Initiation à l’exhibition

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Greenforest
Emérite
Messages : 1922
Inscription : 16 juin 2021, 21:46
A remercié : 1031 times
A été remercié : 713 times

Initiation à l’exhibition

Message par Greenforest »

Voilà ça me trottait dans la tête depuis un petit moment, j’ai décidé de vous partager une petite histoire en plusieurs chapitres…
N’hésitez pas à commenter

CHAPITRE 1 : UNE NUIT AGITEE


L’atmosphère était lourd dans la chambre d’Angèle. Un courant d’air chaud faisait voler sa brune chevelure. Le drap fin qui recouvrait son corps était humide et collant. Le plaisir qu’elle recevait était d’une rare intensité. De nombreuses mains caressait sa peau avec une intensité incomparable. Combien étaient-ils ? Qui étaient-ils ? Elle n’en n’avait pas la moindre idée. Submergée par les sensations, elle ne pouvait percevoir que des décors qui changeait sans cesse. Elle était nue au milieu de la plage, puis se téléportait dans une vaste prairie, puis dans un jardin public, ou encore dans les airs… A chaque scène elle distinguait les regards de voyeurs qui observaient ses courbes avec envie… Tout cet environnement l’excitée comme jamais. Ses sensations étaient totalement inédites, comme si elle semblait découvrir le plaisir pour la première fois. Elle n’avait aucune idée de qui pouvait lui faire autant de bien, ni même ce qu’il était en train de lui faire… mais dieu que c’était bon. Les mains d’Angèle malaxaient ses seins et titillaient ses tétons fièrement pointés. Elle se cambrait de plaisir pour en recevoir davantage...
Mais son plaisir fut de courte durée, lorsque la lumière du soleil fit son apparition. Ses paupières s’ouvrirent lentement. Perdue, elle cherchait dans sa chambre quel mystérieux inconnu a bien pu lui procurer tant de plaisir… Ce n’était que son imagination qui lui avait fait vivre un rêve torride.
Blondine
Loquace
Messages : 1493
Inscription : 07 août 2021, 21:09
A remercié : 1267 times
A été remercié : 1855 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Blondine »

Quel beau récit, quel merveilleux rêve 😍 je suis fan. Vivement la suite.
Humm toutes ces mains…
Greenforest
Emérite
Messages : 1922
Inscription : 16 juin 2021, 21:46
A remercié : 1031 times
A été remercié : 713 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Greenforest »

Ce rêve se concrétisera-t-il ?
Blondine
Loquace
Messages : 1493
Inscription : 07 août 2021, 21:09
A remercié : 1267 times
A été remercié : 1855 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Blondine »

Je l’espère !
Jessy
Intarissable
Messages : 17960
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4606 times
A été remercié : 1940 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Jessy »

Joli début prometteur, @Greenforest ... j'attends avec impatience l'initiation annoncée dans le titre :d ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Biquette »

J'aime, j'attends la suite :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Greenforest
Emérite
Messages : 1922
Inscription : 16 juin 2021, 21:46
A remercié : 1031 times
A été remercié : 713 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Greenforest »

Elle est en préparation :bounce:
Greenforest
Emérite
Messages : 1922
Inscription : 16 juin 2021, 21:46
A remercié : 1031 times
A été remercié : 713 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Greenforest »

Désolé pour le retard, j'avais peu de temps pour écrire ces derniers temps ;)

CHAPITRE 2 : LE REVEIL

Le réveil ne fut pas simple. Angèle mis beaucoup de temps à retrouver ses esprits, à se resituer dans la réalité. Les draps étaient très collants. La sueur rendait son corps moite. Une chaleur insoutenable régnait dans la chambre. L’odeur de transpiration n’était pas agréable non plus. Encore dans ses pensées, Angèle se leva presque somnambule pour aller ouvrir les volets et la fenêtre. Perturbée, elle ne se rendit pas compte qu’elle était encore totalement nue. Elle s’aperçu de la situation au moment où les premiers rayons de soleil vinrent illuminer sa douce poitrine. Immédiatement un sentiment de gêne monta en elle. Puis lorsqu’elle s’aperçut que la rue était totalement déserte, elle se mit à repenser à une scène où elle était totalement nue sur un balcon. Un bref sourire accompagna sa pensée, puis ses mains caressèrent furtivement sa poitrine. La gêne d’être vu laissa soudainement place à l’excitation d’être vu. Quelque instant plus tard elle reprit ses esprits et quitta la fenêtre pour aller prendre une douche méritée.
Angèle repensa plusieurs fois à cette courte situation devant la fenêtre. Que lui était-il passé par la tête ? Elle, plutôt pudique et réservée venez non seulement d’offrir une vue imprenable à qui serait là au bon moment, mais elle avait également pris du plaisir à le faire.
Des jours passèrent et ce mystérieux rêve était de plus en plus encré en elle. Chaque lieu où elle se rendait, elle se demandait si elle n’y avait pas été transportée. Plus surprenant encore, elle avait à chaque fois l’impression qu’une petite voix dans sa tête guidait ses déplacements et ses attitudes…
Blondine
Loquace
Messages : 1493
Inscription : 07 août 2021, 21:09
A remercié : 1267 times
A été remercié : 1855 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Blondine »

