vos produits beauté/hygiène maison

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

vos produits beauté/hygiène maison

Message par amazone »

:hello:


Est-ce qu'il y en a parmi vous qui font par exemple des savons, des shampoings, des gels douches, des lessives etc maison ?

Je n'ai pas trouvé de sujet similaire mais ça m'intéresse :)

pour ma part, je débute tout juste de manière plus sérieuse :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: vos produits beauté/hygiène maison

Message par Biquette »

:hello:

Pour la maison, le vinaigre blanc est mon ami pour pas mal de choses, pour l'hygiène, je n'ai pas encore franchi le pas de faire moi-même, j'achète
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: vos produits beauté/hygiène maison

Message par SexPrivate »

Moi 😅 .

100 % vrai savon de marseille..lessive ..gel douche ..savon..
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: vos produits beauté/hygiène maison

Message par Mad'O »

je fais pas mal de choses moi même.
j'ai testé plein de recettes, pour le corps, pour la maison, pour le linge.