Le BDSM peut il être un loisir?

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
G8pU

Le BDSM peut il être un loisir?

Message par G8pU »

Voilà, la question est posée.

En fait, j'ai ma copine qui regarde de nouveau une daube de télé-réalité, elle fait la voix off et je ne me gène pas pour lui faire comprendre que je m'en branle.

Elle me marmonne une question: "Tu aimes quoi en fait?".

Alors j'aime plein de trucs (sauf la télé) mais si on me pose cette question aujourd'hui, à 46 ans, je pense pouvoir dire que le BDSM est mon loisir préféré.

A vous, si vous le voulez bien :jap:
Invité

Re: Le BDSM peut il être un loisir?

Message par Invité »

J'aimerais bien qu'il le devienne en tout cas.
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le BDSM peut il être un loisir?

Message par Ten »

Pour nous ce n'est pas un loisir, pas pour le moment, nous ne sommes tjs pas seuls à la maison.
Par contre il en devient un quand on va en club sm ou autres.

Mais le mot "loisir" pour le SM alors que pour nous c'est clairement sexuel, je ne sais pas si ça convient vraiment.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
SuPoct1

Re: Le BDSM peut il être un loisir?

Message par SuPoct1 »

Définition de loisir? Une activité que tu apprécies non?
SuPoct1

Re: Le BDSM peut il être un loisir?

Message par SuPoct1 »

Judeline a écrit : 04 août 2020, 22:34 J'aimerais bien qu'il le devienne en tout cas.
:ahah:
G8pU

Re: Le BDSM peut il être un loisir?

Message par G8pU »

Merci,

Loisir = passion pour moi.

Je ne me branle pas sur un forum de cul mais je peux discuter des heures et des heures BDSM et c'est pareil IRL, je suis un passionné.

Le SM fait parti de ma vie; cette dernière est indissociable de cette manière d'être...si je suis clair :/
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le BDSM peut il être un loisir?

Message par Ten »

Là je suis un peu en manque masochiste, c'est là que je me dis que ce n'est pas un loisir pour moi.
C'est une pulsion, une envie qui te vient de l'intérieur...........et là je brûle intérieurement.

Le souci pas facile d'avoir une séance quand mes pulsions se présentent, ça fait du bruit, les gosses sont là......pfff j'en ai marre, je me languis qu'ils prennent leur envol.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Le BDSM peut il être un loisir?

Message par Vacma »

Voilà, je m’aventure dans le sujet, n’ayant jamais fait dans le masochisme mais étant troublé par cet univers , cet inconnu que je frôle par endroits!!!

Pour moi, il est clair que le BDSM est purement sexuel mais rares sont les partenaires qui soient enclins à vivre cette « déviance » intrigante. Comment exprimer sans choquer le désir de vivre une séance au mois une fois???
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16889
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Le BDSM peut il être un loisir?

Message par Ray-J »

Perso je ne qualifierais pas le BDSM de loisir, en générale quand on pense loisirs on pense plus à du divertissement, et pour moi le BDSM est bien plus intense, "sérieux", profond... que du simple divertissement.

Par contre, je pense que dans certains cas on peut parler de mode de vie BDSM, une relation Maître(sse)/esclave au quotidien.
Je fantasme beaucoup sur ce genre de relation ; être aux pieds d'une Femme d'une manière quotidienne, l'honoré, la servir... jour après jour.
Mais pour avoir lu certains témoignages de soumis, cela a l'air très compliqué psychologiquement de vivre une telle relation, et étant plutôt solitaire et indépendant, je ne sais pas si j'arriverais à vivre une telle relation au quotidien.

Enfin bref, je fantasme je fantasme, mais cela fait pratiquement 1 an que je n'ai pas pratiqué :valfa: :??:
Samourai
Calme
Messages : 13
Inscription : 29 décembre 2021, 15:32
A été remercié : 3 times

Re: Le BDSM peut il être un loisir?

Message par Samourai »

Personnellement, je pense plutôt que le BDSM est une partie de ma sexualité. Les soumises que j'ai eu l'occasion de côtoyer et de pratiquer avaient la même opinion. Cela peut devenir un mode de vie qd c'est pratiqué régulièrement.
Invité

Re: Le BDSM peut il être un loisir?

Message par Invité »

Punaise je ne me souvenais plus de ce topic. J'avais répondu en août 2020, je ne connaissais pas mon Chéri à ce moment là.

Du coup la question prend un autre sens pour moi.
Ce n'est pas un loisir, mais comme le dit @Samourai une partie de ma sexualité.
On fait aussi parfois en vanille, mais le BDSM est très présent et de plus en plus pimenté dans notre couple.
Après on est novices tous les deux et on découvre ensemble, donc il n'est pas impossible que l'on découvre d'autres jeux.
Ludmik
Calme
Messages : 10
Inscription : 16 mars 2022, 14:54
A été remercié : 4 times

Re: Le BDSM peut il être un loisir?

Message par Ludmik »

Pour ma pars je dirais que est ps un loisirs mais une façon d'être
Invité

Re: Le BDSM peut il être un loisir?

Message par Invité »

Vacma a écrit : 04 octobre 2020, 18:24 Pour moi, il est clair que le BDSM est purement sexuel mais rares sont les partenaires qui soient enclins à vivre cette « déviance » intrigante.
Je ne sais pas si vous avez progressé dans votre connaissance du monde BDSM, mais il n'est certainement pas "purement sexuel" (regardez les jeux de cordes, par exemple) et les relations sexuelles éventuelles pendant des séances ne sont certainement pas des "déviances" lol :d
Répondre