Avis sur massages sensuels

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Al254
Calme

Avis sur massages sensuels

Message par Al254 »

Salut,

Je cherche un peu des retours sur des salons qui font des massages un peu plus « sensuels » que le classique spa. Pas juste relaxation, mais un truc où on se sent à l’aise et safe.
J’ai vu pas mal de discussions ici sur libertinage et fantasmes, donc je me disais que certain(e)s auraient peut-être testé ce genre de massage ou connaissent quelqu’un qui y est allé.
Si quelqu’un a des expériences à partager, même juste pour dire ce qu’il faut éviter, ça m’aiderait à pas tomber dans un endroit bof.

Merci
Ten
Modératrice
A remercié : 8549 times
A été remercié : 10167 times

Re: Avis sur massages sensuels

Message par Ten »

En France ces lieux sont interdits.

Faut aller en Belgique, Hollande, Suisse....mais pas en France.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikaellla
Langue Pendue
A remercié : 1122 times
A été remercié : 2046 times

Re: Avis sur massages sensuels

Message par Mikaellla »

Une aventure presqu'innocente
Lors d'une rencontre sur une aire de repos un gars m'a proposé un rdv pour un massage sensuel chez lui
Et ce fut vraiment un massage sensuel avec la table ad hoc, les bougies, l'encens, la pénombre et pas mal d'huile de massage parfumée
Il n'y a pas un cm2 de mon corps que le mec n'a pas touché .. il a remarqué néanmoins que j'appréciais les moments où il s'occupait de mes fesses et pour mon bonheur il s'y est attardé
Nous étions tous les 2 nus mais il ne m'a pas pénétré avec son sexe .. malgré le fait qu'il était en érection pendant pratiquement toute la séance ( mes mains dépassaient de la table ... )

NB : en Italie les chinoises proposent ce genre de service
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre