Fist

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
diablobzh
Calme
Messages : 8
Inscription : 18 septembre 2021, 16:42

Fist

Message par diablobzh »

Bsr, depuis plusieurs mois, nous pratiquons le fist vaginale, ma femme en raffole, mais voilà, le problème c'est qu'elle kiff trop et quand je la pénètre j'ai l'impression de nager en elle, et j'ai l'impression qu'elle ne restent plus rien, j'ai peur qu'elle y a pris goût et que elle ne prend plus de plaisir avec mon sexe...
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Fist

Message par Ten »

Bin faut lui dire à elle, espacer les séances de fist et qu'elle muscle son périnée avec des exercices.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Otengo
Modeste
Messages : 282
Inscription : 20 août 2021, 19:08
A remercié : 170 times
A été remercié : 140 times

Re: Fist

Message par Otengo »

diablobzh a écrit : 20 septembre 2021, 22:31 Bsr, depuis plusieurs mois, nous pratiquons le fist vaginale, ma femme en raffole, mais voilà, le problème c'est qu'elle kiff trop et quand je la pénètre j'ai l'impression de nager en elle, et j'ai l'impression qu'elle ne restent plus rien, j'ai peur qu'elle y a pris goût et que elle ne prend plus de plaisir avec mon sexe...
Peut être lui proposer la sodomie comme issue de secours !? Blague à part vous devriez effectivement faire une pause en ce qui concerne cette pratique.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Fist

Message par Mad'O »

Salut :)
Mon mari et moi nous pratiquons le fist vaginal depuis des années; ça me provoque des orgasmes fabuleux et à répétition. Je n'imagine pas me passer de cette pratique un jour.

Mon mari adore me faire ça, parce qu'il sait "se mettre en pause" et penser à mon plaisir en premier. et celà lui procure beaucoup d'excitation de me voir prendre un tel pied :)

Alors, ok, c'est vrai qu'enchainer ensuite sur une péné, ça peut lui sembler, temporairement, un peu "large". Mais il est indispensable, comme Ten l'a dit, de muscler son périnée pour pouvoir se serrer sur le penis. C'est pas compliqué, un peu d'entrainement suffit.

Le sexe féminin ne se distend pas comme un vieux ballon, rien à craindre ;)


Donc, je résume : on a ta femme qui prend grave son pied, et toi ? est ce que tu as une perte de plaisir ensuite lors du rapport ? Si la réponse est non, ne t'inquiète pas de ce que ta femme peut ressentir de la pénétration, elle vient de prendre son pied et elle t'en remercie bien ;)
Si la réponse est oui, alors elle doit juste travailler son périnée.

Mais par pitié sort toi de la tête que tu serais, genre, moins "un homme" parce que c'est pas ton pénis qui lui donne l'orgasme. C'est bien toi qui la fait jouir, peu importe que ce soit de tes mains ou d'autre chose. au contraire soit fier de lui donner encore plus qu'elle ne peut en attendre !!!
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6300
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2099 times
A été remercié : 460 times

Re: Fist

Message par galinstan »

@Mad'O merci pour ce témoignage très intime et rassurant aussi. Amitiés
Si madame veut bien vous pourriez essayer qu'elle porte un rosebud pendant le rapport ce qui rendrait la pénétration plus sensible aussi pour monsieur. Le rosebud peut aussi être agréable pour monsieur. Tout celà est une question de sensibilité personnelle.
Dernière modification par galinstan le 22 septembre 2021, 17:01, modifié 1 fois.
Mezayr
Calme
Messages : 13
Inscription : 22 septembre 2021, 14:20

Re: Fist

Message par Mezayr »

Ou alors te servir de ton pénis avant le fist.
Quand aux impressions que tu as, pourquoi tu ne le lui demandes pas?
Mezayr
Calme
Messages : 13
Inscription : 22 septembre 2021, 14:20

Re: Fist

Message par Mezayr »

Concernant la musculation du périnée, je trouve que c'est aller vite en besogne. Pour qu'un périnée ait besoin de se remuscler, faut quand même y aller fort. Surtout qu'en matière de fist, la musculation du périnée et donc sa contraction peut-être contreproductive et l'empêcher de se détendre suffisamment pour permettre le passage de la main.
C'est utile si Mme a un périnée suffisamment détendu pour que même sans fist il y ait un soucis. Sinon il faut simplement laisser le temps au corps de madame de récupérer.

Du coup je pense que c'est peut-être un peu tôt pour dire que c'est à Mme d'agir pour que M. ait une meilleure image de son pénis. Je pense qu'il y a des choses à régler d'abord.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Fist

Message par Mad'O »

Ok, le périnée a rarement besoin de soins intensifs pour se remuscler. Mais c'est jamais inutile de le faire bosser un peu, ne serait-ce que pour Madame, qui aura + de sensations également.

Le mien n'a jamais été "altéré", 2 enfants par césarienne, j'ai un vagin de jeune fille :lol: mais il n'empêche, un peu de muscu à cet endroit là, c'est pas perdu ;)

et ok aussi qu'il faut le détendre pendant le fist, quoique je pense que je le contracte forcément à un moment ou un autre :lol:

et super ok pour en parler à Mme, à elle de dire ce qu'elle ressent et si de son côté y'a souci, ou pas :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Fist

Message par Ten »

Ah bin je n'ai jamais pu être fistée, c'est trop "petit" et même avec des petites mains (celles d'une copine) impossible.
Je pense que d'une j'ai peur même si j'ai vraiment envie et de deux aucun de mes enfants ne sont "passés" par là (3 césariennes). Comme dit @Mad'O j'ai un vagin de "jeune fille" :lol:
Je dis ça alors que ma dernière visite "gynéco" a décelé une "petite descente d'organe", mais sûrement due à ma "grosse" perte de poids.
Je fais donc des exo de musculation du périnée, alors que tous les partenaires que je peux avoir me disent que je serre assez "fortement" :p
Ça serait donc plus un souci de total "décontraction" de ma part ?
Non parce que j'aimerai bien essayer et ressentir au moins une fois ce plaisir si particulier du fist. Mes pulsions le veulent mais je crois que mon inconscient non :heu:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Fist

Message par Mad'O »

pffff oui si ça se trouve c'est dans ton inconscient, parce que c'est pas comme si tu pouvais pas faire plein plein d'autres choses..... ;) :lol:

peut être parce que tu aimes pas ce qui ne touche qu'à ton plaisir à toi ? (mais détrompes toi ça en donne à qui le prodigue ;) )

franchement, moi, j'ai jamais rien connu de mieux, ok au début il a fallu "accepter" mais bordel, ça valait le coup :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Fist

Message par Ten »

Si je n'avais essayé qu'avec @Nimois-ni-toi je dis pas, mais avec la copine qui aime vraiment ça pourquoi alors ?
Bon ok ma psyché me fait vraiment souvent chier x1000.
C'est vrai que je n'aime pas me sentir inutile, mais putain j'essaye.
Vous pensez que c'est possible de pas arriver à "apprendre" (surtout sachant ce que je sais faire de mon cerveau :p l'obliger à plier face à certaines choses ) ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
diablobzh
Calme
Messages : 8
Inscription : 18 septembre 2021, 16:42

Re: Fist

Message par diablobzh »

Mad'O a écrit : 22 septembre 2021, 16:45 Salut :)
Mon mari et moi nous pratiquons le fist vaginal depuis des années; ça me provoque des orgasmes fabuleux et à répétition. Je n'imagine pas me passer de cette pratique un jour.

Mon mari adore me faire ça, parce qu'il sait "se mettre en pause" et penser à mon plaisir en premier. et celà lui procure beaucoup d'excitation de me voir prendre un tel pied :)

Alors, ok, c'est vrai qu'enchainer ensuite sur une péné, ça peut lui sembler, temporairement, un peu "large". Mais il est indispensable, comme Ten l'a dit, de muscler son périnée pour pouvoir se serrer sur le penis. C'est pas compliqué, un peu d'entrainement suffit.

Le sexe féminin ne se distend pas comme un vieux ballon, rien à craindre ;)


Donc, je résume : on a ta femme qui prend grave son pied, et toi ? est ce que tu as une perte de plaisir ensuite lors du rapport ? Si la réponse est non, ne t'inquiète pas de ce que ta femme peut ressentir de la pénétration, elle vient de prendre son pied et elle t'en remercie bien ;)
Si la réponse est oui, alors elle doit juste travailler son périnée.

Mais par pitié sort toi de la tête que tu serais, genre, moins "un homme" parce que c'est pas ton pénis qui lui donne l'orgasme. C'est bien toi qui la fait jouir, peu importe que ce soit de tes mains ou d'autre chose. au contraire soit fier de lui donner encore plus qu'elle ne peut en attendre !!!
Bonsoir, et merci pour ta réponse très explicative...
Je n'ai pas de perte de plaisir après c'est juste la sensation qui est bizarre.
Mais tout comme ton homme ça me procure beaucoup de plaisir de la voir prendre son pied,, elle finit le plus souvent en fontaine...😀 Et cela n'a pas de prix...
Bonne soirée au plaisir
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Fist

Message par Mad'O »

Ten a écrit : 22 septembre 2021, 20:05
Vous pensez que c'est possible de pas arriver à "apprendre" (surtout sachant ce que je sais faire de mon cerveau :p l'obliger à plier face à certaines choses ) ?
tout ce que tu "fais faire" à ton cerveau, c'est ton mental qui l'a choisi. Ce que ton corps "ne veut pas faire", c'est ton mental qui ne veut pas le faire. Mais bon, si tu le sens pas, faut surtout pas forcer. tu as une vie sexuelle épanouie, c'est peut être juste pas ton truc. comme moi, y'a des trucs, non rien à faire j'aime pas ;)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Fist

Message par Ten »

Mais j'aimerai que ça soit mon truc bordel, je le veux vraiment.
J'aime découvrir et avoir d'autres "activités".
Mais il est vrai que je ne sens pas mon mari "fan" de ça, alors psychologiquement ça doit bloquer.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
diablobzh
Calme
Messages : 8
Inscription : 18 septembre 2021, 16:42

Re: Fist

Message par diablobzh »

Merci beaucoup pour vos messages. Ma femme a accouché deux fois par voie basse, et les deux bébés faisaient environ 4.5 kg donc je penses que ça peut y jouer? Enfin je sais rien du tout ...
Otengo
Modeste
Messages : 282
Inscription : 20 août 2021, 19:08
A remercié : 170 times
A été remercié : 140 times

Re: Fist

Message par Otengo »

diablobzh a écrit : 22 septembre 2021, 21:35 Merci beaucoup pour vos messages. Ma femme a accouché deux fois par voie basse, et les deux bébés faisaient environ 4.5 kg donc je penses que ça peut y jouer? Enfin je sais rien du tout ...
Remarque tu peux aussi utiliser un gode qui se fixe à ton propre pénis. je pense qu'en terme d'épaisseur ta compagne retrouvera une sensation proche du fist et toi le plaisir de la pénétration.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Mezayr
Calme
Messages : 13
Inscription : 22 septembre 2021, 14:20

Re: Fist

Message par Mezayr »

Ten a écrit : 22 septembre 2021, 21:12 Mais j'aimerai que ça soit mon truc bordel, je le veux vraiment.
J'aime découvrir et avoir d'autres "activités".
Mais il est vrai que je ne sens pas mon mari "fan" de ça, alors psychologiquement ça doit bloquer.
Il y a plein de paramètres. Il y a le fait que tu ne sois pas détendue (ça se travaille), le fait que ton périnée ne soit pas assez souple (ça se travaille), le fait que ta morphologie ne soit pas compatible (ça se travaille pas).
C'est rare que le fist ça marche du premier coup.
diablobzh a écrit : 22 septembre 2021, 21:35 Merci beaucoup pour vos messages. Ma femme a accouché deux fois par voie basse, et les deux bébés faisaient environ 4.5 kg donc je penses que ça peut y jouer? Enfin je sais rien du tout ...
Après un accouchement il est recommandé de travailler le périnée, après quelque mois de récupération. Cela dit pour ton cas précis, non je pense pas que ça joue. Le périnée, c'est un muscle, et comme tout muscle il se contracte et se détend. On peut donc travailler sa force et sa souplesse. Mais d'après ce que tu dis, tout va bien tant que le fist n'est pas pratiqué. Bah ça, perso, je trouve que c'est tout à fait normal et je pense que le problème vient surtout de ta manière d'aborder l'importance de la pénétration "standard".
D'où mon conseil : Reconsidère tout ça, penetre-la avant le fist, fais la jouir avec le fist, et si ensuite la pénétrer te pose soucis, faites vous jouir autrement, c'est pas les manières qui manquent.
Parles-en avec elle, vous pouvez aussi, si ca te pose vraiment soucis, diminuer la fréquence de cette pratique et faire d'autres choses.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Fist

Message par Mad'O »

Ten a écrit : 22 septembre 2021, 21:12
Mais il est vrai que je ne sens pas mon mari "fan" de ça, alors psychologiquement ça doit bloquer.
tiens... le connaissant je suis étonnée.... il y voit quoi ? un geste brutal ? un acte dégradant, peur de te faire mal ?
franchement, si on m'avait dit un jour que j'aimerai cette pratique, j'aurais bien rigolé. Et pourtant, ça n'a rien de mauvais, en rien, c'est très tendre même, je trouve ;)
le première fois où c'est "passé", je me souviens avoir relevé la tête, un peu morte de honte, et j'ai demandé : oh non mais dit moi pas qu'elle est toute dedans ??? (je l'ai pas dit comme ça du tout hein :o ) et bien oui, elle y est :lol: ben la petite gêne a vite disparu :mdr:

et sinon, encore une fois je dis bravo aux hommes qui font ce geste à leur compagne, parce que c'est pas dans l'éducation standard que l'homme accepte de mettre son pénis de côté, et il faut être fort pour ça :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Fist

Message par Ten »

Non du tout, c'est juste qu'il ne l'a jamais fait et n'est pas vraiment attiré par cette pratique.
On joue un peu doigtage et cunni, mais lui comme moi on aime passer vite à autre chose.
Hors je pense que le fist prend bcp de temps non ? !
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Fist

Message par Mad'O »

@Ten en fait non, pas si longtemps que ça, enfin, ça dépend des fois :) si j'ai vraiment envie ça démarre au quart de tour. et parfois ça me prend du temps. et parfois il me lâche pas avant plusieurs orgasmes donc c'est encore plus long :lol:

ah je sais pas si ça a son importance, mais pour ma part, c'est toujours 1 main + 1 pouce sur le clito, juste la main ça me convient pas. par contre quand y'a la "team 5+1" c'est comme si la totalité du clito, interne et externe, réagissait et c'est juste phénoménal.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Fist

Message par Ten »

Mais euuuuuuuuuuuh tu me donnes encore plus envie :lol:

Oui je comprends pour le pouce sur le clito, je ne suis pas non plus une totale vaginal, j'ai besoin que le clito externe soit aussi sollicité.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre