Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
LVb6gO8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par LVb6gO8 »

Sensations a écrit :Mon fairy est mort :valfa:

La dernière fois qu'on l'a utilisé, je l'ai un peu mouillé en jouissant :hornet: Sur le coup il s'était un peu mis à déconner mais on pensait que ça irait mieux quand il serait sec... ben non :valfa:
Hier je l'ai branché, il s'est mis en route alors qu'il était en position off, y'a eu des étincelles à l'intérieur et il s'est mis a puer le cramé, tout ça en moins de 2 secondes :sweet:
Paix à son âme :soupir1:
C'est comme pour un portable, quand c'est mouillé faut le démonter et tout laisser sécher avec du riz :o
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

oui nous c'était un thé sur la tour de l'ordi...
j'ai tout démonté tout de suite et j'ai séché au séché cheveux et voila l'ordi va très bien (mais du coup la garantie est foutue!)
mais sur le moment on a eu peur, la becanne c'est éteinte directe, inondée de thé!

pour le fairly le premier qu'on a eu n'a pas fait long feu, il a du nous durer que trois mois
effectivement il faut faire très attention à ne pas les mouiller, que ce soit par femme-fontaine ou en les lavant après utilisation, il faut faire gaffe que l'eau n'entre pas dedans (sont pas très étanches, faut dire)

nous qu'est ce qu'on a pu tuer comme toys!!
les plus fragiles sont les œufs vibrants, ils durent trois fois rien, quelques mois tout au plus (du coup j'en achète plus du tout)

les rabbits on en est au 4éme enfaite... ("rabbit" anciennement appelés "gods turcs")
mais bon les toys c'est comme ça, il faut bien les remplacer de temps en temps, sont fragiles enfin de comptes
puis fo dire qu'on les utilise pas mal quand même :bik:

et sinon, toi nofferte bahhh faut croire que t'est pas très clitoridienne pour le coup
mais tu peut essayer avec une double stimulation (vaginale-clitoridienne)
un rabbit pour le coup ça fait bien l'affaire!

en tout cas l'autre jour avec le fairly j'ai donné un orgasme clitoridien a une tite switch qui n'en avait pas eu depuis 3 ans (elle était surprise)
enfin façon, il y a des femmes plus clitoridiennes et d'autres plus vaginales (et même d'autres plutôt anales)
je connait une tite chienne qui utilise le fairly puissance maximum ^^
alors que moi avec celles que j'ai joué jusqu'ici, nul besoin d'aller au maximum (50% tout au plus)

enfin façon si parmi tous les toys je ne devais en choisir que deux: je garde le rabbit et le fairly
DeLsEp8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par DeLsEp8 »

:canap: surtout ne pas se sentir visée!

c'est pas par besoin que mon Maître l'utilise au max, c'est par sadisme :court: :court: :court:
OPy78

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par OPy78 »

je joue avec le fairy puissance max, mais rien. un plaisir de dingue mais pas d'orgasme.
je suis clitoridienne si, mais je jouis que toute seule, c'est hyper rare que je jouisse avec quelqu'un... et puis comparé au plaisir que j'ai avec le fairy, l'orgasme que j'ai eu je l'ai pas trouvé si terrible que ca en fait...
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

en tout cas, vu le prix du fairy ça me ferait bien chier de le bousiller parce que je l'aurais trop mouillé quoi :sweet:
cLEg7

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par cLEg7 »

Offerte a écrit :je joue avec le fairy puissance max, mais rien. un plaisir de dingue mais pas d'orgasme.
je suis clitoridienne si, mais je jouis que toute seule, c'est hyper rare que je jouisse avec quelqu'un... et puis comparé au plaisir que j'ai avec le fairy, l'orgasme que j'ai eu je l'ai pas trouvé si terrible que ca en fait...

c'est toute la différence entre un orgasme purement mécanique et un orgasme porté par un vrai fantasme. Même seule, quand je me contente du "mouvement", c'est nase. Et comme le bruit de brosse à dent électrique des toys me fait direct sortir de tout trip fantasmatique que je pourrais avoir, je déteste ces machins là. En plus, ça coute super cher, mes doigts c'est gratuit :d
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

attachée... (mais de façon plutôt confortable pour tenir sur la durée)
un loup sur les yeux
un casque musique sur les oreilles

et la main habile d'un Dom qui joue avec ton plaisir
alternant douleurs douces (bougie, martinet) et plaisir intense (doigts, sex toys)

c'est un cocktail qui peut être sympa (quand bien fait) et ça peut durer, et durer, et durer encore jusqu'à épuisement
cLEg7

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par cLEg7 »

ben, moi quand ça dure, dure dure, j'ai juste envie de me lever pour aller mater la télé quoi :lol:

désolée, mais les orgasmes qui se font attendre c'est sans intérêt pour moi. Au contraire : dès que ça "dure" trop j'ai mal alors c'est juste énervant.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

je parlais pas forcement d'orgasmes qui se font attendre, (j'ai compté 20 orgasmes d'affilé une fois, sans sex toy, je sais que c'est surprenant: j'ai été le premier surpris)
enfin "jouer sur la frustration", (l'approche que tu avais interprété) ça peut aussi être une façon d'aborder la chose, à partir du moment où on est avec une personne qui aime ce type de jeux.

ou alors c'est que t'as déjà essayé cette façon de faire (la privation sensorielle) et que tu n'as pas aimé (peut-être c'était pas bien géré? ou peut-être c'est simplement que cette approche ne te parle pas) en tout cas, tu sais mieux que personne (en théorie) ce que tu peut aimer comme type de jeux bdsm.
cLEg7

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par cLEg7 »

être attachée, avoir mal. (la privation sensorielle c'est bof, j'aime bien voir ce qui se passe, et entendre les coups, c'est plus stimulant :lol:)
mais je ne jouis pas. Jamais. sauf seule.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

je te comprends bien, ma femme est une visuelle aussi... elle aime voir ce qu'il se passe et elle a horreur du bandeau dans les yeux ^^ (ce qui ne m’empêche nullement de lui en coller un de temps en temps, quand même)
mais maintenant elle commence a apprécier que je lui mette le bandeau quand on fait du bondage (le rapport à la corde est très particulier).

Quand à l'orgasme en séance, bon ça viendra peut-être un jour, qui sait! Enfin de comptes tant que tu y retrouves ton plaisir, l'orgasme n'est pas non plus une case obligatoire
cLEg7

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par cLEg7 »

je te parle pas de séances. je te parle de baise tout court. :lol: Je ne jouis jamais, j'y peux rien, ça changera pas c'est comme ça.

C'est une des raisons pour lesquelles les jeux de frustration d'orgasme n'ont aucun intérêt : ça fait juste mal au bout d'un moment, le genre de douleur qui me file juste envie de donner des coups de genoux.

Donc on évite.
CheriBB

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par CheriBB »

Kireseth a écrit :

c'est toute la différence entre un orgasme purement mécanique et un orgasme porté par un vrai fantasme. Même seule, quand je me contente du "mouvement", c'est nase. Et comme le bruit de brosse à dent électrique des toys me fait direct sortir de tout trip fantasmatique que je pourrais avoir, je déteste ces machins là. En plus, ça coute super cher, mes doigts c'est gratuit :d
Au delà du bruit de brosse à dent, c'est la mise en oeuvre que je trouve hasardeuse. Que ce soit un vibro-mega-masseur-2000, ou un simple gode, devoir gérer une action concrète me paraît incompatible avec le fait de me laisser aller au fantasme, élément moteur et indispensable à la bonne marche d'une branlette.
CheriBB

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par CheriBB »

Rock7 a écrit :attachée... (mais de façon plutôt confortable pour tenir sur la durée)
un loup sur les yeux
un casque musique sur les oreilles

et la main habile d'un Dom qui joue avec ton plaisir
alternant douleurs douces (bougie, martinet) et plaisir intense (doigts, sex toys)

c'est un cocktail qui peut être sympa (quand bien fait) et ça peut durer, et durer, et durer encore jusqu'à épuisement
Loin de moi l'idée d'émettre un jugement de valeur, je serais tentée mais on ne va pas se faire des ennemis dès les premiers posts.
Le masque, la musique...le seul cocktail que je trouverais sympa dans ces conditions c'est une margarita...quitte a ce que ce soit confortable et que ça dure longtemps autant se viner un peu la gueule non?
Mais bon il paraît que les goûts et les couleurs ca ne se discute pas, bien que je trouve cette locution tout à fait discutable.
ClEa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par ClEa8 »

CheriBB a écrit : Loin de moi l'idée d'émettre un jugement de valeur, je serais tentée mais on ne va pas se faire des ennemis dès les premiers posts.
Le masque, la musique...le seul cocktail que je trouverais sympa dans ces conditions c'est une margarita...quitte a ce que ce soit confortable et que ça dure longtemps autant se viner un peu la gueule non?
Mais bon il paraît que les goûts et les couleurs ca ne se discute pas, bien que je trouve cette locution tout à fait discutable.
C'est sur que vu comme ça pas sur que ton post soit apprecié... Un dom avec un verre dans le nez = danger pour moi
Ce n'ai que ma vision des choses biensur mais bon j'aurais pas confiance
CheriBB

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par CheriBB »

passiflore123 a écrit :
C'est sur que vu comme ça pas sur que ton post soit apprecié... Un dom avec un verre dans le nez = danger pour moi
Ce n'ai que ma vision des choses biensur mais bon j'aurais pas confiance
La marguarita n'est pas mon instrument de prédilection.
Je n'ai à priori pas d'instrument de prédilection, que ce soit quand je dérouille quelqu'un ou lorsque je me fais savater, non la savate n'est pas mon instrument de prédilection.
Je peux aussi bien triper sur un beau fouet car l'objet est beau, agréable a manier, ça siffle, ça claque...comme je peux me satisfaire d'un câble électrique car je n'ai rien d'autre sous la main. Le câble c'est moins chic, mais ça reste efficace.
LTxI8N1

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par LTxI8N1 »

passiflore123 a écrit :
C'est sur que vu comme ça pas sur que ton post soit apprecié... Un dom avec un verre dans le nez = danger pour moi
Ce n'ai que ma vision des choses biensur mais bon j'aurais pas confiance
Je crois qu'il parlait de la soumise puisqu'il évoque la personne portant le masque ;)
E7hyM4

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par E7hyM4 »

passiflore123 a écrit : Un dom avec un verre dans le nez = danger pour moi
Ce n'ai que ma vision des choses biensur mais bon j'aurais pas confiance
En même temps, qui n'a pas joué , jamais, sans boire un coup ?
ClEa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par ClEa8 »

LaPassionnée a écrit :
En même temps, qui n'a pas joué , jamais, sans boire un coup ?
Ya boire un coup et boire un coup, j'ai pas le recul necessaire pour donner mon avis, c'est juste que pour moi je trouve ça plus dangereux, après je dis pas que c'est interdit non plus, juste que ça me fait peur c'est tout :bicho:
BcxCa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BcxCa8 »

LaPassionnée a écrit :
En même temps, qui n'a pas joué , jamais, sans boire un coup ?
Après il faut une juste mesure. Nous on a déjà joué après avoir bu l'apéro, par contre on ne le fera pas si on est complétement ivre, et je laisserais encore moins un Dom s'occuper d'Asp après une méga cuite. :jap:
DeLsEp8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par DeLsEp8 »

LaPassionnée a écrit :
En même temps, qui n'a pas joué , jamais, sans boire un coup ?
nous deux! :d
DeLsEp9

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par DeLsEp9 »

LaPassionnée a écrit :
En même temps, qui n'a pas joué , jamais, sans boire un coup ?
passiflore123 a écrit :
Ya boire un coup et boire un coup, j'ai pas le recul necessaire pour donner mon avis, c'est juste que pour moi je trouve ça plus dangereux, après je dis pas que c'est interdit non plus, juste que ça me fait peur c'est tout :bicho:

Déjà que certains Dom sont limite dans leur façon d'agir sans avoir bu,

Je ne me voie pas l'intérêt de voir ma soumise en ayant picolé.

Pour quel plaisir?
BcxCa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BcxCa8 »

Jak67 a écrit :

Déjà que certains Dom sont limite dans leur façon d'agir sans avoir bu,

Je ne me voie pas l'intérêt de voir ma soumise en ayant picolé.

Pour quel plaisir?
Ça dépend des cas, quand tu vis en couple il peut arriver que tu boives l'apéro et que tu joue après. Comme je le disais je me verrais pas jouer si j'ai beaucoup bu mais après un verre ou deux oui.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Jak67 a écrit :

Déjà que certains Dom sont limite dans leur façon d'agir sans avoir bu,

Je ne me voie pas l'intérêt de voir ma soumise en ayant picolé.

Pour quel plaisir?
Bein se prendre une cuite exprés pour jouer aprés non ,
mais si on a bu et qu'on a envie de jouer , je pense pas que ça serait un "obstacle" ou une raison de se priver :)
E7hyM4

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par E7hyM4 »

Sandy a écrit :
Ça dépend des cas, quand tu vis en couple il peut arriver que tu boives l'apéro et que tu joue après. Comme je le disais je me verrais pas jouer si j'ai beaucoup bu mais après un verre ou deux oui.
:jap:
CheriBB

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par CheriBB »

Loin de moi l'idée de lancer ce passionnant sujet sur "boire ou conduire il faut choisir".

Ce qu'il est intelligent ou non, d'un point de vue sobre, de faire lorsque l'on a picolé ne nous protège pas de jouer aux marioles une fois la poire passée au bouilleur de cru.

Il m'est arrivé de me faire rouster quelque peu éméchée, comme il m'est arrivé de malmener une gente demoiselle manifestement attaquée. Je n'irais pas avancer que c'était bien malin toute fois je garde de ces soirées d'agréables souvenirs, je n'en regrette pas une miette.
DeLsEp9

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par DeLsEp9 »

Sandy a écrit :
Ça dépend des cas, quand tu vis en couple il peut arriver que tu boives l'apéro et que tu joue après. Comme je le disais je me verrais pas jouer si j'ai beaucoup bu mais après un verre ou deux oui.
Tagada93 a écrit :
Bein se prendre une cuite exprés pour jouer aprés non ,
mais si on a bu et qu'on a envie de jouer , je pense pas que ça serait un "obstacle" ou une raison de se priver :)
Pas évident,

450 kms donc pas d'alcool !!!!

et pour profiter pleinement, pas d'alcool non plus.

De plus elle a vécu un mari ivrogne, donc, niet.
BcxCa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BcxCa8 »

Jak67 a écrit :



Pas évident,

450 kms donc pas d'alcool !!!!

et pour profiter pleinement, pas d'alcool non plus.

De plus elle a vécu un mari ivrogne, donc, niet.
Oui mais là tu as deux raison. La route et le fait qu'elle ait un mauvais souvenir de l'alcool.
On est plus dans la même explication que celle dont je parlait en disant que lorsque tu es chez toi en couple et que tu as bu un verre ou deux, tu peux quand même jouer.
M7hyE3

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par M7hyE3 »

Mon chouchou c'est le magic wand (l'ancêtre du fairy?), jouissance forcée et mécanique sans représentation, idéale pour celles (dont les masos physiques) qui ont du mal (j'y arrive carrement plus) à imaginer des situations fantasmées pour jouir et qui ne pratiquent pas la pénétration génitale (avec pénis du prtenaire ou quelconque objet érectile).
Heureusement , il y en a pour tous les goûts :d .
L'avantage est que je peux avoir plusieurs jouissances de suite sans que celà m'épuise, juste faire gaffe à bien respirer pour gérer la tension que cela procure (risque de migraines), je trouve que c'est un bon accessoire dans le jeu SM.
OPy78

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par OPy78 »

Sandy a écrit :
Ça dépend des cas, quand tu vis en couple il peut arriver que tu boives l'apéro et que tu joue après. Comme je le disais je me verrais pas jouer si j'ai beaucoup bu mais après un verre ou deux oui.
ben vi, moi ca me dérange pas de jouer malgré un apéro ou un ou deux verres de vin à table... après mon Maitre ne boit pas beaucoup, mais s'il buvait tout le repas ou ne marchait pas droit, là j'avoue que je me laisserai pas faire non plus... mais c'est pas le cas du tout
Laphoenix75

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Laphoenix75 »

Rock7 a écrit :oui très efficace
depuis qu'on l'a on a offert l'ancien d'ailleurs ^^

mais celui qui est vraiment une tuerie de la mort qui tue la mort... c'est le fairly....
(vibro clitoridien rose et blanc qu'on voit plus haut)
ça arrache des orgasmes clitoridiens même à celles qui n'en ont pas^^ c'est pour dire!
et encore je l'utilisé a un tiers de sa puissance maximale ...voir parfois je monte jusqu'à 50% quand je me sens très sadique
en plus celui là est de la nouvelle série: ceux qu'ont un accumulateur à l’intérieur.... du coup pas besoin qu'il soit branché sur secteur pour l'utiliser...
et ça consomme pas de piles (puisqu'on le branche, l'accu il recharge et voila)
parce que les sex toys, faut dire: qu'est ce que ça consomme comme pilles!!
quand à la brosse à dents, elle aussi elle est très intéressante à vrai dire
bon celle qu'on a pris maintenant elle a plusieurs vitesses et tout et tout elle est encore mieux que l'ancienne

enfin il y a de tas de trucs qu'on rêve et qu'on a pas...

je pense que des qu'on pourra nos prochains achats seront: un gag-ring (comme une gag-ball mais à la place c'est un anneau flexible)
et un strap-on j'aimerais bien aussi (ceux qui sont doubles... avec un god dedans et un god dehors) pour les jeux saphiques
bon après j'aimerais bien reprendre quelques cordes en nylon aussi mais dans des belles couleurs (sont difficiles à trouver)

je reste quand même bien dubitative :ahum: :hornet:
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :

je reste quand même bien dubitative :ahum: :hornet:
Rock, y'a Dust qui veut un essai sous les yeux bienveillants pervers de son Maître !
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Rock, y'a Dust qui veut un essai sous les yeux bienveillants pervers de son Maître !
On peut regarder nous aussi :cecyls: ?
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

J'ai une deuxième volontaire :o
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
On peut regarder nous aussi :cecyls: ?
Laphoenix75

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Laphoenix75 »

Nan mais moi je me poste en observatrice hein :o
Solib75

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit :

je reste quand même bien dubitative :ahum: :hornet:
:hornet: :hornet: :hornet: :hornet: :hornet: :hornet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Biquette »

Ca suffit le flood !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Solib75

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Solib75 »

Bikette a écrit :Ca suffit le flood !
tu as tout a fait raison d'ailleurs Dust sera punie pour cela....
Eclipses

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Eclipses »

Solib75 a écrit :
tu as tout a fait raison d'ailleurs Dust sera punie pour cela....

:hippa: :hippa: :hippa:
Répondre