les menottes mentales

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

les menottes mentales

Message par Ten »

les menottes mentales pour moi c'est :

être ligotée sans entraves
interdire de bouger et ce sous aucun prétexte

c'est un défit pour moi qui aime toucher, c'est donc une frustration imposée, mais que si j'y réfléchis bien ça m'apparaît comme un combat avec moi même.
obeïr alors que ce n'est pas mon fort :p
et sentir cette frustration ....... sa bite est là, devant moi,
encore quelque milimètre et je pourrais le toucher du bout de ma langue.........mais non j'ai pas le droit....retiens toi, regarde le et supplie du regard salope !!!

j'ai du mal à expliquer merdoum :sweet:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6715
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 944 times
A été remercié : 2269 times

Re: les menottes mentales

Message par Wooki »

c'est plutôt clair je trouve ...... :p
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: les menottes mentales

Message par Ten »

c'est comme mettre des bougie ou un verre d'eau dans chaque main,
debout jambes écartée, bras tendus à l'horizontal, paume vers le haut avec les bougies posées...
et là des misères sur les entres-cuisses, des supplices buccaux gényco, des tortures mammaires ....
mais surtout ne pas baisser les bras, se concentrer........et se taire

j'adore quand il me donne ordre de me taire :cingle:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: les menottes mentales

Message par Loupdoux »

ah ouiiiii
Trop génial !!! :hot: :hot: :hot: :hot:
En amour avec Louveblanche !
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: les menottes mentales

Message par Mad'O »

ah oui je vois le truc....


pour moi... j'ai du mal.
je suis encore relativement "novice", et pas forcément assez de recul pour apprécier certaines choses.... mentales.

mais au delà de ça.... moi j'ai besoin de me sentir entravée, c'est viscéral....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: les menottes mentales

Message par Ten »

Mad'O a écrit :ah oui je vois le truc....


pour moi... j'ai du mal.
je suis encore relativement "novice", et pas forcément assez de recul pour apprécier certaines choses.... mentales.

mais au delà de ça.... moi j'ai besoin de me sentir entravée, c'est viscéral....

un ami sur le rose, adèpte de bondage et moi pas plus que ça, m'avait expliquer comme ça :

on attache le corps, pour laisser le mental libre.
en fait la personne attaché n'a plus besoin de penser à son corps, sa place dans l'espace, se qu'elle peut/pourrais faire avec (toucher, cambrer...), elle n'a plus qu'à prendre le plaisir, elle n'a plus le contrôle, ce n'est plus elle qui décide. et comme ça on se lâche.

c'est là que j'avais un souci, que j'ai encore, j'ai peur que l'autre s'ennuie, j'ai peur qu'il trouve le temps long, l'impression qu'il attend quelque chose de moi, une réponse.......alors que je sais ce qu'est de s'occuper longuement et avec un énorme plaisir de quelqu'un, sans rien recevoir en retour de physique, malgré ça, malgré ma conscience du plaisir mental de donner, bin j'arrive toujours à me lâcher complètement.........je suis trop envieuse d'être active.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: les menottes mentales

Message par Ten »

on s'évertue a faire un topic.............et y a personne qui lâche ses petits trucs !!!


ça m'apprendra tient :court:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
M7hyE4

Re: les menottes mentales

Message par M7hyE4 »

ba désolé ten, mais c est quelque chose que je n est jamais expérimente réellement,
pour ma part, je lui attache des pinces a des endroits stratégique,qui sont relier a d autre pinces ou a des points fixe, et si elle bouge elle se fait mal toute seul
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: les menottes mentales

Message par Ten »

ça c'est l'auto punition ...... assez sadique envers soi même du coup :lol:


c'est ma spécialité, sadiquement masochiste :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
M7hyE3

Re: les menottes mentales

Message par M7hyE3 »

je pense comprendre ce que tu veux dire...J'ai très peu switché mais, quand je l'ai fait c'était sans entraves parce que je trouvais (et mon partenaire aussi) plus intéressant de me laisser torturer en corsant l'histoire par le fait de tenir mes main derrière le dos sans liens et de contrôler mes réactions: pas d'esquives, pas de ripostes, toujours consciente lucide et les yeux dans les yeux avec lui, pas pour défier mais pour que l'expression de ma souffrance amplifiée par le contrôle que je m'imposais entre en relation avec l'expression du plaisir sadique pur qu'il ressentais et que je percevais, ce qui m'apportait du plaisir en plus de celui de la douleur qui arrive petit à petit (ah non, moi c'est pas au premier coup, faut que je contrôle aussi la douleur pour la sentir se sublimer en plaisir et au départ elle me "fauche").

