Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Laphoenix75

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Laphoenix75 »

Eclipses a écrit :

:hippa: :hippa: :hippa:

Le soutien entre Doms est sadique en lui-même :sweet:
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :

Le soutien entre Doms est sadique en lui-même :sweet:
:console:
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

La dernière fois que je suis passé chez Démonia, j'ai pensé à Cedille ...

C'était en promo, j'ai failli lui en acheter 1!

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
DeLsEp8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par DeLsEp8 »

mon Maître en a deux des griffes! :whistle:

(je précise des griffes avant que les esprits mal tournés complètent^^)
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

haa je les aie aussi celles là (d'ailleurs il me semble que c'est vous qui nous les avait offertes)
oui je sais: j'ai la mémoire d'un poisson rouge ^^ (c'est de votre faute, on a eu tellement de cadeaux de tous les côtés qu'on sait même plus qui nous a offert quoi :d )
En tout cas un truc je suis sur: le slapper noir c'est ton Maître et toi qui nous l'avez offert (on l'a encore faire chauffer cette après midi!! il tiens vachement bien la route et il est diablement redoutable)

enfin en tout cas pour en revenir au fairly, toutes celles sur qui je l'ai essayé l'ont adoré tout de suite (fairly: l'essayer c'est l'adorer)
la dernière fois qu'on est sortis tous ensemble ... bon bon.... je me tais après je raconte des choses qui devraient rester privées :diable:
mais effectivement il y en avait bien une qui n'avais pas eu d'orgasme clitoridien depuis très longtemps et paf le fairly est arrivé ^^

(bon peut-être le fait qu'on soit à plusieurs autour d'elle ça a pu aider aussi, remarque :diable: )

en tout cas il est diablement efficace!
et même s'il consomme pas mal de piles... bon au moins il est munit d'un accumulateur ce qui est déjà plus écolo!!

(arrêtez de rigoler: oui, je préfère acheter des sex toys avec accumulateur ... c'est plus propre pour la planète et puis, marre d'aller chercher des piles tous les 4 matins ^^ et surtout; marre d'avoir des sex toys en panne le temps d'aller chercher les piles!!)
DeLsEp8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par DeLsEp8 »

Rock7 a écrit :haa je les aie aussi celles là (d'ailleurs il me semble que c'est vous qui nous les avait offertes)
oui je sais: j'ai la mémoire d'un poisson rouge ^^ (c'est de votre faute, on a eu tellement de cadeaux de tous les côtés qu'on sait même plus qui nous a offert quoi :d )
En tout cas un truc je suis sur: le slapper noir c'est ton Maître et toi qui nous l'avez offert (on l'a encore faire chauffer cette après midi!! il tiens vachement bien la route et il est diablement redoutable)

enfin en tout cas pour en revenir au fairly, toutes celles sur qui je l'ai essayé l'ont adoré tout de suite (fairly: l'essayer c'est l'adorer)
la dernière fois qu'on est sortis tous ensemble ... bon bon.... je me tais après je raconte des choses qui devraient rester privées :diable:
mais effectivement il y en avait bien une qui n'avais pas eu d'orgasme clitoridien depuis très longtemps et paf le fairly est arrivé ^^

(bon peut-être le fait qu'on soit à plusieurs autour d'elle ça a pu aider aussi, remarque :diable: )

en tout cas il est diablement efficace!
et même s'il consomme pas mal de piles... bon au moins il est munit d'un accumulateur ce qui est déjà plus écolo!!

(arrêtez de rigoler: oui, je préfère acheter des sex toys avec accumulateur ... c'est plus propre pour la planète et puis, marre d'aller chercher des piles tous les 4 matins ^^ et surtout; marre d'avoir des sex toys en panne le temps d'aller chercher les piles!!)
nan nan, la griffe c'est toujours cyrielle (rien que trois fois que je te le dis! :hornet: )
le paddle, oui, c'est bien nous... parce que c'est le même que le notre que vous aviez testé et apprécié. Donc à l'heure de faire un Kdo on a su s'en souvenir! :bik:
La Nymphe

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par La Nymphe »

Flooder c'est mal.
Avoiner sa/son soumis/e à coup de paddle c'est mieux.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

bonsoir :bonjour:

je ne connais pas le paddle, jamais gouté
mais j'aim la canne en bambou et la maniere dont il l'utilise :mum1:
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Biquette »

Je sais pas trop où poster, au pire je ferai un autre topic, mais vous mettez combien dans vos "jouets" ? Ou vous seriez prêts à mettre jusqu'à quel prix ? C'est un budget dans votre "quotidien" les jouets BDSM ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je sais pas trop où poster, au pire je ferai un autre topic, mais vous mettez combien dans vos "jouets" ? Ou vous seriez prêts à mettre jusqu'à quel prix ? C'est un budget dans votre "quotidien" les jouets BDSM ?
Vu le succés qu'a eu celui pour les sous vêtements , je pense que tu devrais le créer !
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Biquette »

Ok, je transfère :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
La Nymphe

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par La Nymphe »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Voilà le nouvel outil de prédilection de Steed, offert par mes petits soins pour son anniversaire, un bon fouet de dompteur... J'ai mis un de taille standard à côté pour donner une idée de la longueur de la bête.
Petites précautions d'usage, garder les yeux bien protégés et porter une culotte pour éviter les accidents malheureux.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

La Nymphe a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Voilà le nouvel outil de prédilection de Steed, offert par mes petits soins pour son anniversaire, un bon fouet de dompteur... J'ai mis un de taille standard à côté pour donner une idée de la longueur de la bête.
Petites précautions d'usage, garder les yeux bien protégés et porter une culotte pour éviter les accidents malheureux.
Et s'en servir en extérieur pour éviter d'accrocher le lustre :)
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

La Nymphe a écrit : Voilà le nouvel outil de prédilection de Steed, offert par mes petits soins pour son anniversaire, un bon fouet de dompteur... J'ai mis un de taille standard à côté pour donner une idée de la longueur de la bête.
Petites précautions d'usage, garder les yeux bien protégés et porter une culotte pour éviter les accidents malheureux.
J'adore :cingle:
La Nymphe

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par La Nymphe »

Dom_Tatto_Paris a écrit :
Dans la cour de l'immeuble ça risque d'être malvenu. Le lancer sur le côté plutôt qu'en l'air me paraît plus approprié, d'autant qu'on est pas au cirque même si je reste une sacrée lionne à dompter.
Asp a écrit :
Moi aussi, mon cul et mes cuisses un peu moins.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

je crains sur les cuisses aussi :modo:
BjEd9a7

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BjEd9a7 »

La Nymphe a écrit :
Voilà le nouvel outil de prédilection de Steed, offert par mes petits soins pour son anniversaire, un bon fouet de dompteur... J'ai mis un de taille standard à côté pour donner une idée de la longueur de la bête.
Petites précautions d'usage, garder les yeux bien protégés et porter une culotte pour éviter les accidents malheureux.

j'aime bcp je reve d'avoir un vrai Snake ou un Signal mais vu le prix pour un vrai pfiouuuuuuuuu
cela dis je vous presente le notre que certains ont peut etre deja vu chez "les roses"


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

c'est une création personnelle et sur la suivante, LA premiere marque


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Et oui Eric createur de cannes Et de ses fouets persos
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

C'est pas du cuir, c'est ça ?
BjEd9a7

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BjEd9a7 »

Dom_Tatto_Paris a écrit :C'est pas du cuir, c'est ça ?
non en nylon fait avec des drisses, mais ca claque merveilleusement, le Cracker (en blanc) est le plus dur à trouver, c'est cela qui fait le claquement,
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

ah ca oui, ca claqueuuuuuu :hornet:
La Nymphe

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par La Nymphe »

Good Job Eric! Steed et moi sommes très impressionnés!

Le fouet de dompteur je ne l'ai pas payé très cher, je l'ai trouvé dans un vide grenier, il m'a couté 40€, cuir tressé, poignée en argent, gravé au initiale de la propriétaire et signé par le fabriquant, un gros coup de bol et un super cadeau!

La photo des marques n'est pas super convainquante, prise avec le smartphone, mais les zèbrures qu'on peut apercevoir était bien plus rouge en réalité, puis j'ai le vilain défaut de ne marquer que difficilement.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

La Nymphe a écrit : Le fouet de dompteur je ne l'ai pas payé très cher, je l'ai trouvé dans un vide grenier, il m'a couté 40€, cuir tressé, poignée en argent, gravé au initiale de la propriétaire et signé par le fabriquant, un gros coup de bol et un super cadeau!
Tu m'étonnes !
La Nymphe

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par La Nymphe »

Eric_d_elle a écrit :
non en nylon fait avec des drisses, mais ca claque merveilleusement, le Cracker (en blanc) est le plus dur à trouver, c'est cela qui fait le claquement,
Steed me glisse dans l'oreillette que via e-bay tu peux trouver des vendeurs américains à des prix tout à fait abordables, bien moins onéreux qu'en France.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

La Nymphe a écrit :Good Job Eric! Steed et moi sommes très impressionnés!

