La tristitude

La vie au jour le jour tout simplement.
FqD0fi6

La tristitude

Message par FqD0fi6 »



Et pour vous c'est quoi la tristitude ?

Pour moi aujourd'hui, c'est m'asseoir sur mon canapé sans avoir vu que mon chien y avait vomi de la bile :cry:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22145
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: La tristitude

Message par Dpolar »

moi c'est que personne n'ai poster dans le topic nichon aujourd'hui :p
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: La tristitude

Message par amazone »

Pour moi aujourd'hui "c'est que la vie te dit que ça va pas...." par contre j'ai pas pigé certains trucs du style les reflets roux, le suisse allemand ? la conjugaison ? :lol:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
GVb6lO1

Re: La tristitude

Message par GVb6lO1 »

C'est être cafardeux tout simplement... :ahah:
LVb6gO6

Re: La tristitude

Message par LVb6gO6 »

Pour moi c'est surtout que ce jour est mort sur les forums et que
OPy78

Re: La tristitude

Message par OPy78 »

pour moi c'est que mon chat est hospitalisé depuis hier matin jusque jeudi soir. sans compter qu'il vient d’être diagnostiqué diabétique, et que ca va être piqures deux fois par jour et que du coup je ne vais plus avoir de vie, car comme c'est à heure fixe, je ne pourrais plus sortir comme je le faisais certains samedi aprem pour rentrer dans la nuit, et pour pouvoir monter voir mon chéri ou ma famille sur un we, ou même partir en vacances, je ne sais pas comment je vais faire... comme si ma vie n'était déjà pas assez compliqué comme ca!!
FqD0fi6

Re: La tristitude

Message par FqD0fi6 »

Aujourd’hui, la tristitude ça a été de faire un dernier tour de la maison, respirer le parfum de chacun de mes enfants qui flottait encore dans leurs chambres et fermer la porte à clés sur 5 ans de ma vie...
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: La tristitude

Message par Loupdoux »

Sensations a écrit :Aujourd’hui, la tristitude ça a été de faire un dernier tour de la maison, respirer le parfum de chacun de mes enfants qui flottait encore dans leurs chambres et fermer la porte à clés sur 5 ans de ma vie...
De tout cœur avec toi , Sensas ! :(
En amour avec Louveblanche !
FqD0fi6

Re: La tristitude

Message par FqD0fi6 »

Loupdoux a écrit :De tout cœur avec toi , Sensas ! :(
Ça va aller Loup ;)
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: La tristitude

Message par Biquette »

Sensations a écrit :Aujourd’hui, la tristitude ça a été de faire un dernier tour de la maison, respirer le parfum de chacun de mes enfants qui flottait encore dans leurs chambres et fermer la porte à clés sur 5 ans de ma vie...
C'est pour démarrer une nouvelle histoire, écrire une autre page :love1:
:bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp8

Re: La tristitude

Message par DeLsEp8 »

Offerte a écrit :pour moi c'est que mon chat est hospitalisé depuis hier matin jusque jeudi soir. sans compter qu'il vient d’être diagnostiqué diabétique, et que ca va être piqures deux fois par jour et que du coup je ne vais plus avoir de vie, car comme c'est à heure fixe, je ne pourrais plus sortir comme je le faisais certains samedi aprem pour rentrer dans la nuit, et pour pouvoir monter voir mon chéri ou ma famille sur un we, ou même partir en vacances, je ne sais pas comment je vais faire... comme si ma vie n'était déjà pas assez compliqué comme ca!!
l'emmener en WE avec toi ma chérie <3
DeLsEp8

Re: La tristitude

Message par DeLsEp8 »

la tristitude du jour et pas qu'un peu...

Il y a un an aujourd'hui, ma maman tombait en quelques heures dans un coma inattendu pour ne plus jamais se réveiller et nous quitter un mois plus tard. J'ai encore tellement de mal à y croire...

apprendre aujourd'hui que sa soeur, ma tante donc vient de se faire opérer de 3 cancers et risque de ne pas s'en remettre... voilà :/
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: La tristitude

Message par Biquette »

Ouch, c'est lourd tout ça :bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp8

Re: La tristitude

Message par DeLsEp8 »

pour un lumbago... oui tu peux mourir d'un lumbago parce que tu vas pas supporter les médocs qu'on te donne... voilà faut plus me parler de maladie bènine, pour moi ça n'existe pas... j'aimais déjà pas les médocs avant maintenant je les hais!
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: La tristitude

Message par Biquette »

Tramadol ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp8

Re: La tristitude

Message par DeLsEp8 »

on a pas su exactement lequel... encéphalite médicamenteuse
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: La tristitude

Message par Biquette »

Malheureusement, les allergies ou les réactions à un médicaments, tu ne peux pas les "prévoir" avant de les prendre :(
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp8

Re: La tristitude

Message par DeLsEp8 »

oui, ça n'arrive pas qu'aux autres! et nous on se dit merde, pourquoi elle?
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: La tristitude

Message par Aspartam_ »

Offerte a écrit :pour moi c'est que mon chat est hospitalisé depuis hier matin jusque jeudi soir. sans compter qu'il vient d’être diagnostiqué diabétique, et que ca va être piqures deux fois par jour et que du coup je ne vais plus avoir de vie, car comme c'est à heure fixe, je ne pourrais plus sortir comme je le faisais certains samedi aprem pour rentrer dans la nuit, et pour pouvoir monter voir mon chéri ou ma famille sur un we, ou même partir en vacances, je ne sais pas comment je vais faire... comme si ma vie n'était déjà pas assez compliqué comme ca!!
Si tu repasses par ce topic, je suis passée par là, mon chat était diabetique. Donc si tu as besoin d'un retour d'expérience, je peux peut être t'aider. ;) Courage.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
GVb6lO1

Re: La tristitude

Message par GVb6lO1 »

Les médicaments sont la plupart dangereux surtout les anti-inflammatoires et anti-douleurs.

Il ne faut en prendre que le minimum minimorum...ils ont des effets secondaires redoutables www dont le Tramadol et le Lyrica notamment.
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: La tristitude

Message par Biquette »

Une onde de tristesse est passée chez moi, mon frère cadet aurait 36 ans aujourd'hui :soupir1:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp8

Re: La tristitude

Message par DeLsEp8 »

Biquette a écrit :Une onde de tristesse est passée chez moi, mon frère cadet aurait 36 ans aujourd'hui :soupir1:
:biz:
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: La tristitude

Message par Biquette »

Merci ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: La tristitude

Message par Invité »

Biquette a écrit :Une onde de tristesse est passée chez moi, mon frère cadet aurait 36 ans aujourd'hui :soupir1:
:bbrekin:
GVb6lO1

Re: La tristitude

Message par GVb6lO1 »

Condoléances, la biquette, je m'associe bien sincèrement à ta tristesse, crois-moi. :ange:
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5022
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 10 times
A été remercié : 25 times

Re: La tristitude

Message par Farfa »

Pour moi, la tristitude ou mélancolie, c'est ce qui coule dans mes veines et gangrène mon coeur & mon âme depuis des années. :jap:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: La tristitude

Message par Amaryle »

Biquette a écrit :Une onde de tristesse est passée chez moi, mon frère cadet aurait 36 ans aujourd'hui :soupir1:
Oh. :( On aurait eu 8 jours de différence... :console:
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: La tristitude

Message par Biquette »

Démonia a écrit : :bbrekin:
xanax a écrit :Condoléances, la biquette, je m'associe bien sincèrement à ta tristesse, crois-moi. :ange:
Amaryle a écrit : Oh. :( On aurait eu 8 jours de différence... :console:
Merci à vous, ça fera déjà 10 ans en juin qu'il est parti..
Mais la vie continue :)

Amaryle oui c'est vrai que c'était ton anniv y a pas longtemps :star:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: La tristitude

Message par Biquette »

farfa a écrit :Pour moi, la tristitude ou mélancolie, c'est ce qui coule dans mes veines et gangrène mon coeur & mon âme depuis des années. :jap:
Farfichou :bizvio:
Passe donc un coup de karcher dans ton dedans, ça va nettoyer tout ça :bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
OPy78

Re: La tristitude

Message par OPy78 »

Aspartam_ a écrit :Si tu repasses par ce topic, je suis passée par là, mon chat était diabetique. Donc si tu as besoin d'un retour d'expérience, je peux peut être t'aider. ;) Courage.
merci!! visiblement c'est du à son dermipred, donc c'est un faux diabète. normalement la semaine prochain je devrais etre fixée.
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: La tristitude

Message par Aspartam_ »

Ce serait une bonne nouvelle alors... Je reste dans le coin pour la suite. :)
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
DeLsEp8

Re: La tristitude

Message par DeLsEp8 »

devoir aller au cimetierre pour vérifier la fin des travaux, pose de la stèle de ma maman :cry:

c'est "positif" on va dire... mais ça a un goût de je ne sais quoi, comme si on l'enterrait une seconde fois :hihi:
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: La tristitude

Message par Biquette »

ça a été comme tu voulais Juju ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: La tristitude

Message par Biquette »

Pas vraiment une tristitude, mais on a rendu nos clés de l'ancienne maison au proprio ce soir, c'était notre premier chez nous malgré tout, pendant 9 ans. Un ptit pincement au coeur quand même, une larmichette aussi, voilà, on a fermé cette porte à clés, mais une autre s'ouvre en grand :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: La tristitude

Message par Invité »

Biquette a écrit :Pas vraiment une tristitude, mais on a rendu nos clés de l'ancienne maison au proprio ce soir, c'était notre premier chez nous malgré tout, pendant 9 ans. Un ptit pincement au coeur quand même, une larmichette aussi, voilà, on a fermé cette porte à clés, mais une autre s'ouvre en grand :)
Tiens j'ai pensé à toi en ces termes ce matin même ....
Je me suis demandée si tu avais rendu tes clés et comment tu te sentais .... :bbrekin:
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: La tristitude

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Tiens j'ai pensé à toi en ces termes ce matin même ....
Je me suis demandée si tu avais rendu tes clés et comment tu te sentais .... :bbrekin:
:coeur: ça va merci ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: La tristitude

Message par Biquette »

ça a fait 10 ans il y a quelques jours que mon frère cadet est décédé, une mélancolie furtive m'a fait me demander comment ça se serait passé, comment il serait, ce qu'il aurait fait de sa vie; est ce qu'il aurait des enfants toussa toussa.. Puis je repense à son sourire et ça va mieux :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: La tristitude

Message par Ten »

De tout coeur avec toi Bikette ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Jessy
Intarissable
Messages : 17963
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4607 times
A été remercié : 1941 times

Re: La tristitude

Message par Jessy »

:console: Biquette ... Je me pose parfois ce genre de question à propos d'amis trop tôt disparu ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: La tristitude

Message par Soffrog »

Dur dur ma Killbique :(

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Répondre