C'est une manière de faire que permet le jeu SM sans d/s tel que je pratique mais cela doit se jouer sans doutes aussi avec un trip d/s, le but n'est pas la perte immédiate de contrôle mais au contraire de pouvoir le garder le plus longtemps possible (il peut par exemple te demander de sourire alors que tu te force pour ne pas grimacer) jusqu'au moment où , arrivée au bout de tes limites, tu vas "basculer" , ressentir une sorte de lâcher prise étonnant, conscient et lucide.
Donc, en effet, on est très actif mentalement.
ça demande aussi à ce que ton partenaire te connaisse bien.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: les menottes mentales

Message par Ten »

tu le dis mieux que moi :d


c'est un orgasme mental.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
M7hyE3

Re: les menottes mentales

Message par M7hyE3 »

Je pense, que les plaisir obtenus ainsi sont vécus sur un mode "purement" sadique et masochiste quant il s'agit d'un jeu sans d/s et si tu y mets de la d/s, alors ils sont amplifiés et doivent mieux transparaitre, mieux s'incarner, chais pas trop comment le dire...Ya plus qu'à tenter le coup ...hein? :bounce
DeLsEp8

Re: les menottes mentales

Message par DeLsEp8 »

ce que tu expliques et ce qu'explique sinner, c'est un peu la même chose, ça joue sur l'autocontrôle
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: les menottes mentales

Message par Mad'O »

C'est intéressant ces envies d'auto-contrôle.... j'ai l'impression de m'autocontroler souvent, mais vous êtes au level supérieur :d

Moi je préfère être totalement contrôlée, entravée, domestiquée.... je sais pas quel mot mettre là dessus.
Mais là où je me sens vraiment bien, c'est quand je me dis que j'ai juste à encaisser (là où intervient mon autocontrôle, paske c'est pas facile à faire pour moi)
C'est là qu'il vient en fait mon orgasme mental, quand j'arrive à prendre du plaisir à laisser les commandes à un autre (au wooki quoi).


finalement je me sentirai presque plus rebelle que vous..... si on m'attache pas, y'a aucune chance que j'y arrive :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
DeLsEp8

Re: les menottes mentales

Message par DeLsEp8 »

bah ça dépend!

je te donne un exemple : il m'attache les bras levés avec des pinces jap et des poids aux lèvres (parce que les seins je peux juste pas) et il vient me faire des misères pas derrière.
Déjà ça fait mal si je commence à gigoter ou à tenter d'esquiver les coups, les poids remuent d'autant plus, ça fait encore plus mal, conclusion vaut mieux que je tente d'encaisser sans bouger

qui c'est qui a le contrôle? :soupir1:
M7hyE4

Re: les menottes mentales

Message par M7hyE4 »

voila juju j suis plus dans ce type de contrôle
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: les menottes mentales

Message par Mad'O »

@juju : purée j'ai vraiment du mal quand il s'agit de parler de ça.... les mots viennent pas, ou mal.

ben moi je trouve que c'est la soumise/maso qui a le plus de contrôle sur son corps, même quand elle le donne.
faut les supporter, les douleurs....

je pense que la différence entre moi et mistytt ou ten, c'est qu'elles peuvent / veulent / doivent garder les contrôle sur elles mêmes. savoir encaisser sans entrave.... faut garder sa tête en éveil, garder le contrôle, se gérer.

moi, ce que j'aime, c'est arriver à donner totalement le contrôle de moi même, à accepter de ne plus gérer mon corps....


bah je sais pas si je m'exprime bien.....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
M7hyE3

Re: les menottes mentales

Message par M7hyE3 »

Juju a écrit :bah ça dépend!

je te donne un exemple : il m'attache les bras levés avec des pinces jap et des poids aux lèvres (parce que les seins je peux juste pas) et il vient me faire des misères pas derrière.
Déjà ça fait mal si je commence à gigoter ou à tenter d'esquiver les coups, les poids remuent d'autant plus, ça fait encore plus mal, conclusion vaut mieux que je tente d'encaisser sans bouger

qui c'est qui a le contrôle? :soupir1:

La différence avec l'auto controle que j'évoque c'est qu'il te fasse la même chose mais sans que tu sois attachée...Donc bras levés etc...Et tu tiens la position ainsi, sans désunir tes bras, ni les baisser, sans esquiver, sans riposter...Et tu lui fait un beau sourire complice alors que tu fais des efforts terribles déjà pour ne pas grimacer et endurer le reste.

Dans le cas où tu es attachée, tu n"as pas le choix car tu es contrainte, dans le cas où tu n'es pas attachée tu as la possibilité d'esquiver etc...Mais tu ne le fais pas et ainsi tu partages d'une manière plus volontaire et active tout ce qu'il te fait car cela demande une lucidité entière et constante.
Cela dit, dans les deux cas, il est évident que tu as choix de dire "stop."

Mad'O est dans le vrai dans sa remarque, à savoir que l'on oriente son jeu vers le plaisir que l'on recherche, si il s'agit de garder le contrôle en se compliquant la tache à l'extrême jusqu'au moment où cela ne sera plus possible, le jeu sera autre que s'il s'agit de vouloir ressentir la volupté de l'abandon de son corps et de son être à autrui.

Un détail; en fait , ça me correspond parce justement que je ne suis pas du tout rebelle en SM (je le suis bien assez dans la vie :lol: ) , si je décide de ne pas bouger durant ses tortures c'est parce que j'en ai envie ainsi et lui aussi, pas parce qu'il m'y contraint.
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: les menottes mentales

Message par Aspartam_ »

J'aime bien les deux situations. J'ai tendance à beaucoup bouger et à esquiver par "reflexe". Aussi, j'aime beaucoup la contrainte et la lutte. Il faut qu'il gagne, quitte à me mettre "KO". Donc s'il m'attache, je gigote quand même, et c'est ça qui est drôle. Même quand les mouvements sont douloureux, c'est justement ça qui est plaisant.

Et au contraire, parfois, quand l'envie est commune comme disait Mistytt, je ne "dois" pas bouger. Aucune contrainte. Je tiens la position et je ne bouge pas. Je sursaute tout au plus. Et je ne dis rien. Pas d'esquives, pas de cris. Juste encaisser, en silence. Ça donne une dimension complètement différente. Juste le bruit des coups et la peau qui rougit. Il aime et admire je crois cette forme de contrôle, ça le rend fier.

C'est difficile, c'est sûr. Mais c'est en général ce qui donne (pour moi et mon "fétichisme"), les plus beaux résultats.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: les menottes mentales

Message par Ten »

merci les filles :jap:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: les menottes mentales

Message par Mad'O »

A mon humble niveau je ressens aussi les 2 cas : envie de ne plus bouger, attachée ou pas.
ou besoin de me faire attacher parce que sinon je me sauve....

j'ai réfléchi au truc....

donc pour le "1er cas" :
les moments que je préfère sont souvent ceux où... quelle que soit la position que j'avais, attachée ou pas.... j'étais en connexion avec mon esprit et je pouvais recevoir les coups sans bouger. sans même penser à bouger.... un truc vraiment très puissant....

ces rares instants magiques où chaque instant de douleur se traduit apr une sensation physique agréable....


là où je vois une différence avec vous, c'est que je cherche pas à provoquer (ou soutenir) ce moment, je le subis, ou plutot, je le reçois comme un cadeau :d
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: les menottes mentales

Message par Gratos-Galapagos »

Cemnosa Epolas a écrit :c'est comme mettre des bougie ou un verre d'eau dans chaque main,
debout jambes écartée, bras tendus à l'horizontal, paume vers le haut avec les bougies posées...
et là des misères sur les entres-cuisses, des supplices buccaux gényco, des tortures mammaires ....
mais surtout ne pas baisser les bras, se concentrer........et se taire

j'adore quand il me donne ordre de me taire :cingle:
:) J'aime. J'adore donner l'ordre de rester immobile et de se taire.
Mad'O a écrit :ah oui je vois le truc....


pour moi... j'ai du mal.
je suis encore relativement "novice", et pas forcément assez de recul pour apprécier certaines choses.... mentales.

mais au delà de ça.... moi j'ai besoin de me sentir entravée, c'est viscéral....
:) J'aime entraver aussi.

C'est une question de feeling, mais de temps en temps, ne pas entraver mais exiger que ce soit comme si, c'est... sais pas expliquer, mais j'aime. Un peu comme pour le bâillon: une fois apposé, elle peut se laisser aller, tandis que sans lui, il faut se contrôler. Attacher, bâillonner, c'est l'aider finalement, c'est plus confortable.

L'esquive ? J'aime la ramener dans le droit chemin.

Le mouvement qui suit la morsure ? J'aime aussi, cela fait partie du jeu, mais qu'elle reprenne vite la position.

Je suis en tout cas toujours surpris par l'aisance de mistytt quand il s'agit de vulgariser le SM...
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Invité

Re: les menottes mentales

Message par Invité »

J'aime bien quand elle ne peut plus bouger et que je peux faire ce que je veux . Provoquer et arrêter .
Lui tendre ma bite et l'enlever . Gouter et me retirer .
La caresser au tant que je veux .
C'est vraiment excitant , pour moi pour elle , mais elle a du mal a se laisser faire et ne pourrait rester immobile . Elle ne peut s'empêcher de participer. :whistle:
Mais ce n'est pas du SM sauf si on parle de torture mentale :hornet:
BcxCa3

Re: les menottes mentales

Message par BcxCa3 »

Je trouve également très excitant de ne pas attacher ma partenaire et de la voir se montrer stoïque sous les tourments!
Pour accroître, l' empathie je lui demande de me regarder dans les yeux.

L' idée n' est pas qu' elle me démontre par là son entière soumission, mais au contraire de souligner sa part volontaire et active dans le jeu par ce challenge de tous les instants.
Je sais que la nuance est peut être délicate, mais elle n' est pas une femme qui prend plaisir, dans une relation ludique et consensuelle, à se plier à une discipline et à subir les punitions qui en découlent, mais une femme qui prend ouvertement plaisir à être fouettée, pincée, gifler, bref à souffrir dans ce cadre complice, en dehors de toute idée de pouvoir, dans le seul but de vivre cette situation paradoxale où douleur et plaisir se marient dans une orgie sensuelle, jusqu' à l' orgasme.
Dans cet optique, les liens sont superfétatoires, et j' aime la voir mettre un point d' honneur à contrôler ses réflexes de protection ou d' esquive devenus inappropriés dans cette situation particulière.
C' est la voir, la sentir dans cet effort qui m' excite, voir ses muscles tressaillir avant l' impact des lanières, ses légers clignement d' yeux à l' arrivée de la main, la voir serrer les dents au travers de son sourire lorsque je tourmente ses tétons, et aussi lire dans ses yeux cette once de mécontentement lorsqu' elle sait ne pas avoir été assez stoïque à son goût, parce qu' évidemment, et heureusement,elle n' est pas non plus de marbre, mais c' est le challenge qui est excitant, pour elle comme pour moi.

Ces tourments s' accompagnent de quelques caresses bien placées et arrêtées au bon moment, juste avant la jouissance, dans le même principe de contrôle que décrit Cokin29, et qui s'appelle le edging.
Par goût je ne pratique pas la pénétration phallique, mais j' ai beaucoup de plaisir à agacer ses sens par diverses caresses, parfois vibrantes, pour la voir dans cet effort de contrôle de ses réactions.
Le but étant aussi d' exacerber ses sens pour accroître l' intensité de l' orgasme final.
a1d1n3I1L

Re: les menottes mentales

Message par a1d1n3I1L »

j'aime ce genre de punition, ou justement la difficulté est de rester plus ou moins immobile mais sans la contrainte de liens.
pour moi, ce son généralement des punitions longues, plusieurs heures ou tu n'as rien a faire sinon attendre le bon vouloir de ton maitre.
je crois que c'est cela le pire s'ennuyer pendant des heures qui te paraissent interminables et parfois voir ton maitre revenir, esperer ta délivrance, apprendre que non et le voir disparaitre. :love:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: les menottes mentales

Message par Ten »

Ici petit up aussi
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: les menottes mentales

Message par Ten »

@Bonsteph ici
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: les menottes mentales

Message par Bonsteph »

Merci @Ten 😉
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
Répondre