petits jeux sadiques

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

petits jeux sadiques

Message par Ten »

Comme promis je mets ici mon idée avec les clochettes.

J'ai récupéré depuis 2/3 ans les clochettes qu'on les petit lapin en chocolat de pâques autour de leur cou.
J'en ai assez maintenant pour pouvoir les disposer sur plusieurs extrémités d'un corps.
Le but pour le porteur c'est de ne pas les faire tinter car à chaque tintement de clochette il a droit a un coup de martinet ou autre.
On peut le mettre debout et le chatouiller, le latter, le sucer...........bref le faire suer sans qu'il fasse tinter les clochettes sinon panpan cucul :sandy:


voila voila.....


avez vous aussi des petits jeux sadiques ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
M7hyE4

Re: petits jeux sadiques

Message par M7hyE4 »

des petit jeux sadique pas vraiment, mais j joue souvent sur la contrainte....

en gros je lui met une barre d écartement au cheville, et j y attache, avec des cordelettes, des pinces que j dispose sur ses grande lèvre, quand elle cherche a étendre un peut trop ses jambes sa tire sur les pinces, il m arrive aussi d y mettre sur ses seins
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Ten »

sympa la barre :diable:


pour corser le jeu des clochettes :
on peut bander les yeux de son partenaire
et/ou lui mettre des boules kies dans les oreilles......... je précise :whistle: je ne sais pas trop pourquoi mais je préfère préciser dans les oreilles :hihi:
après on peut attaquer sa proie avec une plume, la roukipic, des glaçons, de la cire de bougie.
elle peut être ligotée aussi, mais c'est moins psychologique comme prison, alors que libre avec simplement les clochettes ça demande une certaine maitrise de soi :diable:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
M7hyE4

Re: petits jeux sadiques

Message par M7hyE4 »

Cemnosa Epolas a écrit :sympa la barre :diable:


pour corser le jeu des clochettes :
on peut bander les yeux de son partenaire
et/ou lui mettre des boules kies dans les oreilles......... je précise :whistle: je ne sais pas trop pourquoi mais je préfère préciser dans les oreilles :hihi:
après on peut attaquer sa proie avec une plume, la roukipic, des glaçons, de la cire de bougie.
elle peut être ligotée aussi, mais c'est moins psychologique comme prison, alors que libre avec simplement les clochettes ça demande une certaine maitrise de soi :diable:
merci :)
tu peut aussi lui attacher au bourse et te faire prendre entre ses cuisses, il devra y allais molo pour ne pas les faire sonner, et tu peut augmenter la longueur de la cordelette, plus elle sera longue plus les clochette prendrons de l amplitude, seul un mouvent vraiment uniforme empêchera de les faire sonner...
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Ten »

je note :miam:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
M7hyE4

Re: petits jeux sadiques

Message par M7hyE4 »

Sinner a écrit :
merci :)
tu peut aussi lui attacher au bourse et te faire prendre entre ses cuisses, il devra y allais molo pour ne pas les faire sonner, et tu peut augmenter la longueur de la cordelette, plus elle sera longue plus les clochette prendrons de l amplitude, seul un mouvent vraiment uniforme empêchera de les faire sonner...
punaise désolé je me suis pas relut....:
tu peut lui attacher les clochette aux bourses pour les faire pendre entre ses cuisses; puis te faire prendre, le reste est correcte....
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Ten »

j'ai relus plusieurs fois, et j'ai fini par comprendre t'inquiètes pas ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
M7hyE4

Re: petits jeux sadiques

Message par M7hyE4 »

Cemnosa Epolas a écrit :j'ai relus plusieurs fois, et j'ai fini par comprendre t'inquiètes pas ;)
désolé quand même, je sais pas pourquoi mes des fois mon pc fait des retour a la ligne ou mon curseur se balade sur ce que je saisi, c est très chiant,

tu peux également mettre sur toi les clochettes et qu il te prenne, pareil faut que cela soit doux pour ne pas les faire sonner

autrement tu peux jouer avec de l eau a la place des clochettes, tu le met a quatre pattes, et tu lui met un gobelet plein d eau sur le dos, et la tu flagelle ou tu fouette ou te le fait ce déplacer....
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Ten »

Sinner a écrit :
désolé quand même, je sais pas pourquoi mes des fois mon pc fait des retour a la ligne ou mon curseur se balade sur ce que je saisi, c est très chiant,

tu peux également mettre sur toi les clochettes et qu il te prenne, pareil faut que cela soit doux pour ne pas les faire sonner

autrement tu peux jouer avec de l eau a la place des clochettes, tu le met a quatre pattes, et tu lui met un gobelet plein d eau sur le dos, et la tu flagelle ou tu fouette ou te le fait ce déplacer....

j'avais vu dans une vidéo sm un peu le même principe mais avec des bougies posées dans le creux des mains ......... les bras à l'horizontal et elle ne devait pas bouger, tout en se faisant latter.
régulièrement il lui disait de relever les bras........bin oui forcément au bout d'un moment les muscles tremblent, la cire dégouline et les bras lâchent :diable:

pour ton curseur ça ne serait pas ta souris qui serait posé sur un support instable et en glissant tu vois la souris se barre.........ça me fait ça moi parce que je suis sur le canapé et que j'ai pris la souris au lieu d'utiliser le pad.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
M7hyE4

Re: petits jeux sadiques

Message par M7hyE4 »

pour ma part j aime beaucoup les situations ou en faite c est la soumise ou le soumis qui se fait mal tout seul en bougeant... ( comme je l est décrit avec les pinces et la bar d écartement...)
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Loupdoux »

:hello:

On avait fait un jeu, on était à deux couples, les Femmes étaient Dom, elles nous ont menotté les poignets de nos mains droites ensemble (on était tous les 2 droitiers) et nous faisait manger ainsi sans rien renverser, heureusement que les fou rire n'étaient pas interdit ! :lol:
On peut varier aussi en attachant le poignet de l'un avec la cheville de l'autre....
En amour avec Louveblanche !
M7hyE4

Re: petits jeux sadiques

Message par M7hyE4 »

plus il y a de protagonistes, plus de possibilités il y a.... :jap:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Loupdoux »

Sinner a écrit :plus il y a de protagonistes, plus de possibilités il y a.... :jap:
Ah oui avec 3 soumis , c'est encore plus fun , je te dis pas le méli mélo !!! :cingle:
En amour avec Louveblanche !
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Ten »

alors une autre petite idée, ce n'est pas un jeu...........quoiqueue :whistle:

recueillir le sperme et le mettre dans le café ou thé .........et obliger la soumise à le boire.
pour les soumis on l'oblige d'abord à jouir dans la tasse avant de le forcer à boire.

pour le tourner en jeu, une série de question intimes sur le/la dom ........ l'enjeu boira boira pas la crèèèèèèèème (enfin oui de toute façon il/elle boira :diable: le/la dom a TOUJOURS raison)
Dernière modification par Ten le 12 août 2013, 22:40, modifié 1 fois.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
BjEd9a7

Re: petits jeux sadiques

Message par BjEd9a7 »

ca me confortes dans l'idee de jamais etre soumise avec des vilaines mechantes domina comme vous lol
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Ten »

:caine:


:lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
BjEd9a7

Re: petits jeux sadiques

Message par BjEd9a7 »

et meme pour voir sous ta tite jupette rose je me mettrai jamais a quatres pattes :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Ten »

Eric_d_elle a écrit :et meme pour voir sous ta tite jupette rose je me mettrai jamais a quatres pattes :diable:

ne dit pas "jamais" :caine:

j'encule pas tous ceux qui se penchent tout de même :hornet:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
BjEd9a7

Re: petits jeux sadiques

Message par BjEd9a7 »

une fois une "copine" de mon ex m'a piqué ma cravache sur le coin du lit pour m'en mettre un coup, je lui ai arraché des mains, je crois qu'elle a encore la marque ... 6 ans apres .... pas lol
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Ten »

Eric_d_elle a écrit :une fois une "copine" de mon ex m'a piqué ma cravache sur le coin du lit pour m'en mettre un coup, je lui ai arraché des mains, je crois qu'elle a encore la marque ... 6 ans apres .... pas lol

ah oui en effet pas lol.........je suppose que ce n'est plus une copine depuis ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
BjEd9a7

Re: petits jeux sadiques

Message par BjEd9a7 »

ah si ... elle est resté notre "amante" pendant 4 ans
ClEa10

Re: petits jeux sadiques

Message par ClEa10 »

Cemnosa Epolas a écrit :alors une autre petite idée, ce n'est pas un jeu...........quoiqueue :whistle:

recueillir le sperme et le mettre dans le café ou thé .........et obliger la soumise à le boire.
pour les soumis on l'oblige d'abord à jouir dans la tasse avant de le forcer à boire.

pour le tourner en jeu, une série de question intimes sur le/la dom ........ l'enjeu boira boira pas la crèèèèèèèème (enfin oui de toute façon il/elle boira :diable: le/la dom a TOUJOURS raison)
J'ai «subi» qqc comme ça, il y a peu. Dans un pub, il ne me restait plus qu'un fond de mon rhum, j'ai eu l'ordre d'aller me «vider» les bourses dans mon verre au wc et de revenir avec. Une fois revenus elle a «joué» avec le contenu en commentant la quantité, le temps que j'avais mis a produire, en mélangeant au reste de rhum.
Puis j'ai du boire.
Un vrai jeu très D/s. J'ai adoré.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Ten »

je l'ai fait subir a un soumis que j'avais en mp ........ et il a adoré aussi :bik: :diable:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Loupdoux »

Une autre petite idée, jouer avec l'envie pressante :
Faire boire le ou la soumis(e) des quantités de sa boisson préféré sans alcool et l'empêcher d'aller se soulager.
L'installer de façon à autoriser une petite fuite sans salir la pièce.
Le ou la pincer, fesser, chatouiller et autre petits supplices...
Lui laisser la possibilité de s'épancher mais sans possibilité de se retirer au toilettes.

:diable:
En amour avec Louveblanche !
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Ten »

tu as eu une idée Loup qui pourrait éventuellement me faire passer cette phobie de l'urine :hihi:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
M7hyE4

Re: petits jeux sadiques

Message par M7hyE4 »

Cemnosa Epolas a écrit :tu as eu une idée Loup qui pourrait éventuellement me faire passer cette phobie de l'urine :hihi:

parais que mélanger au champagne, (ou au crémant, pour les connaisseurs... :o ) c est un bon mélange :bicho:
Au9pT1

Re: petits jeux sadiques

Message par Au9pT1 »

énorme l'idée des petites clochettes!
z'êtes ingénieux dites donc :caine:

Sinon un petit "jeu" sadique genre punition que j'ai testé : mettre son string à l'envers (ficelle devant) et le garder le plus longtemps possible! :sweat:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Ten »

Sinner a écrit :
parais que mélanger au champagne, (ou au crémant, pour les connaisseurs... :o ) c est un bon mélange :bicho:
ah mais non pas à boire l'urine (mélangée ou pas), j'arrive déjà pas à lâcher complètement ma fontaine parce que l'impression de se pisser dessus m'est insupportable, alors la boire ........... même pas en rêve :lol:
Augustine a écrit :énorme l'idée des petites clochettes!
z'êtes ingénieux dites donc :caine:

Sinon un petit "jeu" sadique genre punition que j'ai testé : mettre son string à l'envers (ficelle devant) et le garder le plus longtemps possible! :sweat:
sans jouir :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
ClEa10

Re: petits jeux sadiques

Message par ClEa10 »

Puisque on s'échange les bonnes pratiques, je dois trouver pour le prochain plan un truc sur lequel je puisse me frotter (comme un chien) et venir. Idéalement pas un coussin car ensuite je dois récupérer ma semence, des idées?
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Ten »

version sadique :
un rouleau de papier toilette avec un papier à poncer tapissant l'intérieur, ou frotter l'intérieur du rouleau avec des orties avant de s'y branler........et tu récupères ta semence (enfin si t'arrive à gicler) de l'autre côté dans le récipient de ton choix.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Ten »

mais bon ce n'est pas un jeu là, c'est une punition ou récompense.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
ClEa10

Re: petits jeux sadiques

Message par ClEa10 »

Le papier a poncer, j'oubli. Par contre, frotter aux orties ça marche? Oui, si c'est un ordre je pense que je peux jouir. C'est cérébrale chez moi quand on est en mode «séance» j'ai remarqué que je viens vraiment sur commande. Ce que je cherche c'est un truc sur lequel je puisse me prendre 4 pattes, genre un chien qui se frotte a une jambe. Mais c'est déjà une idée. Peut être en coinçant le rouleau qq part.a
ClEa10

Re: petits jeux sadiques

Message par ClEa10 »

Le papier a poncer, j'oubli. Par contre, frotter aux orties ça marche? Oui, si c'est un ordre je pense que je peux jouir. C'est cérébrale chez moi quand on est en mode «séance» j'ai remarqué que je viens vraiment sur commande. Ce que je cherche c'est un truc sur lequel je puisse me prendre 4 pattes, genre un chien qui se frotte a une jambe. Mais c'est déjà une idée. Peut être en coinçant le rouleau qq part.a
ClEa10

Re: petits jeux sadiques

Message par ClEa10 »

ta réponse ma donné une idée. J'ai trouvé comment fabriquer un masturbateur "maison" je vais faire ça et le fixer qq part.
Quand ce sera le moment je n'aurais qu'a me mettre sur le fourreau et le saillir pour donner mon "jus" à ma Miss.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Loupdoux »

Tu peux nous donner un peu plus d'explication Rex ?

Sinon pour la rentrée , :eleve: il est temps de compter les crayons de couleur , ou les feutres :
On dispose un préso sur quelques crayons, on introduit dans l'orifice adéquat et on rajoute des crayons jusqu'à....
En amour avec Louveblanche !
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Ten »

par ici les idées :bounce
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22145
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Dpolar »

donc je remet mon idée ici c'est du tres soft

ordonné le matin pas de soutif ou des sous-vêtement d'un couleur.
ou bien topless sous le manteau :d.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Loupdoux »

Cemnosa Epolas a écrit :tu as eu une idée Loup qui pourrait éventuellement me faire passer cette phobie de l'urine :hihi:
Je ne sais pas où tu en est sur ce sujet...
Qui serait le donneur , qui le receveur dans votre couple ?

Est ce que tu accepte que ton homme te voit en train d'uriner ?
En amour avec Louveblanche !
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Ten »

ordonner de se masturber sans se faire jouir, prendre une tof de l'érection pour preuve..........et ça 3/4 fois dans la journée.
une tof à chaque fois, envoyée par mms à chaque fois.

vous pouvez exiger les lieux et les heures selon vos dispositions.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: petits jeux sadiques

Message par Ten »

Loupdoux a écrit :
Je ne sais pas où tu en est sur ce sujet...
Qui serait le donneur , qui le receveur dans votre couple ?

Est ce que tu accepte que ton homme te voit en train d'uriner ?

ouaip non, je ne sais pas où j'en suis, je n'y ais plus trop penser.

et puis jouer avec l'urine non quoi.

cette phobie me gène dans mon domaine fontaine, ça me bloque encore pas mal.
je ne suis tjs pas arrivée à lâcher totalement les vannes. j'ai tjs cette retenue à cause du fait que c'est comme si je me pisser dessus en fait.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre