Vous et le fist...

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Solib75

Vous et le fist...

Message par Solib75 »

Bon avant d'aller siester....(le premier qui me traite de vieux, je le plonge dans une marmitte de goudron et plumes), je souhaitais lancer une nouvelle discussion concernant le fist... C'est une pratique dont on parle rarement dans les pratiques SM mais voila, le fist correspond il pour vous a une pratique SM au meme titre que l'utilisation de pinces ou de fouet?

En tant que fisteur(teuse), quel plaisir en tirez vous?
A l'inverse, en tant que fisté(e), en tirez vous une sensation de plaisir due a la douleur, a l'humiliation,...?
cLEg7

Re: Vous et le fist...

Message par cLEg7 »

Ben, perso j'y ai droit depuis peu (quoi qu'il ne rentre pas encore jusqu'au poignet, mais ça va venir :d)

Mais je n'ai absolument pas mal, ni ne suis humiliée... :??:

C'est plus comme être impuissante, mais comme j'aime ça, ça ne m'humilie pas le moins du monde quoi...

C'est quoi ces questions de ptit vieux qui fait sa sieste? :bik:
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

Solib75 a écrit :Bon avant d'aller siester....(le premier qui me traite de vieux, je le plonge dans une marmitte de goudron et plumes), je souhaitais lancer une nouvelle discussion concernant le fist... C'est une pratique dont on parle rarement dans les pratiques SM mais voila, le fist correspond il pour vous a une pratique SM au meme titre que l'utilisation de pinces ou de fouet?

En tant que fisteur(teuse), quel plaisir en tirez vous?
A l'inverse, en tant que fisté(e), en tirez vous une sensation de plaisir due a la douleur, a l'humiliation,...?
Pour moi, ça n'a aucun rapport avec le SM, et les réactions que cela procure à ma chérie n'ont rien avoir avec le SM non plus. Mis à part la honte de devoir changer les draps ensuite parce qu'elle en a mis partout :o
cLEg10

Re: Vous et le fist...

Message par cLEg10 »

je peux pas dire que je pratique meme si j'essaie un peu. Il me semble que j'ai une grosse main donc j'ai peur de lui faire mal alors j'y vais petit a petit... je ne considere pas cette pratique comme du sm personnellement
Eclipses

Re: Vous et le fist...

Message par Eclipses »

jamais pu j'ai des grosses mains :valfa:
ça ne fait pas parti d'une pratique sm
Invité

Re: Vous et le fist...

Message par Invité »

Personnellement se n'est pas quelquechose que j'associe a une pratique SM.

Maintenant c'est une pratique qui me révulsait avant et la première fois qu'il m'en a parlé, aujourd'hui je le classe dans la catégorie : a faire absolument.

T'emballes pas mon lapin tu me fisteras pas demain non plus :o :lol:


Se n'est pas parceque se n'est pas quelquechose que j'associe pas au SM que je n'ai pas le désir absolu que la première fois soit avec lui : pour moi mon désir et plaisir vient que je vois cela comme lui être offerte et sienne plus que jamais. Disons que c'est comme ça que je le conçois dans mon esprit.
Laphoenix75

Re: Vous et le fist...

Message par Laphoenix75 »

Le fist...douloureux au début à cause de la peur...un peu une lutte étrange entre cette peur et l'envie de savoir...ressentir ce que c'est d'avoir sa main...
pas humiliant, juste étrangement déroutant.
Aujourd'hui c'est presque une drogue :cinglé:
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

Solib75 a écrit :Je souhaitais lancer une nouvelle discussion concernant le fist... C'est une pratique dont on parle rarement dans les pratiques SM mais voila, le fist correspond il pour vous a une pratique SM au meme titre que l'utilisation de pinces ou de fouet?
Ma réponse est non mais il faut bien avouer qu'elle est adoptée par "quelques" D alors bon (...).
Concernant la pratique en elle-même, je ne peux pas en parler, par manque d'expérience.
:jap:
BjEd9a10

Re: Vous et le fist...

