ce que vous réserve la pleine lune...

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Mad'O »

A quoi vous attendre avec la pleine Lune du 28 Mars 2021 ?

Rassurez vous, on a connu pire !!!

"L’astre lunaire pose ses valises en Balance pour nous insuffler l’envie de retrouver des relations saines et équilibrées. Cette première pleine Lune printanière nous invite à faire un grand ménage parmi nos proches, pour permettre aux cœurs brisés ou fragilisés de se réparer.
Si vous aviez prévu de dormir ce week-end, n’hésitez pas à anticiper… En plus du passage à l’heure d’été dans la nuit de samedi à dimanche, une pleine Lune en Balance s’invite dans le ciel dimanche 28 mars. Un vent de justice et d’amour - mais pas spécialement de sommeil donc - va souffler sur le zodiaque.

Avis aux cœurs brisés : c’est peut-être le bon moment pour réapprendre à aimer. En commençant par vous-même, d’ailleurs.

Pleine lune en Balance, il est temps de faire le tri dans ses relations
Cette première pleine Lune du printemps annonce un grand nettoyage sentimental : à peine une semaine après l’équinoxe qui annonçait une renaissance émotionnelle, l’astre lunaire pose ses valises en Balance pour nous aider à retrouver équilibre et justice dans nos relations. En d’autres mots : il est grand temps de faire le tri et de dire adieu à celles et ceux qui vous rendent malheureux, que ce soit des amitiés déséquilibrées, des parents abusifs ou des ex toxiques.

C’est aussi l’occasion de réfléchir à vous, à votre besoin d’amour. Pas évident en temps de pandémie mondiale où les bisous et les câlins sont proscrits. Il n’empêche que cette pleine lune du 28 mars - que l’on pourra observer à partir de 20h48, soit après le couvre-feu - nous invite à repenser notre équilibre sentimental : qu’est-ce qui nous manque ? Quelles sont les blessures qui nous entravent dans le passé et commencer s’en libérer ? Comment réparer un coeur brisé et réapprendre à (s’)aimer ?

Autant de grandes questions existentielles et sentimentales auxquelles on pourra réfléchir durant le week-end. "

Source : marie claire / [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


FAITES VOUS DU BIEN !!!! Faites le tri, le ménage, le vide, laissez la place à la nouveauté !!!
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Od4P

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Od4P »

La lune a une influence certaine sur moi : je me transforme loup garou. ;)
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Mad'O »

boz a écrit : 13 avril 2021, 15:32 La lune a une influence certaine sur moi : je me transforme loup garou. ;)
ah !! toi aussi..... moi, faut m'accrocher un gigot à un arbre, c'est le meilleur moyen pour détourner mon attention :mdr:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Od4P

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Od4P »

Quand c'est la pleine lune, le jour du lundi de pâques ?
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Mad'O »

boz a écrit : 13 avril 2021, 15:52 Quand c'est la pleine lune, le jour du lundi de pâques ?
nan nan, ça marche pour toutes :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Od4P

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Od4P »

Je t'ai reconnu Hannibal-Sauron Lecter, méchant du Silence du Saigneur des Agneaux...
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Mad'O »

boz a écrit : 13 avril 2021, 15:57 Je t'ai reconnu Hannibal-Sauron Lecter, méchant du Silence du Saigneur des Agneaux...
je te sens, Clarisse...... :ahah:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Od4P

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Od4P »

Et tu fais quoi avec un délicieux Chianti ?
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Mad'O »

euh..... me souviens pas..... j'arrose le gigot ??? :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23928
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4208 times
A été remercié : 3126 times

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par LeekLeek »

@Mad'O je lis ça ce matin...évidemment je pense a toi...:coeur:
Ca va être une bonne semaine ...:sweet:
:mdr:

🌜🌛 SUPER PLEINE LUNE ROSE EN SCORPION DU 27 AVRIL 2021 🌜🌛

( Attention , pleine lune difficile , malgré son nom, elle ne s' annonce pas toute
" rose "...)

⭐ Ne pas se laisser emporter par des sentiments refoulés qui remontent à la surface et par des vagues de tristesse, de solitude et/ou de culpabilité.

⭐ Faire face à sa situation personnelle , à ses difficultés et à ses contraintes, puis lâcher prise.

⭐ Eviter de trop réfléchir sur des questions profondes existentielles.

⭐ Se délester de son bagage émotionnel pour faire de la place au renouveau.

⭐ Faire le tri dans ses relations, vous n'avez pas à " quémander" de l' attention ou de l' affection. Laisser partir les personnes qui ne veulent pas ou plus faire un bout de chemin avec vous.

⭐ Porter votre attention sur votre vie
" ici et maintenant " au détriment du virtuel ( internet en général, réseaux sociaux, amitiés virtuelles...)

⭐ Mesurer ses propos.

⭐ Se focaliser sur le positif.

⭐ Pratiquer la respiration abdominale profonde, se relaxer, méditer.

⭐ Boire beaucoup d' eau ou de tisanes.

⭐ Laisser se réveiller l' amazone sexy qui sommeille en vous.

⭐ Quelle que soit votre situation , se rappeler que " du chaos naissent les étoiles "....

BONNE PLEINE LUNE A VOUS ! 🌜💗🌛
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6709
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Wooki »

eh ben voilà tout est dit ! ......................
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Mad'O »

ouais ouais je la sens déjà c'te pleine lune, ça va pas être ma copine pour une fois :lol:

bon, j'ai bu de la tisane, en préventif :mdr:

mais ça me parait pas assez efficace, j'attaque le pastis :o
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Ten »

:mdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Mad'O »

une pleine lune en plein équinoxe d'automne..... voilà qui promet !!!!!


"Le mois de septembre 2021 touche bientôt à sa fin. La rentrée était mouvementée dans le cosmos et les astres annoncent un automne 2021 riche en rebondissements ! Après la nouvelle lune en Vierge qui nous a permis de reprendre de bonnes habitudes en début du mois, il est temps d’appuyer sur « pause » pour se concentrer sur nos émotions.

Pour clôturer la saison estivale, une puissante pleine lune se lèvera dans la nuit du lundi 20 septembre au mardi 21 septembre 2021. Pour celles qui veulent avoir une chance de l’observer briller dans l’obscurité, il faudra veiller tard : la pleine lune atteindra son point culminant à 1h56 en France.

Elle est aussi surnommée « pleine lune des récoltes », car elle coïncide avec l’équinoxe d’automne. Comme son surnom l’indique, cette phase lunaire est le moment idéal pour récolter le fruit de nos efforts et de toutes les graines que nous avons semées depuis le printemps 2021.

PLEINE LUNE SEPTEMBRE 2021 : QUE SYMBOLISE-T-ELLE EN ASTROLOGIE ?
Cette pleine lune du mois de septembre aura lieu dans le signe sensible et poétique du Poissons. En astrologie, les pleines lunes sont toujours chargées en émotions, mais nous nous sentirons d’humeur encore plus sentimentale que d’habitude grâce à l’énergie de ce signe d’Eau.

La guérison émotionnelle est LE grand thème de cette pleine lune. « Etant donné que c’est la dernière phase lunaire majeure de l’été, cette pleine lune nous demande de purger une partie du bagage émotionnel que nous avons transporté tout au long de la saison afin de faire de la place dans nos cœurs pour les changements qui nous attendent », annonce l’astrologue Nina Kahn dans le magazine Bustle.

Si vous vous sentez particulièrement sensible, voir à fleur de peau, c’est tout à fait normal. « Cette pleine lune va faire remonter nos émotions à la surface. Elle nous rend très sensibles aux énergies et à notre intuition. Laissez libre cours à votre imagination, car l’ambiance créative et fluide des Poissons remplira nos rêves de toutes sortes de visions mystiques », poursuit l’astrologue. Profitez-en pour laisser ces sentiments s’exprimer à travers une activité artistique ou créative, ou par le biais l’écriture par exemple.

Cette pleine lune impactera tout le zodiaque, mais touchera particulièrement les signes mutables, à savoir les Gémeaux, la Vierge, le Sagittaire et bien sûr, le Poissons.

PLEINE LUNE SEPTEMBRE 2021 : COMMENT VA-T-ELLE NOUS IMPACTER SELON L’ASTROLOGIE ?
La pleine lune en Poissons nous aidera à nous (re)connecter avec notre côté spirituel. Nos rêves, notre imagination, notre intuitions et notre créativité seront exacerbés… et troubleront totalement notre pensée rationnelle. « L’objectif de cette pleine lune est de vous aider à mettre la logique en veilleuse, à vous mettre à l’écoute de votre lumière intérieure et à la canaliser afin de trouver l’épanouissement », explique l’astrologue Maressa Brown dans le magazine InStyle.

