votre besoin de sm

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Dpolar
Intarissable
Messages : 22145
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

votre besoin de sm

Message par Dpolar »

j'en ai parlé tout a l'heure sur le chat.
votre besoin de sm est comment brut sauvage primaire ou plus sophistiqué contrôle technique ou bien plus festive?
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
FqD0fi6

Re: votre besoin de sm

Message par FqD0fi6 »

Pour faire simple.... les 2 :d
Supprimé

Re: votre besoin de sm

Message par Supprimé »

ça dépend du moment.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: votre besoin de sm

Message par Ten »

"Besoin" nul besoin pour moi, je pourrais m'en passer comme tout le reste.
Mais quand j'en ai envie c'est sans contrôle, envie primaire de souffrir, d'être mauvaise avec moi même.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6711
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 935 times
A été remercié : 2265 times

Re: votre besoin de sm

Message par Wooki »

un mélange de tout cela pour moi DP ....
Supprimé

Re: votre besoin de sm

Message par Supprimé »

Un besoin " ponctuel" et violent quand je sens que j'ai besoin de lacher prise.
FqD0fi6

Re: votre besoin de sm

Message par FqD0fi6 »

Bon... Pour développer un peu la première réponse que j'ai faite à DP...

Avec Sinner nous avons une sexualité exclusivement SM. Ne te méprend pas DP, on ne sors pas le fouet et la croix de St André à chaque fois hein :non:
Du coup, dans notre sexualité de tout les jours, je dirais que c'est un SM brut et primaire.

Ça devient plus "technique, sophistiqué, esthétique" quand les enfants ne sont pas là et que l'on peut se permettre de faire de longues séances. Dans ces moments là, on peut se permettre d'ajouter le "décorum" avec les tenues et les accessoires. C'est beaucoup plus rare du coup :d
LVb6gO8

Re: votre besoin de sm

Message par LVb6gO8 »

Alors moi c'est de pire en pire, plus j'ai envie d'une copine et moins j'ai envie de sm, ça m'empêche pas de fantasmer sur des trucs hard de temps en temps mais j'éprouve moins ce besoin depuis quelque temps... Je crois que je redeviens vanille :pada:
M7hyE3

Re: votre besoin de sm

Message par M7hyE3 »

Cela vient peut être du fait que tu as fait le tour de désirs qui ne te sollicitent plus avec la même intensité, comme s'ils s'étaient "mués" en autre chose et qu'ils t'orienteraient vers d'autres centres d'intérêts dans tes recherches relationelles, les pulsions sont toujours présentes mais leur manifestation extérieure, ce qui vient d'elles à ta conscience et qui t'es propre a changé.

Pour ma part, ce sont les pulsions elles même que je sens à jamais "à fleur de peau" , incroyablement complexes et simples à la fois mais elles ne se manifestent pas que dans ma sexualité; elles sont le moteur de ma volonté.

Je pourrai ne plus faire de SM mais je ne conçois pas la sexualité autrement que avec SM et sans génital, donc, je pourrai ne plus avoir du tout de sexualité que cela ne me gênerais pas, enfin, pour le SM si quand même, le trip prédateur est trop délicieux, le problème c'est que je l'ai en permanence ce trip prédateur SM, "si peu que j'y pense" quelque soit l'endroit et l'interlocuteur, mais je me contrôle pour ne pas avoir à y penser.
En gros, ces pulsions nous sont communes à tous, mais notre manière de les ressentir et de les vivre, voire de les interpréter dépend de notre personnalité, c'est cela qui nous differencie tous, notre individualité et c'est pour cela aussi que nos manières de jeux ne peuvent avoir valeur de dogmes , ce que traduit le fameux; "autant de joueurs sm, autant de jeux différents".
cLEg7

Re: votre besoin de sm

Message par cLEg7 »

ça alterne.

l'envie se situe actuellement plus dans le fantasme. Une sexualité vanille pure me suffit amplement en mode "réel", en mode "dans ma tête" par contre, c'est bien plus trash. J'ai noté que lorsque les envies réelles sont plus "trash", je ne fantasme plus ou plus pareil. Par contre je ne sais pas encore ce qui induit le changement de mode...
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: votre besoin de sm

Message par Ten »

up
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: votre besoin de sm

Message par Aspartam_ »

Oh dis donc presque tout le monde a disparu... :hein:

Mon besoin de SM... Je n'ai plus d'autre sexualité depuis des années maintenant. Je ne peux plus, ça ne me fait rien.
Comme dit plus haut c'est pas forcément le grand jeu à chaque fois, mais c'est toujours violent.
Et quand on a le temps, ça peut être un peu plus sophistiqué, mais... Nan on est des brutes ! :lol:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: votre besoin de sm

Message par Ten »

Nous ça fait des mois qu'on n'a plus vraiment jouer, une seule chose dont je ne peux pas vraiment me passer c'est le pincement de tétons.......mais oui là les coups de martinets me manquent, les claques aussi :soupir1:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: votre besoin de sm

Message par Aspartam_ »

Bah y'a plus qu'à :o
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: votre besoin de sm

Message par Ten »

Avec de nouveau tous les gosses à la maison c'est pas facile.
On profitait d'aller en club pour jouer un peu sm, mais depuis les confinements ils ont tous fermé.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: votre besoin de sm

Message par Aspartam_ »

Vous êtes trop bruyants... :hornet:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: votre besoin de sm

Message par Ten »

Bin oui, les coups de martinet et paddle ça fait bcp de bruit.
Et nos gosses n'ont pas tous le même rythme, 2 sont "nocturnes" et l'autre fait les postes........du coup on ne peut jamais être sûr qu'ils ne vont pas descendre.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: votre besoin de sm

Message par Aspartam_ »

Je te taquine mais je me demande aussi comment ça se passera dans quelques années quand la miniature aura grandi..
En attendant, avec nos pratiques, ce qui fait le plus de bruit... C'est moi ! :lol:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: votre besoin de sm

Message par Ten »

:lol:

On se languit qu'ils se barrent de chez nous, on espère juste qu'on ne sera pas trop vieux après :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: votre besoin de sm

Message par Ray-J »

Dpolar a écrit : 18 juillet 2014, 23:23 j'en ai parlé tout a l'heure sur le chat.
votre besoin de sm est comment brut sauvage primaire ou plus sophistiqué contrôle technique ou bien plus festive?
C'est une très bonne question mais je ne sais pas trop comment y répondre.
Cela fait longtemps que j'ai ce besoin, depuis que je suis enfant j'aime souffrir sous les pieds et le poids des filles.
Je ne sais pas si je peux dire que c'est un besoin brut ou sauvage (@Dpolar, je ne sais pas trop ce que t'as voulu dire par brut) mais je pense pouvoir dire que oui, c'est un besoin primaire.
Ce besoin est profondément encré en moi depuis très longtemps, et je ne peux m'en défaire.

Je ne pense pas que les expériences que j'ai eu la chance de vivre jusqu'à présent aient été sophistiquées ou technique, par contre je pense pouvoir dire qu'elles ont été contrôlées dans le sens ou la plupart ont été prévues à l'avance.

Je pense que cette question a surtout été posée pour les couples, du coup je ne sais pas trop si mes réponses sont claires. ;)
Répondre