Diététique et régimes .

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Soffrog »

C'est la seule chose qui ait fonctionné chez moi, l'appli WW, courage ma Douce 🙏❤️💋
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Je suis motivée, c'est les vacances, y a de la place dans ma tête et ce que j'aime vraiment le plus c'est que ça ne me coupe pas du reste de la famille pendant les repas, on va manger "la même chose", ce sera complètement différent du coup, je n'aurais pas cette impression d'exclusion
:heart:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ebola »

Biquette a écrit : 08 juillet 2021, 22:32 Ah ben y a du monde qui connait du monde, c'est chouette ! Merci pour ce retour :)
A 'linscription, j'ai pu choisir de mesurer ou pas, j'ai pris l'option ne pas mesurer.. On verra bien !

Je suis "couleur violet" !
Pas de quoi @Biquette 💋💋
Après je sais pas comment ça fonctionne vraiment!
Sa soeur l'a fait aussi c'est impressionnant! Elle a pas mal perdu!
Il m'a dit que c'était très très bien expliqué en plus 👍
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Mojito »

Biquette a écrit : 08 juillet 2021, 22:18 :hello:

Bon, depuis avril, de l'eau a coulé sous les ponts..Je ne souhaite pas retourner voir ma diététicienne, elle me connait trop bien, elle ne me fait "plus peur" et sa balance non plus en fait.
Dans mon coin, j'ai passé des semaines (oui oui, au moins 3!) à éplucher tous les "régimes à la mode", les boites à mincir (comme j'aime etc), les méthodes natur'house ou dietplus, enfin j'ai vraiment passé du temps à tout décortiquer.
J'en suis arrivée à la conclusion que seul le Weight Watchers me conviendrait, je me suis inscrite hier sur le site, je n'ai pas encore téléchargé l'appli sur mon téléphone.

Si quelqu'un l'a fait aussi, je veux bien un retour d'expérience :) (et des encouragements svp :hihi: )
Coucou moi je l'ai fait il y a quelques années car quelques kilos a perdre. Sans aller aux réunions par contre. Ca a super bien fonctionné, par contre, la phase de stabilisation est super importante.
Une copine l'a fait et a perdu 20 kilos
🍸❤️🤘
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Salut @Mojito et merci pour ton message !
Le truc là c'est que y a pas de réunion du tout, tout se fait par internet, en visio, je sais pas encore comment ça marche, je vais prendre du temps pour m'y retrouver :kay:

Après y a aussi des "studios WW" avec des ateliers, je sais pas ce que c'est non plus mais y en a un pas loin de chez moi, j'irai voir
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8709 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

C'est sûrement pour apprendre à cuisiner façon weight watcher.
Ma tante avait pris la formule tout luxe y a plus de 30 ans en arrière, et elle allait à ces ateliers. Ils t'apprennent à cuisiner et à organiser ton frigo. Par exemple ils leur disaient de ne mettre que des fruits et légume dans le frigo pour éviter d'être tenter, style que des poireaux ou céleris bien en vu, et aussi de se prendre en photo et la collait sur le frigo :lol:
Le coup de la photo sur le frigo je l'ai fait après ma première grossesse où j'étais monté très très haut en poids (97kg à la dernière pesée 2 semaine avant l'accouchement, ça faisait peur :/ ) c'est super efficace crois moi, surtout quand tu ne peux plus te voir en peinture.
Alors je ne sais pas si les méthodes ont changé, je suppose que maintenant ils doivent faire du forcing marketing pour que tu achètes leurs plats préparés (ce qui n'existait vraiment pas bcp à l'époque de ma tante).
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Oui c'est moins comme ça aujourd'hui, il y a bien sûr des trucs à acheter.
Il faut toujours se prendre en photo, ça n'a pas changé ça !
Y a un coin "shop" sur le site effectivement, mais il est pas du tout mis en avant, et j'ai lu certains témoignages qui disent que c'est bien pour dépanner les plats tout prêts WW, mais pas au quotidien et que c'était pas recommandé par les coachs.
Mais y a aucun forcing, enfin pour l'instant je vois rien, c'est justement pour ça que je me suis tournée vers eux, parce que c'est c'est pas dans leur logique, c'est toi qui doit cuisiner le plus possible.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Mojito »

Biquette a écrit : 09 juillet 2021, 09:20 Salut @Mojito et merci pour ton message !
Le truc là c'est que y a pas de réunion du tout, tout se fait par internet, en visio, je sais pas encore comment ça marche, je vais prendre du temps pour m'y retrouver :kay:

Après y a aussi des "studios WW" avec des ateliers, je sais pas ce que c'est non plus mais y en a un pas loin de chez moi, j'irai voir

Moi j'avais pris la version bas de gamme lol.
Mais il y a plein de recettes sur le net, avec le calcul des points, le nombre de parts...mais j'avoue qu'au bout d'un moment, une fois mon poids de "forme" atteint. Ça me saoulait de compter mes points
🍸❤️🤘
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Mojito a écrit : 09 juillet 2021, 10:16 Moi j'avais pris la version bas de gamme lol.
Mais il y a plein de recettes sur le net, avec le calcul des points, le nombre de parts...mais j'avoue qu'au bout d'un moment, une fois mon poids de "forme" atteint. Ça me saoulait de compter mes points
Oui moi aussi, j'ai pris la première catégorie on va dire, mais le fait de voir personne ça me fait bizarre (pour le moment hein, parce que mon téléphone rame comme pas possible et y a des trucs qui se font que sur l'appli et pas sur le site, je trouve ça con par contre, ou alors j'ai pas trouvé comment faire sur le pc)
Donc là, je vais rentrer sur "ma page" ce que j'ai pris au ptit-dèj, c'est pas gagné je vous le dis, on va bien se marrer :lol: :lol:

Après le comptage des points, je pense que ça devient automatique au bout d'un moment ? Non ?
Je suis à la maison toute la journée, je pense que ce côté là de comptage de point sera plus facile pour moi, j'ai du temps pour préparer le repas, parce que faire à manger tous les jours, dans le speed, en cherchant à pas dépasser les points etc, ça peut vite devenir chiant et on peut avoir envie d'abandonner
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Soffrog a écrit : 08 juillet 2021, 22:41 C'est la seule chose qui ait fonctionné chez moi, l'appli WW, courage ma Douce 🙏❤️💋
Je comprends pas vraiment comment ça marche l'appli, là par contre, ça m'a fait du forcing pour l'installer sur mon tél, je l'ai fait, mais je vois pas de différence avec mon compte sur le site en lui-même, à part "Connect", je ne peux écrire dessus que depuis le téléphone
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Mojito »

Biquette a écrit : 09 juillet 2021, 10:28 Oui moi aussi, j'ai pris la première catégorie on va dire, mais le fait de voir personne ça me fait bizarre (pour le moment hein, parce que mon téléphone rame comme pas possible et y a des trucs qui se font que sur l'appli et pas sur le site, je trouve ça con par contre, ou alors j'ai pas trouvé comment faire sur le pc)
Donc là, je vais rentrer sur "ma page" ce que j'ai pris au ptit-dèj, c'est pas gagné je vous le dis, on va bien se marrer :lol: :lol:

Après le comptage des points, je pense que ça devient automatique au bout d'un moment ? Non ?
Je suis à la maison toute la journée, je pense que ce côté là de comptage de point sera plus facile pour moi, j'ai du temps pour préparer le repas, parce que faire à manger tous les jours, dans le speed, en cherchant à pas dépasser les points etc, ça peut vite devenir chiant et on peut avoir envie d'abandonner

Et c'est là que tu te rends compte qu'un pain au chocolat au petit déjeuner peut foirer ta journée points 🤣🤣🤣
🍸❤️🤘
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Oui @Mojito , c'est tellement ça :mdr:


Je suis vraiment trèèèèèèèèèèèès heureuse, j'ai commencé jeudi 8, je viens de me peser, j'ai perdu 1kg600 :hourra: :hourra:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8709 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

:bravo:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Mojito »

Biquette a écrit : 12 juillet 2021, 10:03 Oui @Mojito , c'est tellement ça :mdr:


Je suis vraiment trèèèèèèèèèèèès heureuse, j'ai commencé jeudi 8, je viens de me peser, j'ai perdu 1kg600 :hourra: :hourra:
Félicitations !!!
🍸❤️🤘
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Merci :clea: Comment ça motive trop :emu:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ebola »

Super @Biquette !! 💪💪💪
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

💪💪
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Mojito »

Biquette a écrit : 12 juillet 2021, 10:40 Merci :clea: Comment ça motive trop :emu:

Pas trop dur de tout compter ?
🍸❤️🤘
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Mojito a écrit : 12 juillet 2021, 13:52 Pas trop dur de tout compter ?
Ben le site est bien fait, y a beaucoup beaucoup d'aliments déjà rentrés dans "Repas", je note absolument tout ce que je mange sur ma "page" et les points se comptent tous seuls en fait.
Je ne pèse quasiment rien en aliment à part la viande et les flocons d'avoine le matin
Tout le reste, c'est à volonté, je suis "violette" à 16 points par jours, j'ai plus de 300 aliments à 0 points, même les féculents, les oeufs...

Bon là c'est le tout début, je fais tout de même très attention, et là du coup comme c'est lundi, j'ai commencé la première semaine "démarrage express" avec les menus qu'ils donnent eux.
Je bois 2 litres d'eau par jour, je bouge bien plus, vélo, marche, jardin...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8709 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Une question, ça me tente bien de prendre l'appli aussi, mais tu payes comment ? sur pc ? sur ton forfait téléphone ? à la semaine ou au mois ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

C'est au mois.
J'ai payé avec ma CB via le site, j'ai pris un abonnement de 3 mois, y avait 60% de réduc, ça me fait 12,45€ par mois pendant 3 mois.

Après je t'avoue que j'ai pas cherché plus loin, j'ai pas de truc style paypal, j'ai pas d'appli pour payer avec mon téléphone :mamie:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8709 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Mais une fois que tu l'as payé sur le site par ton pc, tu peux télécharger l'appli sur ton tel ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Oui oui, c'est comme ça que j'ai fait en tout cas et c'est instantané, dès que ton paiement est validé, ça se met en route de suite
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Mojito »

Biquette a écrit : 12 juillet 2021, 14:38 Ben le site est bien fait, y a beaucoup beaucoup d'aliments déjà rentrés dans "Repas", je note absolument tout ce que je mange sur ma "page" et les points se comptent tous seuls en fait.
Je ne pèse quasiment rien en aliment à part la viande et les flocons d'avoine le matin
Tout le reste, c'est à volonté, je suis "violette" à 16 points par jours, j'ai plus de 300 aliments à 0 points, même les féculents, les oeufs...

Bon là c'est le tout début, je fais tout de même très attention, et là du coup comme c'est lundi, j'ai commencé la première semaine "démarrage express" avec les menus qu'ils donnent eux.
Je bois 2 litres d'eau par jour, je bouge bien plus, vélo, marche, jardin...


Ah oui ça a évolué alors, moi je devais tout peser
🍸❤️🤘
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Mojito a écrit : 12 juillet 2021, 20:03 Ah oui ça a évolué alors, moi je devais tout peser
On a le choix entre peser ou pas à l'inscription ;) (et je crois qu'on peut changer quand même en cours de route)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Contente de pouvoir fêter l'anniv de ma mini-moi sans frustrations :clea:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8709 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Ma belle-soeur vient manger à midi, je vais pouvoir parler de l'appli avec elle.
Parce que vu que j'ai repris presque 2kilo (et pour moi c'est catastrophique hein, mentalement je veux dire) je veux les reperdre et un peu plus. Je veux atteindre les 70kg (j'en fait encore 75,500 :/ )
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Alors @Ten , elle en a dit quoi ta BS ?

Ici, j'ai perdu "que" 200g cette semaine, mais y a eu l'anniv de ma fille jeudi et samedi l'anniv de notre ami donc je suis très satisfaite quand même. Aussi je ne me suis pas mesurée mais je rentre dans un pantalon et je le ferme (!) alors que je ne pouvais le monter qu'à mi-cuisse y a pas si longtemps.
Faut s'obliger à penser que c'est pas que le poids sur la balance qui fait tout, y a aussi le sport/l'activité qu'on fait qui affine la silhouette sans forcément perdre du poids.

J'ai commencé le 8 juillet, j'ai donc perdu 1,8 kg :star:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8709 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Bin je me suis trompée de belle-soeur en fait :mum:

Mais celle-là m'a filé un régime qu'elle fait depuis qq temps, bien équilibré et surtout y a des recettes.
En fait c'est déjà ce que je faisais mais là j'ai un cadre et des recettes pour varier les goûts surtout :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Ah :mum:

C'est vrai qu'il faut aller chercher des recettes un peu partout, sinon on tourne très vite en rond et ça peut lasser !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8709 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Je vais les mettre dans cuisine.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8709 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Je me suis mesurée ce matin, tour de poitrine (dessous), de taille, de hanches, haut de cuisses et haut de bras.
Pesée aussi : 75kg200 (mais pas à jeun, j'avais fait mon sport et bu mes 3 cafés :p )

Je recommencerai tous les vendredis matin.
Dans le régime que je suis (hyperprotéiné mais bien équilibré, seul le sucre raffiné et les graisses animales sont bannis) je fini là la 1er semaine où il n'y a pas de petit dej pour faire un jeûne de 16h. Les 5 semaines qui suivent y a petit dej, mais ils sont "énormes" je ne sais pas si j'y arriverais, pas vraiment l'habitude de manger le matin (parce que ça m'ouvre l'appétit en fait :/ ).
Ce régime hyperprotéiné à base viande maigre et de légumineuses fait 1750cal par jour, mais je ne mange pas de viande 3 fois par jour comme dit, d'une ça fait cher le régime et de deux j'avais bcp réduit mon apport de viande....j'en mange 2 fois (poulet et oeuf principalement et une fois par semaine de la viande rouge, c'est déjà énorme pour moi).
Je crois que je vais encore modifier, tabler sur plus de protéines végétales que animales.

Par contre niveau intestins pffffffffff on pète et ça pue sa race (j'avais oublié presque :lol: )

Le régime dure 6 semaines, et 2 semaines de stabilisation.
Le Nîmois le fait avec moi, mais lui il a de plus grosses parts (parce que 1750 cal pour un homme qui bosse ce n'est clairement pas assez).
Ce régime n'est à faire que 2 fois par an max, car soit disant carencé, mais je vois pas en quoi en fait, parce qu'on mange du fromage et des fruits, seules les viandes grasses et le sucre raffiné sont bannis mais il me semble que ces deux éléments ne sont pas du tout indispensables à notre organisme non ?

Ce n'est pas tant faire le régime en lui même qui m'attire, c'est le fait d'avoir un cadre, des repas précis à préparer.
Bon là cette 1er semaine était de ma composition parce que j'avais déjà fait mes courses, j'allais pas y retourner juste pour ce régime, donc j'ai fait comme j'ai pu.
Le weekend il n'y a aucune indication, un peu comme du "relâche" mais il faut rester logique tout de même.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8709 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Ah oui et pour cette 1er semaine où un jeun de 16h doit être fait, le Nîmois ce n'est pas possible pour lui sinon il va tourner de l'oeil :mum: donc lui déjeune le matin mais du lait nature avec du pain complet........et monsieur ne veut pas abandonner son carré de chocolat le soir :grr:
Je lui accorde parce qu'il bosse hein, sinon :batte:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8709 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

J'ai repris 1kilo avec ce weekend entre potes, trop salé et trop gras mais impossible de dire non aussi, je vais pas faire chier tout le monde pour mon régime :grr:

Je suis colère, aujourd'hui jeûne parce que trop salé je vais le payer avec une crise si je rétablis pas l'équilibre rapidement.
Je peux même pas aller marcher parce que je me paye une sciatique de merde, donc marcher oui mais 10 bornes quoi :soupir1:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8709 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Ten a écrit : 26 juillet 2021, 10:30 J'ai repris 1kilo avec ce weekend entre potes, trop salé et trop gras mais impossible de dire non aussi, je vais pas faire chier tout le monde pour mon régime :grr:

Je suis colère, aujourd'hui jeûne parce que trop salé je vais le payer avec une crise si je rétablis pas l'équilibre rapidement.
Je peux même pas aller marcher parce que je me paye une sciatique de merde, donc marcher oui mais 10 bornes quoi :soupir1:
J'ai reperdu mon kilo depuis mardi avec mes 40h de jeûne.....jeûne qui n'a pas empêché une belle crise mardi soir en sortant du ciné et mercredi matin rebelote bref ...

Et ce matin je suis à 74kg. j'ai donc bien reperdu mon kilo du weekend plus 300/400 gr, mais à part ce matin je n'ai pas pu faire de sport de la semaine avec la sciatique et le torticolis dû à la clim au-dessus de moi dans le ciné.
Ça va bcp mieux, du coup ce matin j'ai refait mon sport.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Mikadoc »

Courage tiens bon!!!

Depuis Noël, j'ai perdu pas loin de 8 à 9kg. je me sens mieux et en meilleur forme
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8709 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

T'as fait un "régime" ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
D'Gé
Volubile
Messages : 4373
Inscription : 17 juillet 2020, 20:51
A remercié : 751 times
A été remercié : 1133 times

Re: Diététique et régimes .

Message par D'Gé »

Courage @Ten tu es sur la bonne voie ;)
Mikadoc a écrit : 30 juillet 2021, 10:36 Courage tiens bon!!!

Depuis Noël, j'ai perdu pas loin de 8 à 9kg. je me sens mieux et en meilleur forme
Je te l'ai dit je sais ou sont partis quelques uns de tes kgs :fou:

Va vraiment falloir que je me reprenne et bien comme il faut !!!
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Mikadoc »

D'Gé a écrit : 30 juillet 2021, 10:39 Courage @Ten tu es sur la bonne voie ;)



Je te l'ai dit je sais ou sont partis quelques uns de tes kgs :fou:

Va vraiment falloir que je me reprenne et bien comme il faut !!!
lol, mais non ... moi j'aime bien quand je m’accroche à toi :love: :love: :love: et tu es sublime :miam:
Et tu sais ce que je pense de toi :love: :love: :love: :siffle: :bave1: :excite:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Mikadoc »

@D'Gé tu préfères faire des week end vélos en Septembre?
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Répondre