Nue sur le balcon… ouh la la !!
Mais que va donc dicter cette petite voix ? 😇
Vivement d’en savoir plus mon doux @Greenforest et merci pour ce beau récit. 😘
Greenforest
Emérite
Messages : 1922
Inscription : 16 juin 2021, 21:46
A remercié : 1031 times
A été remercié : 713 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Greenforest »

À la fenêtre pas sur le balcon !
Tu anticipes de trop :lol:
Blondine
Loquace
Messages : 1493
Inscription : 07 août 2021, 21:09
A remercié : 1267 times
A été remercié : 1855 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Blondine »

Tu me troubles mon @Greenforest :gene: mais il est bien question de balcon :bisou1:
Greenforest
Emérite
Messages : 1922
Inscription : 16 juin 2021, 21:46
A remercié : 1031 times
A été remercié : 713 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Greenforest »

Blondine13 a écrit : 07 septembre 2021, 22:06 Tu me troubles mon @Greenforest :gene: mais il est bien question de balcon :bisou1:
Méfies toi de la future mise en scène
Blondine
Loquace
Messages : 1493
Inscription : 07 août 2021, 21:09
A remercié : 1267 times
A été remercié : 1855 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Blondine »

Je reste sur mes gardes :minet:
Jessy
Intarissable
Messages : 17960
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4606 times
A été remercié : 1940 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Jessy »

@Greenforest , ça commence à devenir intéressant :d ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Greenforest
Emérite
Messages : 1922
Inscription : 16 juin 2021, 21:46
A remercié : 1031 times
A été remercié : 713 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Greenforest »

CHAPITRE 3 : UNE RENCONTRE INATTENDUE

Cinq jours s’étaient écoulés depuis le rêve. Elle était partie se balader à la campagne pour la journée. Au programme une belle randonnée entre colline et forêt afin de se ressourcer. Les paysages verdoyants baignés par un magnifique soleil étaient vraiment très ressourçants. La journée semblait magnifique, la température idéale, ni trop chaud, ni trop froid. La première partie du circuit débutait par un petit sentier au milieu de sapins. L’odeur d’air pur mélangé à l’odeur de sève purifiait totalement ses poumons. Elle ne pensait à rien, juste à apprécier ces lieux sauvages. Quelques kilomètres plus loin, elle arriva sur une partie de prairie. De nombreuses vaches pâturaient dans le secteur.
Soudain son attention fut attirée par un sifflement strident. Elle se demandait d’où pouvait provenir ce bruit, lorsqu’elle aperçut un jet d’eau sortant de la réserve d’eau du parc. Visiblement, la vanne avait mal été refermée et le débit important de la fuite pourrait rapidement vider l’abreuvoir des vaches. Elle décida donc d’enjamber les barbelés pour aller fermer cette vanne. Elle prit le temps de regarder le mécanisme et tira de toutes ses forces, mais la vanne resta immobile. Concentrée à essayer de fermer le robinet, elle ne remarqua par l’arrivé d’un agriculteur. Elle sursauta en le voyant et bégaya quelques mots incompréhensibles. L’homme d’une quarantaine d’années était plutôt grand et bien bâti. Il était torse nu. Il devait être souvent ainsi tant sa peau était bronzée. Son corps était athlétique, ses épaules larges et musclés, ses yeux verts reflétaient les pâturages, un large chapeau en toile marron garnissait sa tête. Elle reprit ses esprits pour lui expliquer ce qu’elle essayer de faire. L’un comme l’autre avaient du mal à se regarder dans les yeux. Elle était fixée sur son torse qui était à la hauteur de ses yeux. Lui, semblait avoir des vues sur le décolleté de son t-shirt. Il prit la vanne en main et essaya à son tour, non sans mal mais rien ne bougea. Il courut à son véhicule pour rapporter une bombe de dégrippant. Angèle semblait très intéressée par la mécanique tandis que l’agriculteur avait l’esprit dans le décolleté de la demoiselle. Le dégrippant pulvérisé sur la pièce, il proposa à Angèle de se placer en face de lui pour faire levier sur une autre pièce pendant que lui tentait de nouveau de tirer sur la vanne. Il avait désormais une vue imprenable sur le haut de la poitrine d’Angèle. Cette vue sembla visiblement lui donner des forces supplémentaires car la vanne se referma enfin. Pour la remercier, l’agriculteur commença à expliquer à sa visiteuse le fonctionnement de sa cuve. Il lui montra les pièces les plus basses du mécanisme afin qu’elle se penche davantage. Angèle finit par se rendre compte que le regard était fixé sur sa poitrine. A la fois gênée et flattée, elle décida de le laisser se rincer l’œil. La conversation dura plusieurs dizaines de minutes. Angèle se sentait bien. Elle était à la fois intéressée par les explications et prenait plaisir à se laisser admirer. L’agriculteur lui paraissait très gentil et elle appréciait sa compagnie. Près de deux heures s’étaient écoulées depuis sa pause, et Angèle dut quitter son bel agriculteur pour se remettre en route.
Blondine
Loquace
Messages : 1493
Inscription : 07 août 2021, 21:09
A remercié : 1267 times
A été remercié : 1855 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Blondine »

En voilà une sacrée rencontre 😍
En effet, j’imagine très bien cette sensation de bien être face à cette situation inédite, partagée entre explications et regards…
Belle histoire, bien écrite, continue !
En ligne
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6299
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2098 times
A été remercié : 460 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par galinstan »

Oui en effet vivement la suite !
Jessy
Intarissable
Messages : 17960
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4606 times
A été remercié : 1940 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Jessy »

La suite :bounce: , @Greenforest ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Greenforest
Emérite
Messages : 1922
Inscription : 16 juin 2021, 21:46
A remercié : 1031 times
A été remercié : 713 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Greenforest »

Elle est en préparation
Greenforest
Emérite
Messages : 1922
Inscription : 16 juin 2021, 21:46
A remercié : 1031 times
A été remercié : 713 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Greenforest »

Après une longue absence, voici la suite des aventures d'Angèle

CHAPITRE 4 : UNE NUIT ENCORE AGITEE

La nuit qui suivi fut encore particulièrement agitée pour Angèle. Elle se revoyait parcourant les pâtures avec un voile blanc transparent pour seul habit. Elle courrait ainsi à moitié nue, nageant dans un sentiment de liberté… On pouvait distinguer son corps à travers son voile. Ses tétons bien rouges et fièrement dressés reflété un attirant contraste avec la blancheur de sa tenue. Ses fesses étaient, quant à elle, totalement dénudée. Elles brillaient par la lumière du soleil.
Un peu plus loin dans le pré, se trouvait l’agriculteur. Lui aussi était totalement nu. Son corps était totalement parfait. Si elle avait déjà pu voir le haut dans l’après-midi, elle pouvait désormais s’imaginer le bas et notamment ses belles fesses bien rondes. Au fur et à mesure qu’ils gambadaient, ils se rapprochaient, jusqu’à se tourner autour, et pouvoir se toucher. Elle sentait ses mains lui caresser les bras lentement et tendrement, puis descendre le long de son corps. Les sensations d’Angèle étaient semblables à celle de son précédant rêve. Les mains de son bel agriculteur commençaient à cibler en particuliers les zones les plus sensibles. Elle sentait ses tétons durcir sous la pression de ses doigts. Son excitation était très forte. Elle semblait totalement s’évader comme si ce rêve était réalité. Elle sentit soudain une main descendre le long de son ventre pour venir se loger sur son sexe humide. Elle s’entendit pousser un cri de plaisir ce qui la réveilla en plein rêve…
Elle eut du mal à ouvrir les yeux, tant elle désirait rester dans ce rêve. Ses premières visions étaient troubles. Elle avait du mal à distinguer dans la pénombre où elle se situait. Une seule certitude elle n’était pas dans son lit. Un courant d’air frais caresser ses tétons tandis qu’elle commençait à apercevoir les étoiles dans le ciel. Mais où était-elle, elle qui s’était pourtant endormie dans son lit ? Comment avait-elle pu se transposer dans un lieu inconnu ? Elle tâtait les objets à sa portée pour comprendre un peu mieux la situation. Elle sentit la douceur de son drap blanc qui l’enveloppait et toucha l’endroit où elle était assise. Elle comprit vite qu’elle était allongée sur un transat en plastique. Elle aperçut un garde-corps à quelques mètres d’elle. C’est à ce moment-là qu’elle comprit qu’elle était sur son balcon, totalement nue. Elle eut un sentiment de gêne au début, puis elle comprit vite que personne ne pouvait la voire dans le noir. Elle caressa furtivement son corps et ressenti les mêmes sensations que dans son rêve. Ces mains qu’elle imaginait n’étaient autres que les siennes. Son excitation était telle qu’elle décida de finir ce qu’elle avait commencé, cette fois totalement consciente de la scène et de son décors…
Blondine
Loquace
Messages : 1493
Inscription : 07 août 2021, 21:09
A remercié : 1267 times
A été remercié : 1855 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Blondine »

Mais quel rêve fantastique !

Ce drap blanc transparent caressant sa peau, ces mains imaginaires qui caressent et découvrent lentement… j’imagine les sensations qu’elle a pu ressentir.
Ça me laisse rêveuse… :star2:
Encore !!!
Philou
Loquace
Messages : 1062
Inscription : 21 juillet 2020, 00:36
A remercié : 355 times
A été remercié : 245 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Philou »

Tu rêve de moi :ouch:
Blondine
Loquace
Messages : 1493
Inscription : 07 août 2021, 21:09
A remercié : 1267 times
A été remercié : 1855 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Blondine »

Je rêve du récit @philou008 ;)
Jessy
Intarissable
Messages : 17960
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4606 times
A été remercié : 1940 times

Re: Initiation à l’exhibition

Message par Jessy »

Elle fait là un rêve fort intéressant ... Bravo et vivement la suite :) ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Répondre