Toutefois, ne vous laissez pas tomber dans les profondeurs de vos songes ! Le monde fantaisiste du Poissons pourrait nous berner d’illusions et nous perdre dans des rêveries… Il est possible également que nous captions beaucoup trop d’énergies négatives venant des autres, alors prenez soin d’instaurer des limites dans vos relations si celles-ci empiètent sur votre espace personnel."



ok ok je suis en plein émoi émotionnel je me la prends en pleine gueule celle là :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Mad'O »

réjouissez vous les gens, cette pleine lune du 18 mars est une pleine lune de Cul :lol:

"L’influence la plus forte sur l’astrologie de la pleine Lune de mars 2022 est le trigone de Pluton. C’est un aspect positif qui approfondit et intensifie vos sentiments et vous rend plus intuitif. Et cette pleine Lune avec cet aspect s’applique particulièrement aux relations intimes.

L’étoile fixe Zavijava a une influence forte, dominante et puissante, tout comme l’aspect de Pluton. Mais cela donne aussi de la gentillesse et de la charité. Sa nature combative et destructrice peut, espérons-le, être maîtrisée et canalisée de manière constructive par le trigone harmonieux de Pluton.

La passion se%uelle est un thème majeur de la pleine Lune du 18 mars. Vénus conjointe à Mars est l’aspect ultime des relations amoureuses passionnées. Le trigone de la pleine Lune à Pluton intensifie la libido et l’astéroïde Aphrodite semble être tout simplement fou de se%e.

La pleine Lune du 18 mars durera deux semaines jusqu’à la nouvelle Lune du 1er avril. Cette phase de lune décroissante est propice au lâcher-prise, au repos, à la guérison, à la régénération, à la contemplation, à la méditation, au désencombrement, à la récolte, à la taille et à la coupe des cheveux."


ouais, donc, je résume : sexe pour tout le monde, ou si vous ne pouvez pas, coupez vous les cheveux :ptdr:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Mikadoc »

@D'Gé tu vas prendre :d
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Jessy
Intarissable
Messages : 17960
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4606 times
A été remercié : 1940 times

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Jessy »

Mais mes cheveux ne sont pas à couper :??: ...

Par contre, une pleine lune qui dure 15 jours, il faudra que l'on m'explique :heink: ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Mad'O »

@Jessy ouais je pense que ça fait référence au cycle lunaire, encore 15 jours avec celle là avant la "nouvelle lune"... sinon c'est étrange :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Jessy
Intarissable
Messages : 17960
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4606 times
A été remercié : 1940 times

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Jessy »

C'est aussi comme cela que je l'ai interprété, @Mad'O :) ...

De toute façon, je suis passionné par la Lune version astronomique, pas astrologique ... et je préfère la lune gibeuse quand le relief est bien mis en valeur :)
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Kroc_
Loquace
Messages : 1214
Inscription : 29 mars 2023, 14:21
A remercié : 628 times
A été remercié : 1476 times

Re: ce que vous réserve la pleine lune...

Message par Kroc_ »

J'adore ce forum :d


Prochaine pleine lune: le 6 avril à 06h36 (heure de Paris).

1e pleine lune du printemps.
Qui sera sous le signe de la Balance.

C'est le moment où la nature qui prend vie, l'espoir est là, le cœur est léger et les bonnes choses sont sur le point d'arriver !
C'est le moment d'aller de l'avant en suivant son intuition.

C'est une période de changement d'ampleur en amour. Les émotions sont au maximum mais il faudra les prendre au sérieux, ne pas être trop détendu, et ne pas s'engager dans une histoire douteuse en cédant trop facilement à ses sentiments. La seule attirance sexuelle ne suffit pas pour une relation durable et solide. Mais si des imprévus ne sont pas exclus, en restant fidèle à soi-même, et en osant tout de même faire le premier pas, une série d'évenements agréables est toute proche !

Cette pleine lune est une excellente opportunité pour changer de style, d'image, de look... votre énergie créatrice printanière vous mettra sur la voie de l'élégance.

Votre situation amoureuse devrait être relativement lisible et compréhensible durant cette période, l'essentiel est de rester fidèle à vous-même, en laissant plutôt les autres s'adapter à vous. L'énergie de cette période donne le pouvoir de transformer la réalité environnante, la façon dont les événements se développeront sur le front de l'amour dépendra donc uniquement de vous.

:barbidule:
Répondre