable d'allumer une allumette quoi, donc faire la braise... :sweet:
Ya que le reste qui est commander, mais bon la semaine j'ai les siestes du pti les apres midi pour jouer :hornet:
Pour allumer un barbecue je viens de découvrir une technique excellente, je me demande pourquoi c'est pas plus connu !!!!
Tu allumes, tu laisses faire, tu reviens 20 minutes après et tu as tes braises sans rien faire, sans carton, sans bois, sans allume barbecue !!!

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

( moi je met un petit peu d'huile de cuisine sur le journal avant d'allumer, et c'est génial !! )

Sinon pour revenir sur le sujet, je suis en train de me refaire Divinity 2 !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Les gamers, allez voir ici ( les autres aussi vous pouvez y aller !! )


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

En ce moment jsuis à fond sur Dragon Age 2, c'est un rpg à fin alternative du même genre que Mass effect (par les mêmes développeurs en plus). Je vais le finir pour la deuxième fois avec le guerrier puis je re re commence avec un voleur en mode cauchemar cette fois :miam: :court:
GVb6lO9

Re: Jeux vidéo

Message par GVb6lO9 »

Je me suis mis sur The Witcher2 sur PC(RPG action style Heroic Fantasy) l'histoire d'un sorceleur plongé en pleine guerre avec des tueurs de roi
L'histoire est complexe à souhait la gestion du perso pas mal bref tres pennant) j'aime bien
En attendant DarkSiders2 sur PS3...
cLEg10

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg10 »

Je squatte battlefield3 sur PS3 si y'a des fans ^^
GVb6lO9

Re: Jeux vidéo

Message par GVb6lO9 »

Je suis pas trop FPS même si je suis en train de torcher Black Ops (PS3 aussi)
On m'a prêté Red Dead Redemption version zombie et j'attends Resident Evil 6 début octobre

Voilà )
Répondre