Message par BjEd9a10 »

et ben pour moi ça sera un non définitif.. je peux pas.. :non: rien que d'y penser ça me fait déjà mal...
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

On parle de fist vaginal ou bien anal ??? :heink:
ou bien les 2, mais pas en meme temps alors :lol:
LVb6gO8

Re: Vous et le fist...

Message par LVb6gO8 »

Jeanjean a écrit :On parle de fist vaginal ou bien anal ??? :heink:
ou bien les 2, mais pas en meme temps alors :lol:
Merci, j'avais un doute moi aussi :jap:
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

Ça me fait très peur :(
J'essaierai surement un jour, mais il va me falloir une préparation psychologique avant ! Non pas coté humiliation, mais je trouve cette pratique très impressionnante tout de même..
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :et ben pour moi ça sera un non définitif.. je peux pas.. :non: rien que d'y penser ça me fait déjà mal...
Blondie a écrit :Ça me fait très peur :(
J'essaierai surement un jour, mais il va me falloir une préparation psychologique avant ! Non pas coté humiliation, mais je trouve cette pratique très impressionnante tout de même..

c'est comme tout, il faut de la patience, de la tendresse, de la confiance :jap:

mais il est vrai que vous n'etes pas toutes aussi "souples" de ce coté la, et ça peut etre plus ou moins aisé ;)

En tout cas, je ne classerais pas cette pratique comme SM :jap:
BjEd9a10

Re: Vous et le fist...

Message par BjEd9a10 »

moi non plus d'ailleurs pas une pratique sm..
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

Pourquoi j'ai regardé l'auteur du sujet :)
Cristou89

Re: Vous et le fist...

Message par Cristou89 »

sm comme pratique ? moi qui suis une vraie vanille je trouve pas du tout et pis comme les filles une fois qu'on y a gouter c'est une drogue.

je ne me sens pas humilier le moins du monde juste "remplie" et j'adore une fois que c'est fini qu'il me pénètre et me sentir me contracté autour de lui c'est une sensation d'extase
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

moi non plus je ne vois pas ce que ça a de SM
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

C'est bizarre que la première appréhension soit la douleur et la vision de l'acte : A chaque fois en ce qui me concerne c'est venu tout seule, et c'est quand je demandais à la donzelle de regarder qu'elle faisait les yeux rond. A posteriori, l'explication était que les sensations prenaient le pas sur le reste au point qu'elle ne se rendaient pas compte de ce que je faisait. Et c'est d'ailleurs ma motivation à le faire : L'espèce de "transe" que ça procure est un bonheur à regarder :)

Ptet que votre homme à de grosses mains et pas moi.
Osezjosephine

Re: Vous et le fist...

Message par Osezjosephine »

Trop étroite pour ça, :soupir1: pourtant j'en ai très envie, vu ce que me font ses doigts j'imagine la main.... :clea:
Solib75

Re: Vous et le fist...

Message par Solib75 »

C'est marrant parce que concernant la question "pratique SM ou non"
Pour tout le monde c'est une pratique qui est en dehors du SM
Mais quand j'en parle autour de moi...j'ai souvent, très souvent comme réponse...
"nan mais moi, le SM, très peu pour moi...!!", comme quoi, la vision de telle ou telle pratique diffère beaucoup en fonction de...de je sais pas trop d'ailleurs..!! :D
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3867 times
Contact :

Re: Vous et le fist...

