Vous et le fist...

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

Cemnosa Epolas a écrit : bin ça passe pas, ça passe pas, je sens avec ma main comme un "anneau" rigide (on dirait un tendon) qui m'empêche de passer le pouce, et les sensation vaginale bin je sens que la main cogne et ne passe pas cet "anneau" !
Le périnée peut-être?
Quichou

Re: Vous et le fist...

Message par Quichou »

Un anneau de tringle à rideaux ne peut en aucun cas être utilisé comme anneau contrraceptif einh ! :o

:non:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Vous et le fist...

Message par Ten »

Tonton Zayr a écrit : Le périnée peut-être?
sincèrement j'en sais rien............honte à moi :(
les muscles vaginaux font partie de ce qu'on appelle le "périnée" ?

punaise ............je va ouvrir une page gueugueule :court:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Vous et le fist...

Message par Ten »

Quichou a écrit :Un anneau de tringle à rideaux ne peut en aucun cas être utilisé comme anneau contrraceptif einh ! :o

:non:

hahahaha :sweet:


je suis blonde mais quand-même :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Quichou

Re: Vous et le fist...

Message par Quichou »

;)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Vous et le fist...

Message par Ten »

j'ai cherché j'ai trouvé, mais je ne sais tjs pas :lol:

simplement les muscles vaginaux un peu trop puissant, quand mon homme me doigte à me faire jouir il reste bien souvent les doigts "coincés" impossible de les bouger (surtout peur de me faire mal s'il force) !!
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
E7hyM4

Re: Vous et le fist...

Message par E7hyM4 »

Bikette a écrit :Oui, je comprends trés bien :jap:
C'était lors d'une séance ? (je sais je pose bcp de questions, mais avec Flop, on est encore des enfants du bdsm, plus des bébés, mais encore des enfants.. )

Cela ne fait pas spécialement parti de pratiques sm pour moi, du moins je l'ai ai pas vécu dans un certain état dans lequel j'aurai pu inclure cette notion de D/s.
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

Et, bien moi j'associe le fist au SM , parce que c'est une pratique extrême qui peut déforme le corps ! (anal ou vaginal)
c'est peut être parce que comme le dit solib , que quand on en parle,hors SM, la réaction est assez brutale
je ne pense pas que ce soit une pratique très courante dans les relations vanille ...

En ce qui me concerne , je ne connais que le fist vaginal , et cela ne s'est pas fait un une fois ...il a fallu du temps , une préparation psychologique et surtout physique ... avant d'aboutir au plaisir XXL !
cLEg7

Re: Vous et le fist...

Message par cLEg7 »

Ben, mon mec pratiquait avant de me connaître et donc de pratiquer le SM... Le fist, ou ses prémices (genre mettre 4 doigts et parler d'aller plus loin) c'est devenu une pratique assez courante, je dirais...
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Vous et le fist...

Message par Ten »

nous connaissons des couples vanilles qui pratiquent le fist ......... et pour eux ça n'a rien d'une pratique sm !!
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LVb6gO8

Re: Vous et le fist...

Message par LVb6gO8 »

up :o
LVb6gO8

Re: Vous et le fist...

Message par LVb6gO8 »

Personnellement ça ne m'attire pas, que ce soit pour donner ou recevoir... Pour recevoir je préfère de loi un gode maniée par moi ou ma partenaire, car le plaisir est avant tout psychologique...
Pour donner ben j'ai du mal à érotiser la chose si c'est la main qui est à l'intérieur quoi :hornet:
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

Pada a écrit :Personnellement ça ne m'attire pas, que ce soit pour donner ou recevoir... Pour recevoir je préfère de loi un gode maniée par moi ou ma partenaire, car le plaisir est avant tout psychologique...
Pour donner ben j'ai du mal à érotiser la chose si c'est la main qui est à l'intérieur quoi :hornet:
:fun:

Je te rejoins, c'est pas quelque chose qui me parle vraiment.
Pour recevoir : déjà que je suis limite traumatisée :euh:
Pour donner : faudrait vraiment que ce soit quelque chose d'important pour quelqu'un à qui je tiens.
Invité

Re: Vous et le fist...

Message par Invité »

C'est une pratique à mes yeux assez étonnante . Quelques doigt pour donner du plaisir , je comprends , ce doit être pareil pour la main complète ? Alors pourquoi pas .
je rejoins pada , en tant qu'homme j'aurai plus de plaisir à sentir mon sexe frottant, glissant dedans que d'y mettre ma main qui n'est pas très sensible. Donc pas de plaisir pour moi sauf celui d'en donner.
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

Oui, comme un cunni ou d'autres choses, on le fait pour donner du plaisir a l'autre, mais pas pour en retirer soit même, à part celui psychologique bien sur :ange:
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

Ben c'est comme quand tu suces hein, ton plaisir il est psycho.. celui de l'autre est physique.

