Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Supprimé

Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Je parle là des instruments qui servent à corriger.

Il y a le fouet; le martinet; la canne; le stick de dressage, le paddle et plein d'autres choses.

La question s'adresse aux Doms mais également aux soumis, pour qu'ils parlent eux aussi de leurs ressentis.

Merci de vos avis (perceptions) de ces différentes choses. :jap:



[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]



[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]



[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]



[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]



[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]



[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Dernière modification par Supprimé le 29 mars 2011, 11:53, modifié 1 fois.
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection.

Message par Biquette »

Salut Zig, dis donc, t'étais en forme cette nuit, t'en as ouvert des topics :o
Merkiiii ;)
Tiens, cadeau
:nah: :d
Chez nous, y a aussi la ceinture..
Mais je préfère (si j'peux dire :aimentine: ) le martinet, c'est plus diffus par rapport à la ceinture.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection.

Message par Supprimé »

:lol:
@ Flop: y a Bikette qui réclame du martinet, t'as vu..? :ange:
Tu es maso Bikette? (je me souviens pas en fait)
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection.

Message par Biquette »

Enfoiré :fou:
Selon dce que je vais dire, tu me donneras p't'être une réponse à cette question, je ne sais pas si c'est vraiment du masochisme.. Des fois j'me dis que oui, des fois j'me dis que non..
j'vais faire pipi et je réponds :o :lol:

(Je préviens, je vais écrire un sacré pavé.. :oops: )
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection.

Message par Biquette »

Alors, "à froid", même pas la peine qu'il s'avise de me pincer les tétons (au sens sm) ou de me claquer le cul.. J'suis p't'être chiante, mais il me faut un minimum de "préchauffage sexuel", masturbation, s'amuser avec des jouets style vibro god ou autre pour entrer dans le jeu.
Une fois lancée par contre, çà change..
Comme dit je ne sais plus où, plus je suis excitée, plus il peut frapper, ça peut aller crescendo comme ça peut être fort direct, le plus souvent étant crescendo.
Il va commencer par le martinet, histoire de bien chauffer le dos, ensuite, il va griffer (Aïeeeeuuuuu :o )et là, je sens mon excitation qui monte en flêche (merdeeeeuuuuu)
Ensuite, il peut m'infliger quelques coups de ceinture, toujours sur le dos déjà bien entamé et alors je réitère ce que j'ai dit, je préfère largement le martinet, le "choc" est diffus, tandis qu'avec la ceinture, déjà, c'est pas large et ça fait bien mal..
Mais malgré ça, y a eu une fois où j'ai dû le stopper parce que je sentais l'orgasme venir, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit le safe, parce que je ne comprenais pas que j'allais jouir alors que je douillais la mort, c'était la toute première fois que ça m'arrivait, être à deux doigts (sans jeu de mot) de jouir en recevant des coups de ceinture sur mon dos hyper entamé..

Depuis, j'ai pris sur moi (p'têtre pas la bonne expression) et j'me laisse aller, j'arrête de me poser des questions car j'ai "constaté" que l'orgasme est bien plus puissant quand je jouis sous les coups de ceinture ou sous ses morsures ou griffures..


J'ai pt'être fait du hors-sujet là non ? :oops:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Vos instruments de prédilection.

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :

J'ai pt'être fait du hors-sujet là non ? :oops:
je ne sais pas
mais en tout cas c'est passionnant
:clea: :clea: :aime:
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection.

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : J'ai pt'être fait du hors-sujet là non ? :oops:
Ben perso, je ne vois pas une seule ligne hs...mais une grande maso :lol:
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection.

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit : je ne sais pas
mais en tout cas c'est passionnant
:clea: :clea: :aime:
Mais à part ça, pas d'avis..?
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection.

Message par Biquette »

Monsieur Marcel a écrit : je ne sais pas
mais en tout cas c'est passionnant
:clea: :clea: :aime:
;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Vos instruments de prédilection.

Message par DeLsEp12 »

Zig a écrit : Mais à part ça, pas d'avis..?
je ne suis guère espert en ce domaine , je découvre un peu justement
disons que j'apprécie les griffures dans le dos et que ma compagne aime les claques vigoureuse sur les fesses
irons nous plus loin? l'avenir le dira :lol:
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection.

Message par Biquette »

Zig a écrit : Ben perso, je ne vois pas une seule ligne hs...mais une grande maso :lol:
Hé merde :pfff: :pfff: :lol: :lol:


Flop aussi me dit ça quand on joue et il me force à le dire, ça aussi, ça fait partie de mes.. merde, comment qu'on dit ? "blocages" ?
Des fois, je dois répéter aprés lui : je suis maso, je jouis sous les coups etc ( et pour ça,utilise la ceinture ou me martyrise les seins jusqu'à ce que je sorte ces putains de mots :o )
J'en pleurerais parfois tellement c'est difficile pour moi de l'avouer oralement, j'me sens toute pitite pitite (oui bon déjà j'fais 1m60 et lui 1m86 :aimentine: ) à ses pieds, je suis gauche et génée, toute rouge..
"Rigolo" comme lors d'une séance, on ne se "reconnait" pas, lui ce n'est plus mon chéri, c'est "l'Homme" et moi, plus sa "ptite femme", mais sa ptite chienne, salope et j'en passe..
Coucher tout ça par écrit c'est bien plus simple que de lui dire yeux dans les yeux lors d'une séance..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection.

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit : je ne suis guère espert en ce domaine , je découvre un peu justement
disons que j'apprécie les griffures dans le dos et que ma compagne aime les claques vigoureuse sur les fesses
irons nous plus loin? l'avenir le dira :lol:
Ok, merci :jap:
Si Madame apprécie les claques vigoureuses, tu peux toujours tenter avec le dos d'une brosse à cheveux, ça fait moins mal aux mains :ange:
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection.

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Flop aussi me dit ça quand on joue et il me force à le dire, ça aussi, ça fait partie de mes.. merde, comment qu'on dit ? "blocages" ?
Des fois, je dois répéter aprés lui : je suis maso, je jouis sous les coups etc ( et pour ça,utilise la ceinture ou me martyrise les seins jusqu'à ce que je sorte ces putains de mots :o )
J'en pleurerais parfois tellement c'est difficile pour moi de l'avouer oralement, j'me sens toute pitite pitite (oui bon déjà j'fais 1m60 et lui 1m86 :aimentine: ) à ses pieds, je suis gauche et génée, toute rouge..
"Rigolo" comme lors d'une séance, on ne se "reconnait" pas, lui ce n'est plus mon chéri, c'est "l'Homme" et moi, plus sa "ptite femme", mais sa ptite chienne, salope et j'en passe..
Coucher tout ça par écrit c'est bien plus simple que de lui dire yeux dans les yeux lors d'une séance..
Arfff, je comprends ton ressenti, oui. Devenir cette "autre personne" peut générer une "peur" mais bon, ça ne peut que s'arranger là ;)
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection.

Message par Biquette »

Zig a écrit : Arfff, je comprends ton ressenti, oui. Devenir cette "autre personne" peut générer une "peur" mais bon, ça ne peut que s'arranger là ;)
C'est pas vraiment une peur, même entre " " , j'aime celle que je suis lors d'une séance, cette "autre" moi ne me fait pas peur, je commence à la connaître.
C'est juste qu'elle a encore du chemin à faire, elle a encore bcp de mal à se lâcher totalement, mais Flop, c'est 1m86 et 86kg de patience, à chaque séance, il "l'accompagne" pour faire 1 ou 2 pas de plus, mais sans lui faire oublier ceux qu'elle a déjà fait.
Elle est là, en moi, je dois juste essayer de l'apprivoiser..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Petit up parce que j'ai changé le titre du sujet et j'ai même rajouté des tofs. Que ceux qui vont dire ne pas avoir d'appareil photos ou des numériques en panne aillent sur fantasmes et compagnie :o
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Biquette »

Ok ok, on prendra des photos.. :o

les ustensiles de cuisine, ça compte ? :siffle2:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ok ok, on prendra des photos.. :o

les ustensiles de cuisine, ça compte ? :siffle2:
Oui bien sûr; je ne suggère même pas que les tofs soient prises en conditions hein? La photo d'un martinet sur un lit a autant de "valeur" que le martinet dans la main d'un Dom.
;)
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Biquette »

Ok ok.. Paske la spatule plate en bois, ben ça chauffe le cul sévère :sweat:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Y a aussi la brosse à cheveux qui est sympa :/
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Biquette »

Les brosses rondes ou les brosses plates d'un côté ?

Paske j'en ai qu'une ronde et les ptites boules plastiques qui protègent les "pics" sont partis..
Alors si jamais l'envie lui prenait de s'en servir, je crois que ça ferait le même effet que la roukipik :sweat:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Paske j'en ai qu'une ronde et les ptites boules plastiques qui protègent les "pics" sont partis..
Alors si jamais l'envie lui prenait de s'en servir, je crois que ça ferait le même effet que la roukipik :sweat:
Moi j'dis qu'il devrait essayer pour se faire une idée quoi :jesaispas:
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Biquette »

Maaiiiiiiieeeuuuuu, t'arrête de vouloir le transformer en tyran ? :niarf:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BcxCa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit :Les brosses rondes ou les brosses plates d'un côté ?

Paske j'en ai qu'une ronde et les ptites boules plastiques qui protègent les "pics" sont partis..
Alors si jamais l'envie lui prenait de s'en servir, je crois que ça ferait le même effet que la roukipik :sweat:
Pour te répondre c'est la brosse avec dos plat que j'utilise. Par contre j'ai aussi des brosses rondes :d
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Biquette »

Mais est ce que les protections des pics sont toujours là ? Sinon, spa rigolo :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Maaiiiiiiieeeuuuuu, t'arrête de vouloir le transformer en tyran ? :niarf:
Ben c'est toujours bon de choper des astuces ça et là; rien à voir avec la tyrannie :jesaispas: Je pense qu'il est le plus à même de savoir ce qui est bon pour toi et qu'il va un peu sévir pour te faire baisser d'un ton; tout les Doms apprécient ça :jesaispas:
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Biquette »

Tu veux me faire souffrir par procuration toua :valfa:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BcxCa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit :Mais est ce que les protections des pics sont toujours là ? Sinon, spa rigolo :o
Non mais j'utilise le dos en fait comme un paddle ;)
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Biquette »

Y a un dos sur ta brosse ronde ? :heink:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BcxCa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit :Y a un dos sur ta brosse ronde ? :heink:
J'avais mal interprété ton message :lol: :lol:
Il y a pas de protection sur les pics de ma brosse ronde, elle est comme ça ;)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Bon bon bon... :euh:

Les SM qui n'ont jamais vu une cravache ou un martinet de leur vie peuvent le dire hein? On va pas se moquer :d
cLEg7

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par cLEg7 »

La cravache jamais. J'fais pas d'équitation.

Le martinet la première fois que j'ai pris j'avais 8 ans, ma mémé en avait un... Et s'en servait pas que sur les chiens. Alors bon... même pas peur quoi :jesaispas:

Ce qui me fout la frousse vraiment c'est la canne, le truc semi-rigide, qui pouaque bien... ça ouais, je pense pas avoir les couilles (façon de parler, pas forcément très adaptée, j'en conviens.)
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Tu peux toujours essayer la canne sur lui...il va aimer :ange:

Quand Sandy a acheté la première, j'ai rigolé; ça ressemble a un jouet :lol:
Au bout de 20 coups, je pleurais :(
cLEg7

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par cLEg7 »

Déjà joué rien qu'avec la tige du jouet de mes chats... c'est fin, ça ressemble un peu à une de ces baguettes qu'ont les profs sur les vieilles photos tu sais? ben... comment dire...

bobo...

Et bonjour les marques... :modo:

Sinon, moi j'aime ça :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

plié en deux, c'est mortel. Mais bon, j'dois être maso, j'aime.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Jamais essayer mais aie quoi :ouch:
Enfin quelqu'un qui sait mettre une photo :whistle:
LVb6gO8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par LVb6gO8 »

@ Kireseth : oh putain la geek, obligée de taper au USB tellement elle en a plein les placards quoi :ptdr:
Dernière modification par LVb6gO8 le 01 avril 2011, 00:30, modifié 1 fois.
cLEg7

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par cLEg7 »

J'y peux rien j'aime bien comment ça fait mal... :jesaispas: C'est différent de la ceinture, ou de la corde quoi...
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Petit up, en attendant les photos de vos joujoux :ange:
FqD0fi6

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par FqD0fi6 »

On a un tiroir pleinnnn de joujoux, mais à vrai dire peu pour frapper :jesaispas:

On n'a qu'une cravache et un martinet. je mettrais une photo quand Sinner reviendra avec l'appareil photo :sweet:

A vrai dire, y'a plein de trucs qui pourrait "faire office de..." dans l'appart mais je crois que Sinner a la flemme de bouger quand on est cloitré dans la chambre :d
Oui, oui, ça m'arrange, mais faut pas le dire...
Et personnellement, moi, je préfère sa main de toutes façons :mum1:
EDIT : ha pis j'ai déjà reussi a frapper le cul de Sinner avec une cuillère en bois pendant que je cuisinais, mais chuuuut faut pas le dire... Sinon ça va me retomber dessus :lol:
cLEg7

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par cLEg7 »

En alsace on fait des bouquets de paques... avec des branches glanées de ci de là et auxquelles on accroche des oeufs.

Ben, figurez vous que j'avais rapporté un peu trop de branches de saule... et que ça, une fois débarrassé de l'écorce, maman :wouah:

Ca me laisse des marques et pourtant moi j'marque presque pas comparé à Monsieur :tombe:

J'ai hâte d'essayer sur lui :excité:
Répondre