Message par Biquette »

A la maison, on fait toute sorte de trucs BDSM, mais le fist, "bizarrement", fait partie exclusivement de nos pratiques vanilles.
Peut-être parce que je ne suis pas, lors d'une séance, aussi/assez "détendue" (merde, je sais pas comment dire :/ ) pour un fist et si j'ai mal, au sens propre hein, ça stoppe tout :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

C'est une bonne question: le fist est il SM?
Pour parcourir pas mal de site de cul, la section fist est tjs dissociée de la section sm...
Moi qui suis Vanille, je la considère pas comme SM, mais apres chacun le met à sa sauce ;)
Un peu comme.. heu.. le scato. C'est pas Sm à la base, mais question humiliation, c'est pas mal dans le genre :d

Sinon bin j'ose pas fister ma cherie.. peur de lui faire mal... je m'arrete à 3 doigts....
(la seule chose que je fist, c'est la dinde avec les marrons (la volaille hein, pas ma cherie :D ) )
La sensation?? indiscriptible...exictation que sa me proccure? : moyene...

voila :)
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

Solib75 a écrit :comme quoi, la vision de telle ou telle pratique diffère beaucoup en fonction de...de je sais pas trop d'ailleurs..!! :D
Des préjugés ? :)
Quichou

Re: Vous et le fist...

Message par Quichou »

Perso, je ne vois pas que ça soit en rapport avec le SM... De plus, je ne suis pas fan juste parce que je ne trouve pas esthétique de déformer sa chatte à ce point pour performer dans ce qui ne l'attire, à priori pas des masses non plus...
Mais bon...
Je trouve plus humiliant et distrayant de lui enfiler des objets incongrus qui ne la dilate pas exagérément... Je préfère!
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

Quichou a écrit :Perso, je ne vois pas que ça soit en rapport avec le SM... De plus, je ne suis pas fan juste parce que je ne trouve pas esthétique de déformer sa chatte à ce point pour performer dans ce qui ne l'attire, à priori pas des masses non plus...
Mais bon...
Je trouve plus humiliant et distrayant de lui enfiler des objets incongrus qui ne la dilate pas exagérément... Je préfère!
Quand je le fais la notion de dilatation est complètement absente. Ça reste une "grosse pénétration par un objet qu'on peut mouvoir à l’intérieur et c'est trop bien" et rien de plus.
Quand je le fait je regarde jamais sa teucha (:o), je me focalise sur son visage, ses mouvements et les sons qu'elle émet. C'est vraiment quelque chose de particulier pour elle comme pour moi.
Si on prend le fist comme un objectif, un concours pour savoir si on y arrivera et si oui jusqu'où, alors on perd 80% de son interet IMHO.
FqD0fi6

Re: Vous et le fist...

Message par FqD0fi6 »

Alors à la question le fist pratique SM ou pas... je répondrais... oui et non :d

Non, si on parle de fist vaginal, puisque c'est quelque chose que je pratiquais déjà avec mon ex mari qui était plus que vanille...

Oui, si on parle de fist anal. Pour l'instant, je ne vais pas mentir, on n'y est pas encore arrivé :hornet: mais a chaque fois que l'on a "tenté" c'était en temps de jeux, jamais en vanille.
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

Bah comme dit, je ne considère pas le fist comme étant une pratique SM...

Et moi j'adore :ange:
Solib75

Re: Vous et le fist...

Message par Solib75 »

Tonton Zayr a écrit : Des préjugés ? :)
Doit y avoir de ca, oui, effectivement....
Solib75

Re: Vous et le fist...

Message par Solib75 »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Pourquoi j'ai regardé l'auteur du sujet :)
:bik: :bik:
Solib75

Re: Vous et le fist...

Message par Solib75 »

Jeanjean a écrit :On parle de fist vaginal ou bien anal ??? :heink:
ou bien les 2, mais pas en meme temps alors :lol:
j'ai laissé libre possibilité de localisation, ca permet d'ouvrir un peu plus le debat...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3867 times
Contact :

Re: Vous et le fist...

Message par Biquette »

Perso, le fist anal ne me tente absolument pas, j'apprécie énormément la sodomie, mais le fist ne m'excite pas, ne m'attire pas :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
E7hyM4

Re: Vous et le fist...

Message par E7hyM4 »

le fist n'est pas associé au Sm me concernant.