Ai testé mais je pense que je recommencerai pas. C'est pas désagréable, loin de là :hornet: mais c'est aussi le côté "j'ai une main dans le fion" catégorie dinde aux marrons qui me fait pas envie..
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Vous et le fist...

Message par Aspartam_ »

Pour répondre au sujet initial, à savoir si c'est SM ou non, je répondrais que comme pour toutes les pratiques, ça dépend beaucoup de l'ambiance dans laquelle l'acte est pratiqué, tout simplement.

Pour moi, le fist anal, c'est no way. Je ne le donnerai jamais je pense, et je ne crois pas être capable (psychologiquement) de le recevoir. Et je n'en ai pas du tout, mais alors du tout envie. Au delà du fait que ça me rebute de façon générale, je trouve que c'est assez dangereux.

Le vaginal par contre.. :cingle:
Je trouve que c'est vraiment un beau moment. De complicité je veux dire. Parce qu'il faut du temps, vraiment être à l'écoute de l'autre etc. Après, je trouve que c'est extrêmement douloureux (mon homme a-t-il de trop grosses mains ou suis-je trop étroite..), mais la douleur en elle même ne me dérange pas par rapport à l'état de transe dans lequel ça peut me mettre. Pour mon homme, je le retrouve un peu dans les dires de Tonton, je vois qu'il prends énormément de plaisir à me voir dans cette situation, écouter mes gémissement et mes cris, voir mon visage entre douleur et plaisir. Et assez puissant. Il y a aussi le fait de me remplir totalement, de me posséder de l'intérieur. Il peut faire bouger tout mon corps en me tenant par là. Ça peut être drôle. Après, je sais aussi qu'il aime ce côté de m'avoir "élargie", je ne sais pas pourquoi ça lui plait.
Ensuite, ça permet de faire des choses sympa comme d'en rester à 4 doigts + son sexe, et là c'est assez incroyable comme sensations.. très intense.

L'inconvénient c'est qu'ensuite je suis toute gonflée et déchirée, j'ai l'impression d'avoir les os en miette et j'ai très mal quand je m'assois pendant plusieurs jours..
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Vous et le fist...

Message par Loupdoux »

:quichou:
Pour moi cela s'est fait lors d'une soirée avec 3 Domina et leurs 3 soumis, l'ambiance était décontractée et conviviale même si elles ont testé plusieurs type de supplices.
Nous étions très complices les 3 soum, Elles nous "forçaient" à avoir des actes bi, à un moment un des soum m'a massé et caressé le dos, pi les fesses, pi il est venu progressivement en moi, je pense qu'il manquait de lubrifiant digne de ce nom, mais c'était pas trop douloureux. Il y a avait même des moments très agréables, j'avais ma tête posé sur les genoux de ma Louve et la Dom qui supervisait.
j'ai calé à l'articulation du pouce, j'aurai aimé sentir sa main vraiment en moi, ils m'ont dit : " c'est à toi de le faire rentrer".... Je n'ai pas pu ! Je me demande si ça avait été une femme si je ne me serai pas ouvert à elle...
J'aimais aussi cette sensation d'offrir cet acte à mes Dom !
Pour moi c'est une pratique clairement D/s , ou même SM .
En amour avec Louveblanche !
Invité

Re: Vous et le fist...

Message par Invité »

Ma main mesure 19 cm de long et 12 cm de large au niveau du pousse . Ca rentrera jamais ? !!! :ouch:
slux

Re: Vous et le fist...

Message par slux »

DE mon point vue,le fist est peut être une pratique "extrème" mais pas SM.
"On" m'y a initié il y a peu de temps et j'avoue,jamais je n'aurais cru que ma main entière puisse y passer. :mum:
En fait,je craigains vraiment de blesser ma partenaire ,j'y suis allé mollo après de longs préliminaires baveux :whistle: et c'est elle qui a plus ou moins forcé le passage en prenant dans mon poignet .
Au départ,ça m'a beaucoup surpris ,intrigué même, mais le plaisir que j'ai éprouvé,cérébral est tout aussi intense que le plaisir physique éprouvé par ma partenaire.
Voir ma partenaire s'abandonner totalement au point de perdre le contrôle total d'elle même ,est une sacrée preuve de confiance et d'abandon ..j'adore! :bave1:
A ce qu'elle me dit,il n'y a pas plus intense comme orgasme et je veux bien la croire!
Le fist anal,on y a déja pensé(par curiosité),mais pour l'instant pas testé..
Je pense aussi qu'avoir des petites mains ,en tout cas pas des mains de bûcherons,ça aide.
Il y a aussi le fantasme des bras....apparemment ma partenaire fantasme sur mes bras...c'est tout une alchimie qui se met en place mais là,les filles en parleraient mieux que moi sans doute. ;)
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

Ben moi je suis particulièrement fan, lorsque le poing est à l'intérieur et qu'il tourne de chaque coté :bave1:
slux

Re: Vous et le fist...

Message par slux »

Smum a écrit :Ben moi je suis particulièrement fan, lorsque le poing est à l'intérieur et qu'il tourne de chaque coté :bave1:
voui,voui,je vois très bien ce que tu dis! :hornet:
Il y a les mouvements droite gauche,et puis aussi les légers va et vient qui font entrer le corps en résonance.C'est magique et j'avoue y avoir pris goût .Vraiment! :hornet:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Vous et le fist...

Message par Ten »

plusieurs mois plus tard..............

je n'y arrive tjs pas, tjs le même "anneau" qui empêche.
donc j'ai laissé tomber, pas envie de me déchirer la figue hein.

anal pour moi je ne vois pas l'intérêt, ce qui est le plus plaisant pour moi c'est l'anus et le second sphincter........et puis j'ai un peu peur (je sais que c'est stupide hein, pas taper) de ne plus devoir forcer pour caguer, alors un poing dans le fion non pour moi.

j'ai déjà essayé de fister le Nîmois, mais je n'y suis pas arrivée par peur......j'ai trop peur de lui faire mal, de lui détendre les muscle, bref la même peur que pour moi en fait.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Vous et le fist...

Message par Supprimé »

L'anal il en est hors de question pour moi aussi :jap:

Peur pour mes muscles :bicho: et de finir avec une couche à 40 ans :o c'est psychologique c'est comme çà :)
ClEa10

Re: Vous et le fist...

Message par ClEa10 »

Me concernant je sais pas trop. Pour moi, ce serai la variante anale, l'idée me plais et je la trouve assez «sm» justement. Je crois que c'est comme pas mal de chose, si ça venait dans une séance je serais heureux de le prendre (pas certain de réussir) mais je pense que mon plaisir serait plus cérébrale que physique (mais c'est bien hein?)
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Vous et le fist...

Message par Loupdoux »

Rex_ a écrit :Me concernant je sais pas trop. Pour moi, ce serai la variante anale, l'idée me plais et je la trouve assez «sm» justement. Je crois que c'est comme pas mal de chose, si ça venait dans une séance je serais heureux de le prendre (pas certain de réussir) mais je pense que mon plaisir serait plus cérébrale que physique (mais c'est bien hein?)
Ben ouiii ! génial !

Ça s'est fait comme ça pour moi, progressivement lors d'une séance !
et par un mec ! :o
En amour avec Louveblanche !
cLEg6

Re: Vous et le fist...

Message par cLEg6 »

Me concernant, je suis plutôt ouverte (c'est le cas de le dire) à l'opportunité du fist anal.
Parce que je suis moins bloquée par le sexe version anal de manière générale (une rime pour la beauté du contenu, façon DPolar :d ), et surtout parce qu'en vaginal ça n'a que peu (voire pas) de chances de rentrer, sachant qu'une pénétration "classique" me fait parfois mal (même avec un bon paquet de lub' et une préparation préalable. Une queue de taille honorable, j'suis déjà plutôt ravie que ça passe, donc une main entière c'est logiquement exclu.)
Donc fist anal, pourquoi pas. Bien que, pour des raisons pratiques, je ne sois pas réellement convaincue. Il faut avouer aussi que l'idée de la main foutue dans les sécrétions lointaines n'est pas forcément une idée qui m'excite particulièrement en soi.

Quoi qu'il en soit, je n'en fais pas une priorité absolue (pour l'instant ?).
nudansboue

Re: Vous et le fist...

Message par nudansboue »

Oui c'est DU SM.
Je pratique beaucoup et me fait rentrer l'avant bras au coude avec femme et plus loin que poignet avec homme; pied entier de femme et jusqu'au coup de pied avec pied homme taille 46.
Comme dans relation SM il faut confiance absolue avec le maître qui peut vous faire très mal inutilement et même vous déchirer l’intérieur si il s'y prend mal.
Je me sens totalement à leur merci et totalement investi au sens physique quand ils me fistent.
Même ace expérience la douleur est toujours là et c'est bien ce qui est recherché avec en plus la mise à disposition profonde et totale de sa partie la plus intime.
Je vous assure que lorsque je suis promené dans la pièce ou le jardin avec une main dans le fond de mon intestin c'est de la soumission physique et intellectuelle.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Vous et le fist...

Message par Biquette »

Woow.. ce sont des photos perso de ce que je comprends ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
nudansboue

Re: Vous et le fist...

Message par nudansboue »

Oui c sont les miennes. quand on fait une réponse comme la mienne il faut bien assurer non? Choqué ( e )?
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Vous et le fist...

Message par Biquette »

Je ne viendrais pas sur ce topic si je pensais être choquée ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Vous et le fist...

Message par Invité »

Et on s y prépare comment :euh:
Invité

Re: Vous et le fist...

Message par Invité »

Et on s y prépare comment :euh:
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Vous et le fist...

Message par Biquette »

Doigt par doigt avec pas mal de stimulation et de lubrifiant
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Vous et le fist...

Message par Invité »

Merci
Patron

Re: Vous et le fist...

Message par Patron »

Voyons Ash, t'y vas pas en mode "FULGURO POIIIING !!!" :fun:
Invité

Re: Vous et le fist...

Message par Invité »

:eleve: c est à dire que moi, j y connais rien en ces choses, d ordinaire, je me contente de me faire taper dessus :jesaispas:

et vla que quelqu'un de grand de sage d intelligent de fort et de dominant arrive et me propose sa conception avec lui

alors bon, moi hein, je fais quoi je fais comme d hab j essai :euh:

( bravo pour l image du fulguro poing :fun: :fun: )
BjEd9a8

Re: Vous et le fist...

Message par BjEd9a8 »

Tout ce que je peux en dire, c'est que ça ne se fait pas en jour, il faut pas mal de patience et de confiance en l'autre. J'avoue que les premières fois, j'ai clairement douillé, parce que toutes les précautions du monde ne font pas tout (et mon homme a des mains assez larges, donc on était pas sortis de l'auberge). Psychologiquement aussi, j'étais pas mal flippée à cause de peurs toutes concon, mais je n'ai pas pu m'en empêcher (et si ça m'ouvre au point que je ne me referme pas, etc ... Alors que c'est ridicule puisqu'on peut bien accoucher sans en être traumatisée à vie, enfin j'espère ! :o ). C'est un plaisir assez surprenant aussi, je n'ai pas vraiment pris mon pied la première fois parce que je ne savais pas à quoi m'attendre, sans compter la douleur malgré la préparation. Je ne savais pas trop quoi en penser, ça m'a désorientée.

Par contre, la dernière fois qu'on l'a fait, j'ai carrément apprécié. :cingle: Je pense que j'ai surmonté un peu l'aspect psycho qui me permettait d'apprécier ce moment. Pour moi, c'était un fantasme inavouable que je n'oserai jamais faire. Le plaisir est vraiment intense, je ne saurais pas trop comment le décrire, mais j'ai vraiment pris mon pied, au point que c'est moi qui en redemande. J'apprécie un peu la douleur qui se mélange au plaisir à ce moment là. Je pense que le ressenti pour l'homme est plus dans la tête, si j'ai bien compris. Ce qui excite le mien, c'est de me savoir complètement offerte pendant ces moments là, qu'il me dit. Bon après, je ne pourrai pas encaisser ça tous les jours, parce que la douleur d'après est moins agréable et dure quelques jours, peut-être que je ne suis pas encore bien habituée, ceci explique cela. Et dire qu'en regardant des vidéos, j'avais pensé que ce serait facile ... :lol:

Quant au fist anal, hors de question qu'on me carre une main dans le fondement, je préfère pas tenter tout et n'importe quoi avec mes sphincters non plus.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Vous et le fist...

Message par Loupdoux »

Finalement c'est passé chez moi ! :o
Une rencontre, le mec m'a dit si ma Maîtresse essaie sur toi, ça passera et... en effet ! C'est passé !
Soi disant que le receveur qui ouvre et invite la main à passer ... :??:
La Dame (aux main fines ! ;) ) m'a bien dilaté, me disait de bien se détendre, de respirer tranquille
et quand Elle a senti que j'étais prêt, Elle a poussé et Elle est entrée !!!!
Sensations extrêmes garanties !!!!!!!!! :ahah:
Ce qui a été génial , c'est que de suite dedans Elle en a profité pour faire des va et viens, sortir rentrer pour finir d'assouplir !
La Dame adore faire cela, ça va de soi !
Elle est ressortie, on a bu un verre...
Lors de la soirée , Elle y est revenue trois fois !
J'étais vanné !!!!
Depuis , on a rencontré un autre couple dont la Dame m'a fisté aussi !
Toujours aussi extrême !
Louve a essayé à plusieurs reprise mais ses mains sont un peu moins fines et peut être aussi un blocage psychologique, ...
:love: :love:
Elle est à chaque fois très proche de pénétrer !!!!
:jap: :)
En amour avec Louveblanche !
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Vous et le fist...

Message par Loupdoux »

Up...
Dernière modification par Loupdoux le 10 avril 2018, 22:54, modifié 2 fois.
En amour avec Louveblanche !
Répondre