Le fouet de dompteur je ne l'ai pas payé très cher, je l'ai trouvé dans un vide grenier, il m'a couté 40€, cuir tressé, poignée en argent, gravé au initiale de la propriétaire et signé par le fabriquant, un gros coup de bol et un super cadeau!

La photo des marques n'est pas super convainquante, prise avec le smartphone, mais les zèbrures qu'on peut apercevoir était bien plus rouge en réalité, puis j'ai le vilain défaut de ne marquer que difficilement.

[url=http://]
Quelle chance effectivement

ah ! toi aussi. :hornet:
Dernière modification par Biquette le 07 mai 2012, 08:15, modifié 1 fois.
Raison : Photo quotée
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 55 times
A été remercié : 419 times

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Topmaso »

Jolie photo Nymphéa. :)
BjEd9a7

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BjEd9a7 »

La Nymphe a écrit : Steed me glisse dans l'oreillette que via e-bay tu peux trouver des vendeurs américains à des prix tout à fait abordables, bien moins onéreux qu'en France.

je jeterai un oeil si steed ou toi meme voulez bien me filer un lien,
ma crainte c'est le poids du fouet, on en a deja commendé un sur le net une vrai merdouille,
bon ok j'ai pas payer cher mais quand meme

concernant tes marques, ca viens peut etre du cracker (la partie finale du fouet)
s'il est en cuir, il risque etre trop lourd meme sil claque bien(bruit)
le poids et l'inertie du fouet se transmet au cracker et s'il est plus souple et leger, ouaiaiaille ma chere
enfin je ne parle que de mon experience et de mon modeste Dard
La Nymphe

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par La Nymphe »

Eric_d_elle a écrit :

je jeterai un oeil si steed ou toi meme voulez bien me filer un lien,
ma crainte c'est le poids du fouet, on en a deja commendé un sur le net une vrai merdouille,
bon ok j'ai pas payer cher mais quand meme

concernant tes marques, ca viens peut etre du cracker (la partie finale du fouet)
s'il est en cuir, il risque etre trop lourd meme sil claque bien(bruit)
le poids et l'inertie du fouet se transmet au cracker et s'il est plus souple et leger, ouaiaiaille ma chere
enfin je ne parle que de mon experience et de mon modeste Dard
Le dernier achat de Steed remonte un peu, je ne sais pas s'il a encore des liens valables (je lui demanderai), moi pour le moment je n'ai pas de fouet, j'en suis à la cravache, le martinet et la canne, c'est moins classe, mais ça fritte quand même, et puis si ma victime à une bonne ceinture ça marche bien aussi!

Sinon c'est d'une manière générale que je ne marque pas, n'importe quel fouet, cravache... Le bambou ça marche un peu, mais pas très longtemps. Le grand fouet fait très mal, il marque bien mais ça ne reste pas longtemps, je pense que ce n'est pas le fouet qui est en cause mais bien ma capacité à marquer, j'avais une amie tu lui claquais à peine les fesses avec la main qu'elle avait des bleus. C'est pas juste!
BjEd9a7

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BjEd9a7 »

il me semble que la cherie de Sinner ( desolé j'ai oublié son nom) à le meme soucis, un petit pincement et hop un bleu.
Satis comme toi marque peu, la derniere punition par contre est resté plus longtemps marquée sur ses fesses
Ca fait 5/6 jours maintenant. Par contre je dois avoué que j'ai vraiment "appuyé" plus mes coups.
DeLsEp8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par DeLsEp8 »

bahhhhhhhh t'as des fesses en cuir comme les miennes quoi^^

ça présente quand même quelques avantages : pas besoin de faire gaffe parce que tu dois aller à la piscine le lendemain, pas besoin de faire gaffe que les gosses ne voient pas (même s'il me semble que tu n'en as pas encore), pas d'inquiétude à avoir quand tu dois voir le doc en urgence (ça me connait)...

Je n'ai été très marquée qu'une seule fois en fait : mais ils ont du s'y mettre à deux, après 2h de spank avec un peu de tout et ça a duré que 3 jours :hornet:
La Nymphe

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par La Nymphe »

Eric_d_elle a écrit :il me semble que la cherie de Sinner ( desolé j'ai oublié son nom) à le meme soucis, un petit pincement et hop un bleu.
Satis comme toi marque peu, la derniere punition par contre est resté plus longtemps marquée sur ses fesses
Ca fait 5/6 jours maintenant. Par contre je dois avoué que j'ai vraiment "appuyé" plus mes coups.
C'est un peu ça, la seule fois où Steed m'a marqué un peu durablement il y était allé comme un bourrin avec le bambou, j'ai gardé les boursouflures à peine deux jours...

Juju a écrit :bahhhhhhhh t'as des fesses en cuir comme les miennes quoi^^

ça présente quand même quelques avantages : pas besoin de faire gaffe parce que tu dois aller à la piscine le lendemain, pas besoin de faire gaffe que les gosses ne voient pas (même s'il me semble que tu n'en as pas encore), pas d'inquiétude à avoir quand tu dois voir le doc en urgence (ça me connait)...

Je n'ai été très marquée qu'une seule fois en fait : mais ils ont du s'y mettre à deux, après 2h de spank avec un peu de tout et ça a duré que 3 jours :hornet:
Je n'aurais pas supporté 2h00 de spank! C'est plus du cuir ton cul, c'est du béton armé!
BjEd9a7

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BjEd9a7 »

[quote="La Nymphe"][/quote]



Pour le bambou, plus il est fin plus les traces restent, c'est ce que j'ai constaté sur ma grenouille
Dernière modification par BjEd9a7 le 07 mai 2012, 20:57, modifié 1 fois.
cLEg7

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par cLEg7 »

Eric_d_elle a écrit :
C'est un peu ça, la seule fois où Steed m'a marqué un peu durablement il y était allé comme un bourrin avec le bambou, j'ai gardé les boursouflures à peine deux jours...


Pour le bambou, plus il est fin plus les traces restent, c'est ce que j'ai constaté sur ma grenouille

haaaaaaanlalalaaaaaaaaa, eric, faut apprendre à quoter, parce que là, tu viens de te faire tabasser par steed, là... Chuis pas sûre que Nymphéa apprécie :bik:
BjEd9a7

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BjEd9a7 »

mea culpa mea culpa mea maxi culpa mais je dois avouer que j'ai bcp de mal avec l'interface ici
(tain pour un ancien modo ca crains)
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Eric_d_elle a écrit :il me semble que la cherie de Sinner ( desolé j'ai oublié son nom) à le meme soucis, un petit pincement et hop un bleu.
Satis comme toi marque peu, la derniere punition par contre est resté plus longtemps marquée sur ses fesses
Ca fait 5/6 jours maintenant. Par contre je dois avoué que j'ai vraiment "appuyé" plus mes coups.
:valfa: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais t'as pu boire à mes yeux :timide: rrrrrrrrr
La Nymphe

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par La Nymphe »

Kireseth a écrit :

haaaaaaanlalalaaaaaaaaa, eric, faut apprendre à quoter, parce que là, tu viens de te faire tabasser par steed, là... Chuis pas sûre que Nymphéa apprécie :bik:
Si Steed se met à rudoyer du bonhomme j'espère que je serais conviée surtout!
DeLsEp8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par DeLsEp8 »

Je n'aurais pas supporté 2h00 de spank! C'est plus du cuir ton cul, c'est du béton armé!
et j'étais dans un état... me suis payé un bon shoot d'endorphine, je n'arrêtais plus de me marrer! j'aurais pu me faire couper en deux sans rien dire! :whistle:
Invité

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Invité »

Pas un instrument mais un objet du quotidien détourné : la baignoire de glace.
Assez simple : remplir la baignoire de glace, plongez la soumise dedans et réchauffez la à votre guise ;)

L'effet : gelée d'un côté et chauffée de l'autre :miam:
Et si t'es sadique : tu ne la sors pas tant qu'il reste encore des glaçons :hornet:

Tout lien avec une expérience récente ne serait que purement fortuite :bik:
Laphoenix75

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit :Pas un instrument mais un objet du quotidien détourné : la baignoire de glace.
Assez simple : remplir la baignoire de glace, plongez la soumise dedans et réchauffez la à votre guise ;)

L'effet : gelée d'un côté et chauffée de l'autre :miam:
Et si t'es sadique : tu ne la sors pas tant qu'il reste encore des glaçons :hornet:

Tout lien avec une expérience récente ne serait que purement fortuite :bik:
Alors euh ça dépend de la capacité à chauffer :o
Non parce que moi, les fesses brûlante ou pas je te termine ça en hypotermie :modo: j'absorbe le froid très vite...la chaleur je la retiens pas :soupir1:
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

c'est un coup à faire une pneumonie
enfin, je dis ça... j'ai rien dit...


tiens j'étais en train de me dire que c'est marrant les différences dans les approches
chez nous deux heures de spank c'est à peu près normal, c'est la moyenne on va dire
bon après bien sur il y a spank et spank

PS: la nymphe très jolie, et superbe votre fouet!
PS2: Eric: sympa votre fouet fait main, ça c'est "se donner les moyens" comme quoi quand on veut, on peut
Répondre