Par contre je dis oui , j'adore, j'en suis accro :love: ... et dernièrement des fists à 2 mains ont été essayé :cinglé:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3867 times
Contact :

Re: Vous et le fist...

Message par Biquette »

Des fists à 2 mains ??? :ouch: :ouch:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Elle

Re: Vous et le fist...

Message par Elle »

Pour ma petite contribution, ce n'est pas apparenté à du SM à mes yeux. Certes, c'est douloureux au début (et encore) mais c'est tout. Ce n'est en rien humiliant (pour moi encore une fois). Mais chez moi, la main d'une femme rentre, celle de mon homme non e :/ Mais on ne désespère pas!
E7hyM4

Re: Vous et le fist...

Message par E7hyM4 »

Je m'étonne toujours de voir à quel point la main même épaisse d'un homme peut rentrer, j'avoue j'en suis souvent moi même étonnée.

Concernant le fist à 2 mains , 3-4 fois ça a été tenté et la dernière fois , restait le pouce :cinglé: enfin il a tenté mais j'ai du le stopper car je le sentais pas.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3867 times
Contact :

Re: Vous et le fist...

Message par Biquette »

Tu veux dire que tu as eu mal ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
E7hyM4

Re: Vous et le fist...

Message par E7hyM4 »

pas vraiment mal mais je sentais que c'était de trop , je sentais mon périnée s'étirait de trop , pas dans la douleur encore mais pas loin...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3867 times
Contact :

Re: Vous et le fist...

Message par Biquette »

Oui, je comprends trés bien :jap:
C'était lors d'une séance ? (je sais je pose bcp de questions, mais avec Flop, on est encore des enfants du bdsm, plus des bébés, mais encore des enfants.. )
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
XjEd9b7

Re: Vous et le fist...

Message par XjEd9b7 »

Le Fist, SM ou non SM..
Mon intervention postée sur un autre forum :

" Certaines pratiques sont connotées SM sans équivoques. Ce sont celles qui traitent du SM physique au travers de la douleur (flagellation, pinces, cire, orties, etc etc). Quoique, je suis toujours étonné de voir certaines personnes utiliser des menottes en fourrure et des martinets en soie en se défendant d' être SM. Disons qu' elles jouent avec l' idée du SM pour le frisson Mais ce n' est pas l' objet de cette discuss.

Quid des autres pratiques ? Quelques exemples :

Une simple sodomie, SM ou non ?
L' uro, Sm ou non ?
La scato, SM ou non ?
La pénétration anale d' un homme par une femme, SM ou non ?
Baiser les pieds, SM ou non ?
Lêcher les chaussures, SM ou non ?
Porter des s/vet féminins pour un homme, SM ou non ?
Les lavements, SM ou non ?

Je pourrais multiplier les exemples a l' infini, mais ces qques exemples suffisent pour illustrer ma pensée.

Ma réponse a la Normande : ptét bin que oui, ptét bin que non...
En fait, cela peut être SM ou totalement hors SM suivant l' état d' esprit dans lequel c' est pratiqué. C' est l' idée que l' on met derriére (sans jeu de mot) qui va orienter vers un trip SM ou plus simplement fétish, voir même vanille. "

Le fist manque dans ma liste d' exemple mais peut y figurer en bonne place :jap:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37546
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7649 times
A été remercié : 8696 times

Re: Vous et le fist...

Message par Ten »

jamais essayé le fist avec la main d'un homme ....... une nana une fois et moi seule comme une grande !

bin ça passe pas, ça passe pas, je sens avec ma main comme un "anneau" rigide (on dirait un tendon) qui m'empêche de passer le pouce, et les sensation vaginale bin je sens que la main cogne et ne passe pas cet "anneau" !
je me détends à fond, j'en fout partout parce que rien que d'essayer c'est excitant..........mais si je force ça fait mal, et avoir mal là précisément je ne veux pas.

une pratique SM non quand-même pas à mon appréciation ...........sauf s'il est "forcé" :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre